SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

McKEALA # not quite an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



McKEALA # not quite an angel Vide
MessageSujet: McKEALA # not quite an angel McKEALA # not quite an angel EmptyLun 30 Aoû - 0:56

McKEALA # not quite an angel 28hpk69
© rusty rockets
Je me prénomme McKeala Tristram. Certes, il s’agit d’un prénom très peu usuel, mais je l’apprécie énormément. Par ailleurs, bien que beaucoup de gens ne sachent pas comment le prononcer exactement, j’insiste pour qu’on s’en tienne à mon prénom lorsqu’on souhaite s’adresser à moi : je ne supporte pas les diminutifs ou les sobriquets. Seulement McKeala. Ou mademoiselle Tristram, évidemment. Il s’agit en effet, pour ceux qui se questionne, du même patronyme que le magnat anglais de l’industrie de l’émeraude, Henry Tristram, mon père. Je suis son unique fille, ma mère, une française de bonne famille, Madeleine de Veuilly, étant morte en me donnant naissance. Mon père fut très affecté par cette perte et ne s’est jamais remarié, le souvenir de son amour avec ma chère mère étant tout bonnement irremplaçable. Je me retrouve donc à être l’unique femme de sa vie, sa petite princesse comme il m’appelle toujours. Évidemment, je suis gâtée, trop gâtée, depuis ma venue au monde, mais ma relation avec mon père va au-delà des cadeaux : nous sommes très proches, il est toujours là pour me protéger et me consoler. Sinon, je suis née le 17 avril quatre-vingt-huit, j’ai donc vingt-deux ans depuis quelques mois maintenant. Je suis par conséquent en deuxième année à l’Université, plus précisément en droit international à Columbia. Il vous serait facile de tenter de me juger, ou de me catégoriser comme étant une simple fille à papa, pourrie gâtée, mais je suis en réalité une jeune femme intelligente, cultivée et lucide. Néanmoins, j’ai un côté excessif et imprévisible; je n’aime pas que l’on me dise quoi faire. Pour finir, je suis le portrait conforme de la splendide Miranda Kerr.



happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES ? Alex. I love you
C'EST QUOI TON ÂGE ? Dix-huit ans.
LE GROUPE DE TON PERSO ? This bitch deserved to die [voisine de Jenny]
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI ? Par Bazzart.
QU'EN PENSES-TU ? J'adore le contexte et la façon dont il a été exploité, de même que l'aspect esthétique du forum; il est à tomber !
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT
Spoiler:


Dernière édition par McKeala Tristram le Lun 30 Aoû - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



McKEALA # not quite an angel Vide
MessageSujet: Re: McKEALA # not quite an angel McKEALA # not quite an angel EmptyLun 30 Aoû - 0:56

McKEALA # not quite an angel Mj6aoi
© JAVEN

a window to the past.

On sait que ce n'est pas le passage le plus excitant sur un forum, néanmoins la présentation est obligatoire. Elle permet aux administratrices d'évaluer votre niveau et aux autres membres de comprendre qui est votre personnage. Ne vous prenez cependant pas trop la tête, nous vous demandons juste un minimum de sept cent mots, et après à vous de voir quelle forme prendra votre fiche. Autre précision: la fiche est multilingue. Si vos dialogues sont en anglais et vos actions en français, cela peut être bien drôle! Bonne chance I love you
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

do you know her?

Vous avez forcément passé un moment seul avec Jennibelle Leavenworth, si vous étiez son ami(e) –ou son ennemi. Racontez-nous en quatre cent mots au moins une anecdote concernant votre lien avec elle.
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

McKEALA # not quite an angel Vide
MessageSujet: Re: McKEALA # not quite an angel McKEALA # not quite an angel EmptyLun 30 Aoû - 2:13

MIRANDA I love you . Bienvenue et merci de ton inscription :D
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

McKEALA # not quite an angel Vide
MessageSujet: Re: McKEALA # not quite an angel McKEALA # not quite an angel EmptyLun 30 Aoû - 3:29

Oh Miranda I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

McKEALA # not quite an angel Vide
MessageSujet: Re: McKEALA # not quite an angel McKEALA # not quite an angel EmptyLun 30 Aoû - 9:44

BIENVENUE McKEALA # not quite an angel 784546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



McKEALA # not quite an angel Vide
MessageSujet: Re: McKEALA # not quite an angel McKEALA # not quite an angel EmptyLun 30 Aoû - 13:52

WELCOME McKEALA # not quite an angel 45179
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



McKEALA # not quite an angel Vide
MessageSujet: Re: McKEALA # not quite an angel McKEALA # not quite an angel EmptyLun 30 Aoû - 15:02

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



McKEALA # not quite an angel Vide
MessageSujet: Re: McKEALA # not quite an angel McKEALA # not quite an angel EmptyLun 30 Aoû - 15:56

MIRANDA. rock Welc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

McKEALA # not quite an angel Vide
MessageSujet: Re: McKEALA # not quite an angel McKEALA # not quite an angel EmptyLun 30 Aoû - 16:06

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



McKEALA # not quite an angel Vide
MessageSujet: Re: McKEALA # not quite an angel McKEALA # not quite an angel EmptyLun 30 Aoû - 16:08

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



McKEALA # not quite an angel Vide
MessageSujet: Re: McKEALA # not quite an angel McKEALA # not quite an angel EmptyLun 30 Aoû - 18:19

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



McKEALA # not quite an angel Vide
MessageSujet: Re: McKEALA # not quite an angel McKEALA # not quite an angel EmptyLun 30 Aoû - 19:00

Elle est trop mignonne Kerr. (a)
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



McKEALA # not quite an angel Vide
MessageSujet: Re: McKEALA # not quite an angel McKEALA # not quite an angel EmptyMar 31 Aoû - 1:15

Merci beaucoup à vous tous ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

McKEALA # not quite an angel Vide
MessageSujet: Re: McKEALA # not quite an angel McKEALA # not quite an angel EmptyMer 8 Sep - 14:31

Hi I love you ! Juste pour te prévenir qu'à partir de demain cela fera 10 jours que tu as commencer ta fiche. Si d'ici-là nous n'avons pas de nouvelles de toi nous déplacerons celle-ci et libèrerons la réservation de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



McKEALA # not quite an angel Vide
MessageSujet: Re: McKEALA # not quite an angel McKEALA # not quite an angel Empty

Revenir en haut Aller en bas

McKEALA # not quite an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: SEE YA.-