SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

SKARSGARD ♣ Sick of all the insincere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



SKARSGARD ♣ Sick of all the insincere  Vide
MessageSujet: SKARSGARD ♣ Sick of all the insincere SKARSGARD ♣ Sick of all the insincere  EmptyDim 29 Aoû - 19:58

SKARSGARD ♣ Sick of all the insincere  2vhxk0i
© primple
Dans cette partie vous présenterez à l'aide d'un court paragraphe votre personnage. Son nom, ses différents prénoms . L'ensemble des surnoms qui lui sont donnés. Des brefs détails sur la composition de sa famille (nombre de frères et sœurs, entente avec les membres de la famille). Sa date et lieu de naissance cela va de soit . Quelques informations sur ses origines. Les différentes particularités qui le/la caractérisent. Son présent métier ou études. Ainsi que d'autres choses qui vous pourrait vous sembler être plus ou moins importantes à préciser. Et surtout le plus important à n'oublier sous aucun prétexte, une fois ce paragraphe achevé, n'omettez pas de préciser Alexander Skarsgard choisi.


just the two of us.

Le lien des deux énergumènes est incroyablement compliqué... En résumé, X sortait avec une fille nommée Arabella (que vous devrez faire en scénario) quand il a commencé à voir Rhapsody. Elle l'a séduit avec sa timidité et ses sourires charmeurs. Rapidement, ils ont commencé à avoir une aventure tandis qu'il sortait toujours avec Arabella. Il finit par la laisser tomber pour se donner entièrement à son nouvel amour; Rhapsody. Le problème c'est que X est un grand sensible malgré ses airs de salauds, alors il n'a pas pût se résoudre à rester séparer d'Arabella, qu'il côtoyait depuis longtemps. Il la demanda en mariage, en fit part à Gema ce qui mis donc fin à leur relation. Sauf qu'au fond de lui, cet être a toujours deux femmes dans sa tête qu'il aime toujours...

Citation :
Il n’était plus là pour me guider, pour me dire que je faisais probablement la pire connerie de toute ma vie. Jamais je n’avais agit de façon aussi idiote, celle de faire passer mon cœur avant ma raison. Je ne m’intéressais pas à ce genre d’homme, celui qui joue avec les femmes, celui qui me faisait tant penser à mon enfance souillée. De gentils sourires, de douces paroles, jamais je n’aurais crût tomber dans le panneau aussi facilement, j’aurais dût m’y attendre. Lorsqu’on joue avec le feu, on finit toujours par se brûler et c’était tout mon être qui était en fusion. Il disait qu’il laisserait tomber sa copine, qu’il m’aimait plus qu’elle, que je lui faisais vivre un tas d’émotions. Je lui ai fais confiance, je me suis donnée à lui comme jamais je ne m’étais donnée auparavant. Mon âme fleurissait à la seconde où j’étais à ses côtés. Je me fichais de ce que les autres pensaient, j’étais heureuse et je savais qu’il la laisserait tomber. Le jour où il revint totalement célibataire fut probablement la plus belle journée de ma vie, je sais que c’est cul-cul mais je ne pouvais pas faire autrement que de me réjouir, ayant enfin l’amour de mes rêves à moi. Nous formions enfin le couple que j’avais toujours espéré, il avait été le seul homme à connaître les plaisirs de la chair à part mon ancien meilleur ami. Je le mettais sur un piédestal, il était si attentionné avec moi que je ne pût prévoir les événements qui se produisit par la suite. Tout me semblait si parfait, nous étions amoureux et surtout heureux, c’est du moins ce que je pensais. Jusqu’au jour où il m’annonça la pire des nouvelles. « C’est fini Gema. J’ai demandé la main d’Arabella. » Il avait toujours été du genre direct, sans trop de superflus. Mais là, j’aurais plutôt préféré qu’il me plante un couteau en plein cœur de me sortir ce genre de phrase.

Une personne normale lui aurait demandé s’il se foutait de sa gueule, mais jamais je n’avais été normale. Je savais qu’il ne se jouait pas de moi, enfin c’était plutôt le contraire. Je comprenais qu’il ne m’avait jamais aimé, qu’il n’avait probablement jamais quitté Arabella pour moi, qu’il vivait un triangle amoureux sans que je ne le sache. Je me fichais de ses excuses, de ce qu’il dirait je ne pourrais pas le croire, surtout pas depuis qu’il était le deuxième homme qui m’avait brisé le cœur, qui avait trahie ma confiance. Je crois en l’amour, du moins je le croyais et j’avais toujours crût qu’il était mon prince à moi. Idiote. Sale conne. Peu importe ce que je dirais, peu importe ce que je ferais je serais toujours celle qui a perdu dans l’histoire, celle qui est une moins que rien. Il avait essayé de me retenir, comme s’il pouvait me garder en même temps que l’autre fille. Croyez-moi, si jamais je venais à la rencontrer un jour je la tuerais probablement. Vous me croyez folle? Oh non, certainement pas, je ne pouvais concevoir de perdre la face devant cette personne qui avait enterré toute espérance en moi. J’aurais beau me concentrer sur mes études, je ne serais jamais accomplie et je ne pourrais plus me donner à une autre personne. S’il croyait qu’il m’amadouerait avec ses paroles et ses caresses, il pouvait se les foutre où je pense. À partir de maintenant, je crois bien qu'un changement s'imposait; et si je devenais lesbienne?
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

nice to know

BON! le scénario est en construction et j'érigerai un autel à celle qui la choisirai. Je ne suis pas difficile pour le niveau, je demande seulement une vingtaine de ligne par poste, le truc que je n'aime pas c'est les fautes d'orthographe. Alors faites attention si vous n'arrivez pas à écrire un texte correctement. Enfin, l'avatar est négociable, tan tque vous prenez un mec qui colle à l'image. Le prénom et nom est au choix! (aa)
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas

SKARSGARD ♣ Sick of all the insincere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-