SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. Vide
MessageSujet: JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. EmptySam 20 Fév - 4:51

JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. 14nffop
Jezabël Cappucine Alverston
FEATURING THEHOTTESTC-GIRL ♦ ashley greene.

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Mes prénoms. Le propre de ma personne. Si vous voulez tout savoir mes parents sont tout deux de toute évidence légèrement dérangés sur les bords. J'ai toujours pensé qu'il y avait une signification particulièrement à mon prénom. En réalité il n'est pas des plus communs. A dire vraie je suis pratiquement persuadée que je suis la seule à le porté. J'ai toujours eut plutôt du mal à l'accepter mais disons qu'avec le temps on se fait à tout. Mon prénom n'est autre que Jezabël. Disons qu'il est plutôt originale. Comme dirait mon entourage, un prénom originale pour une fille hors du commun. C'est gentil et plutôt mignon mais niveau prénom je préfère largement ceux de mes petites soeurs. Enfin pour en revenir à moi. Je préfère généralement qu'on me surnomme Jee ou Jazz selon l'envie des gens. Mon deuxième prénom c'est certainement le pire sur ce tableau. Effectivement il faut dire que si j'avais dû être contrainte de le porter durant toute ma vie, je n'aurais jamais pu le supporter. Cappucine. Venant probablement du côté français de ma mère. Mon père a toujours eut le dernier mot sur tout, alors il faut bien que ma mère s'affirme un peu quelque part. Enfin pour terminé en beauté, seuls les personnes dont j'accorde une importance particulière connaissent mon deuxième prénom. Leurs donner l'opportunité de se moquer quelques peu de moi, prouve en quelque sorte la confiance que je leurs pote. Je suis assez étrange quelques fois effectivement.
    NOM(S) ♦️ Mon nom et bien je le trouve plutôt sympathique, il n'est autre que Alverston.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Je suis âgée de 22 ans et oui le temps passe vite, et je suis née à Londres le 23 novembre.
    ORIGINES ♦️ Mes origines, comme c'est mignon. Et bien je suis Française du côté de ma mère. Elle le parle très bien contrairement à moi. J'aime bien tenter d'avoir quelques conversations avec elle, mais c'est très difficile parfois de réussir à suivre. Disons que mon petit côté british prend trop souvent le dessus. En parlant de côté british et bien parlons de mon cher paternel qui lui pour le coup est un pur Anglais.
    OCCUPATION ♦️ C'est certainement un peu clishé si je vous dis qu'en dehors de mes études pour devenir décoratrice d'intérieure je suis mannequin.



    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ foolish pleasure ou little j.
    ÂGE ♦️ sixteen yo.
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ I LOVE U LITTLE J ♥️
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ BABEE BABEE BABEE ♦️ J'AI VUE TON EX TU SAIS LA SOTTE DIT LUI QUE J'AI RETROUVER SES BOTTES. BABEE BABEE BABEE JE VEUX QU'MON CHIEN SOIS DIPLÔMER | AND THIS IS WHERE I'LL STAY ♥️. Sur ceux j'avais envie x).


Dernière édition par Jezabël C. Alverston le Ven 5 Mar - 23:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. Vide
MessageSujet: Re: JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. EmptySam 20 Fév - 4:51

      Une vie, une histoire
      ------------------------------------------


      JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. 2epls8y
      A GIRL'S JUST AS HOT AS THE SHOES SHE CHOOSE

      «Faites qu'elle soit réveillée, faites qu'elle soit réveillée.». Une petite blonde se dressait devant la porte de la chambre de Jezabël. Cette personne n'était autre que sa meilleure amie. Ces derniers temps Jezabël était particulièrement désagréable. C'était sans doute l'effet du changement climatique qui agissait également sur son humeur. Allez savoir. Le fait était que ce jour là était extrêmement important. Effectivement Jezabël participait à l'un de ses nombreux et fameux défilés de mode. Vous l'aurez compris la jeune fille était mannequin. Le type de mannequin qui n'avait pas froid aux yeux. Elle était confiante et extrêmement professionnel. C'était pratiquement tout ce dont le monde de la mode avait besoin. Vous voulez sans doute en savoir un peu plus sur ses débuts en tant que mannequin? C'est bien simple. La jeune Jezabël autrement dit l'enfant prodigue de la famille Alverston à toujours eut une chance incroyable. Un jour alors qu'elle se baladait tranquillement avec sa bande d'amie, elle fut repéré par un photographe. Depuis, qu'il a fait publié ses premières photos, tout les grands créateurs se l'arrachent pour leurs défilés. Tout ça pourquoi? Parce qu'elle est jeune, plutôt mignonne, qu'elle ne fait pas parler d'elle tant que ça et que c'est sans doute la nouvelle mannequin qui fera des ravages. Enfin pour en revenir au présent, Anna' s'inquiétait beaucoup pour Jezabël. Elle savait à quel point son humeur n'était pas au rendez-vous et elle savait aussi que si celle-ci décidait par pur hasard de ne pas défilé, elle aurait bien du mal à l'en dissuadée. Alors qu'Annabelle prenait une grande inspiration avant de frapper à la porte de la chambre de Jezabël, celle-ci en sortie automatiquement et le plus naturellement du monde. Elle arborait un magnifique sourire. A vraie dire, elle était des plus rayonnantes. «Je..Tu...». Anna en perdait ses mots. Bien que Jee ne soit sa meilleure amie, elle ne comprendrait certainement jamais les multiples facettes de sa personnalité. Pour le coup elle était impressionné. « Fashion can't wait babee. Tout comme ta place au premier rang!». La jeune Anna se contenta de sourire. Depuis que sa meilleure amie était devenue mannequin elle avait comme qui dirait hérité du privilège de pouvoir assisté à tout ses défilés, en étant des mieux placé. C'était le rêve de n'importe qu'elle fille. Passons comme quoi cela avait du bon d'être amie avec Jee. Les deux jeunes filles partirent donc toutes deux au point de rendez-vous qu'avait donner l'agent de Jee. Une fois sur place celle-ci se retrouva contrainte d'abandonner sa meilleure amie. Il fallait qu'elle passe au maquillage , coiffage et tout ce qui s'en suivait. « Jee, mon ange. Celle que j'attendais. Tu es la meilleure tu le sais ça? Bon alors pas trop stressée pour ce soir?». Un homme un peu trop agé pour être intime avec Jee s'approcha d'elle et lui fit la bise. C'était le créateur. Il avait toujours préféré Jee à toutes ses autres modèles. « No pression at all. Tu le sais bien du moment que mes talons ne me font pas défauts, je ferais un carton ce soir.». Disons qu'elle avait une confiance en elle incroyable. C'était à croire qu'elle ne se rendait pas compte que cela pouvait être déroutant. Elle n'avait jamais peur de rien. Après tout de la confiance en elle, il lui en fallait un paquet. Autrement elle finirait par vite se faire bouffer dans cet engrenage de la mode. Après tout la majorité des mannequins étaient souvent drogués et couchaient à tout va. Jee était de toute évidence l'exception qui confirmait la règle. Ce soir là, elle avait comment dire plusieurs passages à faire. Elle était comme toujours extrêmement concentrée. Problème étant que ce jour là tout ne se déroula pas comme elle l'avait prévue. En effet en regardant son cellulaire qui se trouvait sur la table, elle put voir qu'elle avait un message de vanille sa petite soeur. Généralement lorsque vanille donnait de ses nouvelles c'est qu'il y avait quelque chose d'étrange. Quelque chose d'inhabituel. « Il faut que tu rentre j'ai besoin de toi.». Jee laissa échappé un léger soupir de désespoir. Elle ne savait pas bien comment se sortir de cette situation. Elle était des plus professionnel comme toujours et pour le coup cela lui déplaisait beaucoup mais elle devait faire faux bon à son très cher créateur. De toute manière, il comprendrait bien, il l'aimait tant, qu'il ne lui en voudrait certainement pas. Elle ne pouvait pas faire autrement, c'était sa petite soeur qui appelait à l'aide. Effectivement depuis des années, Jee se sent responsables de ses trois petites soeur. C'est l'ainée de la famille et bien qu'elle ne soit trop occupée à exhibé sa perfection aux yeux du monde, elle sera toujours prête à se libéré pour ses soeurs. Elle prend son rôle parfois un peu trop au sérieux mais c'est ainsi, étant donné que ses deux parents non jamais réellement été présent, il fallait bien que quelqu'un compense. Jee attrapa donc son sac et commença à s'en aller. « C. je suis désolée je dois rentrer chez moi urgence familiale. i call you later.». C'est à ces quelques mots qu'elle partie en courant, ne laissant pas l'occasion à monsieur de se plaindre ni même de vouloir la retenir. Jee se trouvait dans un taxi depuis 10 minutes coincée dans les embouteillage en plein centre de New York. Elle commençait à légèrement stressée. Elle ne savait pas bien pourquoi Vanille la sollicitait mais elle n'avait qu'une hâte le savoir. Une poignée de minutes plus tard elle arriva à bon port. Elle s'empressa d'ouvrir sa porte d'entrée et en entrant tout ce qui sortie de sa bouche fut un espèce de crie indescriptiblement aigüe qui fit se figer l'ensemble des personnes présentes dans la pièce. Vous voulez savoir ce qu'il se passait? Vanille avait préparé une petite fête sachant que sa soeur risquait de rentrer plutôt tard à cause de son défilé, et elle en avait plutôt profité pour saccagé toute la maison. Elle et ses amies peu fréquentables. « PARTY IS OVER. Tout le monde prends ses cliques et ses claques et s'en va. NOOOW!». Elle avait beau être constamment souriante et agréable, elle savait lorsqu'il fallait qu'elle ne le soit pas. Elle s'empressa d'éteindre la musique et les spots et de virer tout le monde. Ils avaient beau la hué c'était ainsi et pas autrement. Elle ne laisserait aucunes fête hors de son contrôle se déroulé dans sa propre maison. C'était hors de question. Une fois tout ce petit monde dehors, elle s'empressa de trouver vanille qui se sentait légèrement mal face à toute cette situation. « Toi, tu es complètement inconsciente? Tu te fou de moi c'est ça? Tu va me ranger tout ce bordel je te préviens et ne compte pas sortir cette semaine tu es comme qui dirais privée de sortie.». C'était le comble du comble. Elle pouvait se permettre de crier si elle le souhaitait mais la privée de sortie c'était peut-être pousser le bouchon un petit peu trop loin. «Je t'ai appelée parce que j'avais fais une connerie. Pour que tu m'aide, non pas pour que tu réagisse comme une hystérique. Je suis punie? Laisse moi rire tu es bien loin d'être ma mère. Tu es juste ce parfait stéréotype de la fille parfaite qui croit que tout le monde va lui manger dans la main en un claquement de doigts. Si tu permet j'ai mal à la tête je vais me coucher, je rangerais DEMAIN.». A ces mots Jee, resta tout simplement bouche-bée. Elle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi Vanille réagissait de la sorte. Bon elle savait pertinemment qu'elle était aller un peu trop loin, seulement il fallait être honnête et dire que Vanille de son côté avait bien trop profité de la situation. Elles passèrent donc la fin de la soirée chacune séparément. Vanille était passer par la fenêtre et avait continuer sa petite fête ailleurs, les jumelles elles étaient de toute évidence déjà coucher et en ce qui concernait Jee, elle allait passer sa soirée à nettoyer tout le bordel que sa soeur avait mis. Le lendemain matin le petit déjeuner fut des plus froid. « Wow, calm down il se passe quoi là?» avait lâché M. la plus complexe des deux jumelles. « Tu demanderas à V. Bon je dois y aller. Bisoux.». Cette situation tendue dura des semaines et des semaines avant que toutes deux ne se rendent compte qu'elles avaient fait une montagne de pas grand chose. « Bon stop, on arrête les frais soit vous vous parlez maintenant, soit il risque d'y avoir plus d'un meurtre dans cette famille.». Bon il était clair que Vanille et Jee n'avaient pas retrouver la raison par l'opération du saint esprit non il avait bien fallut que les twins de la famille s'en mêlent. « Je...Je suis désolé j'avoue avoir un peu trop pris mon côté autoritaire sur le coup. Mais j'étais creuvé et j'ai pas apprécier ce que as fait à la maison.» « Je t'aime.». C'était tout ce qu'avait trouver à répondre Vanille. La jeune fille devait surement être sobre pour répondre une chose pareil. Effectivement Vanille était plutôt la petite Junkie de la famille et il fallait dire qu'il était rare de la voir parler avec son coeur. Une légère étreinte s'en suivit et c'est ainsi que la vie repris son cours dans la famille Alverston. Monroe continuait de bien cacher son jeu. Morgan elle était toujours qualifiée de sainte-nitouche. Vanille était quelques part entrain de profiter des joies des substances illicites tout ceci pendant que Jezabël toute la perfection étant passait son temps sur les podiums.

      JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. 15gfnf8
      MY LOVE IS A REVOLVER

      Ce matin-là, Jezabël c'était réveiller étrangement tôt. Oui c'était plutôt étrange, étant donner qu'elle ne travaillait pas, elle avait la rare possibilité de ne pas se lever aux aurores. Plus étrange encore une fois, Jee semblait encore plus rayonnante que d'habitude. Comme si cela pouvait être possible. En se levant se jour là, un sourire des plus radieux s'affichait sur son jolie visage. Elle se leva en vitesse et s'empressa d'aller devant son dressing. Elle mit du temps avant de faire son choix et finit par choisir une espèce de robe plutôt courte noir chanel avec des Jimmy Choo vernis noir. Elle était tout bonnement époustouflante vêtue de la sorte. Elle s'apprêtait à sortir de sa chambre quand soudain surgit de nulle part les trois jeunes cadettes Alverston. « JOYEUX ANNIVERSAIRE JEE.» s'écrièrent en coeur les trois jeunes filles. Elles avaient passer leurs matinée à faire un cup cake au chocolat avec un napage couleur arc en ciel comme l'avait toujours adorée la jeune fille. Ce gâteau celui qu'elle réclamait chaque année depuis qu'elle avait 6 ans, alors c'était devenue un rituel. « Oh vous êtes des amours.». Jee était aux anges. Elle adorait le jour de son anniversaire, comme toute personne normalement constituée. Certes elle avait déjà l'habitude d'avoir toute l'attention des autres porté sur elle, seulement le jour de son anniversaire tout était différent, elle avait l'impression de percevoir parmi son entourage une once de sincérité dans ses relations. Après tout quand on était une personne comme Jee pour qui tout était toujours trop simple, il ne fallait que trop se méfier de ses proches. Passons elle était heureuse. « Bon allez, souffle les bougies et n'oublie pas de faire un voeux avant qu'on crame toute la maison.». Vanilla et Morgan laissèrent échappé un léger rire. Il fallait dire que l'an dernier un léger incident était arrivé effectivement lors de l'anniversaire de Morgan , elles avaient malencontreusement et dans l'excitation fait tomber une bougie sur un rideau, heureusement elles avaient remarquablement éviter la catastrophe. Pour le coup Jee souria de plus belle. « oh non non non. vous le savez. i don't play to all those wishing games. i want something i go out and get it.» avait-elle dit avant de souffler sur les bougies et de poser son doigt sur le napage histoire de le gouté. Elle avait sembler encore plus confiante que d'habitude. « Bon allez, vieille fille prend ton gucci, tes clés de voiture et fiche le camp.». Jee resta choquée de ce qu'elle venait d'entendre. C'était un comportement étrange , même venant de Vanille après tout c'était son anniversaire et c'était sacré. « Est-ce que vous me mettez à la porte?» « OUI.» « Quoi? Mais pourqu...» « Allez, allez ne discute pas sinon tu n'aura pas de surprise.». Ce ne fut qu'au mot surprise que Jee pris immédiatement son sac et tout ce dont elle avait besoin pour partir de chez elle. Effectivement lorsqu'on la prenait par les sentiments elle ne pouvait plus lutter. Rien qu'à l'idée d'avoir une surprise elle était juste aux anges. Pour le coup elle avait passer tout le reste de sa journée en ville avec une partie de sa bande d'amie. En attendant que ses petites soeurs ne daignent lui donner signe de vie. Ce ne fut qu'au coup de 19h30 que les trois petites dernières de la famille Alverston finirent par faire signe à Jee de revenir. Son coeur battait à cent à l'heure, elle n'avait qu'une hâte voir ce qu'il se tramait. En entrant Jee était un peu comme une enfant qui rentrait dans un grand magasin de bonbon, excitée au plus haut point. Ce qui ne lui parut pas normal ce fut le fait qu'en rentrant chez elle, elle vit ses petites soeurs assise sur le canapé, au côté de et bien de personne. Elle qui s'attendait à voir son salon bondé de monde prêt à lui souhaiter un joyeux anniversaire elle se trompait lourdement. Déçue elle monta dans sa chambre résignée à trouver des personnes qui pourraient l'aider à passer une soirée d'anniversaire digne de ce nom. En envoyant des sms à tout le monde elle pu s'apercevoir que la majorité de ses amies n'étaient pas disponible pour elle. Elle se sentie tout d'un coup seule et mal aimée c'était un sentiment plutôt inhabituel, il fallait le dire elle avait la fâcheuse habitude d'être constamment au centre de l'attention de tout le monde. Elle se prépara, bien décidée à passer une agréable soirée pour fêter son année de plus. Quand en descendant les marches de marbres elle entendit soudainement un. « HAPPY BIRTHDAY JEE'.» collectif d'une multitude de personne. En réalité elle n'était pas certaine de connaître toute les personnes qui se trouvaient ici, mais l'intention y était. Elle était complètement comblée. Elle adorait qu'on fasse la fête en son honneur. Elle embrassa le plus de personne qu'elle le pouvait et finit par se retrouver au bar, là où se trouvait ses soeurs. « Je vous adores, vous avez juste trop assurer. Et surtout ne buvez pas trop.». Et oui son côté grande soeur protectrice et mère poule reprenait constamment le dessus. Elle les serra une à une dans ses bras, avant de partir rejoindre ses amies ou du moins les personnes qu'elle était suceptible de bien connaître. Alors que la fête battait son plein et que tout le monde s'amusait parfaitement, Jee partie en direction de sa cuisine. Elle arborait son magnifique sourire. Elle était occupée à se faire un mélange assez suspect d'alcool quand quelqu'un vint mettre ses mains sur son doux visage histoire de lui cacher les yeux.« Devine qui c'est?». Cette voix elle l'aurait reconnue entre mille et pour le coup, elle n'était pas si contente de l'entendre. Elle repoussa les mains du jeune homme à une vitesse ahurissante. « Qu'est-ce que tu fais là?» avait-elle dit sur un ton interrogateur prouvant qu'elle n'était pas tout à fait heureuse de le voir. « Ca fait toujours plaisir. C'est ton anniversaire après tout alors je suis venue te voir. Je ne pouvais pas décemment manqué ça.». Jee soupira. x, était le seul garçon avec qui elle était destabiliser. Elle ne voulait pas le lui montrer mais c'était ainsi, il la possédait complètement. Il savait la manipuler à la perfection. « C'est trop tard x, et tu le sais.». C'est à ces mots qu'elle partie en direction des autres personnes de cette fête. Elle était complètement bouleversée. Elle venait de le revoir après des semaines et des semaines d'absences. Car oui il avait la fâcheuse habitude de disparaitre lorsque cela devenait sérieux entre eux. « Jee tu vas bien t'as l'air étrange d'un coup?» avait-dit Monroe. Monroe c'était certainement la plus perspicace des Alverston. « Oui..Je..Enfin c'est la vodka.». Même si elle avait toujours excellé dans l'art de la manipulation et du mensonge, si il y a bien une personne à qui elle ne pouvait pas mentir c'était l'une de ses soeur, Monroe , Morgane et Vanille la conaissaient toutes trois trop bien pour que celle-ci n'arrive à les bernés. « Jee, ton air de cocker sans patte ne trompe personne, crache le morceau qu'est-ce qui cloche?». Jee regardait dans le vide tentant d'ignorer ce que Monroe venait de lui dire. Elle finit par relever les yeux vers elle et par lui répondre. « Il est là Mon', x est là.». « C'est ce que je peux voir.» « Hein?». Jee tourna automatiquement la tête, dans l'incompréhension totale. En se retournant elle pu l'apercevoir là, entrain de tenter de monter sur la table. Qu'est-ce qu'il allait faire encore cet idiot. Elle s'approcha de lui. « Je peux savoir ce que tu fou?». Il la regarda avec ce sourire charmeur qu'il arborait lorsqu'il était sur le point de faire une action romantique et pourtant si niaise. « Tu le sais bien j'adore me donner en spectacle». Elle tenta de le retenir, mais en vain. « Ne fais pas ça, je te l'interdis.». A cela il se contenta de sourire puis de poursuivre dans son idée. « Je suis amoureux de toi Jezabël C. Alverston et il fallait que tout le monde le sache. J'aime cette fille et j'espère bien que...». Alors qu'il était entrain de parler, Jee le coupa automatiquement. Effectivement sa pseudo déclaration aurait été parfaite si il ne c'était pas passer autant de choses compliquée entre eux. Si il n'avait pas autant jouer avec ses sentiments et ses nerfs. « Arrête ton cirque maintenant et suis moi.». Il avait gagner, elle qui ne voulait pas avoir une discutions avec lui , allait y être bien obligée. Il descendit donc de la table sous les yeux des nombreux spectateurs. « Tu pense vraiment que tu va revenir comme ça quand bon te semblera et que je tomberais littéralement devant toi. C'est finit ce temps là. Je veux que tu parte x, pour de bon.». Il la regarda droit dans les yeux. S'approcha d'elle et finit par la plaqué contre le mur tout en l'embrassant. C'était le genre de baiser que l'on ne pouvait voir qu'au cinéma. « Jee, je suis désolé pour tout ce que j'ai fais mais je suis amoureux de toi comment est-ce que je peux te le faire comprendre?». Jee resta silencieusement pendant de nombreuses minutes puis elle finit par le pousser. « Tu aurais du le prouver il y a de cela deux mois, maintenant c'est trop tard. Ce n'est pas aussi simple que ça la vie. Tu ne peux pas débarqué ici en me disant que tu m'aime, pas après que tu m'ait ignorer pendant des mois. C'est finit x, bel et bien terminé.». Pour le coup elle c'était fait un cadeau d'anniversaire personnel, elle avait coupé les ponts avec cet imbécile. Qui ne se servait que trop d'elle depuis de nombreuses années. A la suite de cela la soirée repris son cours normalement. Jee' n'était malheureusement pas au bout de ses peines. Si elle était bouleversée par sa rencontre avec x de la veille, c'était l'annonce de Monroe qui allait finir par véritablement l'achevée. Effectivement alors que les quatre soeurs terminaient la soirée paisiblement entre elles, monroe pris la parole. « Il faut que je vous dise. Je ne sais pas bien si vous vous en souviendrez demain, mais j'ai appelée maman et je...Je pars à Paris.». Elles avaient toutes trois beau être légèrement drunk , mais si il y avait bien une chose qui pouvait les faire redescendre sur terre c'était cela. « QUOI?» s'écrièrent-elles. C'était impensable que de les séparés. C'était la pire chose. Jee' ne comprenait pas ce qui pouvait se passer dans la tête de Monroe pour qu'elle n'ait envie de quitter New York, de quitter tout le monde en réalité. Après cette annonce flinguante, il suffit de quelques semaines pour que Monroe ait bouclé ses valises. Toute la petite famille se trouvait donc à l'aéroport laissant échappé un maillon important de leurs quatuor. « Tu me manqueras petite soeur.». Elle la pris dans ses bras. C'était horrible à quel point, elle avait l'impression que cet avion allait emporté une partie d'elle en même temps, qu'il décollerait. Ce n'était pas comme si elle n'allait jamais revenir, c'était seulement que Paris, n'était pas la porte à côté et qu'il faudrait un temps d'adaptation bien trop long pour qu'elle se fasse à l'idée qu'elle ne verrait plus Monroe tout les jours. « Bon allez, on arrête là je déteste les adieux tu le sais bien et puis je mettais promis de ne pas pleurer.». Si elle avait eut la force de ne pas pleurer devant Monroe, elle fut des plus faibles en rentrant chez elle. Effectivement après avoir laisser Monroe embarqué dans cette avion, Vanille , Morgane et Jee passèrent leurs soirées à déprimer. Avec le temps tout s'arrangea. L'absence de Monroe était un peu moins un sujet sensible et elles finissaient toute par si faire. Même si elles avaient pris pour habitude de ne plus voir Monroe, elles ne furent que plus heureuses lorsqu'elles apprirent que celle-ci revenait pendant une durée indéterminée. Que ce soit des mois ou même des semaines c'était toujours ça de gagner après tout.



Dernière édition par Jezabël C. Alverston le Ven 5 Mar - 23:58, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. Vide
MessageSujet: Re: JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. EmptySam 20 Fév - 5:31

    LITTLE J I love you cutie
    Bienvenue, honey !
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. Vide
MessageSujet: Re: JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. EmptySam 20 Fév - 6:23

    OHH N'AMOUR DE LITTLE J ; j'aime être première membre VIP (a).
    LOVE YAH BABEEE ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. Vide
MessageSujet: Re: JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. EmptyVen 5 Mar - 23:45

    omg I toi + greene = orgasmique héhé
    aller, on ouvre la bouteille de champagne entre VIP Arrow
    LOVE YOU MON LION Hearttt
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. Vide
MessageSujet: Re: JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. EmptyVen 5 Mar - 23:46

    OUUHHH MA BANANA ♥️ ♦️ toi et mischmisch ça gère x). Je t'aime Hearttt
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. Vide
MessageSujet: Re: JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. EmptySam 6 Mar - 0:06

    Validée ma Little J d'amour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. Vide
MessageSujet: Re: JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. EmptySam 6 Mar - 0:09

    J'AIME ÇA Hearttt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. Vide
MessageSujet: Re: JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JEZABËL ♦ when she walks she walks with passion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-