SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ADAMS ♣ this is a gift. [over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 18:38



ADAMS ♣ this is a gift. [over] 896555ava10
© calamité
Lesly Adams se fait régulièrement appelé Les par ses proches. Il est très proche de sa famille, spécialement de son petit frère depuis qu'ils ont perdu leur mère, morte d'un cancer alors que Lesly n'avait que 16 ans. Ils sont également très proches de leur père. Il est né le 23 Juillet à New York, mais ses parents viennent tout droit d'Italie. Pour que leurs enfant s'intègrent mieux, ils leur ont donné des noms américains, et ont changé leur nom de famille. Lorsque Lesley est gêné, il passe sa main derrière sa nuque, ou bien tourna la bague qu'il a au petit doigt droit. Il a fait des études de droit, et il est aujourd'hui garagiste en attendant de trouver un emploi dans le droit. Lesly Adams est représenté par Paul Wesley, le magnifique.



a window to the past.

« Bonjour M. Adams. Lesly est-il là ? »
« Oui, il est en haut, dans sa chambre. Ne reste pas longtemps, il a besoin de se reposer, il ne dort pas depuis des jours. »
« Ne vous inquiétez pas, je n'en ai pas pour longtemps. » Elle fit un léger sourire pour rassurer le père de son meilleur ami, et prit les escaliers pour se diriger vers la chambre de Lesly. Elle connaissait cette maison par coeur, elle y avait été souvent, et elle n'était pas prête de s'arrêter. Une fois devant la porte, elle toqua et entrouvrit la porte pour y passer sa tête. « Lesly, c'est Queen. Je peux entrer ? » Lesly, allongé sur son lit, une photo de lui et de sa famille au complet dans ses bras, se releva au son de la voix mélodieuse de sa meilleure amie. « Queen... Vas-y, entres. » Queen entra alors complètement dans la pièce et referma la porte derrière elle. Elle alla prendre place à ses côtés. « Comment tu vas ? »
« Mal... » Queen fronça les sourcils et voyant les larmes remplirent les yeux du jeune homme, elle le prit dans ses bras. Il posa sa tête contre sa poitrine, et Queen passa sa main dans ses cheveux. Il était à peine âgé de 16 ans, et venait de perdre sa mère, morte à cause d'un foutu cancer. Elle savait combien Lesly souffrait depuis la mort de sa mère. Elle le connaissait depuis l'enfance, et elle savait qu'ils étaient très proches. Elle-même avait souffert de cette perte, alors elle imaginait bien que ça devait être pire pour lui. « Je suis là pour toi, je ne t'abandonnerais pas... » Lesly voulut la remercier, mais à la place il fondit en larmes.

« PUTAIN, tu fais chier Lesly ! » La voix de Queen retentit dans l'appartement qu'elle partageait avec son meilleur ami. « Je fais chier parce que je te dis que je t'aime ? Non mais je rêve ! » S'ils n'étaient pas civilisés, des assiettes auraient sûrement volé dans l'appartement et se seraient fracassées contre les murs. « C'est quoi ton problème ? Après tout ce qu'on a vécu. Après tous les obstacles qu'on a traversé. » Après tout, Queen et Lesly avaient un passé. Ils étaient meilleurs amis, mais avant tout et surtout, ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Cependant, ils n'avaient jamais eu le cran de se l'avouer. Lorsqu'un osait se jeter à l'eau, l'autre sortait avec quelqu'un. Et lorsqu'ils se sont enfin avoués leurs sentiments, les parents de Queen divorçaient et elle devait aller vivre à Miami. Deux ans après, elle est revenu à New York, à l'âge de 20 ans. Elle n'avait jamais perdu contact avec Lesly, et ils ont décidé de prendre un appartement ensemble pour rattraper le temps perdu, en se promettant qu'entre eux, ce ne serait que de l'amitié et rien d'autre. Voilà pourquoi Queen s'énervait à ces propos. Elle avait tout fait pour réussir à l'oublier, et maintenant qu'elle y arrivait, voilà qu'il remettait tout en cause. « C'est dur pour moi ! Tu sais très bien que j'ai essayé de passer à autre chose. On s'était promis de ne plus tenter quoi que ce soit ! » Il y eu un silence, et Lesly le brisa : « Regarde-moi dans les yeux, et dis-moi que tu ne ressens rien pour moi. Je te laisserai tranquille. » Queen le regarda, déterminée à le lui dire. Mais ce n'était qu'un gros mensonge, et elle ne pouvait pas. Elle partit alors de l'appartement, claquant la porte derrière elle...

« Alors quoi, tu me parles plus ? »
« Laisse-moi. » Lesly se mit à rire et enleva sa veste ainsi que ses Converses. Il se dirigea vers le canapé, là où se trouvait Queen. « Allez Queenie, pourquoi tu le prends comme ça ? » Il posa une main sur son épaule mais Queenie se décala. Lesly soupira. « T'es chiante à réagir comme ça. On est pas un couple. C'est toi qui veut pas en former un, tu t'en souviens ? Alors laisse-moi voir d'autres filles. » Queen ne répondit pas et attrapa un magazine pour faire comme si elle s'en fichait royalement. Mais le problème, c'est qu'elle ne s'en fichait pas. Elle avait surpris Lesly dans les bras d'une autre, et ça la faisait souffrir. Elle l'aimait, c'était sûr. Mais elle avait tout foiré en l'envoyant balader l'année dernière, et elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même. Aujourd'hui, ils étaient toujours meilleurs amis, avec un petit bénéfice : ils couchaient ensemble. Souvent. Mais c'était censé être sans prises de tête. Ils pouvaient aller voir ailleurs. Mais Queen était jalouse et possessive, il le savait très bien. « Je suis désolé, ok ? Je sais que tu es jalouse, et j'essayerai de ne plus me montrer avec d'autres filles devant toi. Mais tu ne peux pas m'empêcher d'aller voir ailleurs. » Queen soupira. Il avait raison. Et même s'il n'était pas entièrement à elle, ils couchaient ensemble, et c'était mieux que rien. Elle ne voulait pas risquer de perdre ça. Elle se reprit et lui fit un petit sourire. « T'as raison, je suis désolé. » Elle s'approcha alors de lui pour lui faire un câlin, avant de l'embrasser, et plus...

« Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai surpris Queen avec un autre homme. Elle ne m'a pas vu, et c'est tant mieux. Je suis jaloux. Je fais comme si de rien était, car je fais la même avec d'autres filles. Mais cette relation commence à me détruire. Je l'aime, c'est la seule qui compte vraiment à mes yeux. Coucher avec elle ne me suffit pas, je veux plus. Mais après qu'elle m'ait clairement dit non l'année dernière, je n'ose plus essayer d'avoir plus. La balle est dans son camp... J'espère juste que tout va se régler vite, car je n'en peux plus. Je ne sais pas ce que je ferais si je la vois encore dans les bras d'un autre... »
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES . happyfool./Romane
C'EST QUOI TON ÂGE? 16 ans
LE GROUPE DE TON PERSO Sad, but I didn't really know her
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? Grâce à Bazzart
QU'EN PENSES-TU? Il est magnifique. (a)
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT ADAMS ♣ this is a gift. [over] 176230 The DJ got us fallin' in love again


Dernière édition par Lesly Adams le Dim 29 Aoû - 21:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 18:43

ADAMS ♣ this is a gift. [over] 257392 WEASLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!
KYAAAAAAAAAAAAAAA! *s'évanoui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 18:47

WWWWWELCOOOME. ADAMS ♣ this is a gift. [over] 176230
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 18:47

    PAUUUUL ADAMS ♣ this is a gift. [over] 945999 .
    Bienvenue!! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 18:54

PAUL I love you
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 18:55

Merci à vous tous. (a)
CASSIDY & ARTERTON. ADAMS ♣ this is a gift. [over] 666904
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 18:59

Moi je réclame un lien voilà , je te réserve le veulain paul ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 19:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 19:19

Rainee, c'est sûr qu'on aura un lien, y a pas moyen. I love you
Ouuuui, je veux bien qu'on me le réserve. (a)

Merci Campbell.
*DIANNA. ADAMS ♣ this is a gift. [over] 276585 *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 19:21

Rainee-Ainsley Emerson a écrit:
Moi je réclame un lien voilà :P

pareil! ADAMS ♣ this is a gift. [over] 176230
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 19:22

OH YEAH. ADAMS ♣ this is a gift. [over] 945999
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 19:27

PETARD, Trop sexy ADAMS ♣ this is a gift. [over] 945999
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 19:27

GILLAN. I love you
Merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 19:33

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 19:40

Thaanks. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 20:05

Moi j'aime pas trop Paul ADAMS ♣ this is a gift. [over] 61135
MAIS BIENVENUE :)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 20:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 20:18

Seven, j'en connais beaucoup qui ne l'aime pas. Mais moi je le trouve trop hot (pas dans TVD cela dit. Arrow )
Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 21:01

Désolé du DP, mais c'est fini. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 21:05

Ok je valide :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] EmptyDim 29 Aoû - 21:16

Merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ADAMS ♣ this is a gift. [over] Vide
MessageSujet: Re: ADAMS ♣ this is a gift. [over] ADAMS ♣ this is a gift. [over] Empty

Revenir en haut Aller en bas

ADAMS ♣ this is a gift. [over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: ALL RIGHT-