SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BOMER ♛ A new dirty secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



BOMER ♛ A new dirty secret. Vide
MessageSujet: BOMER ♛ A new dirty secret. BOMER ♛ A new dirty secret. EmptyDim 29 Aoû - 0:50

BOMER ♛ A new dirty secret. Ighh6v
© Castiells
Non, vous ne le connaissez pas ? Ce beau brun s'appelle Nicholas Peter Smith . mais vous pouvez l'appelez Nick si vous faite partie de ses amis, sinon, ça sera monsieur Smith. Il a une petite soeur, Kathryn qui a quatre ans de moins que lui. Cette dernière est en face terminale d'une maladie incurable. Il est né un 03 février 1982, il a donc vingt-huit ans . Il est d'origine anglaise. Il a été marié pendant deux ans. Il est le PDG de la chaîne Starbucks à New York. Ce gars trop orgasmique sur l'avatar? C'est Matt Bomer et je vais pas faire ma chieuse même si je l'adore donc l'avatar est négociable.

just the two of us.

BOMER ♛ A new dirty secret. 10417583BOMER ♛ A new dirty secret. 25713105

    Sortie de l'université la belle ne savait pas quoi faire. C'est vrai qu'elle avait suivie des études de comptabilité mais elle ne se voyait pas enfermé entre quatre murs, face à son ordinateur pendant toute une journée. En attendant, elle faisait divers petits boulots tels que baby sitter ou serveuse dans un bar. D'ailleurs, c'est dans un bar que Dannie a rencontré Nick. Après son service, elle a prit un verre avec lui et il lui a laissé sa carte. Le lendemain, elle l'avait appelé et grâce à lui, elle est devenue comptable pour la société Starbucks à New York. Sans lui, elle n'aurait toujours pas de travail maintenant donc c'est sans vous dire qu'elle est très attachée à lui. Certes il a cinq ans de plus qu'elle mais il existe une réelle complicité entre ceux deux personnes. Quelque chose entre l'amour et l'amitié, quelque chose de pas très défini. Pour résumé, on peut appeler ça de l'attirance.

    « Pause déjeuné » il avait dit ça avec son ton joyeux habituel. Dannie sourit et rassembla ses affaires sur son bureau « Pausé déjeuné, il n'est que 9 heures et je dois encore calculer les effectifs du mois de... » A peine avait-elle commencer sa phrase qu'elle s'était fait tirer le bras gauche. A quoi jouait-il? Au passage la jeune fille reçu un regard noir de Maggie, cette peste qui faisait tout pour s'approcher de « Monsieur Smith » comme elle le disait si niaisement. Les deux amis étaient arrivés devant un Starbuck, situé juste en bas de leur lieu de travail. « Tu m'invites? » Dannie esquiva un petit sourire mais Nicholas ne répondit toujours pas. « Nick... Qu'est-ce qu'il y a ? » Un ton suppliant, voilà a quoi elle était réduite. Dannie est d'un naturel très curieux et voir son ami si silencieux lui parait bien étrange, lui qui a toujours le mot pour rire. « Sandra et moi, on divorce » Dannie crut entendre une bombe exploser pas loin de son oreille. Qui eût crut qu'un jour ces deux là divorcerais? « Je suis désolée » Elle fit un signe au serveur -qui les connaissaient- qui voulait dire "comme d'habitude". « Ne soit pas désolée, c'était ma décision, elle commençait à insupporter avec ses crises de jalousie à répétition » Dannie le comprenait parfaitement. En soit, ils étaient pareils: plutôt libres et tout les deux n'aiment pas se faire contrôle par une quelconque personne. Bizarrement quand Dannie entendit cette nouvelle, elle sentit son cœur se desserrer. Pourquoi? Elle souriait bêtement et ne s'en rendait pas compte mais se maudissait d'être heureuse du malheur des autres.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
nice to know

Rien de très important. Tout les renseignements primaires sont inscrits dans la mini-présentation plus haut. Le reste est bien sûre libre.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦



Dernière édition par Dannie St James le Lun 30 Aoû - 0:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BOMER ♛ A new dirty secret. Vide
MessageSujet: Re: BOMER ♛ A new dirty secret. BOMER ♛ A new dirty secret. EmptyDim 29 Aoû - 18:05

Le perso pourrait éventuellement m'intéresser I love you
Pourrais je en savoir plus sur le lien qu'ils entretiennent (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BOMER ♛ A new dirty secret. Vide
MessageSujet: Re: BOMER ♛ A new dirty secret. BOMER ♛ A new dirty secret. EmptyDim 29 Aoû - 21:44

J'avais pas vu désolée. Je le rédige dans la soirée BOMER ♛ A new dirty secret. 786921
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BOMER ♛ A new dirty secret. Vide
MessageSujet: Re: BOMER ♛ A new dirty secret. BOMER ♛ A new dirty secret. EmptyLun 30 Aoû - 0:34

DP BOMER ♛ A new dirty secret. 90613
Et voilà, j'ai essayé de faire light, en espérant que tu aimes bien BOMER ♛ A new dirty secret. Herz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BOMER ♛ A new dirty secret. Vide
MessageSujet: Re: BOMER ♛ A new dirty secret. BOMER ♛ A new dirty secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BOMER ♛ A new dirty secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-