SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

SAMUEL ♦ cause your love is my drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



SAMUEL ♦ cause your love is my drug Vide
MessageSujet: SAMUEL ♦ cause your love is my drug SAMUEL ♦ cause your love is my drug EmptyDim 29 Aoû - 0:29

SAMUEL ♦ cause your love is my drug Iyjty1
© crédit avatar
Dans cette partie vous présenterez à l'aide d'un court paragraphe votre personnage. Son nom, ses différents prénoms . L'ensemble des surnoms qui lui sont donnés. Des brefs détails sur la composition de sa famille (nombre de frères et sœurs, entente avec les membres de la famille). Sa date et lieu de naissance cela va de soit . Quelques informations sur ses origines. Les différentes particularités qui le/la caractérisent. Son présent métier ou études. Ainsi que d'autres choses qui vous pourrait vous sembler être plus ou moins importantes à préciser. Et surtout le plus important à n'oublier sous aucun prétexte, une fois ce paragraphe achevé, n'omettez pas de préciser l'avatar choisi.


just the two of us.

starbuck, new york.
C'était une matinée d'avril. J'étais en retard pour mon premier cours de la journée. Enfaite c'était ce fichu réveil qui n'avait pas sonné. Être en retard ne me posais pas de problème en temps normal mais ce jour là, j'avais un examen de philosophie très important. Je me revois encore courir jusqu'au Starbuck le plus proche pour commander un Latte. J'avais l'impression que l'attente durait des heures. J'étais dans la file lorsque je le vis pour la première fois. Et l'engueulais par la même occasion. Il venait de renverser son café bouillant sur mon chemisier blanc. « P*tain tu pouvais pas faire attention? » criai je en contemplant l'ampleur des dégats. Je ne pouvais pas me rendre en cours comme ça et j'avais déjà plus de vingt minutes de retard. Cette journée s'annonçait vraiment mal. « Je suis vraiment désolé. » « Ouais ouais c'est ça! »

penthouse de Genesis, new york.
Mes deux colocataires et moi étions installé dans le salon. Nous disputions une partie de mario kart sur la wii lorsque la sonnerie retentit. Je me levai pour aller ouvrir. Le jeune homme qui se tenait de l'autre côté de la porte m'était étrangement familier. Normal, il s'agissait de celui qui m'avait bousculé au Starbuck. Mettant d'ailleurs dans un sale état mon chemisier de la Renta favoris. « Bonjour je viens pour l'annonce.. eh mais c'est vous que j'ai renversé.. » « Oui » répondis-je froidement en le laissant entrer. « Je vous proposerez bien un café, mais je tiens a ma robe.. Elle est neuve. » Il éclata de rire
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

nice to know

Autres renseignements importants.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMUEL ♦ cause your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ cause your love is my drug SAMUEL ♦ cause your love is my drug EmptyDim 29 Aoû - 20:53

    J'espère que le non conviendra cutie enfin, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMUEL ♦ cause your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ cause your love is my drug SAMUEL ♦ cause your love is my drug EmptyDim 29 Aoû - 21:03

OMG SAMUEL ♦ cause your love is my drug 666904 SAMUEL ♦ cause your love is my drug 666904 SAMUEL ♦ cause your love is my drug 666904
SAMUEL ♦ cause your love is my drug 679381 SAMUEL ♦ cause your love is my drug 945999 amen amen amen amen cutie cutie cutie cutie Hearttt Hearttt Hearttt Hearttt SAMUEL ♦ cause your love is my drug 945999 SAMUEL ♦ cause your love is my drug 945999 SAMUEL ♦ cause your love is my drug 945999 SAMUEL ♦ cause your love is my drug 945999
merci 1000 fois d'avoir pris mon scenario ! Le pseudo est parfait SAMUEL ♦ cause your love is my drug 679381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMUEL ♦ cause your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ cause your love is my drug SAMUEL ♦ cause your love is my drug EmptyDim 29 Aoû - 21:04

    De rien et contente que le pseudo te plaise ! Bon, je cours me présenter alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMUEL ♦ cause your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ cause your love is my drug SAMUEL ♦ cause your love is my drug EmptyDim 29 Aoû - 21:13

Super, si tu as des questions n'hésite pas. D'autant que le scénario n'est pas tout a fait terminer, enfin l'histoire du personnage mais elle est quasiment libre :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMUEL ♦ cause your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ cause your love is my drug SAMUEL ♦ cause your love is my drug EmptyDim 29 Aoû - 21:43

    Ah, ok, tu peux m'envoyer les précisions par mp si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMUEL ♦ cause your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ cause your love is my drug SAMUEL ♦ cause your love is my drug EmptyDim 29 Aoû - 21:55

Il n'y en a pas vraiment, Timothey est juste le nouveau colocataire -& sûrement plus SAMUEL ♦ cause your love is my drug 784546 - de Genesis. Il doit être assez riche mais c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMUEL ♦ cause your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ cause your love is my drug SAMUEL ♦ cause your love is my drug EmptyDim 29 Aoû - 22:02

    OK, par contre il a quel âge ? C'est un détail mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SAMUEL ♦ cause your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ cause your love is my drug SAMUEL ♦ cause your love is my drug Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL ♦ cause your love is my drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-