SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(f) DUNST ♦ best&sexfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



(f) DUNST ♦ best&sexfriend Vide
MessageSujet: (f) DUNST ♦ best&sexfriend (f) DUNST ♦ best&sexfriend EmptyDim 29 Aoû - 19:02

(f) DUNST ♦ best&sexfriend Kdunst9
© emiche
Dans cette partie vous présenterez à l'aide d'un court paragraphe votre personnage. Even (autre prénom & nom au choix) . L'ensemble des surnoms qui lui sont donnés. Des brefs détails sur la composition de sa famille (nombre de frères et sœurs, entente avec les membres de la famille). Sa date et lieu de naissance cela va de soit . Quelques informations sur ses origines. Les différentes particularités qui le/la caractérisent. Son présent métier ou études. Ainsi que d'autres choses qui vous pourrait vous sembler être plus ou moins importantes à préciser. Et surtout le plus important à n'oublier sous aucun prétexte, une fois ce paragraphe achevé, n'omettez pas de préciser Kirsten Dunst choisi.


just the two of us.

« Tes boxers tu pourrais les foutre ailleurs que dans le canapé! » Je regardais ma meilleure amie et colocataire qui me jetait un de mes boxers. Tiens le revoilà celui-là? Ça faisait déjà une semaine que je le cherchais. « Les filles aiment bien me voir sans... toi aussi non? » « Qu'est ce que t'es con! » Je ris comme un idiot en me levant pour mettre mon boxer dans le bac à linge. J'étais p'tet un salaud mais j'étais assez maniaque. Even elle me faisait rire même si des fois elle voulait paraître sérieuse. C'était ma meilleure amie et surtout ma colocataire. On couchait ensemble quand on voulait. Il n'y avait pas du tout de sentiments. Que dalle. J'aimais bien ce genre de combine, en plus quand on voyait ou je travaillais on pouvait croire que les filles et moi y'avait que ça de vrai. Okay y'avait un bout de correct mais avec Even c'était différent. Pas besoin de se séduire, on faisait ça où on voulait quand on voulait. Petit soucis? J'aimais pas qu'elle se tape autant de mecs comme ça, ce n'était pas que je la voulais rien que pour moi c'était juste qu'elle méritait quand même un peu mieux que certains que je voyais dans l'appartement. « Ton ami là l'autre soir... Il était bon au lit? Non car j'entendais rien, t'as du te faire chier. » « T'écoutes aux portes? » « Non aux murs. » Je la regardais avec un sourire débile avant qu'elle leve les yeux au ciel. J'étais exaspérant. Je m'approchais d'elle en la plaquant contre le mur du salon. « Moi je peux te montrer ce qu'est un mec , un vrai. »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

nice to know

Kirsten Dunst est négociable AH AH. Mais il vous faut obligatoirement une blonde (a) car j'ai dit qu'elle était blonde xD. J'ai un énorme coup de coeur pour Pixie Lott au pire x). Ensuite faut que vous soyez actif bien sur ^^. Le lien entre les deux personnages est assez complexe, ils couchent ensemble n'ont pas de sentiments mais ne supportent pas de voir l'autre avec une autre personne. Et bien sur je vous aimerais tellement si vous la prenez (a) Ce que je n'ai pas complété dans le petit encadré en haut c'est que c'est au choix ^^.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) DUNST ♦ best&sexfriend Vide
MessageSujet: Re: (f) DUNST ♦ best&sexfriend (f) DUNST ♦ best&sexfriend EmptyDim 29 Aoû - 20:40

jsuis là, j'ai pas résisté. par contre, j'ai pris Lott, j'espère que ça te dérange pas. (f) DUNST ♦ best&sexfriend 666904 (f) DUNST ♦ best&sexfriend 893106
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) DUNST ♦ best&sexfriend Vide
MessageSujet: Re: (f) DUNST ♦ best&sexfriend (f) DUNST ♦ best&sexfriend EmptyDim 29 Aoû - 20:44

(f) DUNST ♦ best&sexfriend 666904 (f) DUNST ♦ best&sexfriend 666904 (f) DUNST ♦ best&sexfriend 679381

Non bien sur que ca me dérange pas AH AH en plus PIXIE I love you
Si tu as la moindre question demande moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

(f) DUNST ♦ best&sexfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-