SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Vide
MessageSujet: ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  EmptySam 28 Aoû - 22:40

♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Avmf26
© Aurélie
Avant que l'on s'attarde sur Avalon Stanwick il y a une chose importante que vous devez savoir... ça venue au monde.. bah oui comment cette jolie petite brune a fini par arriver sur terre, c'est tout de même important non? Ce sont les cigognes qui sont venues déposer ce joli petit bébé potelé devant la porte d'une famille aimante et qui désirait plus que tout au monde avoir un enfant. Bon d'accord le coup de la cigogne c'est un peu tiré par les cheveux... Les jeunes parents ont seulement commandé le bébé sur catalogue et fut directement livré par la compagnie Fedex... d'accord j'arrête mes bêtises, mais le coup du catalogue ce n'est pas forcément faux. Avalon est née le 28 décembre 1989 à Moscou, oui en Russie. Mais, malheureusement elle n'a pas vécue avec sa mère non, elle fut adoptée dès sa naissance par une famille tout droit arrivé des Etats-Unis, Avalon n'a donc jamais connue ses parents biologiques, elle ne connaîtra jamais sa mère ni son père, elle ne connaitra rien deux, elle restera éloignée d'eux pendant toute sa vie. Bon allez on range les mouchoirs et on arrête la musique mélancolique, franchement Avalon, d'ailleurs c'est un prénom original vous ne trouvez pas? Si, si unique en son genre tout comme elle, donc Avalon n'a vraiment, mais alors vraiment pas à se plaindre. La famille Stanwick, la famille qui l'a donc adoptée, avait mis des années pour avoir un enfant, mais sans résultat donc Avalon a fait des heureux non? Dites-moi quand je prononce le nom Stanwick il n'y a rien qui ne fait tilt dans votre petit cerveau endormis? non? du style Stanwick la célèbre marque de bijou que toutes les célébrités s'arrachent en ce moment? pfff tu es trop nul! Au lycée? Les filles à tendances à la détester pour je ne sais quelles raisons, aucune raison valables de toute évidence oui sauf quand Avalon avait tendance à se comporter comme une sale gosse. Les filles la surnommée la pouffiasse, seulement par jalousie, ce surnom n'a jamais réellement était prouvé. Aujourd'hui Avalon n'a pas vraiment changée elle est restée la même, toujours la petite gamine que vous avez pu un jour croiser. Avalon n'est jamais réellement tombée amoureuse, elle est du genre à fuir toute relation sérieuse, elle aime jouer, mais pas se caser même si aujourd'hui on pourrait dire qu'elle est en couple ou plutôt dans une relation compliquée. Ah oui non pas avec un garçon, mais avec une jolie demoiselle. Oui Avalon est bisexuelle. J'ai pour avatar la seule et unique, Megan Fox


a window to the past.

♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Megfoxban09
    Avalon, 10 ans mignonnette comme tout dans ces petites robes, un vrai petit ange aux yeux de tous, vraie petite princesse qui sait se comporter tel quel, petite mais, déjà chiante. Oui on peut la trouver mignonne, une vraie petite poupée de porcelaine.
    Comme chaque fois la famille Stanwick organisée cette petite garden party où tout un tas d'invité plus influençable les un que les autres étaient conviés. Un jardin magnifique, des gens snob, du thé tous les ingrédients qui donnaient à Avalon l'envie de vomir. Elle détestait ces jours où elle devait se tenir sagement assise sur sa petite chaise, avec sa robe encore plus grosse qu'elle et cette horrible culotte qui lui rentrait dans les fesses, ni vue ni connue la petite fillette se redressa légèrement et tira exagérément sur le tissu qui venait sans cesse s'immiscer entre ses fesses.

    Sur sa chaise, la jeune fille avait hâte que cette journée ce termine où qu'elle est l'autorisation de s'éclipser un moment pour aller jouer quelques temps avec ses barbies. Pourquoi les gens aimaient-ils tellement exhiber leur petit enfant, Avalon observa tous les petits présents, on aurait dit que c'était un concours de beauté, tous sans exception était affreusement décoré de toute sorte de tissus. La petite fille s'amuser avec une petite cuillère espérant alors que les heures allaient passer plus rapidement mais, un geste trop brusque et voilà que la petite cuillère se mit à voler dans les airs allant alors se cacher derrière un buisson. L'enfant observa les alentours dans l'espoir que personne n'ait eu le temps de la voir, heureusement pour elle ils étaient tous trop préoccupés à rire aux éclats et à boire leur thé pour avoir eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. La fillette glissa de sa chaise et ce dirigea à petit pas vers les buissons, à la recherche de la petite cuillère qui voulait de toute évidence ne pas être retrouvée. Elle se mit alors à quatre pattes, la tête dans les buissons à tapoter de la main le sol à la recherche de la petite cuillère. Soudain elle entendit quelqu'un rire derrière elle, étonnée de ne pas être la seule dans ce buisson elle se retourna et aperçue alors un garçonnet qui tenait dans sa main, ou plutôt la narguer, la fameuse petite cuillère. La petite fit ses yeux menaçants et demanda poliment au garçonnet de lui rendre l'ustensile. Mais, il ne semblait pas avoir envie de la lui rendre aussi rapidement, il se mit alors à courir suivi de très près par miss Stanwick qui, n'arrivait décidément pas à faire quoi que ce soit avec sa robe mais, elle courue comme elle le put. Soudain pour une raison quelconque celui-ci s'arrêta soudainement. Incapable de réagir à temps, la fillette arriva comme un boulet de canon sur celui-ci et lui rentra dedans, qu'elle beau tacle de la part de miss Stanwick j'aurais eu envie de dire touchdown mais, ca ne me semble pas vraiment utile. Les deux enfants atterrir dans une énorme flaque boueuse.

    Soudain des cris se fit entendre, des mères horrifiées par l'état de leurs enfants, Avalon se releva sachant déjà ce qu'y allait l'attendre au point où elle en était elle pouvait faire une bêtise de plus enfin si enfoncer la tête du garçon davantage plus dans la boue est une bêtise pour vous. Après tout, toute cette histoire était en partie de sa faute, la petite fille était dorénavant toute recouverte de boues, sa robe beige était devenue marron et Avalon était quelque peu fière en fin de compte, car elle avait horreur de cette robe.


♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Megfoxban03
[list]'Papa?' voilà maintenant quelques minutes que la jeune fille avait parcourue la maison à la recherche de son père, passant devant la bibliothèque familiale Avalon entendit un bruit sourd, des bouquins percutèrent le sol. 'Papa?' Affolée la jeune fille poussa les portes de la pièce, inquiète, son père pouvait bien être caché là dedans depuis tout ce temps, si ça se trouve il faisait même un malaise! Avalon avait tendance à dramatiser quelque peu ces derniers jours. Même si Avalon n'était pas la meilleure personne à montrer ses sentiments, elle se faisait beaucoup de soucis.
Un pied dans la pièce Avalon se stoppa dans sa marche, elle aperçue dans un recoin dans la pièce son père, il ne se sentait pas mal au contraire elle le trouva en pleine action avec une jeune femme qui n'était bien évidemment pas sa mère. 'Oh mon dieu'! Soudain son père se retourna et s'arrêta à la vue de sa fille 'Avalon'? La jeune fille resta immobile devant la porte, paralysée, horrifiée, dégoutée, soudain un goût amère montant au fond de sa gorge. Avant que son père n'eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre pour se justifier, quoi qu'aucune explication de sa part n'était nécessaire, l'évènement était plus que très clair dans la tête de Avalon. La jeune fille s'échappa à toute vitesse de l'endroit où elle se tenait, elle gravit les marches et couru jusqu'à sa chambre qu'elle ferma à clef.
'Avalon on peut en discuter s'il te plait ' la tête dans son bol la jeune blondinnette essayais par tous les moyens d'ignorer son père, quant à lui il ne semblait pas vouloir la laisser tranquille. Dans un grand fracas, Avalon lâcha sa cuillère. 'De quoi tu veux parler ? Du fait que tu sautes n'importe qui dans la maison ?' Avalon n'avait pas pour habitude de retenir ses paroles même en présence de son père. La jeune fille se leva de sa chaise et déposa son bol dans l'évier avant de retourner s'enfermer dans sa chambre.

Les cloches se mirent à sonner, la tête de la jeune fille se mit à tourner, elle ne savait plus vraiment où elle se trouvait. Son regard vint se poser sur une énorme meringue assise derrière une table, c'est bon elle savait où elle se trouvait maintenant, au mariage de son père. Une coupe de champagne à la main, cela devait-être son dixième verre de la soirée, elle préférée boire que d'affronter la dure réalité que son père avait fini par trouver l'amour ailleurs. Avalon avait toujours prétendue détester sa mère, mais au fond elle tenait beaucoup à elle, elle n'aimait seulement pas le montrer, tout comme aujourd'hui encore, les sentiments ce n'était définitivement pas son truc.

Soudain la jeune fille se releva de sa chaise, elle s'empara d'une cuillère posée sur la table elle la fit claquer contre le verre de cristal. 'Un toast!' elle sentie une légère pression se faire sur son bras, Avalon détourna légèrement son regard et aperçu son meilleur ami à ses côtés 'es-tu bien sûr que c'est une bonne idée?' La jeune fille préféra ignorer sa petite remarque, non ce n'était pas raisonnable, mais putain que cette histoire la faisait chier, elle avait juste besoin que cela sorte, elle n'était pas vraiment du genre à garder sa langue dans sa poche. Avalon se racla légèrement la gorge, elle fit un pas en arrière ne tenant plus sur ses jambes, heureusement son ami était toujours là pour la retenir, la soutenir comme d'habitude. 'A mon cher père, l'homme qui m'a quasiment élevée. Je n'oublierais jamais la première fois où j'ai rencontré pour la première fois ta nouvelle femme, dans la bibliothèque, le pantalon baissé en train de la culbuter contrer les étagères, vraiment très classe papa..' elle pouvait sentir les regards outrés des invités et en particulier de son père à son égard quant à sa femme, elle ne savait vraiment plus où se mettre ce qui la fit sourire 'enfin bref... j'espère vraiment que toi et ta pétasse allez vivre des jours heureux... même si je ne le pense pas vraiment...' la jeune fille porta son verre à ses lèvres pour boire une dernière gorgée de son champagne puis elle lâcha le verre de cristal qui vint s'écraser sur le sol 'Mazel tov'!


♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Megfoxban07
"Gare toi ou je hurle!"
"Putain, Ava' tu as vraiment un caractère de chien"
"Et toi t'es un con!"
La main sur la poignée de la porte, Avalon était collée à celle-ci, la voiture était en marche, malgré ses ordres, il ne c'était pas arrêté. La jeune fille fit une pression sur la poignée, elle était presque prête à sauter.
"C'est ça, où tu t'en prends une, il ne fallait pas me provoquer, tu sais très bien comment je suis" La jeune fille haussa d'un ton "Maintenant Gare toi! ou je saute."
Le jeune homme leva les yeux au ciel, il n'arrivait définitivement pas à se faire aux sautes d'humeurs de la jeune blonde. Elle était adorable mais quelle emmerdeuse elle pouvait-être parfois, non pardon souvent. "et bien vas-y saute, écrase toi la gueule par terre... au moins j'arrêterais de t'entendre râler" Celui-ci n'était définitivement pas prêt à appuyer sur le frein, au contraire il augmenta sa vitesse. Avalon l'observa outrée.

"Alors si je venais à m'éclater la figure contre le sol, ça ne te ferais ni chaud ni froid, je te dis que je saute, tu me pousses à le faire?"
"Bah écoute si c'est ce que tu veux..."
La jeune fille n'en revenait pas. La bouche ouverte, elle n'arrivait pas à prononcer un mot, elle se mit alors à bafouiller, elle avait envie de lui balancer quelque chose, n'importe quoi dans la figure, mais rien ne se trouvait sous sa main, excepter bien sûr sa main, mais elles étaient beaucoup trop occupées à tenir la porte.
"Mais... mais... tu n'es qu'un..." La jeune fille n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle sentie la porte s'ouvrir un peu plus, elle n'avait plus assez de force pour la retenir, elle se voyait déjà partir... Soudain la voiture freina brutalement et se rangea sur le côté. Avalon s'écrasa contre le tableau de bord et se cogna la tête contre celui-ci.
"Regarde un peu ce que tu fais! et c'est moi après le con dans l'histoire? toi et tes idées idiotes! un jour tu vas vraiment finir par te tuer si tu ne réfléchis pas un minium Avalon!"

Une main posée sur le front, Avalon écoutait attentivement son ami la traiter ouvertement d'imbécile, elle l'observa sans un mot. "Merci" dit-elle d'une petite voix. De l'autre main, elle poussa la porte et sortie de la voiture et claque violemment celle-ci une fois dehors. Elle commença alors à marcher. Un deuxième bruit de porte se fit entendre derrière elle puis des bruits rapide.
"Non attend Avalon! Je ne pensais pas ce que je disais, remonte dans la voiture!" Une main se posa sur son épaule, l'arrêtant alors dans sa marche. La jeune fille fit face à son interlocuteur.

"Bien sûr que si tu le pensais, tu penses toujours ce que tu dis. Alors, maintenant l'idiote rentre chez elle toute seule!"
La jeune fille repartie, mais elle fut une nouvelle fois interrompue dans sa marche.
"Bon sang Ava'! arrête un peu... tu sais très bien que, tu n'arriveras jamais chez toi avant au moins demain matin!"
"Je vais faire du stop."
"et te faire tuer!" Avalon roula des yeux, depuis que cette fille avait été retrouvée morte, celui-ci commençait à devenir légèrement parano non de dieu. Il posa sa main sous le menton de la jeune fille et lui redressa la tête. Il dégagea quelques cheveux de son front et observa le magnifique bleu qui s'était dessiné sur son front. "Qui sait, tu as peut-être une commotion et risque de faire un malaise d'une minute à l'autre." Il la regarda en souriant. La jeune file fit la moue.
"Je me sens parfaitement bien!" Il appuya sur la blessure, la jeune fille gémit.
"oui c'est vrai tu vas PARFAITEMENT bien"
Avalon fit une grimace, mais il n'avait pas tort, elle avait mal à la tête et maintenant que ce crétin venait d'appuyer sur son bleu elle ressentit un léger picotement. Avalon croisa les bras, elle fit sa petite mine boudeuse et fit demi-tour vers la voiture sans un mot. Quant à lui il l'observa monter dans la voiture, affichant un grand sourire victorieux sur son visage.

crédit bannières: eagle
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). lakecastle
C'EST QUOI TON ÂGE? haha!
LE GROUPE DE TON PERSO JENNY-WHO? OH! THE DEAD GIRL!
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? Par une amie =D
QU'EN PENSES-TU? Il est sublime!
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  176230 The DJ got us fallin' in love again.


Dernière édition par Avalon Stanwick le Dim 29 Aoû - 2:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Vide
MessageSujet: Re: ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  EmptySam 28 Aoû - 22:41


peut-on me réserver Megan s'il vous plaît?


Dernière édition par Avalon Stanwick le Dim 29 Aoû - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Vide
MessageSujet: Re: ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  EmptySam 28 Aoû - 22:45

Bonjoour cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Vide
MessageSujet: Re: ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  EmptySam 28 Aoû - 23:45

Ma douce femme! ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  893106

Dernière édition par Rhapsody-Gema Dickens le Sam 28 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Vide
MessageSujet: Re: ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  EmptySam 28 Aoû - 23:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Vide
MessageSujet: Re: ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  EmptyDim 29 Aoû - 0:04

    Merci cutie
    merci à toi mi amor! Hearttt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Vide
MessageSujet: Re: ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  EmptyDim 29 Aoû - 0:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Vide
MessageSujet: Re: ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  EmptyDim 29 Aoû - 0:05

Megan t'es réservée :).
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Vide
MessageSujet: Re: ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  EmptyDim 29 Aoû - 1:06

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Vide
MessageSujet: Re: ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  EmptyDim 29 Aoû - 2:43

DSL du double poste
    je pense avoir terminé... c'est médiocre, mais je me rattraperais.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Vide
MessageSujet: Re: ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  EmptyDim 29 Aoû - 2:45

Validée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Vide
MessageSujet: Re: ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON ♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON  Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ And if Cupid's got a gun, then he's shootin' ♦ AVALON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: ALL RIGHT-