SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyDim 29 Aoû - 21:28

« LESLY ADAMS. »

ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Tumblr_l7tij2yMAb1qahnzeo1_500
© Tumblr

24 ans. Célibataire. Hétérosexuel. Garagiste.


Dernière édition par Lesly Adams le Dim 29 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyDim 29 Aoû - 21:28


girls, they wanna have fun


    ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Rachel-M-rachel-mcadams-14961072-100-100
    QUEEN SHADOWS ♣ meilleure amie et sexfriend.
    feat. rachel mcadams ♣ © fanpop

    Queen et Lesly se connaissent depuis la plus tendre enfance. Ils ont vécu beaucoup de choses ensemble, mais ne se sont jamais lâchés. Ils s'aimaient, mais jamais ils n'ont réussi à être ensemble. Queen est partit pendant deux ans à Miami, et a laissé un grand vide dans la vie de Lesly. Lorsqu'elle est revenue, ils ont décidé de prendre un appartement ensemble pour rattraper le temps perdu, se promettant de n'être que des amis. Mais Lesly a avoué à Queen qu'il l'aimait, et elle a très mal réagi. Un an après, ils couchent ensemble, mais sortent avec d'autres quand l'envie leur prend. Ils s'aiment, mais sont trop têtus pour se l'avouer une bonne fois pour toutes et se mettre en couple.


    ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Katie-katie-cassidy-15143237-100-100
    RAINEE-AINSLEY EMERSON ♣ amie et fausse petite amie.
    feat. katie cassidy ♣ © fanpop

    Lesly aime un peu trop sa meilleure amie, et est très jaloux lorsqu'il la voit avec un autre homme. Rainee a une relation complexe avec Byron. Ils étaient prédestinés à se rencontrer. C'est dans un bar que tout commença. Ils noyaient chacun leurs chagrins dans l'alcool, et ont commencé à discuter et à se raconter leurs déboires. Rainee, en tant que manipulatrice extrême, a eu comme une illumination : prétendre de sortir avec Lesly afin de rendre Byron et Queen jaloux. Ils ne sont que des amis, mais lorsque Byron ou Queen est dans le coin, ils font comme s'ils se fréquentaient. Et leur plan marche à merveille !


    ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Kate-kate-bosworth-671428_100_100
    MARLON JENNA HENLEY ♣ confidente.
    feat. kate bosworth ♣ © fanpop

    Lesly a été un des premiers à parler avec Marlon, alors qu'elle venait de poser les pieds sur territoire New-Yorkais. Elle venait d'arriver, elle ne connaissait personne. Lesly a grandi dans cette ville. Il lui a donc proposé de lui faire visiter la ville, ce qu'elle a accepté. Par la suite, il l'a présentée à plusieurs de ses amis, pour qu'elle se sente bien. Avec le temps, ils ont appris à faire connaissance, et ils se confient beaucoup de choses, notamment à propos de leurs meilleurs amis, car Marlon aussi est dans une situation délicate avec le sien.


Dernière édition par Lesly Adams le Sam 4 Sep - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyDim 29 Aoû - 21:28


boys, boys, boys


    [img][/img]
    PRENOM + NOM ♣ nature de la relation
    feat. nom de l'avatar ♣ © fanpop

    lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyDim 29 Aoû - 21:31

Je suis là donc! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyDim 29 Aoû - 21:53

Que veux-tu ? ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyDim 29 Aoû - 21:56

N'IMPORTE QUOIII! t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyDim 29 Aoû - 21:59

MDR, faut pas me dire ça à moi. XD.
Alooooors... Je sais pas trop, c'est quoi sa vie à Rhapsody (Dieu que ce prénom est orgasmique. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. 666904 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyDim 29 Aoû - 22:09

AHAH, mercii! (aa) La vie de Rhapsody est facile à expliquer, elle a toujours été dans la clique des garces au Lycée sans l'être vraiment. Elle est gentille et geek, mais elle ne refusait pas ses amies. Lorsqu'elle a commencé ses études de zoologie elle a quitté toutes ses amies méchantes pour passer à autre chose. Depuis elle est docteure dans son travail et voyage beaucoup dans le monde pour étudier les animaux. Elle est enjouée, timide et gentille en temps normal, sauf quand Skylar se pointe. =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyDim 29 Aoû - 22:51

Bon, eh bien... Je sais pas, ils pourraient être ex, ou bien amis... Je sais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyDim 29 Aoû - 23:02

Ouais, amis ça pourrait aller mais elle se serait éloignée de toi puisqu'elle ne fait plus confiance aux hommes! =S
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyDim 29 Aoû - 23:06

Moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyDim 29 Aoû - 23:52

Rhapsody, parfait, ça peut faire quelque chose. I love you
Donc pour la rencontre, je sais pas trop. Il a toujours vécu à NY, il a fait des études de droit, et il est garagiste, donc si tu as une idée. (a)
Ils seraient donc amis, mais dernièrement, elle s'est éloignée de lui, ce qu'il ne comprend pas, et il fait tout pour qu'elle refasse partie de sa vie. I love you

Greeneeeee. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. 666904 Ce que tu veux. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyLun 30 Aoû - 0:03

Moi aussi je veux un petit lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyLun 30 Aoû - 0:23

Parfait, ça marcherait! On aurait pût se rencontrer à l'école tout simplement!
Je t'ajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyLun 30 Aoû - 3:27

CE QUE JE VEUX ? (A)
Tu as besoin de quoi I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyLun 30 Aoû - 16:05

Avalon, une idée ? (a)
Rhapsody, parfait, donc on se connaît depuis le lycée on dit ?
Briseis, j'ai besoin d'un peu de tout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyLun 30 Aoû - 20:07

C'est quoi en fait le caractère de Lesly, j'ai peut-être une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyMar 31 Aoû - 20:36

Lesly Adams a écrit:
Avalon, une idée ? (a)

Pas vraiment... tu as besoin de quelque chose en particulier?
sinon... plutôt positif ou négatif...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyMar 31 Aoû - 22:13

Eh bien, tout dépend du caractère d'Avalon, mais j'avoue que je serais penché vers du négatif, sans pour autant qu'on se déteste. Enfin, un truc complexe, sympa à joeur. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyMar 31 Aoû - 23:09

ok je vais y réfléchir...
dés que j'ai une idée je t'envoie un petit mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptyMar 31 Aoû - 23:30

Ca marche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptySam 4 Sep - 15:03

jeveux. I love you ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. 257392
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptySam 4 Sep - 16:17

moiaussi. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptySam 4 Sep - 16:41

I
j'ai lu ta fiche j'ai pas d'idée super génial. Mais bon j'ai vu qu'on a un point commun tout les deux on entretient une relation plus que bizarre avec notre meilleur ami. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. 90613 On pourrait partir là dessus. Par contre faut savoir que je viens d'arriver à NY. T'as une idée toi ? ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. 257392
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. EmptySam 4 Sep - 16:47

Alooooors...
Je sais pas trop, Lesly aurait pu la rencontrer alors qu'elle venait tout juste de poser les pieds sur le sol New-Yorkais, et il lui aurait fait visiter la ville. Après quelques temps, ils seraient devenus très proches, et se raconteraient leurs aventures avec leurs meilleurs amis respectifs, et se donneraient des conseils. (a) Après, je sais pas, si tu veux un truc en plus dans leur relation, te gène pas. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. 666904
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ADAMS ♣ take me somewhere we can be alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-