SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyDim 29 Aoû - 16:17

BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 211nc6a
© castiells
Nous sommes dans un monde où tout tient dans l'apparence, c'est stupide mais c'est comme ça, faut faire avec. Aujourd'hui, même ton prénom compte, s'il est pas cool, tu peux remercier tes parents pour commencer ta vie en tant qu'has been. Moi c'est Robin. Tout simple sans second prénom. C'est pas la peine de me demander où est batman hein, je l'ai pas caché dans ma culotte. Eckly-Finn se trouve être le nom passablement compliqué dont j'ai hérité de mes deux parents qui n'arrivaient pas a se décider sur celui que je porterais. Sympa non ? Et ça va faire bientôt vingt-trois ans que je vis avec ! Au final, tout le monde m'appelle Boby. Ça fait tellement longtemps que je ne me souviens même plus pourquoi. Je crois que c'est parti de mon frère ce crétin. Bon je l'aime hein, faut pas vous faire des idées mais bon, le jour de l'eau chaude il était pas forcément là le pauvre ... Mais au final c'est ma seule famille, enfin ils sont encore vivants les autres mais je leur parle plus, tous des hypocrites un truc de fou. Du coup je ne les croise que de temps en temps pour des trucs obligatoires comme le brunch qui réunie ma grande et belle famille une fois par an. Ça doit être un truc anglais, oui parce que je suis anglaise, née à Londres plus précisemment, le douze avril. Bon sinon vous aviez sans doute compris que je suis bavarde ! Oui c'est comme ça, en même temps c'est aussi une déformation professionnelle, oui puisque je suis coiffeuse.


happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). alan l'anans
C'EST QUOI TON ÂGE? dix neuf ans
LE GROUPE DE TON PERSO THIS BITCH DESERVED TO DIE.
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? par bazzart, parait que c'est the place to be BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 666904
QU'EN PENSES-TU? c'est vrai qu'il a son petit charmounet bien sympathique (a)
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 176230 The DJ got us fallin' in love again


Dernière édition par Robin Eckly-Finn le Dim 29 Aoû - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyDim 29 Aoû - 16:18

a window to the past.

Un jour quelqu’un a dit, le meilleur ami de l’homme est le chien. Cet homme là ne s’était jamais fait briser le cœur et n’avait jamais gouté au réconfort du chocolat. Une musique de fille en fond sonore, le nutella offre une compagnie des plus intéressantes lorsque tout le reste semble s’écrouler. J’aurais aimé être du chocolat, dégoulinante d’espoir, désespérément indispensable. Mais pour le moment je suis juste une blonde complètement anéantie par la perte de sa meilleure amie. Mon album photo sur mes jambes en tailleur, le pot de nutella entre celles-ci, feuilleter ces pages me semblait tout d’un coup extrêmement douloureux. Étrange, il n’est sensé n’y avoir que de bons souvenirs dans cet album … A chaque page, chaque photo me ramenait en arrière, me replonger dans le passé est la seule chose que je puisse faire pour oublier le présent ...
BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Tumblr_l4yyd8HTqs1qzh9ajo1_500
Elle est douce, fraîche, légère. Elle peut aussi être lourde, saumâtre, meurtrière et cruelle. Sa puissance est redoutable. Ses colères sont célèbres. Lorsqu'elle se présente sous forme de mur, lorsqu'elle s'avance, selon la formule des poètes et des rescapés, à la vitesse d'un cheval au galop, lorsqu'elle s'abat sur les côtes et sur les villes, elle fait surgir du passé les vieilles terreurs ancestrales.
J’ai toujours été plus proche des garçons que des filles, sans doute parce que j’ai tout d’un vrai mec. Et que je déteste toutes ces biatch qui ne pensent qu’a leur apparence et rien de plus. Je déteste ces filles là et malheureusement pour moi, elles sont quand même super nombreuses. Du coup ben je traine avec des mecs, tout le temps. Obligé, à moins qu’ils inventent un troisième sexe, je me sens quand même plus à l’aise avec des gros porcs qu’avec des grandes barbies. Et puis on s’habitue vite, voir même on devient pareil. Et bien oui, c’est inévitable, à force de trainer avec les mêmes personnes, ça devait bien arriver. Mais bon, je garde mon intégrité, au moins quand je rote je dis pardon. En tout les cas, j’aime ma vie en ce moment, assez simple, c’est les vacances faut dire alors forcément tout est plus facile quand on a rien d’autre à faire que bronzer, bronzer et bronzer. Et se faire draguer aussi mais sur la plage c’est genre quasi inévitable, je le sais mais ça ne m’empêche pas d’y aller. Mais j’ai un nouveau chien de garde en ce moment, je l’ai rencontré le premier jour, Ezra. Il a ce petit côté typé que j’aime beaucoup, et puis il est drôlement marrant. Du genre à enchainer conneries sur conneries, on été fait pour se rencontrer. Depuis le premier jour, il me rejoint chaque après midi dans notre petit coin tranquille habituel mais là, il est en retard. Étrange, il a du avoir un empêchement, pas grave, c’est pas comme si je ne pouvais rien faire toute seule. Mais j’avoue que je n’aime pas traverser la plage pour aller me baigner, je sais que je ne suis pas moche mais je n’aime pas vraiment me faire mater, je trouve ça absolument désagréable, pour mater ya barbie je sais pas moi. En tout les cas je me décide enfin et pars la tête haute sans regarder personne en faisant ressortir mon ventre le plus possible. A mi chemin, mes pieds se détachent rapidement du sol et mon estomac heurte quelque chose de passablement dur. En moins de deux secondes j’ai atterri sur l’épaule d’Ezra qui se met à courir vers l’eau. Je n’ai pas le temps de crier qu’il me jette dans les vagues tel un sac de patate. Lorsque j’émerge enfin, des cheveux partout et la gorge légèrement en feu puisque j’ai oublié de me boucher le nez, il est là devant moi à se foutre de ma gueule sans aucun complexe. Je lui balance de l’eau et fini par tomber toute seule. Une main me tire de l’eau et il m’attire contre lui. « Ça t’apprendra à vouloir te baigner sans moi espèce d’ingrate. » J’hausse les sourires avant de reculer un peu et de croiser les bras sur ma poitrine. « Môsieur apprendra que les princesses n’attendent pas lorsqu’elles veulent quelque chose. » Bon, j’avoue ce n’est pas très crédible parce qu’entre vous et moi, j’ai autant l’air d’une princesse que Chubacca … « Ouais ouais et moi je suis james bond. » Je le regarde une étincelle dans les yeux. J’adore James Bond. Non en réalité j’adore Daniel Craig ce qui est totalement différend, disons que j’aime le héros derrière. « Tu me prends comme James Bond girl, allez allez allez dis ouiiiiii. » Je lui fais mes yeux de chien battu et je vois bien qu’il s’empêche de rire. Pour autant, il me regarde de haut en bas, un léger air d’envie qui ne me plait pas beaucoup mais je fais l’impasse. « Ça dépend, montre un peu comment tu e débrouilles avec un flingue ? Je te connais tu serais capable de te tirer dessus par accident ! » Ahahah très drôle, je lui lance une grimace avant de passer en mode Bond, Boby Bond. On a bien passé toute l’après midi à jouer a Bond, mélangé a Koh Lanta d’ailleurs mais c’est une des après midi les plus drôles de mon existence. C’est aussi la première fois qu’il m’a embrassé. Techniquement c’était pour le film, ils finissent toujours ensemble à la fin mais j’ai bien senti que c’était plus que ça. Et franchement, c’était pas désagréable. Après je dis ça, je dis rien …


BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Tumblr_l3t0msYckk1qahz5oo1_500
Elle, elle ne se dissimulait jamais devant toi, elle t’avait tout simplement expliqué que vous étiez liées, l’une à l’autre, par d’invisibles petits fils, encore plus fins qu’une toile d’araignée, tu pouvais donc observer en toute impunité l’unique tache sombre de son corps. L’espace ombragé entre ses jambes fines et blanches, tu aurais dû le reconnaître.
« Come on darling, après on aura pas le temps de bruler toutes les calories du moitié de pot de Nutella qu’on vient de descendre. » Sa phrase a pour seule conséquence pour elle de recevoir une chaussure dans la tronche. Enfin si je savais viser elle l’aurait reçu dans la tête, la seulement sur le bras ce qui après réflexion est quand même moins douloureux. Je sais qu’elle a raison et que je suis encore en retard, comme d’habitude j’ai envie de dire mais bon je fais ce que je peux. Sortir demande pour moi une longue préparation pour être assez sexy sans être vulgaire. Tout un art. Et puis quand vient le moment de choisir mes chaussures c’est toujours la galère, j’en ai trop, je le sais mais j’arrive pas vraiment à faire autrement. C’est une addiction comme une autre, enfin quand même plus couteuse que les cigarettes j’en convient mais techniquement on peut dire que par rapport à la coc ça pourrait éventuellement … Bon ok j’avoue je suis plus cigale que fourmi en ce qui concerne les chaussure, c’est compulsif chez moi. « Allez merde Robin bouge ton gros cul faut qu’on décolle là. » Pfff, l’est même pas gros mon derrière, je vérifie quand même discretos si la robe que j’ai mis ne me fais pas trop un gros derrière mais ça a l’air parfait. Je l’entends qui se marre en me voyant et du coup je décide de mettre encore plus de temps. Mais c’était sans compter son impatience légendaire. Elle m’attrape mes louboutin rouge, me les enfile elle-même pour être sure que je les mette et me pousse hors de chez moi pour pouvoir y aller. Du coup j’ai pas d’argent, tant pis ce sera pour elle.


Quatre vodka orange plus tard, je reconnais que le bar commence à tourner un peu autour de moi. Je n’ose pas vraiment imaginer ce que ça va donner quand je vais me lever pour aller aux toilettes, car oui, a un moment il va bien falloir que je soulage ma vessie qui commence déjà à s’impatienter. J’en bois deux j’en pisse cinq, je suis assez mal formée c’est pas ma faute. Comme d’habitude, on a plus ou moins refait le monde avec Lèn, elle essaie tant bien que mal d’attirer l’attention du serveur. Je ne sais pas trop si c’est parce qu’elle le trouve canon ou juste parce que son verre est vide, j’hésite. Je me tourne pour lui demander quand on fait tourner mon tabouret vers l’autre côté. Ouuula j’ai mis deux trois secondes à remettre le décor en place tout de même. Et me retrouve devant un mec assez charmant du genre beau gosse trop sur de lui cependant. Du genre que je peux pas me blairer en somme, du coup je suis tout de suite moins emballée. « Salut toi, on t’as déjà dit que t’étais drôlement sexy ? » Je le regarde s’humecter les lèvres avec une folle envie de lui en mettre une, juste pour voir comment il va réagir. Au final, mon cerveau alcoolisé trouve une autre super bonne idée. « Oui ma copine là juste derrière, la fille que t’as interrompu. » Il se penche pour la regarder et j’en profite pour me tourner un peu vers elle qui s’était déplacée prête à s’interposer, c’est qu’on a l’habitude et elle connait mes goûts. « Oh, enchantée mademoiselle. Des plus charmantes aussi. Même si ta copine te fait de l’ombre. » Lui, on lui a jamais appris à draguer c’est certain, en tout les cas, leçon numéro deux, ne jamais comparer deux amies sous peine de recevoir un courroux terrible. « La prochaine fois que tu veux me faire un compliment dénigre pas ma girlfriend ou je pourrais vraiment m’énerver. Ou non, mieux, la prochaine fois que tu veux me faire un compliment juste tais toi, ça me rendra service. » Je le vois se décomposer et rigole dans mon coin. Pour autant il reste assis là, passe de l’une à l’autre sans semblait vraiment y croire. Du coup, je me tourne vers Lèn, pose une main sur sa joue et l’embrasse. Pas un smack de pacotille ridicule, non, non je lui roule une grosse pelle devant tout le monde. Je me recule un peu essoufflée et constate avec plaisir que l’autre débile est parti, tant mieux. Alors que je pose à nouveau mes yeux sur Lèn je vois de suite qu’il y a quelque chose qui ne va pas. « Lèn je suis désolée il voulait pas nous croire et puis tu sais c’est pas » J’ai pas le temps de finir qu’elle m’embrasse à nouveau. Euh … Là il n’y a plus vraiment de gros lourd a jeter alors pourquoi elle ferait une chose pareille comme ça … OH. Ça fini par faire tilt dans ma tête et je me recule doucement. « Ecoute Lenny je suis vraiment désolée mais euh … enfin toi et moi c’est … On est amies depuis six ans au moins c’est de la folie. Je suis désolée. » Je me lève et pars sans plus attendre la plantant devant le bar. C’était trop … intense. Nous sommes justes amies, depuis trop longtemps c’est pas normal, c’est pas sensé se passer comme ça. Toujours est-il que je n’ai pas osé la rappeler après cet incident. Ça fait déjà deux semaines …

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Dernière édition par Robin Eckly-Finn le Dim 29 Aoû - 21:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyDim 29 Aoû - 16:19

OH MY GOD, je meurs là. MAGGIE GRACE LA BITCH BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 666904 BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 666904 je veuuuux un lien ♥
Bienvenue BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 3833
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyDim 29 Aoû - 16:20

MAGGIE I love you dieu il nous faudra un lien :) .
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyDim 29 Aoû - 16:22

BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 945999 karen et blake alors là pas de refus possible ! MERCI héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyDim 29 Aoû - 16:25

Terrible choix de célébrité BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 679381
BIENVENUE BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 90613
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyDim 29 Aoû - 16:32

MAGGIE BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 666904
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyDim 29 Aoû - 16:34

je pourrais te dire la même chose, ADAM BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 666904
MERCI vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyDim 29 Aoû - 16:35

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyDim 29 Aoû - 19:02

merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyDim 29 Aoû - 19:24

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyDim 29 Aoû - 19:31

merci même si je suis arrivée avant BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 446469 mais je te pardonne parce que c'est paul I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyDim 29 Aoû - 20:10

Maggie Grace BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 666904
J'ai vu son sosie au restaurant tout à l'heure, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyDim 29 Aoû - 20:40

moi j'ai croisé le sosie de gad elmaleh l'autre jour
emma rocks en tout les cas ! MERCI BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyDim 29 Aoû - 21:07

maggie BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 666904
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyDim 29 Aoû - 21:31

WILLA BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 945999 on la voit de moins en moins c'est dommage !

FICHETTE OVER TERMINÉE LES AMIGOS BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 383485
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyLun 30 Aoû - 2:40

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée EmptyLun 30 Aoû - 2:57

MERCI BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée 945999
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Vide
MessageSujet: Re: BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

BOBY ✔ TU ES MORT MON POUSSIN ? - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: ALL RIGHT-