SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

WE CAN MAKE IT IF WE TRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



WE CAN MAKE IT IF WE TRY. Vide
MessageSujet: WE CAN MAKE IT IF WE TRY. WE CAN MAKE IT IF WE TRY. EmptyLun 30 Aoû - 12:24

WE CAN MAKE IT IF WE TRY. 28thu7o
© Primple
Israel Lesbury . On l'appelle Isra. Il est né au Texas Il habite en colocation avec Reese.. Ils sont les meilleurs amis du monde, c'est pour cela qu'ils ont décidé de prendre un appartement ensemble il y a deux ans. Leur colocation se passe très bien, malgré quelques petits détails légèrement. Aujourd'hui, du haut de ses vingt-cinq ans, il a un métier plutôt haut placé, il est PDG dans une boîte de finance. Israel est un garçon fier, droit et ambitieux. Il a beaucoup d'humour et n'aime pas vraiment qu'on se foute de lui, même si lui, il aime bien se foutre des autres.


just the two of us.

« Je suis rentré. » Je me retournais vers Israel, qui venait de franchir la porte. « Tu rentres tard, t'as passé une bonne journée ? » Il haussa les épaules. Triste scénario, le mari qui rentre au domicile familial, oui, c'est ce que cette situation laisse croire. Seulement, nous sommes tout, sauf ça. Nous sommes les meilleurs amis du monde, et figurez-vous que nous vivons ensemble. Une drôle de relation nous rassemble, nous sommes amis, mais, un peu plus que ça aussi. C'est compliqué à expliquer pour ma part, pas pour lui. Ce soir là, il était bien décidé à mettre cela au point, allez savoir pourquoi. Je me levais et me mis derrière lui, je lui déposais un baiser sur sa nuque, comme d'habitude. Je respirais son odeur, puis me retirais. C'était comme ça, parfois, on agissais comme un couple, comme si on était ensemble, se faire des bisous, se prendre la main dans la rue, c'était passager, mais ça arrivait. Je retournais à ma place alors qu'il enlevait sa cravate. « Pourquoi on fait ça ? » Je me retournais vers lui et fronçais les sourcils. « On fait quoi ? » Il soupira, puis s'approcha de moi. Il se frotta les yeux. « Toi et moi, qu'est ce qu'on est au juste ? Explique-moi parce que je pige plus là. Je levais les yeux au ciel, c'était toujours la même chose. Je n'étais pas du genre à poser un nom sur notre relation, loin de là, alors que lui, voulait quelque chose de concret, couple ou pas couple. Seulement la plupart du temps, il le gardait pour lui, et agissait comme moi je le faisais, pourtant des fois, il craquait, et tout sortait. Je me levais une deuxième fois et m'approchais de lui, ma main vint se poser sur sa joue droite, je la caressais tout doucement, l'effleurant à peine. « Pourquoi tu veux absolument savoir ce qu'on est, vivons au jour le jour, faisons ce qu'on a envie, on verra bien où ça nous mènera. » Il m'observait, je détachais les boutons de sa chemise et fis glisser sa veste de costard par terre. Mes mains glissèrent dans son dos. « Reese, arrête, j'essaye d'avoir une conversation là. » Je le fixais, droit dans les yeux, stoppant mes mouvements. Israël me regardait, avec ses yeux noirs qui me faisaient tellement craquer. Il se mordait la lèvre, ne voulant pas craquer, essayant de céder à mes avances, mais c'était peine perdue. L'attraction et l'attirance qui étaient entre nous étaient bien trop puissantes pour les nier. Le silence se brisa sous ses lèvres qui se collèrent aux miennes. Ses deux mains vinrent se coller sur mes deux joues, il me fit reculer, m'attrapa et me posa sur le canapé. Il me dévorait des yeux, je faisais de même. Nous avons beau être amis depuis quelques années maintenant, notre attirance respective a toujours été intacte depuis le début. En moins de vingt secondes, nous étions sur le canapé, en train de faire ce que deux adultes consentants font lorsqu'ils s'entendent plutôt bien. Ce n'était pas ce qu'il voulait, pas comme ça. En ce qui me concerne, je me voilais la face. J'étais bien trop indépendante et trop fière pour assumer cette relation.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

nice to know

Alors, l'avatar que je propose est Jamie Dornan, mais il est tout à fait négociable. Je ne demande pas un roi du RP, mais un assez bon orthographe. I love you Et je remercie d'avance la personne qui prendra le rôle, j'ai hâte de RP avec vous ! cutie
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️


Revenir en haut Aller en bas

WE CAN MAKE IT IF WE TRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-