SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



(f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) Vide
MessageSujet: (f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) (f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) EmptyDim 29 Aoû - 1:49

(f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) 4qkm5g
© psychozee
« Je vous présente ma petite soeur, elle s'appelle Sharayah Robyn Dickens et viens tout juste de fêter son vingt-et-unième anniversaire. Je l'adore, c'est ma Sha Sha, Bynette et je sais à quel point elle déteste ses surnoms qui lui sont donnés. Nous sommes toutes deux Américaines et je suis sa seule soeur cela va de soit! » Vous avez une grande partie qui vous est totalement libre, ce qu'il faut savoir c'est qu'elle va à l'université de Columbia dans la majeure de votre choix! Lucy Kate Hale la personnifie.


just the two of us.

Les deux soeurs sont pratiquement inséparables et les meilleures amies du monde. Du moins, c'était comme ça jusqu'à ce que Gema décide de se mettre à protéger sa petite soeur comme si elle était leur mère. Elles habitent dans l'appartement que leur parents ont achetés depuis maintenant trois ans. Leur relation était au meilleur puisqu'elle pouvait vraiment se libérer et agir comme de vraies adultes. Le caractère des soeurs sont plutôt semblable et elles ont un parcours plutôt commun. Elles ont toutes deux été érigés au rang de cheerleader de leur lycée. Toutes deux terre-à-terre, elles ont toujours été à part des autres, mais elle ne voyait pas la vie autrement. Puis, Sharayah fit une connerie, elle se mit à dos toutes ses amies - ou plus communément appelée les garces - qui commencèrent à lui en faire voir de toutes les couleurs. Il y a un an de cela, Gema a fait craché le morceau à sa petite soeur et elle est allée affronter directement la dite Jennibelle, pour qu'elle et ses amies la laisse tranquille. Et elle décéda pas longtemps après, plutôt étrange mais ce fut assez complaisant. Sauf que depuis ce jour, Gema a toujours de la difficulté amoureuse et ça se perçoit avc sa soeur, puisqu'elle la couve comme une poule. Elle essaye de lui donner des heures de coucher qu'elle ne respecte pas et sort avec des garçons. Gema se sent trahie car elle ne voit même pas qu'elle a mit une tonne de pression sur Sharayah depuis tout ce temps. D'ailleurs, cette dernière se sent plutôt mal à l'aise depuis que son aînée a commencé à sortir avec des femmes...
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

nice to know

BON! le scénario est terminé et j'érigerai un autel à celle qui la choisirai. Je ne suis pas difficile pour le niveau, je demande seulement une vingtaine de ligne par poste, le truc que je n'aime pas c'est les fautes d'orthographe. Alors faites attention si vous n'arrivez pas à écrire un texte correctement. Enfin, l'avatar est négociable, tant que l'actrice ressemble au moins un peu à Gemma. Le prénom l'es moins, mais vous pouvez toujours essayé, je suis pas tyrannique. (aa)
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦



Dernière édition par Rhapsody-Gema Dickens le Dim 29 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) Vide
MessageSujet: Re: (f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) (f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) EmptyDim 29 Aoû - 19:47

    Ta petite soeur est présente. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) Vide
MessageSujet: Re: (f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) (f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) EmptyDim 29 Aoû - 19:48

OH FUCK YEAHHH! tous mes scénarios se font prendre, j'adore! Hearttt
si tu as des questions, n'hésites pas! (f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) 893106
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) Vide
MessageSujet: Re: (f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) (f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) EmptyDim 29 Aoû - 19:53

    Je n'hésiterai donc pas si jamais. (f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) 90613 Dis, tu peux me réserver le personnage, s'il te plaît ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) Vide
MessageSujet: Re: (f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) (f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) EmptyDim 29 Aoû - 19:54

OUII! mais je te le réserve pour deux jours, ça te va? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) Vide
MessageSujet: Re: (f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) (f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) EmptyDim 29 Aoû - 20:01

    C'est parfait, merci beaucoup. Hearttt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) Vide
MessageSujet: Re: (f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) (f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) LUCY KATE HALE - my sweet sister (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-