SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SKYLAR ▬ Give me some love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



SKYLAR ▬ Give me some love Vide
MessageSujet: SKYLAR ▬ Give me some love SKYLAR ▬ Give me some love EmptyDim 29 Aoû - 18:02

SKYLAR ▬ Give me some love Nlwrw3
© white rabbit
Tout d'abord je tiens à signaler que je me nomme Conor Skylar Hemerton mais on me nomme tout simplement Skye la plupart du temps. J'ai deux sœurs et oui pauvre de moi j'ai été entouré de petites pestes pendant toute mon enfance. Bon d'accord j'exagère je les adores mes petites sœurs mais il paraît qu'à leurs yeux je suis le grand frère trop protecteur. Mes parents? Ils vont bien merci. Mon père est policier, ce n'est pas drôle tout les jours et ma mère peintre amateur. Amateur car elle n'a jamais réussi à percer en tant que peintre reconnu. Faut dire, pour ma part je ne suis pas fan de ses tableaux. Je suis né le 17 avril 1985 à Newcastle en Irlande. J'ai donc 25 ans. Je n'ai jamais connu mon pays puisque mes parents ont déménagé pour les Etats-Unis alors que j'étais âgé d'un an. Ma mère a toujours regretté de quitter son pays faut savoir qu'à la base elle est une Irlandaise pure et mon père un Americain qui voulait retourner sur ses racines. On peut me qualifier de chieur né, mais je crois que mon caractère se constitue surtout que je suis un indéniable coureur de jupons, je vous expliquerais pourquoi plus tard. J'aime les filles, j'aime l'alcool et j'aime la nicotine. Rien de mal hein? J'ai les mains assez baladeuses et un caractère de chien. Je déteste qu'on me dérange quand je suis occupé, je sors rapidement les griffes. Je suis patron d'une boîte de streap-tease. C'est le meilleur job que l'on peut avoir je pense. Des filles, de l'alcool et je fais ce que je veux car c'est moi le boss. Ah oui c'est le rêve. Les relations d'un soir c'est mon truc, pas question de me caser pourquoi? Parce que j'ai pas envie et je trouve ça stupide de tomber amoureux quand on brise le coeur. Stupide.
Avatar: Jake Gyllenhal.



♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). BAD ROMANCE/ Microwave
C'EST QUOI TON ÂGE? 19 ans
LE GROUPE DE TON PERSO JENNY-WHO? OH! THE DEAD GIRL!
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? Bazzart
QU'EN PENSES-TU? j'adore les couleurs x) j'ai toujours aimé le orange et vert =D.
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT SKYLAR ▬ Give me some love 176230 The DJ got us fallin' in love again


Dernière édition par C. Skylar Hemerton le Dim 29 Aoû - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SKYLAR ▬ Give me some love Vide
MessageSujet: Re: SKYLAR ▬ Give me some love SKYLAR ▬ Give me some love EmptyDim 29 Aoû - 18:03

a window to the past.

SKYLAR ▬ Give me some love Tumblr_l54bpzXwLP1qbnadio1_500
tumblr

« L'amour? Une chose stupide et sans intérêt qui fait souffrir. »


Regarde-moi. Baise-moi. C'est les deux phrases que je pense à longueur de journées quand je cherche une fille à mettre dans mon lit. Je passe pour un véritable salaud sans scrupule. Je fume à longueur de la journée mes cigarettes de nicotines, je bois beaucoup d'alcool et j'adore coucher et coucher encore. Si j'ai été toujours ainsi? Non. J'ai commencé à être un débauché quand je me suis fait brisé le cœur par ma sois-disant meilleure amie. Tout ça c'était il y a huit ans. On avait envie de se faire une soirée -cuite et pour ça j'avais piqué des bouteilles d'alcool dans le bar de mon père. Je tenais bien l'alcool, elle non. Elle était complètement saoul, et je trouvais ça drôle de la voir dans un état pareil, pourtant sa voix était trop aguicheuse. J'avais mis rapidement ça sur le compte de l'alcool. Après tout, elle m'avait toujours considéré comme son meilleur ami et ça n'allait pas plus loin, même si au fond de moi j'espérais qu'il y ai autre chose... Depuis le collège mon cœur battait terriblement fort quand j'étais en sa compagnie et ça, je ne lui avais jamais dit. Je ne voulais pas qu'elle me rit au nez comme certaines filles faisaient quand un garçon disait l'aimer. Ainsi, je me préserverais et ce soir là j'essayais de garder mes distances bien qu'elle prit rapidement les avants. « Allez… Allez Skylar. Je veux que tu me fasses l’amour, je veux que tu sois le premier. » Je vous dis pas ce que je ressentis à cet instant. J'ai failli rire mais je vus comment elle me regardait je deviens d'un coup rouge comme une écrevisse. Merde. Elle avait vraiment trop bu, je pris la bouteille pour qu'elle arrête de boire je ne voulais pas que ça dérape plus loin. « Arrêtes tes conneries Dydy. Tu ne sais pas ce que tu dis, demain tu auras tout oublier. » J'avais posé mon regard ailleurs mais elle n'arrêtait pas ses manières aguicheuses. En plus elle sentait l'alcool à plein nez, pas très glamour tout ça. Je sentis ses mains sur mes joues et j'avalais difficilement ma salive. Elle était encore plus jolie de près... Elle m'a embrassé et je ne l'ai pas repoussé. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps. Sauf que tout à voler en éclats plusieurs heures après. On a couché ensemble ça c'est arrivé sans que je le vois venir. J'ai pris mon pied évidemment c'était la fille que j'aimais depuis plusieurs années. Par contre après... Elle a crié dans ma chambre à son réveil malgré sa gueule de bois. « T'as fait quoi! Oh mon dieu c'est pas possible! » « On était deux. » « La ferme! T'es qu'un sale profiteur! » Qu...Quoi? Comment ça un profiteur? Elle m'avait embrassé et m'avait chauffé et j'étais accusée de ce que l'on avait fait la nuit précédente. Cette discussion a été la dernière qu'on eut. J'ai perdu ma meilleure amie, celle que j'aimais et elle m'a brisé le coeur d'un coup. Pendant plusieurs jours j'ai essayé de l'attraper pour qu'on parle, même dévoiler mes sentiments si ça pouvait la faire revenir par là, mais elle a toujours fait la sourde-oreille. A force je me suis mis en tête grâce à mes potes délurées que c'était une garce.


J'ai plongé dans l'alcool, la drogue et les cigarettes. Je ne regardais plus Dydy. Sérieusement j'étais trop écœurée par son comportement pour la regarder en face. Je l'avais rayé de ma vie même si les sentiments étaient enfouis au plus profond de moi-même. J'ai retrouvé une meilleure amie. Even. Avec elle c'est l'éclate elle est comme moi mais au féminin et je peux me la taper quand je veux en plus. La classe. Le fun total. Au moins pas d'emmerde avec les filles qui pensent au mariage et tout le tralala. Ce genre de fille ça me plait pas du tout. Je suis patron du boîte de streap-tease. Quoi? Vous trouvez ça glauque? Ah mais y'a des avantages, moi j'ai des shows case privés quand je veux! J'ai plus croisé Rhapsody. Tant mieux comme ça ms sentiments s'éteignent pour elle petit à petit. Moi c'est Evan qui me fait de l'effet comme pas possible à présent. On habite ensemble en plus en tant que colocataires et on ne se gêne pas pour l'autre. On s'engueule mais on couche ensemble et quand on met notre haine ça donne de joyeuses parties de jambes en l'air... Rhapsody? Oubliée. Enfin... Pas vraiment. Putain c'est vraiment nul d'aimer quelqu'un. Ça fait souffrir et même après tout ça on n'arrive pas à oublier son visage. Si elle me voyait? Peut-être que je la dégouterais. Je ne suis plus le petit garçon tout mignon qu'elle connaissait je suis devenu un connard. Si elle voyait comment je traitais les gens elle serait dégoutée. Ça me ferait rire...


Dernière édition par C. Skylar Hemerton le Dim 29 Aoû - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

SKYLAR ▬ Give me some love Vide
MessageSujet: Re: SKYLAR ▬ Give me some love SKYLAR ▬ Give me some love EmptyDim 29 Aoû - 18:22

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SKYLAR ▬ Give me some love Vide
MessageSujet: Re: SKYLAR ▬ Give me some love SKYLAR ▬ Give me some love EmptyDim 29 Aoû - 18:23

Merci Mam'zelle SKYLAR ▬ Give me some love 893106
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SKYLAR ▬ Give me some love Vide
MessageSujet: Re: SKYLAR ▬ Give me some love SKYLAR ▬ Give me some love EmptyDim 29 Aoû - 18:25

MON LOVEEEEEEEEE! Hearttt
je suis trop heureuse de te voir là, et puis j'adore le début de ta fiche! rock
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SKYLAR ▬ Give me some love Vide
MessageSujet: Re: SKYLAR ▬ Give me some love SKYLAR ▬ Give me some love EmptyDim 29 Aoû - 18:43

Jake cutie
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SKYLAR ▬ Give me some love Vide
MessageSujet: Re: SKYLAR ▬ Give me some love SKYLAR ▬ Give me some love EmptyDim 29 Aoû - 18:47

Bienvenue parmi nous SKYLAR ▬ Give me some love 113723
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SKYLAR ▬ Give me some love Vide
MessageSujet: Re: SKYLAR ▬ Give me some love SKYLAR ▬ Give me some love EmptyDim 29 Aoû - 18:50

MOI! UNE GARCE? pfff, tu paies rien pour attendre Skye! SKYLAR ▬ Give me some love 383485
Skye, Je te présente Avalon, la fille que je fréquente. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SKYLAR ▬ Give me some love Vide
MessageSujet: Re: SKYLAR ▬ Give me some love SKYLAR ▬ Give me some love EmptyDim 29 Aoû - 18:54

MERCI TOUT LE MOOOOONDE SKYLAR ▬ Give me some love 666904 SKYLAR ▬ Give me some love 679381


Avalon ravi de te connaître je sens qu'on va pas s'entendre SKYLAR ▬ Give me some love 61135

Oui garce (a) xDD


J'AI FINIIIIIIIIIIIIII I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

SKYLAR ▬ Give me some love Vide
MessageSujet: Re: SKYLAR ▬ Give me some love SKYLAR ▬ Give me some love EmptyDim 29 Aoû - 18:56

Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SKYLAR ▬ Give me some love Vide
MessageSujet: Re: SKYLAR ▬ Give me some love SKYLAR ▬ Give me some love EmptyDim 29 Aoû - 19:11

J'ADORE! sauf la passe avec even, pfff, en plus j'aime pas dunst, je sens que je vais jamais l'aimer! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SKYLAR ▬ Give me some love Vide
MessageSujet: Re: SKYLAR ▬ Give me some love SKYLAR ▬ Give me some love EmptyDim 29 Aoû - 19:21

JAKE. (a)
Bienvenueee. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SKYLAR ▬ Give me some love Vide
MessageSujet: Re: SKYLAR ▬ Give me some love SKYLAR ▬ Give me some love EmptyDim 29 Aoû - 19:38

Merciii SKYLAR ▬ Give me some love 666904
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

SKYLAR ▬ Give me some love Vide
MessageSujet: Re: SKYLAR ▬ Give me some love SKYLAR ▬ Give me some love EmptyDim 29 Aoû - 20:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SKYLAR ▬ Give me some love Vide
MessageSujet: Re: SKYLAR ▬ Give me some love SKYLAR ▬ Give me some love Empty

Revenir en haut Aller en bas

SKYLAR ▬ Give me some love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: ALL RIGHT-