SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

DIRTY SKILLS KILL ✿ samee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:55

    J'AI DÉJÀ ENVIE DE REGARDER DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 666904 Ah, bravo à vous hein Arrow
    Merci en tout cas I love you
    Mais oui, il ne faut pas s'arrêter à son incruste dans GG DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 113723
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:55

    Samee R. Requiem a écrit:
      Oui, je vois MDR Et je suis cent pour cent avec vous, bien que de toute façon, ça fait super longtemps que je n'ai plus vu GG DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 850136 Enfin, Clémence c'est avant tout une magnifique actrice française que j'adore depuis bien longtemps, avant même que j'entende parler de GG, donc, whatever DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 3833

    Je viens de voir le nom du smiley; jeanclaude DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 181964
    Je passe. Je l'aime dans HP I love you
    edit : & sinon bienvenue DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 666904
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:56

Disons que j'espère qu'elle partira bientôt et qu'elle retournera faire Fleur (pas taper).
Haaaa, Jean Claude cutie C'est qu'il a une tête de pédophile et je savais pas comment l'appeler (a) J'espère que vous connaissez pas de Jean Claude? Ils doivent pas être tous pédophiles quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:58

    Moi je connais un Jean Claude, mais il a aussi une tête de pédophile MDR
    Qu'on se mette d'accord, Clémence c'est Fleur et puis voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:59

MDR Merde!
Oui en Fleur elle est délicieuse j'ai jamais dit le contraire cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:59

JEAN CLAUDE . Elodaïe ta abusée sur ce coup là j'ai manquer de mourir en mangeant ma paille d'or :P
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 17:01

Oh désolée MDR T'as des réactions plutôt amusantes je dois dire (a) Casser un verre à cause de Jenny Humphrey, c'est trop I
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 17:03

    Seven Rosebury a écrit:
    Oh désolée MDR T'as des réactions plutôt amusantes je dois dire (a) Casser un verre à cause de Jenny Humphrey, c'est trop I
    JENNY HUMPHREY EST UNE GROSSE ----, bref. Arrow
    J'aime Gossip Girl DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 90613
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 17:07

Hé oh. Vous me déconcentrez dans l'écriture de ma fiche là. Suspect Arrow
ce soir je vais regarder GG en mangeant des pailles d'or et en pensant à Jean Claude, d'accord ? héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 17:10

Mon chien s'appelait Samy. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 181964 BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 17:11

    Samee R. Requiem a écrit:
    Hé oh. Vous me déconcentrez dans l'écriture de ma fiche là. Suspect Arrow
    ce soir je vais regarder GG en mangeant des pailles d'or et en pensant à Jean Claude, d'accord ? héhé

    DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 181964 ; chacun ses fantasmes hein DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 90613 parce que bon, le ptit JEANCLAUDE je m'en passerais bien. Bonne continuation pour ta fiche, je m'en vais définitivement DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 460227
    HAHA moi j'aime pas les chiens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 17:11

VIVE FLEUR *un an après*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 17:15

Samee R. Requiem a écrit:
Hé oh. Vous me déconcentrez dans l'écriture de ma fiche là. Suspect Arrow
ce soir je vais regarder GG en mangeant des pailles d'or et en pensant à Jean Claude, d'accord ? héhé

C'est le but te déconcentrer parce que nous sommes veulains DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 181964

Nolan Foster a écrit:
    Seven Rosebury a écrit:
    Oh désolée MDR T'as des réactions plutôt amusantes je dois dire (a) Casser un verre à cause de Jenny Humphrey, c'est trop I
    JENNY HUMPHREY EST UNE GROSSE ----, bref. Arrow
    J'aime Gossip Girl DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 90613

Non mais j'en ai casser des truc à cause de jenny humphrey. Et le verre c'était plus à cause de Jenny/Dan parce qu'il empêche de
Spoiler:
Pépin le bref de toute manière la meilleure ça va être JULIET alors hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:24

Haaaaaaaaa.. Chuck.


DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:46

    Rainee-Ainsley Emerson a écrit:
    Samee R. Requiem a écrit:
    Hé oh. Vous me déconcentrez dans l'écriture de ma fiche là. Suspect Arrow
    ce soir je vais regarder GG en mangeant des pailles d'or et en pensant à Jean Claude, d'accord ? héhé

    C'est le but te déconcentrer parce que nous sommes veulains DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 181964

    Oui, ça je commence à m'en apercevoir DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 666904 Arrow veulains, veulaines, va.
    ANH, VOUS AVEZ FAIT FAO SCHWARZ DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 666904 DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 666904 j'y ai acheté un énorme ours en peluche d'un mètre, l'année dernière DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 755790
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:07

Clémence est magnifique sur ton avatar cutie
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:17

HAN, une deuxième Clémence. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 2:08

Samee R. Requiem a écrit:
    Rainee-Ainsley Emerson a écrit:
    Samee R. Requiem a écrit:
    Hé oh. Vous me déconcentrez dans l'écriture de ma fiche là. Suspect Arrow
    ce soir je vais regarder GG en mangeant des pailles d'or et en pensant à Jean Claude, d'accord ? héhé

    C'est le but te déconcentrer parce que nous sommes veulains DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 181964

    Oui, ça je commence à m'en apercevoir DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 666904 Arrow veulains, veulaines, va.
    ANH, VOUS AVEZ FAIT FAO SCHWARZ DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 666904 DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 666904 j'y ai acheté un énorme ours en peluche d'un mètre, l'année dernière DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 755790

BON C'EST MON ANNIVERSAIRE ALORS TU 'MOFFRES TON OURS D'UN METTRE PAR LA PENSEE ? DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 181964
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 11:40

    Et bien dans ce cas : joyeux anniversaire I love you Maisnan, PAS TOUCHE À MON NOUNOURS DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 383485 Parce qu'en plus, tu n'as pas idée de la galère que c'était pour le ramener en France. Oui, parce qu'on était obligé de le prendre en cabine, il ne rentrait pas dans les valises. MDR

    Sinon, je signale que c'est normal si ma fiche n'avance pas, c'est que je règle des petites choses avec l'autre Clémence par mp. On va se jumeler si je puis dire DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 90613 Héhé, DEUX CLÉMENCE, Seven héhé
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 11:44

Oh, seigneur MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 18:18

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 3:54

Samee R. Requiem a écrit:
    Et bien dans ce cas : joyeux anniversaire I love you Maisnan, PAS TOUCHE À MON NOUNOURS DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 383485 Parce qu'en plus, tu n'as pas idée de la galère que c'était pour le ramener en France. Oui, parce qu'on était obligé de le prendre en cabine, il ne rentrait pas dans les valises. MDR

    Sinon, je signale que c'est normal si ma fiche n'avance pas, c'est que je règle des petites choses avec l'autre Clémence par mp. On va se jumeler si je puis dire DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 90613 Héhé, DEUX CLÉMENCE, Seven héhé

Ahah merci pour le b-day wishes :). J'imagine oui ça devait être plutôt sympa :P.

Doux jésus deux clémence :P
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 9:39

C'est du suicide DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 1425
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 14:33

Hi I love you ! Juste pour te prévenir qu'à partir de demain cela fera 10 jours que tu as commencer ta fiche. Si d'ici-là nous n'avons pas de nouvelles de toi nous déplacerons celle-ci et libèrerons la réservation de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. DIRTY SKILLS KILL ✿ samee. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DIRTY SKILLS KILL ✿ samee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: SEE YA.-