SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

QUEEN ♠ One more time (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 18:20

QUEEN ♠ One more time (over) 11b84fl
© Primple
Cette jeune femme si particulière se nomme Queen Courtney Shadows . Ses amis & en particulier son meilleur ami ont pris l'habitude de l'appeler Queenie . Queen a eu le désagréable surprise de vivre un divorce , celui de ses parents Fille unique elle a du choisir entre les deux plongeant l'autre dans une incompréhension totale . C'est un choix qu'elle n'aurait jamais voulu faire . Queen a vu le jour le 17 février . Queen est américaine , elle ne changerait de pays pour rien au monde . Même lorsqu'elle voyage ce n'est pas loin de son pays . Queen est une jeune femme très possessive ce qui n'est pas toujours évident pour son entourage , mais bon on l'a prend comme elle est où on l'a prend pas du tout . Queen est devenue serveuse bien sûr elle rêvait de faire autre chose de sa vie , mais son envie d'émancipation a pris le dessus . Pourtant , si elle mettait son ego de côté pendant une minute elle pourrait avoir une place très intéressante dans l'entreprise de son père . Encore faudrait-il qu'elle lui adresse la parole . Maintenant elle vit en colocation avec son meilleur dont elle est amoureuse depuis des années , d'ailleurs c'est réciproque . Simplement elle n'est pas prête à gâcher leur amitié . Queen ne croit pas vraiment en l'amour ayant vu ses parents se déchirer durant le divorce . Pourtant , plus elle voit Lesley avec d'autres femmes plus elle devient agressive . Son avatar est Rachel McAdams


QUEEN ♠ One more time (over) Tumblr21

a window to the past.

Au lycée Queen était une de ses filles très populaires qui rendent la vie très difficile au moins populaire , heureusement elle avait quelque chose en plus qui lui permettait d’avoir tout de même les pieds sur terre & ce petit quelque chose est Lesly son meilleur ami . Bien sûr il n’était pas parfait , mais il avait assez de caractère pour la remettre à sa place & elle adorait ça . D’ailleurs ils passaient leurs temps à se chamailler , se taquiner , mais au fond ils s’aimaient déjà au lycée . Queen fut la le jour où la mère de Lesly décéda & il fut la le jour où ses parents divorcèrent . Cependant , ils n’ont jamais été un couple même si beaucoup le pensait puisque dès qu’un gars s’approchait de trop près d’elle Lesly venait à son secours même si elle n’en avait pas besoin & vice versa . Leur amitié en pris un coup le jour où elle devint plus populaire que lui & que les garçons lui tournaient beaucoup trop autour . Pourtant , Queen n’a jamais eu de relation sérieuse qui marchait parce qu’au fond Lesly était sa stabilité elle n’avait donc pas besoin d’autres hommes . Ses relations étaient courtes & cela lui convenait beaucoup . Elle s’est aperçue qu’elle ne s’attachait pas aux hommes parce qu’elle l’était déjà d’un autre même si elle est beaucoup trop têtue pour l’avouer . Queen n’a eu qu’une seule relation sérieuse & ce fut à Miami pour la simple & bonne raison que Lesly n’était pu dans le coin . Pourtant , cela n’a durer que six mois , car il n’était pas Lesly . Elle tenait vraiment à ce garçon , mais quelque chose lui manquait , quant à lui il avait eu beaucoup de mal à accepter la rupture . Pour se venger il donna à Queen la réputation de fille facile , quelque chose dont elle se servi pour devenir populaire à Miami . Elle jouait le jeu à merveille de la fille déjantée , fêtarde & fille facile même si c’était faux . Bien sûr elle ne lui a jamais raconter à Lesly les détails de sa vie à Miami parce qu’elle savait que Lesly lui ferait la morale & serait sans doute jaloux qu’elle est eu une relation sérieuse . Au fond , Queen est un vrai caméléon qui s’adapte à toutes les situations , mais chez elle c’est définitivement à New York près de Lesly . Encore faudrait-il qu’elle lui avoue ..
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). Lovee .
C'EST QUOI TON ÂGE? Dix-sept ans .
LE GROUPE DE TON PERSO Sad, but I didn't really know her .
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? Par Bazzart .
QU'EN PENSES-TU? Il est super I love you
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT QUEEN ♠ One more time (over) 176230
Spoiler:


Dernière édition par Queen Shadows le Lun 30 Aoû - 17:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 18:21

QUEEN ♠ One more time (over) Tumblr19


a window to the past.

Queen avait toujours été amoureuse de son meilleur ami , mais à chaque fois que l’occasion se présentait pour elle de franchir le pas elle trouvait un moyen de tout gâcher . Soit elle se mettait en couple avec un autre , où simplement s’afficher avec homme afin d’avoir une excuse pour ne pas se mettre avec lui . C’est quelque chose d’assez puérile puisqu’elle s’empêche d’être heureuse , mais elle n’a pas le courage d’avouer la nature de ses sentiments pour Lesly & encore plus de prendre le risque de perdre son ami . Queen n’a jamais vraiment cru en l’amour surtout depuis le divorce de ses parents , tout bouge dans sa vie la seule chose qui reste présente c’est lui alors elle ne veut pas tout gâcher avec une relation amoureuse qui pourrait tourner au désastre & tout changer pour toujours . Puis elle se souvenait bien du jour où elle avait décidé de donner à Lesly & lui une chance de former un couple , dix huit ans elle voulait faire ce qu’elle voulait de sa vie . Elle avait moins peur de l’avenir seulement sa famille en décida autrement puisque ses parents lui annoncèrent leurs divorces . Queen s’était toujours dis que c’était un signe du destin , que ce n’était pas le moment pour eux d’être ensemble & que peut être ils devaient rester meilleurs amis . Ce ne fut pas cela qui lui brisa le plus le cœur , mais de quitter Lesly pour partir vivre à Miami . Queen ne savait pas comment annoncer à Lesly qu’elle quittait la ville pour un bon moment . Elle savait qu’en le voyant elle ne pourrait plus partir , elle ne pourrait pas retenir ses larmes en lui disant adieu . Queen pris la décision alors de partir sans lui dire au revoir , du moins de vive voix . Elle savait que Lesly allait lui en vouloir , mais Queen voulait qu’il garde une image d’elle forte & pas une pleurnicheuse . Avant de s’en aller elle lui déposa donc une lettre afin de lui expliquer la situation :

« Cher Lesly ,
Tu dois sûrement te demander pourquoi je t’écris une lettre au lieu de venir te voir en personne seulement je savais qu’une fois devant toi je ne pourrais plus te dire ce que j’ai à te dire . Lesly je m’en vais , je pars pour Miami avec mon père il ne me laisse pas vraiment le choix . Te quitter est un déchirement c’est pour cela que je ne voulais pas te le dire en face , je ne pourrais pas contenir l’émotion . Je ne veux pas te perdre tu es bien plus pour moi que mon meilleur ami , tu es ma vie . Ne t’inquiète pas on va s’arranger pour continuer à se parler , se donner des nouvelles & se voir durant les vacances . Je ne t’abandonnerais jamais , ce n’est pas un adieu , mais juste un au revoir . Je reviendrais aussi vite que possible . Tu vas me manquer n’en doute pas & surtout ne laisses pas ses filles faciles te briser le cœur . Je serais toujours là pour toi !
Je t’embrasse , Queen . »


Queen s’avança jusqu’au devant de sa porte , elle déposa donc la lettre sur le paillasson . Elle sonna à la porte rapidement afin que Lesly lise sa lettre avant que quelqu’un ne la lui vole où qu’elle s’envole . Voyant que les larmes coulaient de plus en plus sur ses joues elle se hâta d’aller jusqu’au taxi qui l’amenait à l’aéroport . A peine sa portière refermé elle aperçu Lesly prenant la lettre , il ne devait pas comprendre ce qu’il se passait . Essuyant ses larmes elle lui envoyer un baiser avant de faire signe au taxi de commencer à partir . Ce fut la décision la plus difficile de sa vie , mais elle savait qu’elle devait le faire si elle voulait vraiment partir . Queen tient sa promesse puisqu’elle lui donna régulièrement des nouvelles même si au départ Lesly lui en voulait beaucoup Heureusement le destin s’en mêla puisqu’à ses vingt ans elle refit surface à New York . Sa première réaction fut de prévenir son meilleur ami qui était aussi excité qu’elle de son retour . Ils décidèrent d’habiter ensemble , ce fut une évidence . Queen n’hésita pas à aller contre l’autorité de son père qui lui coupa les vivres afin de vivre sa propre vie ce qui explique qu’elle devint serveuse afin de payer ses études & son loyer . Seulement maintenant Queen a pris la décision que sa relation avec Lesly reste strictement amical puisqu’elle vit avec lui cela serait trop compliqué . Elle ne s’attendait pas à que la complexité soit de le voir ramenant d’autres femmes chez eux , un sentiment de jalousie naissait en elle & grandissait ce qui entrainait beaucoup de disputes entre eux . Ceci dit c’est réciproque puisque Lesly est aussi possesif & jaloux qu’elle . La balle est dans son camps , reste à savoir si Queen est prête à franchir le cap pour être heureuse .
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Dernière édition par Queen Shadows le Lun 30 Aoû - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 18:21

Bien sur! J'adore ton prénom cutie & bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 18:44

Merci & très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 18:46

WELCOME QUEEN ♠ One more time (over) 45179
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 18:54

OUHH I love you , bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 19:11

KATIE cutie J'ai failli prendre ton scénario fou
Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 19:12

Bienvenue. I love you Ashton c'est le plus hot cutie MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 19:15

Je te retourne le compliment avec Penn , il est bien trop rare I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 19:16

ASHTON I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 19:23

KUTCHEEEEEEER. QUEEN ♠ One more time (over) 666904
Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 19:28

Merci à tous les deux , je surkiff vos avatars cutie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 19:31

Bienvenuuuuuuuuuu QUEEN ♠ One more time (over) 945999
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 19:32

JAKE QUEEN ♠ One more time (over) 945999 I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 20:08

ASHTON QUEEN ♠ One more time (over) 3833
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 21:54

Ayant eu un coup de coeur pour le scénario de Lesley je vais changer complètement de perso pour prendre Rachel McAdams . Peut-on me la réserver s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 22:00

Bien entendu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyDim 29 Aoû - 22:53

Yeaaaaaah. (a)
Je t'ai déjà dis combien je t'aime ? QUEEN ♠ One more time (over) 666904
Merci encore de prendre le scénario. QUEEN ♠ One more time (over) 945999
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyLun 30 Aoû - 2:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyLun 30 Aoû - 12:36

Merci d'avoir fais le changement Briseis I love you
Je ne pouvais pas passer à côté d'un coup de coeur quand meme QUEEN ♠ One more time (over) 945999 QUEEN ♠ One more time (over) 181964 QUEEN ♠ One more time (over) 666904
Merci Rainee , j'adore ton avatar cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyLun 30 Aoû - 18:18

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyLun 30 Aoû - 18:54

C'est parfait, tu peux être validée. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyLun 30 Aoû - 20:18

Merci I love you
J'ai donc terminé ma présentation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) EmptyLun 30 Aoû - 20:33

Validée, tout est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



QUEEN ♠ One more time (over) Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ♠ One more time (over) QUEEN ♠ One more time (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUEEN ♠ One more time (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: ALL RIGHT-