SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

JAZZ ♣ New York, New York. encours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyDim 29 Aoû - 23:14

ASPEN JAZZLYN BUCLEY
there's nothing you can't do, now you're in new york
JAZZ ♣ New York, New York. encours 330ycyx
© crédit avatar
Dans la vie, il y a deux catégories : les personnes qui habitent dans l'Upper East Side et les autres. Je ne suis ni hautaine, ni toutcequevousvoulez, c'est juste que beaucoup de Buckley y vivent, ce n'est qu'une constatation. Là bas on m'appelle Aspen Jazzlyn mais je suis nettement plus connu sous les surnoms de Jazz, Jazzy ou encore d'Aspy que j'ai tout droit hérité de ma soeurette. D'ailleurs je n'en ai qu'une, Oxanna Milky Buckley, avec qui j'ai une vraie relation de soeur et même d'amie, même si je fais largement plus de conneries qu'elle, elle me soutient. Je suis née le 18 Septembre à New York, une vraie New Yorkaise pur jus et suis agée de 19 ans. Mais j'ai quand même quelques origines dont des origines italienne et américaine. N'oublions pas que je fais mon stage chez le célèbre magasine Vogue mais que je reste une petite étudiante en publicité. On me dit souvent que je ressemble à Taylor Momsen.



a window to the past.


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

do you know her?

Vous avez forcément passé un moment seul avec Jennibelle Leavenworth, si vous étiez son ami(e) –ou son ennemi. Racontez-nous en quatre cent mots au moins une anecdote concernant votre lien avec elle.
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix).
C'EST QUOI TON ÂGE?
LE GROUPE DE TON PERSO?
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI?
QU'EN PENSES-TU?
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT JAZZ ♣ New York, New York. encours 176230


Dernière édition par Aspen Jazzlynn Buckley le Dim 29 Aoû - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyDim 29 Aoû - 23:14

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyDim 29 Aoû - 23:26

mon chat portait le doux nom de Jazz JAZZ ♣ New York, New York. encours Herz LOL
Bienvenue JAZZ ♣ New York, New York. encours 45179
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyDim 29 Aoû - 23:54

Bienvenueeee. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyDim 29 Aoû - 23:56

WELCOMEEE
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyLun 30 Aoû - 0:47

Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyLun 30 Aoû - 2:14

LA SOEUR I love you flemme intense de changer de compte j'reviendrais avec tout à l'heure c'est promis :P.
Bienvenue et fait nous donc cette fiche jeune enfant :)
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyLun 30 Aoû - 3:29

La petite Buckley I love you
Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyLun 30 Aoû - 9:45

Taylor sans son maquillage de raton laveur et ses cheveux tout blancs, je suis tellement émue cutie Welcome parmis nous jeune fille :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyLun 30 Aoû - 15:06

Seven Rosebury a écrit:
Taylor sans son maquillage de raton laveur et ses cheveux tout blancs, je suis tellement émue cutie Welcome parmis nous jeune fille :)
+ 1.

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyLun 30 Aoû - 15:46

Seven Rosebury a écrit:
Taylor sans son maquillage de raton laveur et ses cheveux tout blancs, je suis tellement émue cutie Welcome parmis nous jeune fille :)

Je plussoie. Taylor, c'est de l'atomique ainsi. Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyLun 30 Aoû - 15:55

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyLun 30 Aoû - 17:40

Seven Rosebury a écrit:
Taylor sans son maquillage de raton laveur et ses cheveux tout blancs, je suis tellement émue cutie Welcome parmis nous jeune fille :)

+1 , elle est si mignonne comme ça . Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyLun 30 Aoû - 18:21

Bienvenue ♥
MOMSEN ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyJeu 2 Sep - 15:52

Merci tout le monde I love you
et oui Taylor est bien plus jolie sans sa couche de noire sur le visage !

Je suis désolé pour le non avencement de ma fiche, j'ai eu un problème avec ma livebox JAZZ ♣ New York, New York. encours 666904 mais comme c'est arrangé, je m'y remets de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyJeu 2 Sep - 15:53

Ah contente de te revoir et t'inquiète pas pour le problème de livebox :).
Enfin heureusement que ça s'est arranger :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours EmptyMer 8 Sep - 14:37

Hi I love you ! Juste pour te prévenir qu'à partir de demain cela fera 10 jours que tu as commencer ta fiche. Si d'ici-là nous n'avons pas de nouvelles de toi nous déplacerons celle-ci et libèrerons la réservation de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JAZZ ♣ New York, New York. encours Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ♣ New York, New York. encours JAZZ ♣ New York, New York. encours Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAZZ ♣ New York, New York. encours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: SEE YA.-