SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptySam 28 Aoû - 23:37

PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer 2yuy2yw
© LEMON DROPS
Jeune femme blonde et impressionnament séduisante, Penelope-Alanis Horsfield possède vraiment tout pour plaire. Comme la plupart de tous, elle porte le même nom que son papa chéri et ce, très fièrement. Étant fille unique, ses parents ont été pour elle deux personnes énormément importante tout au long de sa vie, de son évolution. Bien que M. et Mme. Horsfield ont été de parfait parents, rien ne remplace un frère ou une soeur. C'est pourquoi les amis de la belle blonde ont, eux aussi des rôles majeurs. Surnomée Ali, elle est née un quatorze février à Lyon, d'où peut-être le fait qu'elle est une grande romantique dans l'âme.

Quelques informations sur ses origines. Les différentes particularités qui le/la caractérisent. Son présent métier ou études. Ainsi que d'autres choses qui vous pourrait vous sembler être plus ou moins importantes à préciser. Kristen Bell.



♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). Amilie Kitsch, Kitschounette
C'EST QUOI TON ÂGE? Dix-sept ans et j'en peux plus d'être mineur.
LE GROUPE DE TON PERSO SAD, BUT I DIDN'T REALLY KNOW HER.
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? j'ai fait ma fouineuse PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer 61135
QU'EN PENSES-TU? c'est de la BOMBE et y'a que du beau monde ici
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer 176230
Spoiler:


Dernière édition par Penelope-A. Horsfield le Dim 29 Aoû - 5:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptySam 28 Aoû - 23:38

PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Tumblr_l7u1tjb8lu1qawwzko1_500
Si souvent dans sa vie elle avait été qualifié de fragile et douce. Penelope-Alanis était pour certains un vrai ange tombé du ciel, du moins jusqu'à ce qu'il rentre dans sa vie. Elle avait dix-sept à l'époque et depuis son enfance elle avait sut faire en sorte de ne jamais décevoir ses proches. Être irréprochable ; c'était presque devenu un défi pour la belle blonde. Il était brun, avait un corps de dieu et par dessus tout, il était incroyablement charmant. Étudiant en médecine, un brillant avenir lui était déjà promut, quant a elle, elle plongeait encore dans l'inconnu du lendemain. Ils s'étaient rencontrés trois mois auparavant et entre eux, ça avait immédiatement cliqué. « Si je vous disais que vous êtes de loin la plus belle femme que je n'ai jamais rencontré, vous me croirez ? » Surprise certes, elle se retourna au son de cette mystérieuse voix. Ce jour-là, elle ne le savait pas encore mais Ali venait de faire la rencontre de l'homme qui allait changer sa vie. Il était plus vieux qu'elle, ca sautait au yeux mais c'est ce qui arrive lorsque vous sortez en boîte avec votre meilleure amie alors que vous n'avez même pas votre majorité « Aucunement. Puis-je me permettre de vous demandez a combien de femmes avez-vous déjà lancé cette ligne. » Au simple coup d'oeil, il était parfaitement le genre de Penelope mais il dégageait une telle arrogance que cela lui nuisait, du moins aux yeux de la belle. Doucement, il s'approcha de l'oreille d'Ali, alors qu'elle tentait de retenir son souffle vu l'inhabituelle proximité de l'inconnu, le grand brun chuchota quelques mots et lui tendit la main. Sure d'elle, elle plongea sa petite et fine main dans le creux de celle du mystérieux homme et ensemble, comme s'ils s'étaient toujours connus, se dirigèrent vers la piste de dance où pendant des heures, leurs corps ne formèrent qu'un au son de la musique que faisait jouer le DJ.

Ils restèrent ensemble pendant cinq ans. Quatre ans d'amour et d'eau fraiche pendant lesquelles Penelope-Alanis aurait voulut stopper le temps, quatre ans pendant lesquelles elle aurait tout donner à celui qu'elle aimait tant, celui qui l'avait tant fait grandir, celui qui l'avait rendu femme. Anwton Webber représentait pour elle son premier vrai amour mais aussi, il représente l'homme qui lui a prouver qu'il ne fallait jamais s'attacher, voir aimer. « Bébé je t'aime tellement. » Il semblait si sincère, si parfait. Et elle, sans expériences et insouciante face à ce sentiment appelé l'amour, s'était malheureusement fait prendre à son jeu. « Mais je t'aime aussi Anwton Nathaniel Webber. » Pendant leur dernière année de couple, la romance les entourant s'était transformé en une sorte de folie inexplicable. Ayant toujours fait preuve de contenance et de savoir-vivre, Ali avait plongé dans un monde auquel elle aurait préféré ne jamais devoir sombré ; celui de la drogue. Par amour, elle avait suivit Anwton dans ces débauches et par amour, elle avait laissé mourir celle qu'elle avait toujours été.

PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Tumblr_l7tv9mIGo91qziwtzo1_r1_500

« Elle est partie, elle est décédé Penelope. » Cela faisait maintenant vingt-trois ans que cette merveilleuse femme était dans la vie de la belle blonde et jamais jusqu'à ce jour elle avait vu autant de tristesse et de désarroi dans le regard de sa meilleure amie. Grâce a leurs parents, elles se connaissaient depuis toujours. Patrishia et Penelope, l'une n'allait jamais sans l'autre. Entre les petits-copains, les boulots et les études, les deux jeunes femmes a l'époque, avaient sut trouver régulièrement du temps a se consacrer. Que ce soit un simple appel, attendre la voix de l'autre était un apaisement en soi. Bientôt, elles allaient atteindre leur dix-neuf ans et depuis près de deux ans maintenant, Trish s'occupait de sa jeune soeur gravement malade. Étant une femme au grand coeur, elle se dévouait corps et âme à cette petite plus qu'attachante dont tout le monde aimait le sourire. Un après-midi, elle arriva en pleure a l'appartement de sa moitié et cette dernière, surprise mais tout aussi apeuré eue le réflexe d'immédiatement la serrer dans ses bras. Bien qu'elle est toujours les mots pour rassurer Trishia, cette voici, Penelope-Alanis ne sut comment faire face a cette situation des plus troublantes. Elle se contenta seulement de resserrer l'étreinte. Au bout d'un moment, la blonde du duo finit par chuchoter ces quelques mots a celle qui la comprend et qui la complète si bien ... « Nous ferons face à ça ensemble, jamais je ne te laisserai Patrishia. »

Spoiler:


Dernière édition par Penelope-A. Horsfield le Ven 3 Sep - 3:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyDim 29 Aoû - 0:04

ton avatar I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyDim 29 Aoû - 0:04

Kitschou? Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyDim 29 Aoû - 0:04

MY LOVEEEEEEEEEEEE I love you
j'accepte x dix million pour le lien.
mon dieu que ça fait longtemps qu'on
s'est pas parlé D:
+ton avatar m'a tué.
cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyDim 29 Aoû - 0:05

Bienvenue PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer 784546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyDim 29 Aoû - 0:27

KITSCHOU?!? OUI C'EST MOII PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer 527153
kimmm merdeeee tu sais moi ce que m'a tué ;
voir le nom de joey scarpellino dans ta fiche
CEE MEC EST UNE BOMBEEEE PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer 850136 amen
merciii a touus pour l'accueil :) bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyDim 29 Aoû - 1:39

HAHAHAHAHAHHAHAHA PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer 755790
tu me connais toujours au rendez-vous avec les hotties
du québec fou sérieusement je fond juste à le regarder respirer xDD
si je le vois un jour je vais mourir I
BREF, ON SE MPOTTE POUR LE LIEN !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyDim 29 Aoû - 1:43

ALANIS! I j'adore ce prénom, fuckk!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyDim 29 Aoû - 3:22

c'est vrai que ce prénom est un coup de coeur, j'ai vite succombé I love you
ALLEZ J'ATTENDS DE TES NOUVELLES CHATTE PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer 611391
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyDim 29 Aoû - 4:05

BIBICHE, SA FAIT SI LONGTEMPS PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer 945999
je t'aime I love you
je te dis pas bienvenue puisque je suis arrivé après toi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyDim 29 Aoû - 11:49

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyDim 29 Aoû - 13:18

BIENVENUE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyLun 30 Aoû - 18:10

Bienvenue ♥
KIKI BELL ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyLun 30 Aoû - 19:07

Qu'est-ce qu'elle est belle. (a)
Bienvenuee. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyMar 31 Aoû - 2:56

leighton I love you
merci a vous les chats
QU'EST-CE QU'IL EST BEAUUUUUUU PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer 850136
j'attends ton mp pour notre lien, oui oui je viens de décider ca PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer 400471
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyMer 8 Sep - 14:32

Hi I love you ! Juste pour te prévenir qu'à partir de demain cela fera 10 jours que tu as commencer ta fiche. Si d'ici-là nous n'avons pas de nouvelles de toi nous déplacerons celle-ci et libèrerons la réservation de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyJeu 9 Sep - 3:35

il me reste qu'une seule anectode :)
après j'ai terminé donc s'il vous plait me garder kiki, désoler mais avec le boulot et l'école j'ai moins de temps mais ca viendra bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer EmptyJeu 9 Sep - 16:41

Aucun soucis merci de prévenir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas

PENELOPE-ALANIS ★ il ne suffit jamais d'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: TTYL-