SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 0:20

Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Fuyzps
© irish
Je m'appelle Lavender Georgia Ainsworth mais je préfère qu'on me nomme Ainsworth ou Gee question de principe je n'ai rien d'une jeune fille sage et en fleur comme le suggère mon premier prénom. Je suis fille unique mon père m'a élevé seul après la mort de ma mère alors que j'avais quatre ans. Il s'est remarié une fois mais a divorcé peut après, j'ai eu un demi frère et c'est en couchant avec lui que je me suis débarrassée de leur encombrante présence. Mon père ne supporte pas mon homosexualité, et encore moins la perversion dont je fais preuve à longueur de journée. C'est ce milieu qui m'a rendue telle que je suis. Je suis née lors de la nuit la plus froide de l'hiver 1988, le 24 novembre. Dans ma famille nous sommes de pures américain de vrais colons anglais arrivés en 1600 comme le témoigne mon nom de famille très british. Je suis une fille assez particulière homosexuelle, libérée, sarcastique, provocatrice, allumeuse, garce, un vrai rayon de soleil en sommes. J'étudie à l'Université de NYC l'Art. Je suis une véritable garce mais ce n'est pas seulement mon environnement qui a joué un rôle dans mon caractère "garce manipulatrice et froide" non, Evan Lavenworth est la grande responsable de tout cela. Jouée avec Kristen Stewart choisi.



a window to the past.

On sait que ce n'est pas le passage le plus excitant sur un forum, néanmoins la présentation est obligatoire. Elle permet aux administratrices d'évaluer votre niveau et aux autres membres de comprendre qui est votre personnage. Ne vous prenez cependant pas trop la tête, nous vous demandons juste un minimum de sept cent mots, et après à vous de voir quelle forme prendra votre fiche. Autre précision: la fiche est multilingue. Si vos dialogues sont en anglais et vos actions en français, cela peut être bien drôle! Bonne chance I love you
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

do you know her?

« C’est ta sœur putain ! Comment t’as pu faire ça à ta sœur. » Et voilà, Jennibelle avait poussée Lavender jusqu’à son point de rupture. Elle se foutait que la blondasse traine son nom dans la boue dans son putain de blog mais là, elle était allée trop loin. Evan souffrait, Evan ne méritait pas ça. Comment sa propre sœur avait-elle pu faire quelque chose d’aussi dégueulasse que de révéler sur son site que sa sœur s’envoyait sa meilleure amie dans la cuisine des Lavenworth ? Comment ? Gee n’avait jamais eut de famille, elle ne prétendait pas comprendre les liens qui unissaient une fratrie, mais elle savait qu’on ne faisait pas autant de mal à un membre de sa famille dans une existence normale. Ce qu’elle avait fait était immonde. Ce qu’avait fait Jennibelle l’avait mit hors d’elle, elle la si réputée froide Lavender Ainsworth. Parce qu’elle voyait souffrir la seule femme dont elle était tombée amoureuse, pour qui elle avait assez de respect pour ne pas étaler leur relation sur la place publique bien que l’envie n’en manquait pas. Le poing de la jolie blonde claqua à quelque centimètre du nez parfaitement refait de la bloggeuse. Gee était connue pour sa violence aussi imprévisible que dévastatrice, elle était hors d’elle pourtant elle ne fracasserait pas ce nez, véritable miracle de la chirurgie plastique, parce qu’elle aimait trop Evan pour en rajouter à sa souffrance. Pourtant ce n’était pas l’envie qui manquait. Elle aurait pu la tuer là. Sur le champ. Elle ne l’avait jamais autant détesté. Pourtant on ne pouvait pas dire que c’était le grand amour entre elles auparavant mais là … Là c’était pire que tout. « Tu n’es qu’une salope hypocrite et sans cœur ! Putain mais c’est ta sœur ! Que tu racontes toutes ses saloperies sur moi m’a toujours fait franchement marrer mais là, tu es allez trop loin ! Tu n’as donc aucunes valeurs, aucune once de respect pour ceux qui partagent ton sang ? » Son visage à quelques centimètres de Jennibelle elle lui cracha au visage avec hargne. L’acculée dans la cours de la résidence des Lavenworth procurait une joie perverse à Lavender, humilier Jenni devant sa cours de petits chiens à quelques pas lui procurait un sentiment de vengeance jouissif. La voir trembler de peur face à la colère qui déformait ses traits la stimulait. Enfin, quelqu’un lui rendait la monnaie de sa pièce. « Tu n’es qu’une sale harpie aigrie par l’absence d’amour de ses parents, tu n’es qu’une petite pétasse qui se réfugie dans la vie des autres pour palier à l’absence d’intérêt de la sienne. Tu n’es rien Jenniblle Lavenworth. Qu’une tâche dans la lignée de ta prestigieuse famille. Tu pourrais aussi bien crevée que personne ne bougerait le petit doigt. Tout le monde te déteste même ta famille à présent… Dit moi ça fait quoi de mourir à petit feu en s’étouffant dans son venin salope ? » Sur ses paroles Gee tourna les talons, soudainement calme et serine, sa fureur ayant désertée ses traits lorsqu'elle avait comprit qu'elle avait blessée la chroniqueuse pseudo mondaine. Avant de passer la grille elle se retourna vers la blonde et formant un pistolet de ses doigts elle annonça.« Ne t'avises plus de blesser ta sœur sinon ... » Elle mima un coup de feu en articulant un BANG silencieux. Un sourire cruel aux lèvres. Les mots blessent, les mots ont un impact. Mais... Est-ce que des mots peuvent vraiment provoquer une mort ?
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES. Coke
C'EST QUOI TON ÂGE? Plus de vingt ans
LE GROUPE DE TON PERSO? SHE WAS LIKE MY BESTFRIEND!
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? Pub sur PRD
QU'EN PENSES-TU? J'adore
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT The DJ got us fallin' in love again



Dernière édition par Lavender G. Ainsworth le Dim 29 Aoû - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 0:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 0:30

KRISTEN I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 0:35

Bienvenue Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place 988807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 0:36

KSTEW ♥
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 0:45

Désolé mais le personnage m'est réservé Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place 61135 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 0:48

    Umh merde, dommage, comme personne était inscrit j'ai pas fais gaffe.
    Si je transforme le personnage pour en faire le mien (oui moi parler fort bien français passer 23h), est-il possible de conserver l'avatar de Kris ?
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 0:49

Ton début de fiche est vraiment génial, mais j'avais réservé le scénario donc Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place 609218
EDIT: Malheureusement j'avais réservé l'avatar avant tout donc non désolée Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place 61135
Mais si tu as besoin d'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 0:50

    Je suppose que la compétition de deux fiches n'est pas possible ? Car le personnage me tentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 0:51

Normalement non, mais tu peux toujours voir avec Jude qui a le dernier mot puisque je lui avais réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 0:53

    et Jude est ...
    (Désolé je rentre du boulot et d'un déplacement dans le sud, je suis lente ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 0:54

Jude est l'autre KSTEW I love you L. Jude Ainsworth
(Haha aucun problème Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place 176230 ) Si elle accepte une jumelle, ce serait une possibilité (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 0:56

Une jumelle diabolique alors parce qu'elle ne serait pas tendre la miss.
Du genre a avoir fait divorcé son père en couchant avec le demi frère arrivé dans la famille, du genre a aller engueuler une Webmastrice parce qu'elle s'en prend à sa soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 0:58

Ce serait marrant. I love you
Reste juste avoir avec Jude à qui j'ai réservé le rôle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 0:59

Je la contact par Mp sur le champ
(On excuse le manque de rapidité de Coke, il est légendaire^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 1:00

C'est moi (:
Je suis désolée, je sais que ce n'est pas très sympa de ma part, mais avoir une jumelle ne me tente pas trop Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place 61135 après c'est comme s'il y avait deux Lavender, surtout si tu reprends à peu près le même caractère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 1:18

Bon suite à une petite discussion je pense que je vais quitter le forum. Non pas que ce soit le contexte qui me plaise pas, j'adore, mais je voulais jouer Kris pour une fois et Jude ne souhaite pas un doublage d'avatar. Elle était là la première alors ... En tout cas félicitation pour ce superbe forum. Je vais peut être me laisser le temps de la nuit pour réflexion. Je vous dirais ça sur demain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 1:21

Encore désolée Lavender Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place 61135
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 1:24

Ca m'emmerde de quitter un forum si intéressant pour une histoire d'avatar je vais donc voir si j'arrive pas a me créer un personnage avec une autre idée de "célébrité". La nuit porte conseille comme on dit (je connais un certain homme qui partage mon lit qui va adorer que je passe la nuit dans des sites de créas ^^ Je fais une fiancée particulière) J'arriverais peut être a créer la garce que je veux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 1:24

Si jamais tu as besoin d'aide à choisir un avatar, je peux t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 1:29

Je suis hyper difficile en matière d'avatar c'est mon plus gros problème. Quand j'ai une idée de personnage en tête je me fixe sur une célébrité et j'en bouge plus. Je vais peut être opérer un 180° et transformer Gee en garçon. Je suis très très très changeante comme fille. Enfin on verra ce que me dit la nuit. Après un bref tour d'horizon du bottin d'avatar 80% des célébrités que je pourrais prendre son réservée. Direction Bazzart pour une Coke exténuée par 6h de route ! (Si je suis pas tarée avec ça... XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place EmptyDim 29 Aoû - 1:53

Double poste : Désolé par ailleurs de ce dernier mais vous pouvez supprimer mon compte. J'arrive pas a me projeter, je sais c'est ridicule mais je fonctionne à l'avatar en ce moment. Avoir commencé ma fiche n'aide pas a envisager un autre personnage. Bonne continuation pour le forum.

Coke.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Vide
MessageSujet: Re: Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lavender ♣ Je suis lasse de jouer la comédie d'un monde dans lequel je ne suis pas à ma place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE-