SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyDim 29 Aoû - 20:47

DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) 73399139
© PIXIE LOTT BY YOUNG FOLK.
Even Ann Heighton, jeune fille d'une famille quelconque anglaise, petite soeur de Noah Heighton, fille de James et Daisy. Elle est née un vingt juin, à londres, et depuis vingt ans elle erre sur cette terre comme une fleur qui vient d'éclore. Désormais, Even fait des études de communication et travaille à temps partiel comme serveuse dans un club huppé. Elle a une folie pour le café qu'elle prend sans sucre et sans lait, c'est une fumeuse de clope intensive, petit c'était un garçon manqué, elle écoute toute la musique, sauf le rap, elle voile toujours ses tristesses par le rire, elle mange sans grossir, elle vit en colocation avec Skylar, elle n'arrive pas à rester longtemps avec quelqu'un. CARACTÈRE : DOUCE - COMPLEXE - INTELLIGENTE - VOLAGE - FRAGILE - CARACTÉRIELLE - DRÔLE - PERPLEXE - TOLÉRANTE.



a window to the past.

je flâne dans la rue, comme il me prend des fois. je sens le vent taper doucement contre ma peau, mes cheveux se relèvent dans la brise comme des papillons, je réfléchis comme si je ne faisais que ça. je me questionne sur le pourquoi du comment, sur le pourquoi je suis ici, puis je me rappelle que c’est pour mon cursus scolaire, que je me suis auto-motivée pour traverser l’atlantique, et trouver un appartement en colocation. en colocation avec skylar, là est peut-être le début de mes ennuis. il m’énerve à ramener ses poufs à la maison, ses pétasses à nos soirées, ses putes à nos rendez-vous, ça me rend folle. ça me rend folle qu’une autre le touche, ça me rend tarée qu’il adresse un regard doux à sa dernière conquête. depuis un an que je suis sa colocataire, nous avons vite trépassé à la tentation de la chair. « Even ! » je me retourne, et mon sourire s’illumine. ses doigts touchent ma joue, mes doigts se crispent, mes yeux se plissent. il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. nous sommes enroulés l’un avec l’autre sous le soleil éclatant comme si rien n’allait pouvoir nous arrivé. je le connais depuis une semaine. notre étreinte se relâche. « Ça fait plaisir de te voir, j’ai acheté à emporter chez le chinois, on va chez toi ? » skylar ne dort pas à la maison ce soir, j’accepte avec un signe de la tête. je savoure chaque instant passé à ses côtés car je sais que tout ça n’est qu’éphémère. on traverse la jungle de béton avant de pénétrer dans mon appartement. le bordel habituel règne, le petit déjeuner n'est pas rangé, des affaires jonchent le sol et le cendrier est plein. ec
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). ASTROUBI
C'EST QUOI TON ÂGE? PRESQUE 16.
LE GROUPE DE TON PERSO SAD, BUT I DIDN'T REALLY KNOW HER
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? BAZZART
QU'EN PENSES-TU? PRINTANIER.
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) 176230 I'M SORRY THAT I HURT YOU.


Dernière édition par Even Ann Heighton le Lun 30 Aoû - 14:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyDim 29 Aoû - 20:48

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyDim 29 Aoû - 20:48

    bienvenue DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) 666904.
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyDim 29 Aoû - 20:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyDim 29 Aoû - 20:52

Merci à vous trois. DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) 400471
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyDim 29 Aoû - 20:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) 113723 DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) 666904 DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) 945999

Merci encore d'avoir pris mon scénario DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) 282657 cutie héhé
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyDim 29 Aoû - 20:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyDim 29 Aoû - 20:57

WELCOME DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) 45179
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyDim 29 Aoû - 21:01

De rien Skylar DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) 679381

Merci à vous deux ! I
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyDim 29 Aoû - 21:05

NONN, pas bienvenue! DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) 356246
tu touches à mon Skye, rooooooh! DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyDim 29 Aoû - 21:06

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyDim 29 Aoû - 21:11

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyDim 29 Aoû - 21:26

Rhapsody il nous faudra un lien. DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) 504324

MERCI LES GENS VOUS ÊTES TOUS ADORABLES !! DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) 137305 Hearttt
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyDim 29 Aoû - 21:38

Onh Pixie Lott cutie Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyLun 30 Aoû - 1:43

Merci SEVEN DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) 644980
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyLun 30 Aoû - 18:16

Bienvenue ♥
PIXIE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyJeu 2 Sep - 0:22

Merci ! DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyJeu 2 Sep - 4:38

Pixiiiiiiee.
bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) EmptyMer 8 Sep - 14:36

Hi I love you ! Juste pour te prévenir qu'à partir de demain cela fera 10 jours que tu as commencer ta fiche. Si d'ici-là nous n'avons pas de nouvelles de toi nous déplacerons celle-ci et libèrerons la réservation de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Vide
MessageSujet: Re: DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas

DON'T DREAM YOUR LIFE. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: SEE YA.-