SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:15

FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 17284884
© young folk
Dans cette partie vous présenterez à l'aide d'un court paragraphe votre personnage. Son nom, ses différents prénoms . L'ensemble des surnoms qui lui sont donnés. Des brefs détails sur la composition de sa famille (nombre de frères et sœurs, entente avec les membres de la famille). Sa date et lieu de naissance cela va de soit . Quelques informations sur ses origines. Les différentes particularités qui le/la caractérisent. Son présent métier ou études. Ainsi que d'autres choses qui vous pourrait vous sembler être plus ou moins importantes à préciser. Et surtout le plus important à n'oublier sous aucun prétexte, une fois ce paragraphe achevé, n'omettez pas de préciser l'avatar choisi.



a window to the past.

On sait que ce n'est pas le passage le plus excitant sur un forum, néanmoins la présentation est obligatoire. Elle permet aux administratrices d'évaluer votre niveau et aux autres membres de comprendre qui est votre personnage. Ne vous prenez cependant pas trop la tête, nous vous demandons juste un minimum de milles mots, et après à vous de voir quelle forme prendra votre fiche. Autre précision: la fiche est multilingue. Si vos dialogues sont en anglais et vos actions en français, cela peut être bien drôle! Bonne chance I love you
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix).
C'EST QUOI TON ÂGE?
LE GROUPE DE TON PERSO
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI?
QU'EN PENSES-TU?
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 176230


Dernière édition par Nolan A. Foster le Lun 30 Aoû - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:15

    +1 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 755790
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:22

    +2 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 611391
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:30

WELCOME FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 45179
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:31

LUKE I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:35

    Héhé merci What a Face
    DIANNA FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 3833 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:36

LE TITRE. MDR Bienvenue :) Par contre il y a déjà un autre Luke, donc?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:37

    Mon frère jumeau FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 666904 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:37

Ha d'accord FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 666904
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:38

DEUX POUR LE PRIX D'UN ok je sors. J'adore ça tiens :P.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:41

    LEIGHTON & KATIE I love you ;
    Ouais deux LUKE pour le prix d'un, sors pas Rainee FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 755790
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:45

LUKY FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 666904 , nice le titre FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 90613 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:46

Nolan Foster a écrit:
    LEIGHTON & KATIE I love you ;
    Ouais deux LUKE pour le prix d'un, sors pas Rainee FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 755790

Faut faire gaffe en ce moment je prend tout pour des invitations directes FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 181964 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:47

Deux Luke cutie
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:49

    Rainee-Ainsley Emerson a écrit:
    Nolan Foster a écrit:
      LEIGHTON & KATIE I love you ;
      Ouais deux LUKE pour le prix d'un, sors pas Rainee FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 755790

    Faut faire gaffe en ce moment je prend tout pour des invitations directes FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 181964 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999
    Direct ou indirect - prends-le comme tu veux FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 MDR
    DANKE KINSLEY & AVALON
    & oui, tu ne vois pas double FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 90613

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:51

Non mais deux Luke, c'est hot tout ça FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 16:51

Nolan Foster a écrit:
    Rainee-Ainsley Emerson a écrit:
    Nolan Foster a écrit:
      LEIGHTON & KATIE I love you ;
      Ouais deux LUKE pour le prix d'un, sors pas Rainee FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 755790

    Faut faire gaffe en ce moment je prend tout pour des invitations directes FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 181964 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999
    Direct ou indirect - prends-le comme tu veux FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 MDR
    DANKE KINSLEY & AVALON
    & oui, tu ne vois pas double FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 90613


Moi je vais me faire tuer mais WHATEVER FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 17:00

    Dannie St James a écrit:
    Non mais deux Luke, c'est hot tout ça FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999
    Bienvenue (a)

    Je dirais même FUCKINGHOT FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 176230
    Merci KarencutieGillian cutie

    Rainee, maintenant arrête de polluer ma fiche, tu m'empêches de me concentrer, allez dowor FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 893106
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 17:02

DONC, je disais;

Rhapsody-Gema Dickens a écrit:
OH GOD' des jumeaux? Mon plus grand fantasme! FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 195209
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 17:03

Nolan Foster a écrit:

    Dannie St James a écrit:
    Non mais deux Luke, c'est hot tout ça FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999
    Bienvenue (a)

    Je dirais même FUCKINGHOT FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 176230
    Merci KarencutieGillian cutie

    Rainee, maintenant arrête de polluer ma fiche, tu m'empêches de me concentrer, allez dowor FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 893106

Je dirais plus, dude. FUCKINSOMUCHHOT FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 679381 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 17:07

    Dannie St James a écrit:
    Nolan Foster a écrit:

      Dannie St James a écrit:
      Non mais deux Luke, c'est hot tout ça FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999
      Bienvenue (a)

      Je dirais même FUCKINGHOT FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 176230
      Merci KarencutieGillian cutie

      Rainee, maintenant arrête de polluer ma fiche, tu m'empêches de me concentrer, allez dowor FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 893106

    Je dirais plus, dude. FUCKINSOMUCHHOT FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 679381 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 945999

    & je dirais même FUCKINGSOMUCHVERYVERYHOT très chère
    Spoiler:

    Rhapsody, très beau choix de prénom & d'avatar FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 51931
    Héhé je sais je sais. Merci FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 73423
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 17:10

MAIS TROP, le must quoi FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Herz j'ai oublié de préciser que je veux un lien (; prend note FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 176230
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 17:12

    Dannie St James a écrit:
    MAIS TROP, le must quoi FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Herz j'ai oublié de préciser que je veux un lien (; prend note FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 176230
    J'avais déjà pris note FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 176230 FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 755790
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 17:15

C'est bien, homme FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 187594
Bon, j'arrête de polluer ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN EmptyDim 29 Aoû - 20:14

LUUUUUUUKE I love you
Bienvenue FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN 666904
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Vide
MessageSujet: Re: FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

FAIS PAS LA GUEULE, déjà que t'es moche; NOLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: SEE YA.-