SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Vide
MessageSujet: DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? EmptyDim 29 Aoû - 16:46

DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Tumblr_l7u1ktermk1qzht58o1_500


Dernière édition par Dannie St James le Dim 29 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? EmptyDim 29 Aoû - 16:46

DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Tumblr_l7w63lG7gF1qablyvo1_500

Dernière édition par Dannie St James le Dim 29 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? EmptyDim 29 Aoû - 16:46

DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? 356246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? EmptyDim 29 Aoû - 16:50

DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? 893106 gillan! elle est trop belle cette femme!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? EmptyDim 29 Aoû - 17:05

Et que dire de GEMMA THE BEST DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? 945999 en plus je voulais te demander un lien, la vie est bien faite (a)

Une chose est sûre, je veux du positif à fond las bananas DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? EmptyDim 29 Aoû - 17:06

OH OUAIS, mais j'ai vu que tu étais une bitch, alors faut trouver une méga idée pour ne pas qu'elle te déteste. DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? 195209
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? EmptyDim 29 Aoû - 17:12

Toi aussi, t'es contente que Jenny soit morte? ça nous fait un point commun. Elle t'as fait quelque chose en particulier? DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? EmptyDim 29 Aoû - 17:19

Non, pas à moi, en fait j'étais trop vieille/ et j'étais dans la troupe des garces aussi. =P
Donc, en fait c'est parce qu'elle a été méchante avec sa petite soeur, alors elle a faillit faire un meurtre. Du coup, elle est contente qu'elle soit dead!

J'imaginais un truc assez loufoque en fait, qui pourrait démontré que ton personnage n'est pas toujours une garce? Avec le job qu'elle fait, et l'immeuble qu'elle est propriétaire elle a assez d'argent pour ne pas avoir un second job... Alors je sais pas trop... Elle exerce son travail plus en dehors du pays parce qu'être zoologiste à New York, bonne chance! Elle est attitrée à central park pour le moment en tout cas. =P Du me dis si ça te fait des idées!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? EmptyDim 29 Aoû - 17:26

On va dire qu'en faite, Dannie ne roule pas sur l'or, elle se débrouille pour survivre seule mais quand elle était jeune, elle faisait croire à tout le monde que son père était dirigeant d'un grand hôtel alors qu'il n'est que cuisinier dans l'hôtel. Sa carapace de garce, c'était seulement pour se faire accepter par Jenny quoi, en faite, elle est plutôt sociable au fond. Par rapport aux métiers, je ne vois pas trop mais elles ont plusieurs points communs comme l'âge ... . Donc, on part sur "amie" pour commencer? Après faut voir sur quoi on peut se baser pour rendre le lien loufoque. P'têtre que Dan serait allé au zoo un jour, elle se serait fait attaquer par un quelconque animal qui serait sortie de sa cage, elle aurait fait un scandale et là, Gema serait venue >< (?) après, encore une fois, faudrait développer, c'est juste une idée (merdique) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? EmptyDim 29 Aoû - 17:33

Ah ouais, c'est pas mal! Ou bien tout simplement pour la rencontre, Gema prends un café chez Starbucks et il s'avérait que tu étais là ce jour là. Puis, elles commencent à se parler et vu qu'elles sont allée au même Lycée Gema lui demande ce qu'elle pensait de Jenni. Et à partir de ça, elles se serre les coudes et son bonnes amies?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? EmptyDim 29 Aoû - 17:47

C'est une très bonne base. Depuis, elle n'ont pas perdu contact ni rien, genre elles sont amies quoi DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? 679381 DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? 666904 ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? EmptyDim 29 Aoû - 18:16

Ouais, exactement. (aa) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? EmptyDim 29 Aoû - 18:16

Alors va pour ça, je te rajoute le plus rapidement possible (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? EmptyDim 29 Aoû - 18:16

Pareil pour moii!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me? Empty

Revenir en haut Aller en bas

DANNIE ★ i'm a bitch baby, so why dont you kill me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-