SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyDim 29 Aoû - 18:04

La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Wgvjvq
© Intoxicate
Je me prénomme Avery Hadley Darling, mais appelez moi juste Hadley. Je suis déjà passée par tout un tas de surnoms comme Had’, Hadyy, Ley, Leynou, ou encore Nutella (parce que je suis une fan de Chocolat *.* c’est bon pour la ligne ! ^^ ‘). Je suis née par un beau jour de soleil le seize avril 1989 à Roswell-nouveau Mexique (oui la ville des extraterrestres :p , bref), je suis donc âgée de vingt et un ans. J'ai quitté Roswell il y a 13 ans. Ma mère est neurologue, je ne la vois pratiquement jamais ce qui n’est pas plus mal vu qu’on se bouffe le nez quand on se croise, et mon père est chômeur, ancien gynécologue… J’évite de lui parler parce que la plupart du temps il est bourré et donc complètement à l’ouest. J’ai un grand frère ; Dylan, qui est basketteur professionnel (qui se drogue mais chuut) et avec qui je m’entends assez bien… si on peut dire. Oui j’ai une famille de fou ! Bref. A part ça je suis étudiante en psychologie, ce qui est assez ironique je trouve. Je suis une personne attachante, spontanée, gentille, marrante, extravertie, chiante, rancunière, colérique, maladroite… J’ai un tatouage en forme d’étoile à la cheville et un piercing au nombril, voilà c’est un peu prés tout je pense. Ah oui j’oubliais ! Pour incarner cet adorable personnage j’ai choisis la sublime Ashley Benson de « Pretty Little Liars ».




La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Ashleybenson02
a window to the past.

« Joyeux anniversaire ! »
« Dégage Dylan ! »
« Qu’est-ce que tu peux être agressive… »
« Figure-toi que les rares fois ou je me montre agressive c’est quand on me réveil à neuf heures du matin, un dimanche et que c’est demain mon anniversaire ! »

Silence dans la pièce. Dylan jeta rapidement un coup d’œil sur son portable ; Dimanche 15 avril 2006. Je n’étais pas vexée, non, j’étais juste énervée d’avoir été réveillée trop tôt pour un dimanche. De toute façon ma tête à claque de frère me souhaitait toujours mon anniversaire soit en retard ou soit trop tôt comme aujourd’hui. Voyons le bon côté des choses, au moins ça prouvait qu’il n’avait pas oublié, il était juste vingt quatre heures en avance. J’ai finis par rouvrir mes grands yeux bleus, que j’avais fermé quelques instants auparavant pour éviter de voir la « tête à claque » qui était penché au-dessus de moi, qui m’observait et qui n’était pas prête de partir avant que je daigne au moins lui adresser un sourire.

« Bon merci quand même ! Au moins je sais que tu n’as pas oublié cette année… pour changer. »
« Je n’oublie jamais ton anniversaire p’tite sœur ! »
« Euh’ tu oublie le jour de mes 16 ans, celui de mes 14 ans et… »
« C’est bon, d’accord. Mais j’avais une excuse, tu sais les entrainements de basket ça m’embrouille et me fatigue. Et puis tu pourrais être heureuse de me voir, ça fait deux mois qu’on ne s’est pas revu ! »
« Je n’ai jamais dit que je n’étais pas heureuse de te revoir… Parce que je le suis…vraiment. »

Mission accomplie, Dylan était satisfait. Du coup il me prit dans ses bras, chose inhabituel pour cette grosse brute. Je dois bien avouer, que je n’avais jamais vraiment eu une relation frère-sœur idéale avec lui, mais au moins nous nous étions toujours entendus et depuis deux ans je ne le voyais pratiquement plus, seulement quand il daignait venir nous rendre visite à moi et aux parents. En ce moment j’aurais préféré qu’il soit la plus souvent. Papa boit de plus en plus, ça fait un mois qu’il est au chômage et maman m’insupporte, j’ai décidé de l’éviter parce qu’elle n’arrête pas de me crier dessus à longueur de temps, enfin quand elle est à la maison. Elle prétend avoir énormément de travail mais j’ai des petits doutes quand même sur la nature de son « travail ».

« Je peux utiliser ton ordi portable ? »
« Vas-y, je t’en prie… »

Tant que tu me laisse dormir, ai-je pensé. Et tant qu’il ne fouillait pas dedans par la même occasion, parce que j’ai oublié de préciser que mon frère porte également comme surnom « la fouine ». Il est toujours obliger de fourrer son nez partout, alors que lui il déteste quand on fait ça. Bah oui ! On pourrait découvrir sa cachette de drogue, comme je l’ai découvert quelque temps auparavant. D’ailleurs ce jour-la il m’a fait promettre de ne rien dire… et en tant que bonne sœur je n’ai rien dit mais ça me pèse ce secret !

« Live a lie…c’est quoi ce site ? »
« Oh c’est rien, ferme la page. »
« Mais ça parle de papa ! »
« Quoi ?! »

« Je n’ai pas pu attendre ton anniversaire Hadley, l’info était bien trop croustillante. Qui l’aurait cru ? Monsieur Darling n’est pas en congé maladie, non non, il s’est fait virer. Et vous savez pourquoi ? Il parait que Monsieur D a une addiction pour l’alcool… Voilà donc pourquoi Hadley ne traine plus dans les magasins de marques et affiche une mine aussi triste… Avec un salaire seulement il est difficile d’aller faire des achats me direz-vous, surtout si M. Darling dilapide tout l’argent dans la boisson.
SH. »


C’était censé rester secret, jusque temps que mon père se soigne et qu’il retrouve un autre métier. Ce simple message allait ruiner encore plus ma vie de famille, avant on essayait tous de paraître souder pour protéger au moins les apparences mais maintenant qu’il n’y a plus d’apparence à préserver…
________________________________________

« Qu’est-ce que tu veux que j’y fasse, Hadley ? »
« Mais que tu le pousse ! Ca fait un an qu’il est au chômage et qu’il boit comme un trou ! »
« Oui c’est la vie… »
« Maman ! Tu aurais pu au moins dire quelque chose à mon anniversaire ! Il a gâché la fête, il m’a gâché mes dix-huit ans, il s’est ramené complètement ivre ! »
« Chérie. Je suis désolé, mais il fait ce que bon lui semble, je n’ai pas envie de gérer la vie de ton père. »

28 avril 2007. Vous connaissez l’expression « La vie a sans cesse ses périodes de soleil et de nuages. » ? Et bien ça fait maintenant plus d’un an que je suis en pleine période de nuages. Je me demande ou il se cache ce stupide soleil ! Après avoir longuement regardé ma mère, qui n’avait rien à redire au fait que mon père, son mari soit un ivrogne sans limite au chômage, je me suis détournée d’elle pour prendre une mousse au chocolat dans le frigo. Rien de mieux que le chocolat quand tout va mal et surtout quand vous êtes en grande conversation avec votre mère, l’adjudant chef. J’aurais voulu ne jamais me retourner et continuer à lui tourner le dos…

« Maman je… »
« Chérie, c’est mauvais pour la ligne tu sais. Tu ne veux pas devenir comme ta cousine Myriam ? Alors jette-moi ça. »
« Man’ je mange ce que je veux, je n’ai pas envie de me priver… j’adore le chocolat et puis je n’en mange pas si souvent que ça et il faut bien que quelqu’un les mangent avant qu’elles soient périmées. »
« Comme tu veux, mais je t’aurais prévenue. »
« Ouais c’est ça... »

C’est alors que j’ai pris conscience, qu’elle venait de détourner la conversation. Je n'étais pas d'accord avec ça, pas du tout. Ca faisait maintenant trop longtemps qu’on la contournait cette discussion. Après tout, ce n’est pas elle qui est à la maison chaque soir, chaque matin. Non, elle rentre juste très très tard, après le travail et elle repart vraiment très tôt, alors oui la chanceuse, elle évite l’ivrogne de la maison mais moi en attendant je dois me le coltiner…Et comme il n’accepte pas que sa fille lui fasse la morale, je ne préfère rien dire et de toute façon je n’ai rien à dire ni à faire, c’est Mme Darling qui devrait prendre les choses en main.

« C’est malin j’avoue, mais tu ne m’auras pas en détournant la discussion. »
« Ecoute Hadley, je n’ai pas envie de parler de ça et surtout pas avec toi. »
« Mais avec qui alors dit moi ? Tu dois faire quelque chose ! »
« Avery Hadley Darling, ça suffit maintenant! C’est moi qui décide des sujets que je veux ou non aborder avec ma fille! »

Et la voilà repartie, direction la salle de bain. Encore une fois nous n’allions pas parler, nous allions éviter le sujet et les choses ne changeraient pas. D’ailleurs j’ai bien l’impression qu’elles ne changeront jamais à cette allure là. Je venais de mettre ma cuillère dans le lave-vaisselle, quand j’ai entendu un « bip », le « bip » du téléphone portable de ma mère, signifiant qu’elle venait de recevoir un message. Je n’aurais pas du faire ça, mais pourtant je l’ai fais, j’ai lu cet sms ;

« Retrouve-moi chez moi à 21 heure 30
Je serais seul, tu me manque.
M. »

Ca ma directement retourné l’estomac, je me suis sentie extrêmement mal vis-à-vis de mon père. Même si je m’en doutais un peu et ça depuis un an, je me rendais compte seulement maintenant, que je n’y croyais pas vraiment. Je comprends mieux pourquoi elle ne se sent plus concernée par le problème de papa, elle a trouvé quelqu’un d’autre, un remplaçant, une personne qui ne boit pas et qu’elle juge à sa hauteur. En entendant claquer la porte de la salle d’eau, j’ai vite remis le portable en place et fait semblant de chercher des bonbons dans l’armoire à biscuit. Quand je l’ai vue, mon estomac c’est noué.

« Encore en train de t’empiffrer ? »
« Euh’ tu sais quoi ? J’ai oublié quelque chose chez Maggie, je…je vais retourner chez elle le chercher, j’en ai…vraiment besoin »
« D’accord, reviens vite. »

En un quart de seconde j’étais partie, j’étais loin, loin de cette cuisine, loin d’elle, loin de tout. J’allais devoir garder ce secret pour moi, comme celui de Dylan. Décidemment…
________________________________________

underco.
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). Laura Bis
C'EST QUOI TON ÂGE? 16 ans et toutes mes dents (aa)
LE GROUPE DE TON PERSO THIS BITCH DESERVED TO DIE .
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? Grâce à Nolan chéri (:
QU'EN PENSES-TU? Juste, SUBLIME *.* . J'adore ♥️
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . 176230
Spoiler:


Dernière édition par A. Hadley Darling le Lun 30 Aoû - 15:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyDim 29 Aoû - 18:08

BENZZ I love you je file te la réserver voila et toi réserve moi un lien :). Et merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyDim 29 Aoû - 18:12

BENSON La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Herz La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Herz Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyDim 29 Aoû - 18:20

Bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyDim 29 Aoû - 18:28

    QUE LUCAS SE BARRE & ON FILE SE MARIER A VEGAS La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . 755790 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyDim 29 Aoû - 18:48

WELCOME miss La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . 45179
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyDim 29 Aoû - 19:15

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyDim 29 Aoû - 19:23

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyDim 29 Aoû - 20:11

Ashley I love you
Bienvenue La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyDim 29 Aoû - 20:35

Merci tout le monde I love you

Rainee-Ainsley ; Je te réserve un super lien ♥️ (;

Nolan ; C'est pas trés fair-play tout ça (aa) Mais puisque tu me le propose *OUT* La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . 113723
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyDim 29 Aoû - 20:37

Ashley I Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyDim 29 Aoû - 21:01

Merci PennysexyhotBadgley La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . 181964 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyDim 29 Aoû - 21:05

BENSON I love you
bienvenue ! cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyDim 29 Aoû - 23:29

    A. Hadley Darling a écrit:
    Merci tout le monde I love you

    Rainee-Ainsley ; Je te réserve un super lien ♥️ (;

    Nolan ; C'est pas trés fair-play tout ça (aa) Mais puisque tu me le propose *OUT* La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . 113723

    NOT FAIR ! Tu m'as dis que c'était moi que tu aimais le plus La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . 383485 .

    Spoiler:

    En tout cas bienvenue, amour de ma vie La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . 945999
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyLun 30 Aoû - 0:18

Genesis ; Merci ♥️

Lucas ; Tu me menace là ? La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . 257392
Merci quand même La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . 113723
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyLun 30 Aoû - 0:20

    ashley benson I love you.
    bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyLun 30 Aoû - 0:22

    A. Hadley Darling a écrit:


    Lucas ; Tu me menace là ? La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . 257392
    Merci quand même La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . 113723

    Oui c'est une menace . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . 356246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyLun 30 Aoû - 3:32

Merci Shari I love you

Lucas c'est bon, je te retiens ! La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . 383485
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyLun 30 Aoû - 13:54

    Naméoh je suis l'homme de ta vie, c'est la seule chose que je t'autorise à retenir >< .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyLun 30 Aoû - 18:19

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . EmptyMer 8 Sep - 14:16

Hi I love you ! Juste pour te prévenir qu'à partir de demain cela fera 10 jours que tu as commencer ta fiche. Si d'ici-là nous n'avons pas de nouvelles de toi nous déplacerons celle-ci et libèrerons la réservation de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley . Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit. ♣ Hadley .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: SEE YA.-