SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

DE RAVIN ♠ hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



DE RAVIN ♠ hey soul sister. Vide
MessageSujet: DE RAVIN ♠ hey soul sister. DE RAVIN ♠ hey soul sister. EmptyDim 29 Aoû - 0:34

DE RAVIN ♠ hey soul sister. K1s044
© ALLY BEE.
Je n’ai pas vraiment une nature à vouloir en dire long sur mon sujet. Quoi qu’il en soit c’est pour tout le monde pareil alors c’est parti. Je me prénomme Sade Lennon Rochfield. Des appellations peut ordinaires je vous l’accorde mais que j’affectionne particulièrement parce qu’ils viennent de ma mère (décédée à la naissance de ma petite sœur). Question surnom, pas la peine de faire plus court que mon prénom usuel et cela me va parfaitement. J’ai toujours vécue et grandit à Brooklyn, une ville qui cependant n’est pas assez aventureuse à mon gout, car oui j’apprécie de pouvoir bouger, voyager sans me fixer. S’amuser est une philosophie de l’existence comme une autre, ce qui pose quelques soucis avec ma famille bien qu’ils demeurent tous désireux de soutenir mes projets. Actuellement j’entame ma vingt quatrième années, une année charnière dans ma vie puisque j’ai décidée de me fixer afin de pouvoir poursuivre mon métier de peintre. A croire que mes origines américano-britanniques y sont pour quelques choses. Peu importe, je prends la vie comme elle vient bien que parfois malgré moi je blesse certains de mes proches, et tout récemment ce fut ma petite sœur. En parlant d’elle, sachez en vérité que nous sommes trois filles. L’entente avec elles deux demeure simple et je les adore. Seulement nos divergences de points de vus nous éloignent quelques fois. Hétérosexuelle ou bisexuelle ? Je n'en sais pas où j'en suis avec ça mais pour le moment autant se voiler la vérité, j'ai d'autres soucis en tête ! Il parait qu’Emilie De Ravin à des airs de ressemblances avec moi ? Ouais mais je ne pense pas. Fin des informations.


just the two of us.

Voilà une histoire de cœur de huit mois qui pouvait sembler simple et réciproque sans aucun souci au tableau. Mais c’est bien connu, chaque tableau à sa propre ombre. Cette dernière s’est introduite avec la venue de la sœur ainée de Campbell, à savoir Sade. De retour au bercail, la grande frangine a fêter son retour dans la maisonnée et rien de tel qu’une fête entre amis pour souhaiter la bienvenue. Bells étant occupé ailleurs, elle se devait de retrouver Alec et tous les autres à l’appartement familial. Fermant la portière de sa voiture, elle monta rapidement les escaliers menant à l’appartement où se déroulait la fiesta de sa frangine. Une fois la porte principale poussée, elle constata que comme prévu que le son de la musique était mis à son maximum. Elle salua quelques amis et connaissances d’autrefois, et chercha dès lors sa sœur des yeux, afin de lui remettre un présent pour son retour. Elle tenait à le lui offrir afin de lui rappelait au bon souvenir de leur mère. Pensant la trouver dans sa chambre, elle entra en s’excusant au passage. Acte qu’elle aurait préféré ne pas commettre lorsqu’elle eu la vision de les voir tous les deux - Alec & Sade - assit en train de s'embrasser. Se redressant sur le lit, Sade se mit à jurer contre elle-même, tandis que le brun enfilait de nouveau sa veste afin de poursuivre Bells et de la rattraper pour lui expliquer qu’il avait fait une erreur. Seulement, elle ne l’entendait pas de cette oreille et n’avait qu’une envie, c’était de ne pas le croiser devant elle une nouvelle fois. « Bells ! Attend je t’en prie ! ». Elle continuait de courir mais en se retournant pour regarder la route elle fut percutée par une voiture. Un accident prématuré qui change la donne pour certains et rien pour d’autres.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

nice to know

Autres renseignements importants.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦



Dernière édition par Campbell Rochfield le Dim 5 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DE RAVIN ♠ hey soul sister. Vide
MessageSujet: Re: DE RAVIN ♠ hey soul sister. DE RAVIN ♠ hey soul sister. EmptyDim 5 Sep - 13:03

Je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DE RAVIN ♠ hey soul sister. Vide
MessageSujet: Re: DE RAVIN ♠ hey soul sister. DE RAVIN ♠ hey soul sister. EmptyDim 5 Sep - 15:06

han super I love you
j'ai ajouter le lien qu'elles ont toutes les deux, si jamais tu as des questions n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DE RAVIN ♠ hey soul sister. Vide
MessageSujet: Re: DE RAVIN ♠ hey soul sister. DE RAVIN ♠ hey soul sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DE RAVIN ♠ hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-