SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CHARLIE ♣ hayden christensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:11

O. Agnieszka Mathewsen a écrit:
T'sais quoi, je vais aller lire ta présentation CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 113723
Je reviendrai peut-être avec une idée CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 195209
Fais attention, ma fiche est nulle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:17

MOI JE VEUX UN LIEN. Ton perso est top! Je suis amoureuse de lui. Hearttt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:26

CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 270763 CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 3833
Tu voudrais quoi ? (:
Positif ou négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:51

J'ai luu. Alors, j'avoue que ça m'a pas tellement donné d'idée. Déjà on est voisin, donc ça pourrait partir de là. CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 755790 Ensuite, positif ou négatif peut importe. Si ça peut t'aider, il y a ma présentation, comme ça on pourra vraiment cerner le personnage de l'autre, mais ce qui est sur c'est que JE VEUX un lien CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 195209 (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:20

Ben, j'ai peut-être une idée. Je pensais à quelque chose de positif. Genre amis. Une amitié très sympa et très tranquille, sans prise de tête. Quoique toute nouvelle. Chaz aurait pu te connaître à ton arrivé à NY, par exemple. Il t'a connu avant ton accident, par exemple ils étaient voisins ou un truc comme ça, mais ils se parlaient pas trop. Genre, étaient dans le même lycée et tout mais Chaz ne supportait pas vraiment les grands airs que se donnait Charlie. Ce dernier ne prêtait pas attention à Chaz (Chaz était très "à part" au lycée). Mais pendant que Charlie était dans le coma, Chaz a passé pas mal de temps avec ses parents pour les soutenir et tout (la mère de Charlie amie avec celle de Chaz, par ex). Bref, tout ce blabla pour dire que depuis que Charlie est sorti du coma, il a appris que Chaz avait "veillé" sur lui si je puis dire et maintenant, ils traînent de plus en plus ensemble même si l'un est bizarre et asocial et l'autre limite déprimé et haineux de se retrouver cloué à un fauteuil. Suis-je clair ? CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 61135
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:10

O. Agnieszka Mathewsen a écrit:
J'ai luu. Alors, j'avoue que ça m'a pas tellement donné d'idée. Déjà on est voisin, donc ça pourrait partir de là. CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 755790 Ensuite, positif ou négatif peut importe. Si ça peut t'aider, il y a ma présentation, comme ça on pourra vraiment cerner le personnage de l'autre, mais ce qui est sur c'est que JE VEUX un lien CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 195209 (aa)

Je vais aller lire ta fiche (:
Je te tiens au courant ^^

Chaz Vanklein a écrit:
Ben, j'ai peut-être une idée. Je pensais à quelque chose de positif. Genre amis. Une amitié très sympa et très tranquille, sans prise de tête. Quoique toute nouvelle. Chaz aurait pu te connaître à ton arrivé à NY, par exemple. Il t'a connu avant ton accident, par exemple ils étaient voisins ou un truc comme ça, mais ils se parlaient pas trop. Genre, étaient dans le même lycée et tout mais Chaz ne supportait pas vraiment les grands airs que se donnait Charlie. Ce dernier ne prêtait pas attention à Chaz (Chaz était très "à part" au lycée). Mais pendant que Charlie était dans le coma, Chaz a passé pas mal de temps avec ses parents pour les soutenir et tout (la mère de Charlie amie avec celle de Chaz, par ex). Bref, tout ce blabla pour dire que depuis que Charlie est sorti du coma, il a appris que Chaz avait "veillé" sur lui si je puis dire et maintenant, ils traînent de plus en plus ensemble même si l'un est bizarre et asocial et l'autre limite déprimé et haineux de se retrouver cloué à un fauteuil. Suis-je clair ? CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 61135

J'aime beaucoup l'idée cutie
ca me va parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:23

O. Agnieszka Mathewsen a écrit:
J'ai luu. Alors, j'avoue que ça m'a pas tellement donné d'idée. Déjà on est voisin, donc ça pourrait partir de là. CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 755790 Ensuite, positif ou négatif peut importe. Si ça peut t'aider, il y a ma présentation, comme ça on pourra vraiment cerner le personnage de l'autre, mais ce qui est sur c'est que JE VEUX un lien CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 195209 (aa)

J'ai une idée (a)
Enfaite si j'ai bien compris, t'as eu des problèmes dans ta vie de famille c'est ça ? (:
Donc je me suis dit que Agnieska aurait pû se confier à Charlie (:
En plus on est voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:27

Alors, en fait ouais, sa vie de famille est loin d'être parfaite, elle a des parents qui l'ignorent pas mal ne voyant que sa grande-soeur etc en plus de ça pendant toute son enfance ses parents n'ont fait que s'engueuler, divorcer, puis se remarier. Donc ouais, ils seraient confidents CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 90613 Genre, nieszka pourrait lui parler du baiser avec Danny et puis Agnieszka serait un peu une des seules à qui Charlie se confie ? (à moins que tu es déjà des confidents CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 113723)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:58

L. Charlie Locompte a écrit:
Chaz Vanklein a écrit:
Ben, j'ai peut-être une idée. Je pensais à quelque chose de positif. Genre amis. Une amitié très sympa et très tranquille, sans prise de tête. Quoique toute nouvelle. Chaz aurait pu te connaître à ton arrivé à NY, par exemple. Il t'a connu avant ton accident, par exemple ils étaient voisins ou un truc comme ça, mais ils se parlaient pas trop. Genre, étaient dans le même lycée et tout mais Chaz ne supportait pas vraiment les grands airs que se donnait Charlie. Ce dernier ne prêtait pas attention à Chaz (Chaz était très "à part" au lycée). Mais pendant que Charlie était dans le coma, Chaz a passé pas mal de temps avec ses parents pour les soutenir et tout (la mère de Charlie amie avec celle de Chaz, par ex). Bref, tout ce blabla pour dire que depuis que Charlie est sorti du coma, il a appris que Chaz avait "veillé" sur lui si je puis dire et maintenant, ils traînent de plus en plus ensemble même si l'un est bizarre et asocial et l'autre limite déprimé et haineux de se retrouver cloué à un fauteuil. Suis-je clair ? CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 61135

J'aime beaucoup l'idée cutie
ca me va parfaitement :D

Vraiment ? On fait comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:03

O. Agnieszka Mathewsen a écrit:
Alors, en fait ouais, sa vie de famille est loin d'être parfaite, elle a des parents qui l'ignorent pas mal ne voyant que sa grande-soeur etc en plus de ça pendant toute son enfance ses parents n'ont fait que s'engueuler, divorcer, puis se remarier. Donc ouais, ils seraient confidents CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 90613 Genre, nieszka pourrait lui parler du baiser avec Danny et puis Agnieszka serait un peu une des seules à qui Charlie se confie ? (à moins que tu es déjà des confidents CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 113723)

Non non c'est super :D

Chaz Vanklein a écrit:
L. Charlie Locompte a écrit:
Chaz Vanklein a écrit:
Ben, j'ai peut-être une idée. Je pensais à quelque chose de positif. Genre amis. Une amitié très sympa et très tranquille, sans prise de tête. Quoique toute nouvelle. Chaz aurait pu te connaître à ton arrivé à NY, par exemple. Il t'a connu avant ton accident, par exemple ils étaient voisins ou un truc comme ça, mais ils se parlaient pas trop. Genre, étaient dans le même lycée et tout mais Chaz ne supportait pas vraiment les grands airs que se donnait Charlie. Ce dernier ne prêtait pas attention à Chaz (Chaz était très "à part" au lycée). Mais pendant que Charlie était dans le coma, Chaz a passé pas mal de temps avec ses parents pour les soutenir et tout (la mère de Charlie amie avec celle de Chaz, par ex). Bref, tout ce blabla pour dire que depuis que Charlie est sorti du coma, il a appris que Chaz avait "veillé" sur lui si je puis dire et maintenant, ils traînent de plus en plus ensemble même si l'un est bizarre et asocial et l'autre limite déprimé et haineux de se retrouver cloué à un fauteuil. Suis-je clair ? CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 61135

J'aime beaucoup l'idée cutie
ca me va parfaitement :D

Vraiment ? On fait comme ça alors ?
Oui on fait comme ça
CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:56

super I love you je t'ajouterai dans mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:58

Moi aussi ... un jour peut être (a)
On se fait un rp quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:59

et bien pourquoi pas maintenant I love you où, qui s'en charge ? ;) CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 90613
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:01

Humm ... ça te dérange de le commencer ? (:
Où ça t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:01

Non, finalement, je vais le faire (:
Je m'ennuie là xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:21

Vraiment ? CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 113723 Et bien, mpotte quand tu veux, merci de t'en charger ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:48

Le rp est fait (:
Je te l'aie envoyé par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ hayden christensen CHARLIE ♣ hayden christensen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE ♣ hayden christensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-