SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SASHA ♦ do you mind if i get closer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 20:29

SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 2sagr5f
© crédit cristalline
Dans cette partie vous présenterez à l'aide d'un court paragraphe votre personnage. Son nom, ses différents prénoms . L'ensemble des surnoms qui lui sont donnés. Des brefs détails sur la composition de sa famille (nombre de frères et sœurs, entente avec les membres de la famille). Sa date et lieu de naissance cela va de soit . Quelques informations sur ses origines. Les différentes particularités qui le/la caractérisent. Son présent métier ou études. Ainsi que d'autres choses qui vous pourrait vous sembler être plus ou moins importantes à préciser. Et surtout le plus important à n'oublier sous aucun prétexte, une fois ce paragraphe achevé, n'omettez pas de préciser l'avatar choisi.



♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix).
C'EST QUOI TON ÂGE?
LE GROUPE DE TON PERSO
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI?
QU'EN PENSES-TU?
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 176230


Dernière édition par Sasha C. Greenwood le Dim 29 Aoû - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 20:30



(c) Primple
SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 1zm040k

a window to the past.

On sait que ce n'est pas le passage le plus excitant sur un forum, néanmoins la présentation est obligatoire. Elle permet aux administratrices d'évaluer votre niveau et aux autres membres de comprendre qui est votre personnage. Ne vous prenez cependant pas trop la tête, nous vous demandons juste un minimum de milles mots, et après à vous de voir quelle forme prendra votre fiche. Autre précision: la fiche est multilingue. Si vos dialogues sont en anglais et vos actions en français, cela peut être bien drôle! Bonne chance I love you
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️


Dernière édition par Sasha C. Greenwood le Dim 29 Aoû - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 20:31

Sienna I love you
Bienvenue SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 666904
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 20:32

Sienna SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 755790 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 20:33

TERESA. I love you
Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 20:33

    HAAAAN, EMMA & PAUL & PEEEEENN SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 666904
    2 pour Sienna et un pour Teresa (a) .

    Merci à vous en tout cas ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 20:33

TERESA aussi SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 945999 bienvenue ! *retourne a sa fiche oui oui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 20:34

MAGGIE, ALORS LA JE MEURS SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 276585 SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 276585 Magnifique choix d'avatar, et tu me gardes un lien hein ? ♥️
Merci à toi (:

Deux partout, balle au centre (a) cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 20:36

Teresa SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 755790

WELCOME SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 527153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 20:37

Je te le garde bien au chaud SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 945999 De toute façon les deux sont géniales, teresa fait plus jeune et un peu plus vivante que sienna qui fait plus séductrice je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 20:38

LEONARD • BRODY & LE PRENOM SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 276585
Thanks my dear SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 755790 .

ROBIN • OUH YEAH SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 945999 . T'as raison, et de toute façon, si je prends l'une, je ferai de l'autre sa sœur je pense (a) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 20:39

Moi je dis Sienna. Hearttt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 20:40

OMFG, ALEEEEEX SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 666904 Merci de ton avis, et je pourrai avoir un lien aussi ? ♥️
égalité pour les deux (a)

Bon les gens, mon premier choix étant Sienna, ce sera la belle blondie I love you .
Peut-on me la réserver s'il vous plaît ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 755790
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 20:41

Bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 20:41

TERESA I love you et bienvenue :)
EDIT: bon et bien visiblement c'est l'autre alors je vais te la réserver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 20:42

    EVAN • Merci I love you

    OXANNA • Le prénom & vava de ouf ♥️
    Merci à toi, et finalement ça sera Sienna (a) . Tu m'aimes quand même ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 21:20

BIEN EVIDEMMENT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyDim 29 Aoû - 21:43

La Sienna de Jude, quelle putain de chanceuse celle-là SASHA ♦ do you mind if i get closer ? 666904 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyLun 30 Aoû - 18:12

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? EmptyMer 8 Sep - 13:56

Hi I love you ! Juste pour te prévenir qu'à partir de demain cela fera 10 jours que tu as commencer ta fiche. Si d'ici-là nous n'avons pas de nouvelles de toi nous déplacerons celle-ci et libèrerons la réservation de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♦ do you mind if i get closer ? SASHA ♦ do you mind if i get closer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

SASHA ♦ do you mind if i get closer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: SEE YA.-