SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SHARI; i feel like i'm living a teenage dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



SHARI; i feel like i'm living a teenage dream Vide
MessageSujet: SHARI; i feel like i'm living a teenage dream SHARI; i feel like i'm living a teenage dream EmptyDim 29 Aoû - 1:06

SHARI; i feel like i'm living a teenage dream Shenae02
© playgroundhustle
Moi c'est Shari Elle Carlson. Déjà vous pouvez oublier le deuxième prénom vraiment personne ne m'appelle Elle. J'ai quelques surnoms, mais faut mentionner que je déteste qu'on raccourcisse mon prénom. D'après moi, il est assez cour comme il est. Mais bon, il y a tout de même des gens qui s'entêtent à me surnommer Shar, Riri et il y a quelques comiques qui m'appelle Carlson. Ma famille est assez spéciale dans le sens qu'on est descendants d'une famille riche et assez connue romaine. On peut donc dire que lorsque je parle de l'histoire de ma famille, je passe pas inaperçue. Je vais arrêter des parler des gens de ma famille qui ne sont plus sur cette terre depuis plusieurs années et parler de la personne qui compte le plus pour moi, ma sœur : Lola July Carlson. Je m'entends à merveille avec ma grande sœur, qui peut s'avérer très protectrice de sa petite sœur. Enfin, je crois que c'est normal puisqu'elle doit s'occuper de moi toute seule, avec l'aide financière de notre famille absente, depuis la mort de nos parents. Je suis née le 23 janvier alors si vous voulez m'envoyer un cadeau, qui sera très apprécier évidemment, c'est à cette date là que vous devez le faire. Je suis d'origine italienne, même si ça ne se voit pas trop. Il y a plein de chose qui me font moi, mais je vais vous dire quelques petites choses. J'ai un rire assez particulier qui se rapproche plus du son d'un hautbois que d'un rire humain. Je suis obséder par la mode, j'achète environ 12 magasines par mois, je suis particulièrement romantique et irréaliste. Je pourrais continuer cette liste jusqu'à demain parce que, honnêtement, j'adore parler de moi, mais je vais vous épargner et passer à autre chose. Je travail présentement dans un Starbucks, mais mes rêves vont plus loin que servir des cafés à des gens enragés donc je souhaite devenir actrice. La magnifique personne qui est sur mon avatar se nommeShenae Grimes, ne l'oublier pas.



Dernière édition par Shari Elle Carlson le Dim 29 Aoû - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SHARI; i feel like i'm living a teenage dream Vide
MessageSujet: Re: SHARI; i feel like i'm living a teenage dream SHARI; i feel like i'm living a teenage dream EmptyDim 29 Aoû - 1:07

SHARI; i feel like i'm living a teenage dream 33keli1

a window to the past.

Contrairement à ma grande sœur Lola, qui prit deux heures pour venir au monde, je fis mon apparition après seulement dix minutes. Mes parents on dut croire que je serais moins difficile que ma sœurette, mais c'est plutôt le contraire qui se produisit et mes parents le remarquèrent dès les premiers jours. Si ma mère décidait de me promener dans le quartier, à coup sur il y aurait un ou deux voisins qui pousserait des ''ooooh comme elle est mignonne'' ou des ''ahhh la jolie petite fille'', mais ma façade d'ange était bien trompeuse puisque dès que ma mère rentrerait dans la maison et me déposerait dans mon berceau, je me mettrais à hurler comme une folle pour aucune raison. En premier, elle penserait que j'ai faim, mais ce n'était pas ça. Ensuite elle changea ma couche, mais ce n'était pas ça non plus. Après une heure, elle était découragée, puis finalement comme dernier recours elle me prendrait et me bercerait puis aussitôt mes cris cessèrent. Je n'étais pas plus haute que trois pommes et déjà j'étais en constante recherche d'attention. J'avais beau être jeune, je savais déjà ce que je voulais. Et puis ce n'était qu'un commencement. En grandissant, je prenais de plus en plus de place au grand désarroi de ma sœur adorée qui n'avait pas plus d'amour pour moi que je n'en avais pour lui. Je voulais de l'attention, elle en voulait et à la fin ça ne finissait jamais très bien. Étant une personne très jalouse, oui oui même quand j'étais une petite fille, je n'aimais pas du tout lorsque mon père ou ma mère portait plus d'attention à ma sœur. Bref, passons à autre chose. Mon arrivé à l'école se passa extrêmement bien. Je n'ai eu aucune difficulté à m'intégrer et encore moins de difficulté à monter l'échelle sociale. Étant issue d'une famille riche et assez connue, j'avais le profil parfait de la reine des abeilles. Même si ma situation familiale n'était pas commune. En fait, le fait que je vivais seule avec ma sœur me rendait d'avantage populaire puisque je pouvais faire des fêtes explosives dans notre demeure, sans qu'aucuns adultes ne viennent nous déranger. J'avais beaucoup d'amis, mais aucun vrai. C'est environ dans cette période de ma vie que j'ai rencontré X, j'avais à peu prêt 16 ans. La première chose que je remarqué ? À quel point il était canon. J'avais eu plusieurs copain, mais aucuns n'étaient aussi beaux que lui. J'ai eu un véritable coup de foudre. Vous vous imaginez une fille comme moi, arrogante, populaire et qu'on pouvait difficilement atteindre, tomber amoureuse après à peine un coup d'œil ? Impossible. Imaginez ma surprise lorsqu'il se présenta et qu'il avait l'accent le plus sexy de la planète entière. Non seulement il était beau comme un dieu (enfin j'imagine que ça dépends des personnes, mais moi c'est mon genre) et qu'en plus il était anglais avec un accent à faire tomber par-terre. J'ai faillit m'évanouir sur le coup. Bien sûr, j'ai préféré me la jouer indifférente et faire comme si il ne m'intéressait pas le moins du monde, ce qui était très loin de la vérité. Mon plan a complètement raté. Oh oui, je me suis rapproché de lui, mais pas de la manière que je le souhaitais. Il est devenu, en quelque sorte, mon meilleur ami. Il se confiait à moi et moi je me confiais à lui. Malheureusement pour moi, je n'est pas fait assez attention et bientôt il me prononça les mots qui chamboulèrent mon monde : ''tu es comme ma petite sœur''. Si vous ne l'avez pas déjà deviné, je ne suis pas le genre de fille à être amie avec une garçon. J'ai des amis gars, mais jamais des amis aussi proche que X. Si quelqu'un m'avait dit lorsque j'avais 16 ans que je n'aurais toujours pas couché avec lui à 18 ans, j'aurais crut que cette personne serait folle et puis j'aurais eu un énorme fou rire. Enfin, le fameux X disparut, aussi rapidement qu'il avait apparut, de ma vie et je ne le revit jamais. Il y a plusieurs personne qui, comme X, font une courte apparition dans notre vie, mais qui la change à jamais. Étant donné que je suis une grande actrice, je serais portée à appelé ce petit groupe de gens des figurants. Comme je suis poétique... Bref, remontons un peu dans le temps, lorsque j'avais dix ans plus précisément. Moi et ma sœur étions dans le métro avec nos parents, il était très tard puisque nous revenions d'une présentation du Roi Lion et deux hommes s'attaquèrent à nous. Bref, je n'es pas envie de rentrer dans les détails donc je vais faire ça rapide : cette nuit là, mes deux parents on été assassinés devant les yeux de moi et ma sieur, Lol. Je crois qu'il est inutile de vous dire qu'encore aujourd'hui, je suis profondément marquée par cet évènement et que je ne suis pas prête d'oublier. Mais la vie continue et si j'étais restée déprimée toute ma vie, je serais plutôt malheureuse aujourd'hui. Ne pensez pas que je suis une sans cœur, mais life goes on. Huit ans plus tard, il n'y a pas grand chose de différent dans ma vie. J'ai fini mes études et je compte poursuivre mes rêves d'être actrice, entre temps je travaille dans un Starbucks. Je n'es pas plusieurs amis proches, mais ma sœur est toujours la pour moi donc je n'es pas de vide dans ma vie. Surtout que le meilleur ami de ma sœur s'est toujours pas mal occupé d'elle et de moi par association. Parlons de lui, je suis folle amoureuse du meilleur ami de ma sœur, mais plutôt mourir que de l'admettre. Je ne crois pas que ma sœur apprécierait vraiment notre relation. Que dis-je ? Elle désapprouverait carrément de cette relation. Je ne suis même pas sûre qu'elle m'adresserait la parole si elle l'apprenait. Malgré tout, je ne peux pas refouler mes sentiments, ce n'est vraiment pas mon genre, et je ne crois pas que je peux cacher quelque chose d'aussi important pour moi à la personne la plus importante pour moi. I guess we'll have to see how it turns out...
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES Élisabeth, mais vous pouvez m'appeler Ellie (;.
C'EST QUOI TON ÂGE? 17 yo.
LE GROUPE DE TON PERSO JENNI-WHO? OH! THE DEAD GIRL!
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? Lola July Carlson me la montré et j'ai eu un vrai coup de cœur I love you.
QU'EN PENSES-TU? Oops j'ai répondu à la question dans la question précédente... x'D
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT SHARI; i feel like i'm living a teenage dream 176230 Validé (a)


Dernière édition par Shari Elle Carlson le Dim 29 Aoû - 6:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

SHARI; i feel like i'm living a teenage dream Vide
MessageSujet: Re: SHARI; i feel like i'm living a teenage dream SHARI; i feel like i'm living a teenage dream EmptyDim 29 Aoû - 1:18

Shenae ! I love you Elle devient de plus en plus rare!
Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SHARI; i feel like i'm living a teenage dream Vide
MessageSujet: Re: SHARI; i feel like i'm living a teenage dream SHARI; i feel like i'm living a teenage dream EmptyDim 29 Aoû - 1:22

Bienvenue demoiselle SHARI; i feel like i'm living a teenage dream 90613
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

SHARI; i feel like i'm living a teenage dream Vide
MessageSujet: Re: SHARI; i feel like i'm living a teenage dream SHARI; i feel like i'm living a teenage dream EmptyDim 29 Aoû - 1:27

C'est la meilleure amie de ma twins ça I love you.
Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SHARI; i feel like i'm living a teenage dream Vide
MessageSujet: Re: SHARI; i feel like i'm living a teenage dream SHARI; i feel like i'm living a teenage dream EmptyDim 29 Aoû - 6:40

    evan; merciiiiiiiiiiiiii I love you. effectivement, on voit de moins en moins shenae ! je vois pas pourquoi d'ailleurs elle est superbe !

    leonard; merci SHARI; i feel like i'm living a teenage dream 527153 !

    rainee; oui oui c'est moi et merci beaucoup SHARI; i feel like i'm living a teenage dream 893106.

    eeeet je crois bien avoir terminé ma présentation SHARI; i feel like i'm living a teenage dream 176230.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SHARI; i feel like i'm living a teenage dream Vide
MessageSujet: Re: SHARI; i feel like i'm living a teenage dream SHARI; i feel like i'm living a teenage dream EmptyDim 29 Aoû - 6:52

ELLIEEE I
ca fait siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii longtemps SHARI; i feel like i'm living a teenage dream 850136
bon jeuu chouette :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SHARI; i feel like i'm living a teenage dream Vide
MessageSujet: Re: SHARI; i feel like i'm living a teenage dream SHARI; i feel like i'm living a teenage dream EmptyDim 29 Aoû - 6:58

amiliiiiiie I love you. en effet ça fait un bout, mais heureuse de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

SHARI; i feel like i'm living a teenage dream Vide
MessageSujet: Re: SHARI; i feel like i'm living a teenage dream SHARI; i feel like i'm living a teenage dream EmptyDim 29 Aoû - 11:48

Grimes SHARI; i feel like i'm living a teenage dream 666904 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SHARI; i feel like i'm living a teenage dream Vide
MessageSujet: Re: SHARI; i feel like i'm living a teenage dream SHARI; i feel like i'm living a teenage dream EmptyDim 29 Aoû - 15:32

OH SHENAE SHARI; i feel like i'm living a teenage dream 945999
welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

SHARI; i feel like i'm living a teenage dream Vide
MessageSujet: Re: SHARI; i feel like i'm living a teenage dream SHARI; i feel like i'm living a teenage dream EmptyDim 29 Aoû - 17:07

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SHARI; i feel like i'm living a teenage dream Vide
MessageSujet: Re: SHARI; i feel like i'm living a teenage dream SHARI; i feel like i'm living a teenage dream Empty

Revenir en haut Aller en bas

SHARI; i feel like i'm living a teenage dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: ALL RIGHT-