SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

dis donc toi... t'aurais rien à me dire? ft. Dydy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



dis donc toi... t'aurais rien à me dire? ft. Dydy Vide
MessageSujet: dis donc toi... t'aurais rien à me dire? ft. Dydy dis donc toi... t'aurais rien à me dire? ft. Dydy EmptyDim 29 Aoû - 20:03

Le soleil me tuait les yeux bordel. Peut-être était-ce du aussi à ma gueule de bois? J'avais encore bu beaucoup cette nuit pendant mon taf mais d'un côté je devais montrer l'exemple aux autres à savoir: détente et éclate. J'aurais préféré dormir encore jusqu'à seize heures mais Even m'avait dit que c'était à mon tour de remplir le frigo si on voulait se nourrir. Merde. J'aimais pas faire les courses et elle le savait très bien! J'avais donc décidé de faire un ultime effort pour essayer de ne pas me faire tuer par ma colocataire – bien que je savais que je pouvais facilement la foutre dans mon lit pour qu'elle oublie tout ça – et ainsi j'enfilais mes vêtements après avoir difficilement quitté mon lit. Il était deux heures et j'étais déjà de mauvaise humeur. Une clope. Il me fallait une clope pour me détendre. Si on faisait une analyse de mes poumons et de mon corps je me doutais que cela ne serait pas du tout beau à voir. Il devait faire chaud dehors quand je vis le soleil qui venait de me brûler mes yeux. Ainsi, je ne pris pas de veste juste mes lunettes de soleil avant de quitter l'appartement. Paquet de cigarettes dans la poche de mon jean, une clope entre mes lèvres allumées, c'était bon je pouvais aller faire ces putains de courses. Je regardais la liste et je constatais qu'il y avait des choses vraiment insignifiantes. Lait, oeufs mouai j'espérais qu'elle me fasse un super gâteau avant que je parte travailler vers vingt-et-une heure car un homme comme moi il fallait qu'il bouffe. Avant d'aller faire ces courses je voulais boire un café pour me réveiller. J'avais les yeux à demi-clos derrière les lunettes de soleil et j'aurais bien pu croiser une fille super sexy séduisante que je ne l'aurais pas remarquer. Ainsi je pris la direction du Starbuck Coffee le plus proche pour un bon café.

Café. Café. Café. En chantonnant ce mot dans ma tête je poussais la porte du Starbuck. Deux heures trente de l'après-midi et il y avait pas mal de monde dans l'établissement. Tant pis de toute façon je ne comptais pas rester aussi longtemps, juste le temps de prendre le gobelet et de partir en direction d'une petite épicerie. Après une dizaine de minutes de queue je pris enfin mon gobelet. Rien que l'odeur qui en dégageait me donnait envie de le boire rapidement et de savourer chaque gorgées. Pourtant je ne sortis pas de suite du Starbuck. Oh non, j'avais trouvé quelque chose d'intéressant ou plutôt quelqu'un... Assise là avec sa petite tasse j'avais un léger sourire aux lèvres. Rhapsody. Huit ans de silence et plusieurs années sans la voir et voilà qu'on me la servait sur un plateau en argent. Elle était sexy mais j'avais toujours de la haine envers elle. Cheveux bruns lui tombant en dessous des épaules, et cet air rêveur, elle était toujours séduisante. Non non et non! Je ne devais pas être de nouveau ce gamin crétin qui avait été trop été ébloui par sa meilleure amie et que celle-ci l'avait jarté d'un coup de pelle. Je m'approchais doucement en faisant semblant de ne pas l'avoir vu et à un moment bien proche d'elle je renversa mon café sur ses vêtements. En faite je n'avais pas une si grande soif que ça, la faire rager allait me faire réveiller. « Oh pardon... » J'avais un sourire narquois sur les lèvres. Je posa mon gobelet vide sur sa table avant de chopper mon paquet de cigarette dans la poche gauche de mon jean. « Mais comme tu n'es qu'une garce ça va sécher assez vite... Le rapport? J'en vois pas mais ça me fait plaisir de dire ça... » J'inhalais un halo de fumée avant de le souffler tout près de son visage et murmurant un mot. « ….garce. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



dis donc toi... t'aurais rien à me dire? ft. Dydy Vide
MessageSujet: Re: dis donc toi... t'aurais rien à me dire? ft. Dydy dis donc toi... t'aurais rien à me dire? ft. Dydy EmptyDim 29 Aoû - 21:01

dis donc toi... t'aurais rien à me dire? ft. Dydy Tumblr_l7s4qoEvcZ1qcse73o1_500