SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 14:56

HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 0310
© crédit moa-même-la-pourrie
Je n'ai jamais rien demandé moi. Je suis tranquille et je n'embête personne du moment qu'on m'appelle Chaz et non Charles (Mathis Van Klein, mon nom complet, que je vomis). Mais, il a fallu que mes parents soient de ceux à qui le mariage réussi puisqu'après moi, leur premier enfant, (et le dernier s'ils avaient eu tout deux un minimum de responsabilité) ils se sont mis en tête de procréer de nouveau. Donnant naissance en tout et pour tout à une joyeuse tribu de cinq filles. Cinq ! Leanne, Paz, Pomme, Olive et Lenor. Que j'adore bien sûr. Mais qui ont pour but de me pourrir l'existence. Bientôt vingt-trois ans que je les supporte toute. J'ai du mérite ! Mais personne ne semble s'en soucier. Je suis né un premier août pendant un violent orage. À ma connaissance, je n'ai jamais vécu autre part qu'à New-York. J'ai longtemps envisagé de partir faire mes études ailleurs mais je ne peux pas renoncer à la Grosse Pomme. Alors, je bosse dans la librairie familiale de ma mère en même temps que je mène mes études d'économie et de droit. Et ma tête ressemble étrangement à celle d'Alex Pettyfer.



happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES. Wilhelmina Slater, la méchante d'Ugly Betty. (En fait, moi c'est Charlotte, Charlie, Chuck c'est cool aussi.)
C'EST QUOI TON ÂGE? Six mois tout juste et j'ai mal au dent. Mais, physiquement j'en ai seize. Et mentalement deux-cent soixante douze.
LE GROUPE DE TON PERSO Le rose.
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? Ça fait un moment que je le guette via Bazz.
QU'EN PENSES-TU? Dur d'avoir une opinion arrêter alors que je viens de m'inscrire mais côté design, on fait pas mieux et le staff c'est de la bombe à ce que je vois. Disons : Ass
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 176230 J'ai lu que celui-ci : je t'aime Ezechiel ♥️.


Dernière édition par Chaz Van Klein le Dim 29 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 14:56

a window to the past.

HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Alepet10

La vie c'est ce que tu vois : de la membrane, de la tripe, un trou sans fond qui exige d'être rempli. La vie est ce tuyau qui avale et qui reste vide.

Je suis bizarre. Je le sais, on me l'a souvent dit. Pas que je crois tout ce qu'on me dit. Pas que mon opinion sur moi-même se cadre à celles que les autres ont sur ma personne. Seulement, je suis bizarre, je n'aime pas contrarier. Aussi loin que remonte mes premiers souvenirs, j'étais bizarre. Déjà je n'avais pas un an que mes parents s'en rendaient compte. Je n'étais pas le premier enfant de mes géniteurs. Le second en fait, et pourtant, je serai éternellement le seul (que je croyais à ce moment-là, sans penser que j'aurai droit par la suite à une ribambelle de démons à couettes). J'avais une ainée. Morte très tôt de la jaunisse. Ça s'est déclaré rapidement, les médecins n'ont rien pu faire pour la sauver. Mes parents étaient désespérés. Alors, quand ils se sont rendus compte que j'étais bizarre, ils ont eu peur. Je ne pleurais pas, je ne bougeais pas, ni ne réclamais à manger. Je me contentais de baver. Immobile. Après avoir consultés nombreux docteurs, mes parents ont fini par se faire à mon silence et mon absence de mouvement. J'étais une larve plutôt qu'un nouveau-né. J'ai fini par apprendre à parler et à marcher (bien que tardivement) et mes vieux se sont fait à l'idée que j'étais bizarre. Pas attardé, seulement bizarre.

J'ai grandi en conservant cette étrangeté qui m'est propre. Jamais comme les petits garçons de mon âge, je me plaisais à lire Les Confessions de Rousseau à neuf ans. Le sport pas plus que les jeux vidéos ne m'intéressaient. J'explorais mon quartier à la recherche de chat abandonné, j'observais avec curiosité les confessions du prêtre de ma paroisse. Toujours seul. J'étais bizarre, mais pas malheureux. Je dirais même que j'étais plutôt heureux. Disons, satisfait de mon existence. Mes parents descendaient des premiers colons néerlandais arrivés à Manhattan. Mon père occupait une place importante au sein de l'administration de New-York. Jamais nous n'avons manqué d'argent ni de notoriété. J'allais dans des écoles et collèges privés où je me sentais à l'étroit. Mes camarades étaient des fils et fille de, pourris gâtés jusqu'à la moelle. Ils m'écœuraient avec tout leur luxe qu'ils étalaient aux vus et sus de tous. Pendant que je voyais les rues new-yorkaises accueillir de plus en plus d'immigrés clandestins et de sans-abri mourrant de froid. Sans chaleur humaine aucune. Je traînais parfois avec une bande de sdf. C'était mes héros à moi. J'étais à part, disaient mes professeurs. Je réfléchissais plus que je n'aurais dû. Pas que j'étais plus intelligent que les autres enfants de mon âge. Mon esprit était simplement différent.

Et puis, mes parents amoureux fous comme au premier jour ont eu envie d'une fille. Ils avaient encore au fond du cœur le douloureux souvenir de Kleo, leur première enfant. Alors, Leanne a débarqué, de cinq ans ma cadette. Suivie de près par Paz puis les jumelles, Pomme et Olive. Et enfant, la petite dernière, Lenor. J'adore mes sœurs, même si dans la vie, leur but est de faire de moi leur homme à tout faire. Je les adore avec leur caractère, leur différence, leurs sales manies et leurs bouilles craquantes. C'est simple, je ferais tout pour elles. Que ce soit pour Leanne le tyran qui entre à Yale en première année, pour Paz, la jeune révoltée de quinze ans qui rêve de liberté et de beatniks dans les prés, pour Pomme et Olive les terreurs de la famille, âgées de onze ans et déjà détentrices du titre des insupportables-pestes-fouteuses-de-pagaille-dans-la-vie-de-Chaz ou pour Lenor, le génie de la famille Van Klein, huit ans et deux prix de grammaire niveau senior sans compter plusieurs trophées de concours de piano, de violon et d'arbalète dans sa chambre. Mais vivre dans un environnement quasiment exclusivement féminin n'a pas aidé à développer mon côté « normal ». Au lycée, on me surnommé « Le Gay » en raison de mes talents incroyables de coiffeur-esthéticien-couturier. En effet, avec cinq sœurs, il faut savoir faire face à n'importe quelle situation y compris des urgences maquillage ou plus-de-fringues-à-me-mettre. Gay, je ne le suis pas. Loin de là. Mais, les rumeurs n'ont jamais cessé étant donné que j'avais cette mauvaise habitude de ne pas m'intéresser aux filles, tellement ennuyeuses par leur manque d'originalité. Toutes les mêmes.

HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Alepet11
A quoi serviraient les morts, sinon à aimer les vivants davantage ?

Et puis, j'ai rencontré Jane. Ma seule amie. L'une des rares, en tout cas. Elle était drôle, d'une impertinence étonnante et d'une extraordinaire autorité. Têtue, il était impossible de la contredire. Pourtant, elle était d'une douceur incroyable, d'une grande ouverture d'esprit et donnait sans attendre en retour. Une fille exceptionnelle. Nous passions des heures durant à discuter. Grâce à elle, je m'ouvrais un peu aux autres. Je tâchais d'entretenir une image du gars bien sous tout rapport. De plus en plus, les demoiselles de mon lycée me demandaient conseil. Je devenais une sorte de psy pour les ados désabusés. Sexe, drogues, alcools, troubles alimentaires, tout y passait. Ma connaissance des filles aidant beaucoup, je me suis taillé une réputation de gentil garçon toujours à l'écoute et prêt à aider. Parce que Jane était là pour me soutenir, me divertir, m'entendre. Simplement avec moi.

« Dis, Jane... » Je commençais souvent, hésitant. « Hum ? » « C'est quoi le bonheur ? » Elle me décrochait alors son regard t'as-que-ça-a-pensé-débile? « C'est pas grand-chose. Juste une idée idiote. » « Une idée ? » Je ne comprenais pas. Parfois, la sagesse de Jane m'échappait. Peut-être parce que c'était de la folie plutôt que de la sagesse. « Un but que ce sont donné les Hommes. Histoire d'exister plutôt que de vivre. » « Exister plutôt que de vivre... Je crois que c'est une bonne chose. » Elle hochait la tête mais ne répondait rien. « Le bonheur, c'est nécessaire à l'existence, tu crois ? »« Nécessaire, je ne sais pas. Ca fait simplement parti de la vie. Le bonheur, c'est relatif. Être heureux va de pair avec le malheur. L'un sans l'autre, ça n'existe pas. Tout comme la lune existe pour le soleil, le ciel pour la terre, la haine pour l'amour. » « Je crois que je suis autant heureux que malheureux à cet instant. » « Tu n'aurais pas fait mieux » me répondait-elle laconiquement avant de reprendre son Stephen King.

Ensuite, Jane est morte. De vieillesse. Maman m'a dit qu'à quatre-vingt-treize ans, elle avait fait son temps. Mais il y avait encore tellement de choses que je voulais lui demander, tellement de questions sans réponses ! Tellement de jours passés sans elle à venir. La terre semblait un peu moins attractive sans Jane à mes côtés. Je l'avais rencontré deux ans auparavent à l'hôpital. Elle venait pour une visite mensuelle. Moi pour Pomme qui s'était ouvert le genou à vélo. Et puis, elle est morte. Comme ça. Une nuit, en dormant. C'était tellement injuste.

Peu à peu, je me suis enfermé dans un mutisme dissimulé. Je paraissais le même. Paraître, tss... À l'intérieur, j'étais en morceaux. Détruit. Mort avec Jane. Je suis bizarre. Pas besoin de chercher à comprendre quoi que ce soit. En même temps, les gens ont commencé à prendre ma bienveillance naturelle pour une indifférence feinte. Impassible, j'étais devenu à leur yeux. Insensible. Mon attitude neutre en toute circonstance, pas contraignant ni contrariant pour un sous, avait finit par lasser. Et moi je me laissais de tout. Mon père souhaitait me voir reprendre son entreprise d'import-export alors je commençai des études d'économie et un peu de droit. Je voulais enseigner les langues et la littérature. Mais, là n'était pas la question. Je continuais de faire ce qu'on attendait de moi.

« T'es quand même drôlement zarbi » marmonnait Jane lorsqu'elle se plaignait de mes nombreuses visites à son domicile. « Avoir pour meilleure amie une vieille peau comme moi... Plus bizarre, tu meurs. »


Citations de Amélie Nothomb
Bannières de eagle


Dernière édition par Chaz Vanklein le Lun 30 Aoû - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 14:58

OH MY GOD TON AVATAR C'EST D'LA PURE BOMBE HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 679381
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 15:04

HAOOOON JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT TOI AVEC ALEX cutie Bienvenue par ici Ezechiel de mes deux Hearttt On se refait un petit triangle amoureux? (a) Avec le délicieux Alex, hmmmm. ♥️

EDIT. Je vais t'appeler Chuck tiens. HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 666904


Dernière édition par Seven Rosebury le Dim 29 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 15:08

ALEX ♥
bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 15:35

MARCHI DANNIE. HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 893106 Et merci à Chevalisse pour cet avatar trop HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 679381 quoi !
YO TÊTE D'OEUF DE MAËLOU. J'avais genre trop envie de prendre Alex cutie Et toi en Leightou, c'est genre trop fantasmagorique. Y'a peut-être un moyen de se trouver un truc qui flingue. HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 755790 (Call me Chuck, sweetie!)
Thanks you Genesis ! I love you Sur ce, je vais me faire un bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 15:37

C'EST TOI LA TÊTE D'ŒUF D'ABEURD. T'avais pris Alex sur SS, t'étais le bro' de Maxence non? cutie Oulala ça fait longtemps ça pis il a jamais ouvert alors (a) Non mais sérieusement toi tu prends toujours des mecs orgasmiques, tu me sur-tue Hearttt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 15:40

MON JEUNE PADAWAN, SACHE QUE LE TOI D'ABORD N'EST PAS TRÈS INSULTANT, NI PROFESSIONNEL. TRY AGAIN! Alors, ouais j'avais pris Alex sur SS mais c'était pas le frère de Maxence mais celui d'Amor je crois. Les mecs orgasmiques, c'est mon rayon. HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 176230
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 15:42

Peut-être parce que tu est toi-même orgasmique? Ass Haaa, oui, Amor c'était Luke hein? Je me souviens de cher Daniel (a) (C'était Daniel?) JE CROIS QU'IL AVAIT DÉPUCELÉ MA DOUCE LUCILLE cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 15:45

BWAHAHAHA. Je dirais même plus, je suis un maître absolu de l'orgasmique. Je l'enseigne, je le chasse, je le suis. HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 644980 Owi, Daniel-Alex et Amor-Luke. Daniel-Alex, dépuceleur ? Possible, il est trop sweethot. Je vais bowlinguer. Et tu peux me réserver Alex ? J'avais oublié mais je veux pas qu'il me file entre les doigts. Sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 15:57

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 15:58

Bhen oui à part ça ça va pas trop le melon. C'est les seize ans qui te montent à la tête? Ou ton superbe chapeau? cutie Oui enfin je crois je sais plus trop hein (a) Et of course que je te le réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 16:22

la classe de se faire surnommée Charlie, j'adore ce prénom pour une fille HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 257392
WELCOME HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 45179
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 16:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 16:55

ALEXXXXXXXX! HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 945999
omfg! HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 893106
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 17:22

AH J'AIME BEAUCOUP VOS CONVERSATIONS :P.
Pettyfer est orgasmique voilà et bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 19:33

Oh, merci Léonard. I love you J'adore le prénom, ça fait genre trop "Communauté du Sud". + Adam cutie
GRONGRON. Merci beaucoup!
GEMMA la plus belle HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 666904 Merci jolie demoiselle.
Ah ben oui, Alex est orgasmique et pire encore ! Merci Rainee. Hearttt (ET NOS CONVERS, C'EST PAS DE LA BOUSE DE VACHE, C'EST CLAIR!)
Bon, faut que je me colle à ma fiche moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 19:39

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 20:08

ALEX HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 666904
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 23:34

Merci à vous deux, Lesli, Evan. I love you
J'AI TERMINÉ MA FICHE JE CROIS. Même si je viens de me rendre compte que je n'ai pas glisser d'anglais dedans. ROH. HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 95916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 23:38

Chaz Van Klein a écrit:
Oh, merci Léonard. I love you J'adore le prénom, ça fait genre trop "Communauté du Sud". + Adam cutie

MERCHI HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Herz
& oui fan de la communauté du Sud HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) 784546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyDim 29 Aoû - 23:39

La Communauté du Sud, ça gère. rock
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyLun 30 Aoû - 2:17

C'est quoi cette histoire de communauté du sud je veux savoir :P.
Btw je te valide avec grand plaisir voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyLun 30 Aoû - 15:05

CHUCK.. t'es la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) EmptyLun 30 Aoû - 16:06

Merci pour la validation, Rainee! I love you La Communauté du Sud pour les romans. Mais, la Communauté de SSAWI c'est encore mieux. fou
Élo, ne t'oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

HEY GIRL, YOU LOOK GOOD ENOUGH TO EAT. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: ALL RIGHT-