SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



[reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. Vide
MessageSujet: [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. EmptySam 28 Aoû - 23:34

[reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. 10wsk0m
© Box&Shock™
Hey les filles, oui parce que je ne suis pas gay du tout alors si il y a un mec qui lis ceci, goodbye. Pour le peu de gens de cette ville qui ne me connaisse pas, je suis Matthew Aaron Scarpellino.. La plupart de mes potes m'appelle Scarpellino ou bien Matt et si on en viens au fille, et bien dieu me conviens. Non je rigole totalement ! Je suis fils uniquechose qui est très triste puisque j'aurais aimé avoir un jumeau pour faire des blagues aux divers profs que j'ai eu etc.. J'ai bien sûr des parents mais ils m'empoisonnent la vie en voulant la contrôler de A à Z. Chose qui fait que je ne les aimes pas vraiment. Je suis né le 6 juillet en italie mais j'ai vite déguerpi dans cette ville quand j'ai eu 15 ans parce que je n'en pouvais plus. Donc cela va de soit que j'ai des origines Italiennes et que je viens d'une famille plutôt riche qui se transmet l'héritage famillial de génération, en gérération. J'ai l'air d'un ange devant les gens importants mais croyez moi, j'aime fumer, boire, avoir du plaisir je ne suis pas quelqu'un qui se casse la tête à vouloir la vie parfaite. Par contre, j'étudie en médecine parce que je suis bon a l'école sans effort et que je tiens à avoir un boulot qui va me rapport beaucoup d'argent plus tard.

CE PERSONNAGE EST JENSEN ACKLES ET IL EST NON-NÉGOCIABLE. I love you


just the two of us.

[reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. Tumblr_l7vrrhl5wD1qbtwt8o1_500
Depuis très jeunes, leur destiné est totalement prévue par leurs familles respectives. Le plan ? Unir Matthew et Lola au moindre faux pas. Pourquoi ? Pou assurer une dépendance aussi parfaite et riche qu'ils s'efforcent de maintenir depuis des décennies. Évidement, on est en 2010 alors.. aucune chance qu'ils puissent les forcer à se marier. Donc, ils ont usés de ce que Lola fait le mieux, selon eux : mettre sa vie en l'air. Ils ont parlés du projet à Matthew & Lola sous forme d'une lettre. Évidement, ils savent pertinemment que ce n'est pas en droit mais leurs petits-enfants ne comprenne pas du tout qu'ils ne sont pas sous l'emprise de leur grands-parents. Bref, ils organisèrent une réunion et le plan se déroulait à merveille.. ou presque !

LOLA ● heyy.. je vais aller droit au but.. j'ai aucune envie de t'épouser.
MATTHEW ● tu rigoles? des milliers de femmes donnerait tout pour être avec moi et toi tu passerais à côté de cette chance ? t'es pathétique ma belle !
LOLA ● ohh merci connard, je t'aime aussi ! : )
GRAND-PÈRE DE MATTHEW ● allez venez lola et matthew, nous devons parler affaire ! vous aurez toute votre vie pour être seuls.
LOLA ● -chuchotant- BEURRRRRK! tout mais pas ça.
MATTHEW ● je crois que c'est clair, tu me détestes, et je te trouve vraiment soulante. mais nous devons jouer le jeu.
LOLA ● à quoi penses-tu ... ?
MATTHEW ● un mot.. VEGAS.
LOLA ● VEGAS?
MATTHEW ● vegas oui, t'es attardée en plus ou quoi ?
LOLA ● ohhh ferme là scarpellino !

Et elle leva les yeux au ciel et s'en alla à l'intérieur. Et pourtant, 5 heures plus tard, ils étaient en route pour Vegas. Il faisait toujours semblant devant leur famille qu'ils s'adoraient mais au fond, ils se rendent fous l'un l'autre puisqu'ils sont totalement identiques : deux personnes qui savent ce qu'ils valent et qui adore attirer l'attention ! Bref, ils se sont bien amusés, contrairement à ce qu'ils pensaient. Mais les voilà, le lendemain matin, en total lendemain de veille.. sans aucun souvenirs de ce qui s'était passé la veille. Ils étaient mariés. Et oui, mariés. Et laissez moi vous dire qu'il est très dur de divorcer. Ils sont donc forcés à vivre ensemble pour les 7 prochains mois. Et si au fond, ils tenaient l'un a l'autre plus qu'ils le croit ? Au point d'en devenir amoureux de plus en plus ?
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

nice to know

Il est du genre rebel mais qui fait son homme parfait devant les personnes importantes pour les embarquer dans son jeu. Il étudie en médecine. Malgré tout ce qu'il laisse paraître, il a des sentiments qui se développe pour Lola. .
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️



Dernière édition par Lola July Carlson le Mar 31 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. Vide
MessageSujet: Re: [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. EmptyLun 30 Aoû - 2:24

LE SCÉNARIO EST LIBRE & TERMINÉ cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. Vide
MessageSujet: Re: [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. EmptyLun 30 Aoû - 22:27

OMG je suis tombé sous le charme de ton scénario
Alors je répond présent si tu veux toujours de ton cher et tendre Mari que tu aime à la folie héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. Vide
MessageSujet: Re: [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. EmptyMar 31 Aoû - 4:53

TU RIGOLES? je croyais que je serais forever alone. [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. 893106
oui oui oui je te veeeeeeeeeeeux I love you
merci merci merci de prendre mon scénarii' !!!
-reprend son style je-m'en fou-
m'enfinn... si tu veux là........ *soupire*
[reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. 181964
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. Vide
MessageSujet: Re: [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. EmptyMar 31 Aoû - 5:47

Alors vu que tu veux de moi et moi de toi je reste [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. 181964
Par contre serais t'il possible de me réservé le scénario, je travail toute la journée et j'aurais le temps de faire ma présentaton qu'as partir de ce soir et pour tout te dire je n'ai pas envie de me faire chipé le role. Bien sûr je comprendrais si tu ne souhaite pas réserve tes scénarios I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. Vide
MessageSujet: Re: [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. EmptyMar 31 Aoû - 23:23

non pas de problème je te le réserve [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. 755790
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. Vide
MessageSujet: Re: [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. [reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[reserved] ACKLES ♣ that's what you get from waking up in vegas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-