SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



(m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart Vide
MessageSujet: (m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart (m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart EmptyDim 29 Aoû - 1:34

(m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart Jake2x
© swakina
Dans cette partie vous présenterez à l'aide d'un court paragraphe votre personnage. Son nom, ses différents prénoms . L'ensemble des surnoms qui lui sont donnés. Des brefs détails sur la composition de sa famille (nombre de frères et sœurs, entente avec les membres de la famille). Sa date et lieu de naissance cela va de soit . Quelques informations sur ses origines. Les différentes particularités qui le/la caractérisent. Son présent métier ou études. Ainsi que d'autres choses qui vous pourrait vous sembler être plus ou moins importantes à préciser. Et surtout le plus important à n'oublier sous aucun prétexte, une fois ce paragraphe achevé, n'omettez pas de préciser Jake Gyllenhaal choisi.


just the two of us.

Ils étaient les meilleurs amis depuis la jeune enfance, puis un événement de leur adolescence changea leur amitié. La voici: Ce jeu m’avait marqué plus que je n’eus jamais osé le dire, du moins jusqu’à ce que je décide de boire avec on ami d’enfance. Il avait apporté deux bouteilles de rhum épicé de la cachette de son père pour me faire plaisir. Je n’avais jamais goûté à l’alcool, une autre chose qui me faisait si peur à prime abord. J’aurais dût ne jamais y goûter, mais comment aurais-je pût deviner ce que je pourrais faire lorsque je ne serais plus en possession de tous mes moyens? Il était mon confident, le seul homme que j’avais laissé pénétrer mon cœur puisqu’il n’était pas comme les autres. Hum, Hum. Que dis-je? Les hommes sont tous pareils, non? Je ne sentais plus les limites de la convenance, l’alcool affaiblissant toutes mes inhibitions je m’étais rapprochée de mon ami qui séjournait tranquillement sur la causeuse. « Je t’en pris Skye… Montre moi ce que c’est, j’en ai marre d’attendre. » Jamais je n’avais osé une voix aussi aguicheuse de toute ma vie, dire que je ne me rendait pas compte de ce que je disais. Dire qu’elle allait commettre l’irréparable. « Euh. Tu veux dire quoi Rhapsody? » « Arrête de faire l’idiot, tu sais très bien où je veux en venir… » « Non, tu es trop saoule de toute façon, tu ne sais pas ce que tu dis. » Frivole, ses paroles avaient si peu de convictions que je ne les écoutai pas. J’allai jusqu’à embarquer sur ses genoux, le chevauchant sans la moindre honte. « Allez… Allez Skylar. Je veux que tu me fasses l’amour, je veux que tu sois le premier. » Je pût entendre la respiration difficile de mon meilleur ami, comment n’avais-je jamais remarqué à quel point je comptais pour lui? Il était rouge, une goutte de sueur perlant son front tandis qu’il se sauvait de mon regard. Je tournai sa tête pour qu’il me regarde dans les yeux et j’approchai, j’embrassai les lèvres de l’homme qui comptais le plus pour moi. Je n’aurais pas crût que ce serait un cauchemar de la sorte, lorsque je me réveillai le lendemain dans les draps de Skylar, nue comme un vers. J’avais tout de suite mis ça sur sa faute à lui, je me fichais de savoir si j’avais trop bu, si j’agissais comme tout ce que les gens avaient dit de moi depuis ma jeunesse. Il m’avait trahie, ce fut la dernière fois que je lui adressai la parole.

Ensuite, ce n'est pas compliqué, Gema le sortit de sa vie aussi rapidement qu'il en faut pour dire ouf. Suite à ce jour, le personnage deviendra un vrai salopard, de ce genre qui joue avec les femmes et qui n'éprouve aucun sentiments. underco.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

nice to know

Autres renseignements importants.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart Vide
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart (m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart EmptyDim 29 Aoû - 13:27

cutie (m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart 282657
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart Vide
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart (m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart EmptyDim 29 Aoû - 16:48

OMGGGGGGGGGGGGGGG! (m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart 195209
T'es trop mon idole!!!!!! I love you
Tu préfères que je finisse le scénario? Ou sinon je peut te laisser une liberté hein (aa)
Sinon, donc si tu veux je laisse le scénar comme ça et je mp pour le lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart Vide
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart (m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart EmptyDim 29 Aoû - 17:54

Oui je veux bien que tu me MP pour le lien ^^

Je peux faire ce que je veux au niveau de sa famille et du métier ou tu préfères avoir des choses spécifiques?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart Vide
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart (m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart EmptyDim 29 Aoû - 18:09

Tu peux faire ce que tu veux, puisque niveau lien, ils ne se sont pas vu depuis qu'ils ont eut 16 ans. xD
Je te mp! (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart Vide
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart (m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart EmptyDim 29 Aoû - 19:52

Désolée du D-P, mais scénario pris! I
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart Vide
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart (m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) JAKE GYLLENHAAL - love will take us appart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-