SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 11:44

PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane 20hxab11
© Cycy-Cycy
Il était une fois, une belle jeune femme, parfaite et sans defauts. Et cette belle jeune femme ce n'est pas moi. Moi c'est Sloane Callahan, enfin Yviane au début mais je ne porte pas ce prénom dans mon coeur. C'est vrai quoi Sloane c'est beaucoup plus beau. Je haie les surnoms, comme beaucoup d'autre choses, donc oubliez les Slo et compagnie. Je suis déjà agée de vingt-trois ans, que le temps passe rapidement. Malgré ma beauté à couper le souffle, je suis très intelligente, j'ai sauté deux classes car je savais déjà tout et me voilà aujourd'hui interne en chirurgie. Et dire que j'aurais pu faire mannequin facilement, mais ce qui me passione depuis toujours c'est la medecine, pouvoir ouvrir des gens et les sauver, n'est-ce pas la plus belle des sensations ? Je me suis tournée vers la medecine jeune, car mon père était lui aussi chirurgien. J'aime ma famille, tout le monde est gentil, toujours là pour toi. J'ai un grand frère et une petite soeur, gamin on était inseparable. Mon père est mort, mais ma mère s'est remarié, grâce à moi. Mon était irlandais, ma mère americaine. Après avoir habité cinq ans en Irlande, on a finalement emmenagé à New-York. Je suis une vraie citoyenne moi.



a window to the past.

On sait que ce n'est pas le passage le plus excitant sur un forum, néanmoins la présentation est obligatoire. Elle permet aux administratrices d'évaluer votre niveau et aux autres membres de comprendre qui est votre personnage. Ne vous prenez cependant pas trop la tête, nous vous demandons juste un minimum de milles mots, et après à vous de voir quelle forme prendra votre fiche. Autre précision: la fiche est multilingue. Si vos dialogues sont en anglais et vos actions en français, cela peut être bien drôle! Bonne chance I love you
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES ♦️Pepperpot, ou Eléonore pour les intimes.
C'EST QUOI TON ÂGE? 14 ans
LE GROUPE DE TON PERSO
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? Bazzart
QU'EN PENSES-TU? PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane 137305 cutie fou amen rock Hearttt
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane 176230


Dernière édition par Y. Sloane Callahan le Lun 30 Aoû - 12:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 11:44

Puis-je reserver Megan ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 11:56

BIENVENUE I love you
Megan est déjà prise par Avalon, mais je peux t'aider à trouver un autre avatar :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 12:00

Ah mince je ne l'ai pas vu dans le bottin Arrow
Tant pis. Je veux bien de l'aide. J'aimerais une brune qui soit très belle, voir sexy, qui a du charme mais qui ai très intelligente et aussi interne en chirurgie.

EDIT ; Je prends Olivia Wilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 12:08

Elle est parfaite Olivia cutie Je te la réserve?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 12:09

Je veux bien, merci cutie
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 12:21

Voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 14:32

BIENVENUE PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane 90613
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 15:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 15:49

OLIVIA I love you cutie Welc!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 15:54

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 16:07

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 17:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 17:04

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 18:20

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 19:00

OLIVAAAAAAAAAAA. (a)
GOSH, bienvenuee. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyLun 30 Aoû - 19:03

Merci tout le monde I love you
Paul cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyMar 31 Aoû - 3:59

Olivia elle gère trop :). Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyMar 31 Aoû - 22:17

Katie aussi I love you
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane EmptyMer 8 Sep - 14:35

Hi I love you ! Juste pour te prévenir qu'à partir d'après demain cela fera 10 jours que tu as commencer ta fiche. Si d'ici-là nous n'avons pas de nouvelles de toi nous déplacerons celle-ci et libèrerons la réservation de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Vide
MessageSujet: Re: PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane Empty

Revenir en haut Aller en bas

PLEASE, DON'T LEAVE ME ♦ sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: TTYL-