SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(F) ROSE MCGOWAN - This is so bad it's almost good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



(F) ROSE MCGOWAN - This is so bad it's almost good.  Vide
MessageSujet: (F) ROSE MCGOWAN - This is so bad it's almost good. (F) ROSE MCGOWAN - This is so bad it's almost good.  EmptyDim 29 Aoû - 20:33

(F) ROSE MCGOWAN - This is so bad it's almost good.  8c76453deea48a27b6857d127553cc3620081110121644
© Shiya
Je me nomme X et me prénomme X . Je suis arrivée à New-York il y a 10 ans, après avoir quitté mes parents fermiers en Ohio. J’avais un rêve, celui de devenir actrice, je suis finalement devenue Professeur d’art dramatique, à 28 ans, je trouve ça pas trop mal. Je suis une femme foncièrement indépendante, extravertie et terriblement séductrice. J’aime plaire sans être pour autant vulgaire. J’ai une peau extrêmement blanche, que j’entretiens en restant loin du soleil, et des cheveux noirs, j’aime me créer une image différente, je veux qu’on me remarque. Pour me représenter, j’appelle la magnifique Rose McGowan.


just the two of us.