SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(m) Lautner - avatar négociable ♦ Scaramouche will you do the Fandango.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



(m) Lautner - avatar négociable ♦ Scaramouche will you do the Fandango.  Vide
MessageSujet: (m) Lautner - avatar négociable ♦ Scaramouche will you do the Fandango. (m) Lautner - avatar négociable ♦ Scaramouche will you do the Fandango.  EmptyDim 29 Aoû - 14:45

(m) Lautner - avatar négociable ♦ Scaramouche will you do the Fandango.  Jkk58n
© cristalline
Dans cette partie vous présenterez à l'aide d'un court paragraphe votre personnage. Son nom, ses différents prénoms . L'ensemble des surnoms qui lui sont donnés. Des brefs détails sur la composition de sa famille (nombre de frères et sœurs, entente avec les membres de la famille). Sa date et lieu de naissance cela va de soit . Quelques informations sur ses origines. Les différentes particularités qui le/la caractérisent. Son présent métier ou études. Ainsi que d'autres choses qui vous pourrait vous sembler être plus ou moins importantes à préciser. Et surtout le plus important à n'oublier sous aucun prétexte, une fois ce paragraphe achevé, pour avatar mon premier choix ce porte sur Taylor Lautner sinon Jackson Rathbone. Il est toujours possible d'en discuter.

L'histoire, le nom prénom etc. reste libre il doit juste avoir le même âge que Avalon (22 ans) ou plus encore. Ne pas oublier non plus qu'il vient d'une famille aisée.


just the two of us.

Ils sont Meilleurs amis depuis leur tendre enfance. X a toujours été là pour Avalon et vice versa. Même s'ils n'arrêtent pas de se prendre la tête pour un oui ou pour un non, ils s'apprécient énormément, seulement à leurs manières. Entre eux deux c'est spécial on vient même à se demander parfois s'ils sont vraiment que de simples amis.

"Gare toi ou je hurle!"
"Putain, Ava' tu as vraiment un caractère de chien"
"Et toi t'es un con!"
La main sur la poignée de la porte, Avalon était collée à celle-ci, la voiture était en marche, malgré ses ordres, il ne c'était pas arrêté. La jeune fille fit une pression sur la poignée, elle était presque prête à sauter.
"C'est ça, où tu t'en prends une, il ne fallait pas me provoquer, tu sais très bien comment je suis" La jeune fille haussa d'un ton "Maintenant Gare toi! ou je saute."
Le jeune homme leva les yeux au ciel, il n'arrivait définitivement pas à se faire aux sautes d'humeurs de la jeune blonde. Elle était adorable mais quelle emmerdeuse elle pouvait-être parfois, non pardon souvent. "et bien vas-y saute, écrase toi la gueule par terre... au moins j'arrêterais de t'entendre râler" Celui-ci n'était définitivement pas prêt à appuyer sur le frein, au contraire il augmenta sa vitesse. Avalon l'observa outrée.

"Alors si je venais à m'éclater la figure contre le sol, ça ne te ferais ni chaud ni froid, je te dis que je saute, tu me pousses à le faire?"
"Bah écoute si c'est ce que tu veux..."
La jeune fille n'en revenait pas. La bouche ouverte, elle n'arrivait pas à prononcer un mot, elle se mit alors à bafouiller, elle avait envie de lui balancer quelque chose, n'importe quoi dans la figure, mais rien ne se trouvait sous sa main, excepter bien sûr sa main, mais elles étaient beaucoup trop occupées à tenir la porte.
"Mais... mais... tu n'es qu'un..." La jeune fille n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle sentie la porte s'ouvrir un peu plus, elle n'avait plus assez de force pour la retenir, elle se voyait déjà partir... Soudain la voiture freina brutalement et se rangea sur le côté. Avalon s'écrasa contre le tableau de bord et se cogna la tête contre celui-ci.
"Regarde un peu ce que tu fais! et c'est moi après le con dans l'histoire? toi et tes idées idiotes! un jour tu vas vraiment finir par te tuer si tu ne réfléchis pas un minium Avalon!"

Une main posée sur le front, Avalon écoutait attentivement son ami la traiter ouvertement d'imbécile, elle l'observa sans un mot. "Merci" dit-elle d'une petite voix. De l'autre main, elle poussa la porte et sortie de la voiture et claque violemment celle-ci une fois dehors. Elle commença alors à marcher. Un deuxième bruit de porte se fit entendre derrière elle puis des bruits rapide.
"Non attend Avalon! Je ne pensais pas ce que je disais, remonte dans la voiture!" Une main se posa sur son épaule, l'arrêtant alors dans sa marche. La jeune fille fit face à son interlocuteur.

"Bien sûr que si tu le pensais, tu penses toujours ce que tu dis. Alors, maintenant l'idiote rentre chez elle toute seule!"
La jeune fille repartie, mais elle fut une nouvelle fois interrompue dans sa marche.
"Bon sang Ava'! arrête un peu... tu sais très bien que, tu n'arriveras jamais chez toi avant au moins demain matin!"
"Je vais faire du stop."
"et te faire tuer!" Avalon roula des yeux, depuis que cette fille avait été retrouvée morte, celui-ci commençait à devenir légèrement parano non de dieu. Il posa sa main sous le menton de la jeune fille et lui redressa la tête. Il dégagea quelques cheveux de son front et observa le magnifique bleu qui s'était dessiné sur son front. "Qui sait, tu as peut-être une commotion et risque de faire un malaise d'une minute à l'autre." Il la regarda en souriant. La jeune file fit la moue.
"Je me sens parfaitement bien!" Il appuya sur la blessure, la jeune fille gémit.
"oui c'est vrai tu vas PARFAITEMENT bien"
Avalon fit une grimace, mais il n'avait pas tort, elle avait mal à la tête et maintenant que ce crétin venait d'appuyer sur son bleu elle ressentit un léger picotement. Avalon croisa les bras, elle fit sa petite mine boudeuse et fit demi-tour vers la voiture sans un mot. Quant à lui il l'observa monter dans la voiture, affichant un grand sourire victorieux sur son visage.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

nice to know

Autres renseignements importants.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas

(m) Lautner - avatar négociable ♦ Scaramouche will you do the Fandango.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-