SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(F) ROSE MCGOWAN - This is so bad it's almost good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



(F) ROSE MCGOWAN - This is so bad it's almost good.  Vide
MessageSujet: (F) ROSE MCGOWAN - This is so bad it's almost good. (F) ROSE MCGOWAN - This is so bad it's almost good.  EmptyDim 29 Aoû - 20:33

(F) ROSE MCGOWAN - This is so bad it's almost good.  8c76453deea48a27b6857d127553cc3620081110121644
© Shiya
Je me nomme X et me prénomme X . Je suis arrivée à New-York il y a 10 ans, après avoir quitté mes parents fermiers en Ohio. J’avais un rêve, celui de devenir actrice, je suis finalement devenue Professeur d’art dramatique, à 28 ans, je trouve ça pas trop mal. Je suis une femme foncièrement indépendante, extravertie et terriblement séductrice. J’aime plaire sans être pour autant vulgaire. J’ai une peau extrêmement blanche, que j’entretiens en restant loin du soleil, et des cheveux noirs, j’aime me créer une image différente, je veux qu’on me remarque. Pour me représenter, j’appelle la magnifique Rose McGowan.


just the two of us.

Je l’ai tout de suite senti, quand l’aiguille de l’horloge venait à peine de dépasser la limite du 12. Avec le temps, elle avait finit par prendre ses habitudes. J’étais assis au pied de mon lit, lui-même impossible à atteindre avec la quantité de choses qui l’occupait. Des magasines d’art contemporain, une lettre de ma mère, un comics de la psychédélique catwoman ouvert et de nombreux t-shirt à messages jugés ringards pour la plupart de mes camarades mais que moi j’adorais. Sans surprise, elle se faufila dans ma chambre universitaire, envieuse de baisers et de caresses interdites. Il est difficile de se mettre a ma place je suppose, parfois je pourrais moi-même tressaillir, et pourtant a chaque fois, je suis presque aussi excité qu’elle.
C’est le mois dernier que cette folle aventure débuta. J’étais comme à mon habitude, obnubilé par quelque chose, cette fois ci c’était une artiste performeuse : Orlan. Cette artiste française me fascinait, son rapport au corps, le body-art et surtout cette envie de faire de son corps ce qu’elle est véritablement a l’intérieur. Je décidais de me rendre dans un cours d’art dramatique, pour apprendre à m’extériorisé plus. Ce jour là, je rencontrais mon professeur. Vous vous en doutez bien, tout aussi exceptionnelle que magnifique, ce fut un véritable coup de foudre.
Au début je me suis tout simplement sentie ébloui, et croyez moi, il y a peu d’occasion que ça arrive dans mon cas. C’était une femme, plus petite que la moyenne, avec une peau étrangement pale. Ses yeux électriques s’arrêtèrent quelques secondes sur moi, et mon cœur l’imita. Ses lèvres pulpeuses étaient magnifiées par ce rouge éclatant qu’elle portait. Elle était gracieuse et avec une classe indéniable. Je me suis de suite porté volontaire pour un exercice. Je pouvais ainsi passer plus de temps avec elle. C’était plus fort que moi, j’étais comme attiré par elle, fasciné. Je ne suis pas du tout comme ça, avec mon quotient intellectuel supérieur, et mes difficultés avec les autres, je ne leur trouve pas d’intérêt particulier en temps normal, alors j’ai bien cru être fou sur le coup, je voulais qu’elle s’intéresse à moi. Et j’avais également l’impression que je lui plaisais. C’est un soir que la vérité me claqua au visage. Elle était agitée et je dois aussi dire effrayante. Bien que petite et menue, la façon dont elle m’a attrapé le bras ne me disait rien de bon. La ruelle était déserte, et c’est sur un banc public, fourmillant d’affiches et de tags qu’elle m’offrit le moment le plus intense de ma courte vie. Son visage était si près du mien que je pouvais en ressentir sa froideur, elle glissa ses doigts le long de ma joue, à la manière d’un amant qui s’apprête à embrasser sa belle. Et puis, aussi vive que l’éclair, elle s’empara gloutonnement de mes lèvres, me laissant dans une surprise incroyable en échange de son plaisir solitaire. J’ai mis quelques minutes à me rendre compte de ce qui se passait réellement, ma tête me faisait souffrir autant que mon lèvres, tant mon sang y affluer rapidement et mes idées n’arrivaient pas à se faire claires. Heureusement, elle ne tarda pas non plus à m’expliquer la situation. Même si je suis sure qu’un tas d’éléments me manquent toujours. Elle voulait faire de moi son petit jouet, son amant. Je dois vous dire un secret, à 21 ans, c’était la première fois qu’une fille s’intéressait à moi et la première fois que je pensais a une fille de cette façon, et pas seulement dans des termes académiques. Elle me lança un sourire pour simple réponse lorsque j’avouai mon manque d’expérience. A croire que ce détail ne fit qu’attiser sa curiosité.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

nice to know

Elle n’est pas superficielle – s’intéresse aux arts – ne croit pas aux relations sérieuses – amusante – intrigante – intelligente – indépendante – végétarienne – aime le style bobo et refuse de porter de grandes marques – ancienne championne de natation – habite a New-York depuis 10 ans – fille unique -

Alors, déjà bonjour et merci de m’avoir lu jusque la. Si le scénario vous plait j’en suis ravie ! Sachez que je ne veux que Rose McGowan. Je vous invite à lire ma fiche de présentation, car Lèn n’est pas comme les autres, il souffre d’une forme d’autisme, il a du mal à se lier aux autres, il a un quotient supérieur, donc sa relation avec X sera complètement nouvelle pour lui et assez amusante je pense. Vous l’avez compris, X est plus âgée et professeur, donc leur relation sera un peu interdite. X ne croit pas aux histoires sérieuses, ne sera pas amoureuse de Lèn mais aimera sa compagnie et lui faire son éducation amoureuse.
Je n’exige pas de niveaux particuliers, juste que vous appréciez ce perso, je vous laisse le choix pour le nom, le prénom, et je vous invite à me poser des questions par MP !!!

Voilouuuu, MERCI pour la personne qui voudra la jouer !
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas

(F) ROSE MCGOWAN - This is so bad it's almost good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-