SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   Vide
MessageSujet: Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con. Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   EmptySam 28 Aoû - 23:07

Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   Rw8brn
© crédit avatar
Bonjour petits humains, mon nom est Sheridan Leonard . Mais je préfère qu'on me surnomme Lèn. Je viens d'une famille du Texas J'ai une petite soeur et un petit frère qui sont jumeaux J'ai un peu de mal avec eux, car ils ne me ressemblent pas du tout. Mon père est déçu que je n'ai pas le profil du cow-boy pouvant reprendre son ranch, mais ma mère m'adule. Je suis né a Houston au Texas, en Mai. Je suis donc un fier américain. Voici quelques unes de mes particularités: Je suis cynique, je ne sais pas nager, j'ai plusieurs talents caché, je suis arrogant et intelligent. Je suis étudiant en double cursus : littérature et science. Je porte en avatar le géniallisime Adam Brody



a window to the past.

Comme beaucoup d’étudiants fraichement diplômés, Leonard a du se plier aux stressantes et laconiques interviews avec les dirigeants d’université de son choix. C’était un privilège, et un moyen pour se faire remarquer et apprécier de son doyen. Les enfants de bonnes familles avaient un tas de rituel de ce genre au cours de leurs vies. Le bal des débutantes pour les jeunes filles, l’obtention de sa carte gold pour les jeunes garçons. Leonard fait parti de ses privilégiés, et pourtant, il n’a jamais vraiment été apprécié de ses congénères, surement a cause de son caractère particulier.

« Monsieur Sheridan, vous pouvez y aller. »

Lèn adressa un petit signe de tête à la secrétaire qui venait de lâcher quelques secondes d’attention à son égard, au bout d’une heure sans aucun contact visuelle : elle était bien trop accaparée par l’écran de son ordinateur.

« Prenez place, je vous en prie.
Très bien, j’ai hâte d’en savoir un peu plus sur vous, parlez moi de vous. »


Leonard Sheridan, mais tout le monde se plait à me nommer Lèn. Je suis assez étonné par votre question cher Doyen, mon nom est assez connu dans le monde de l’éducation. Je ne suis pas arrogant, loin de là, c’est juste un fait avéré : j’ai un des quotients intellectuel les plus élevés des Etats Unis d’Amériques. J’aurais pu avoir une place dans votre établissement il y a 4 ans déjà, j’ai reçu mon diplôme en avance, mais j’ai préféré prendre ses quatres années pour moi, voyagé, évolué dans d’autres domaines. J’ai maintenant 21 ans, je pense que c’est un bon âge pour intégrer l’université et me fondre à mes semblables. Je suis originaire du Texas, ma mère aime répéter que j’ai essayé à l'âge de 10 ans de créer un réacteur nucléaire pour aider ma petite ville à produire sa propre énergie électrique.

« Merci bien, mais dites m’en plus sur vous, votre vie. »

Tout, tout de ma vie ? Mais ça va être extrêmement difficile de tout vous dire en une seule conversation. Vous pouvez lire mon blog peut être ? On peut y trouver un tas de mes théories, l’avis de certains de mes fans et quelques détails de ma vie. Non ? Bon, je vais essayer de vous dire ce qu’il faut. Comme vous le savez je viens du Texas, dur à croire lorsqu’on me voit hein, mais c’est vrai. J’ai un jeune frère et une jeune sœur. En vérité ils sont jumeaux, hélas ils n’ont pas mon intelligence. Je suis né en mai. Mon père a été très déçu de voir que son fils ne s’intéressait pas au football américain, ou à se battre avec des ratons laveurs. J’avais plus d’intérêt pour le nom latin de cet animal ou pour calculer la vitesse que pouvait faire un ballon au plein vol. Ma mère elle est une vrai même poule. A me couver et m’aimer quoi qu’il arrive, même si elle a été assez vite dépassée par les événements. J’ai créé un concept breveté et deux sujets de thèses en cours, et je ne compte pas m’arrêter de si tôt. C’est un peu grâce a ma mère que je épanouie, plus jeune elle m’a fait passé un test pour calculer mon QI, après l’insistance d’un de mes instituteurs, le résultat a été sans appel : 187. Comment ? Des amis ? Oui, j’ai bien sur eu des amis, enfin je dirais plutôt des collègues autour de mon existence. Je ne vois pas vraiment l’intérêt de créer des liens avec d’autres entités humaines, je n’ai besoin de rien, et je suis surement la personne la plus intelligente et adapté pour savoir ce qui est bon pour moi. Mais je peux vous dire quelque chose, j’ai envie de créer des liens durant cette année, au pire j’en ferais un cas d’étude. Je peux vous dire au hasard quelques traits de ma personnalité,

J’ai quelques habitudes alimentaires (Samedi soir, c’est le soir restaurant chinois.)
Je ne bois pas d’alcool ni de café, je n’ai pas envie de droguer mon corps.
Le pudding au chocolat est mon plat favori.
J’ai visité l’Allemagne à 15 ans, comme professeur assistant de langue anglaise dans une université.
J’ai exactement 212 amis sur facebook.
Je suis allergique aux chats et aux abeilles.
J’ai de l’asthme.
J’ai du mal à détecter le sarcasme, même si a mon insu je suis très sarcastique.
Les séries télévisées que j’adore : Doctor Who, Battlestar Galactica et Scrubs.
Je suis fan de Comics.
Je connais le morse et le langage des signes.
Je sais aussi jouer du piano et de la basse.
Je ne sais pas mentir.

« Je crois que ça me suffira pour le moment, vous n’insister pas vraiment sur vos qualités et vos défauts, qui feront de vous un élément essentiel dans cet établissement. »

Caractère ? C’est aussi idiot que d’essayer de calculer le QI d’une personne. Mais bon, je vais tout de même essayer de vous dresser un profil fidèle à ce que je suis. Sachez d’abord que je suis plus intelligent que quiconque. Je conçois que d’autres humains arrivent à avoir un intellect plutôt correcte, mais soyons franc, je suis l’évolution de notre espèce. Il parait que je peux être agaçant a prouver ce que je sais, mais c’est comme essayer de cacher les taches d’un léopard : impossible. On peut me trouver peut ouvert socialement, j’ai du mal a me faire des connections longues, je suis trop franc surement. On m’a également dit que je souffrais du syndrome d’asperger. C'est-à-dire affecté de troubles obsessionnels compulsifs majoritairement en rapport avec l'ordre et le rangement. Tout cela car j’aime m’assoir a la même place, ou parce que je ne tolère pas que mes aliments soient changés de places ou touchés par d’autres personnes que moi … Mais ma foi, ce n’est juste qu’une question d’hygiène ! Bon j’aime aussi manger dans les mêmes restaurants et surtout a la même table, mais ce ne sont que des habitudes agréables ! J’ai une mémoire eidétique, qu’on appelle aussi mémoire absolue ou mémoire photographique. J’ai donc la faculté de me souvenir d'une grande quantité d'images, de sons, ou d'objets dans leurs moindres détails. Mozart partage ce détail avec moi, tout comme Bruce Wayne alias Batman, autant vous dire que je me sens aussi important et a admirer qu’eux.

« D’accord, mais j’ai un peu de mal à vous imaginer parmi nos élèves, après tout vous allez vivre dans une mini-société, avec ses apparences, ses êtres humains, pourquoi ne pas continuer à vivre pour vous comme depuis quatre ans ? »

Pour plusieurs raisons. Vous vous doutez bien que je ne m’embarque pas sur un coup de tête dans une aventure sans avoir de bonnes explications. Tout d’abord, j’aimerais prouver a un tas de détracteurs que oui, je suis capable de créer des relations avec d’autres humains, plus ou moins intelligent - même si j’ai un seuil a ne pas dépasser, il ne faut pas pousser non plus. Ensuite j’aimerais déposer une thèse sur les comportements humains et plus particulièrement entre les hommes et les femmes. Prouver que l’attirance est tout juste lié aux instincts les plus primaires. Autrement dit, le coup de foudre n’est que le résultat d’un mâle et d’une femelle en quête d’accouplement. Et puis rester quelques mois dans le même Etat ne me fera pas de mal. J’aime les défis. . De nos jours, les gens ne se jaugent que par la marque de nos chaussures ou l'allure de nos frimousses. Je ne suis évidement pas d'accord, en 2 phrases, je suis capable de déterminer avec qui je suis en train de parler, et croyez moi ça n'a rien à voir avec ce que la personne porte, mais plutôt ce qui sort de sa bouche, fautes, syntaxe, incohérence, connaissances diverses ... C'est ça qui fait le jugement. Je pense avoir ma place ici, je pense que ma dissertation vous a fait effet, et que même si je suis un personnage atypique, je pourrais retirer beaucoup d’enseignement dans vos murs.

Tout en sortant du bureau des admissions, Lèn était plutôt satisfait, malgré son caractère et ses motivations pas vraiment académiques, il était impossible qu’il ne soit pas accepté dans cette université.
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). Enation.
C'EST QUOI TON ÂGE? 20 ans Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   113723
LE GROUPE DE TON PERSO JENNY-WHO? OH! THE DEAD GIRL!
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? Pub sur Bazzart
QU'EN PENSES-TU? I love you
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   176230The DJ got us fallin' in love again
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   Vide
MessageSujet: Re: Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con. Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   EmptySam 28 Aoû - 23:15

GEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ. ADAM BRODY I love you .
C'est vraiment pas cool de me faire ça :P . Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   Vide
MessageSujet: Re: Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con. Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   EmptySam 28 Aoû - 23:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   Vide
MessageSujet: Re: Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con. Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   EmptySam 28 Aoû - 23:30

Ah, qu'est ce que j'aime Adam. Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   Herz Bienvenue. Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   786921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   Vide
MessageSujet: Re: Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con. Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   EmptySam 28 Aoû - 23:42

Merci à toutes les trois I love you
D'ailleurs, j'ai fini ma fiche Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   988807
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   Vide
MessageSujet: Re: Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con. Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   EmptySam 28 Aoû - 23:46

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   Vide
MessageSujet: Re: Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con. Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lèn Sheridan • J'ai 187 de QI, donc la réponse est non, je ne suis pas con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: ALL RIGHT-