SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyDim 29 Aoû - 2:20

My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world 330ycyx
© crédit avatar
Comme beaucoup de latinos mon est plutôt long Helena-Isabella Mercedes Sanchez-Leòn Mais mon second nom de famille : Leòn n'est présent que sur mon acte de naissance.On me surnomme Lena ou Izzie, parfois Hell et mon père m'appelle Lena-Bella C'est selon le gout des gens certains préfère Helena à Isabella et vice-versa qui lui sont donnés. J'ai une vie de famille compliquée Deux grands frères que j'adore Felipe et Marco. Ma mère se nomme Anabella Leòn-Sanchez, elle est couturière mon père tient parlons-en de mon père, ou plutôt mes pères Carlos Sanchez, qui m'a élevée et aimée comme personne et Ethan Mastriani qui m'a aidé à me relevée. Le premier est maçon, le second chirurgien. Ils sont tous très importants pour moi mais, je suis pas très proche d'eux, sauf de mes pères. j'ai vu le jour un soir de 13 Decembre à New-York il y a 23 ans Mes parents sont tous deux Mexicains, j'ai vécu dans les tradition Mexicaine jusqu'à ce que je sache que j'étais aussi à moitié Italienne grâce à mon père biologique.. Les différentes particularités qui le/la caractérisent. Son présent Je suis actuellement des études de Journalisme je souhaite avoir un jour mon propre journal ou être rédactrice en chef.. C'est mon père biologique qui me paye mes études. Pour représenter Helena-Isabella Alexis Bledel est parfaite.



happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). Diana
C'EST QUOI TON ÂGE? 17 ans
LE GROUPE DE TON PERSO
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI?
QU'EN PENSES-TU?
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world 176230


Dernière édition par Helena-Isabella Sanchez le Dim 29 Aoû - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyDim 29 Aoû - 2:20

a window to the past.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world 34disyd

« Asseyez-vous je vous prie » Anabella et Carlos étaient inquiets, pourquoi la directeur de l'école lesavaientfait venir en plein après-midi ? Au téléphone il disait que c'était très important mais, il n'avait rien précisé de plus. A peine s'étaient-ils assis que la porte principale du bureau s'ouvrit pour laisser apparaitre une petite brune haute comme trois pommes qui semblait aussi inquiète que ses parents. Personne ne comprenait ce qu'il se passait. D'habitude Helena-Isabella était discrète, elle ne se faisait jamais remarquée. Ses parents n'avaient jamais eu de problèmes avec elle, c'était une gamine autonome, timide et sérieuse. Du point de vue d'Anabella et Carlos c'était simplement une petite fille un peu effacée et introvertie. Pour Lena ce n'était pas tout à fait vrai. Depuis le jour où elle était venue au monde elle était en quelque sorte invisible. Ses parents se sont toujours plus occupés de leurs deux grandes fiertés : leur fils ainés. L'un avait un grand talent pour la sport et aurait sûrement une bourse pour la fac, l'autre étaient un musicien né qui pourrait facilement intégrer une école d'arts. La petite dernière était seulement la fille de la famille. Elle n'avait pas besoin d'attention ou d'encouragement puisqu'il semblait qu'elle n'avait aucun talent particulier. Aucun enfant ne doit être laissé pour compte, elle avait huit ans et l'avait déjà comprit à ses dépends.
(…) « Chaque année, nous faisons passer à nos élèves des tests de niveau, les meilleurs résultats ne dépassent pas les 70 % en général mais, il semblerait que cette année il y ai une exception et je dois dire que c'est une agréable surprise. » personnes ne voyaient où il voulait en venir. La petite fille se souvint alors du jour où elle avait passé ces tests, ils étaient assez simples pour elle, elle n'avait eu aucun mal à répondre. « Cette année une élève eu 100 % de réussite à ces tests. Il s'agit d'Helena-Isabella » Tous les yeux étaient à présent posés sur la jeune fille qui ne comprenait pas où le principal voulait en venir. « Qu'est-ce que cela veut dire ? » « Cela veut dire Madame et Monsieur Sanchez qu'il semblerait que votre fille soit une surdouée. » C'était un choque pour tout le monde. Ses parents ne savaient pas comment réagir, comment la petite fille invisible dont personne n'en attendait rien pouvait devenir en cinq minutes l'espoir de la famille. « J'ai pris contact avec un demes amis qui est directeur dans une grande école privée. Il est lui aussi impressionné par votre fille et accepte de la prendre dans son établissement. Bien sûr elle aura une bourse et sera prise en charge par des aides financières. » On pouvait lire l'hésitation sur les visages des parents de l'enfant. C'était une décision difficile à prendre de plus ils étaient abasourdis par toutes ses nouvelles. « C'est important pour elle. Sachez que cela lui donnera l'opportunité de rejoindre une des universités de l'Ivy League. C'est son avenir qui en jeux aujourd'hui » Les Sanchez acceptèrent l'offre. Helena était contente, pour une fois c'était elle qui était au centre de l'attention et pas un de ses frères. Pour la première fois ses parents savaient qu'elle valait autant que Marco et Felipe. Elle aimait cette attention qui était une chose nouvelle pour elle mais, elle était loin de sedouter qu'un jour ça la détruirait.


Dernière édition par Helena-Isabella Sanchez le Dim 29 Aoû - 19:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyDim 29 Aoû - 2:26

    Diana My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world 666904 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
    Tu gères avec Mila My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world 755790 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyDim 29 Aoû - 2:29

Ana Hearttt T'es la plus belle avec Sophia cutie
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyDim 29 Aoû - 2:34

Bienvenue et merci de ton inscription I love you mais mila est déjà réservée à quelqu'un :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyDim 29 Aoû - 2:37

My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world 257392 oh ! Bon je vais essayer de me trouver quelqu'un d'autre alors !
& Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyDim 29 Aoû - 2:39

Si tu as besoin d'aide, nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyDim 29 Aoû - 2:45

Oh oui je veux bien de l'aide svp :)
Je cherche une actrice latino américaine (ou qui aurait juste un air) qui aurait entre 20 et 26 ans.
Merci d'avance ♥


EDIT : Après avoir réfléchit j'hésite entre Alexis Bledel, Olivia Wilde, Bethany Joy Galeotti et peut être aussi Camilla Belle


Dernière édition par Helena-Isabella Sanchez le Dim 29 Aoû - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyDim 29 Aoû - 2:56

Shay Mitchell , Francia Raisa , Maiara Walsh .... ?
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyDim 29 Aoû - 2:59

J'étais entrain d'éditer à ce sujet :P

Helena-Isabella Sanchez a écrit:
EDIT : Après avoir réfléchit j'hésite entre Alexis Bledel, Olivia Wilde, Bethany Joy Galeotti et peut être aussi Camilla Belle

Elles font peut être pas trop latino mais bon ...

merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyDim 29 Aoû - 3:05

Olivia ou Alexis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyDim 29 Aoû - 3:13

Merci <3
Bon je vais prendre Alexis peut-on me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyDim 29 Aoû - 3:16

J'y cours j'y vole :P
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyDim 29 Aoû - 4:12

Eh bien, Alexis est mexicaine I love you
Bienvenue et magnifique choix cutie
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyDim 29 Aoû - 11:48

Alexis est parfaite ♥
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyLun 30 Aoû - 18:08

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyLun 30 Aoû - 19:08

Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world EmptyMer 8 Sep - 14:25

Hi I love you ! Juste pour te prévenir qu'à partir de demain cela fera 10 jours que tu as commencer ta fiche. Si d'ici-là nous n'avons pas de nouvelles de toi nous déplacerons celle-ci et libèrerons la réservation de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Vide
MessageSujet: Re: My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world Empty

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Helena-Isabella, Believe it or not. I'm going to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: SEE YA.-