SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptySam 28 Aoû - 22:38

rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  291cjfk
© hot potatoe
Rusty Rosa Sophia Margaret Cliverford ou peut-être appelée plus couramment RR ou Rosa ou d'autres appellations plus débiles les unes que les autres passant de mon "rose artichaut" au "poussin du pré bleu" naissant au cours des ans. Mais jamais sa soeur ni son frère ne l'aurais appelé comme ceci car ils ont très vite été séparés et ne se parlent plus. Fille benjamine d'un vingt-sept septembre, âgé d'environ vingt-quatre ans à NY à son actif. Plutôt plongée dans son travail en tant que médecin et gynécologue, suivant les pas de son défunt père. Toujours le nez dans ses cheveux, elle cache ce que peut-être la trace d'une opération le long de sa colonne vertébrale. Depuis son enfance dure, elle parle couramment l'espagnol, l'italien et le français et aime traduire les films directement. avec Mischa Barton


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
do you know her?

PSYCHOLOGUE: pourquoi pensez-vous être ici ?
RUSTY-ROSA: je n'en ai sincèrement rien à foutre, j'ai dit que je préférais vivre cela seule, sans que quelqu'un viennent me bourrer la tête avec toutes sortes de conneries dont personne ne veut et me faire jurer que tout va bien mais que je dois quand même payer un blinde pour vos honoraires car vous êtes pas fichue de savoir ce qui règne, ce que je peux ressentir depuis sa mort.
PSYCHOLOGUE: alors que ressentez-vous ?
RUSTY-ROSA: je ressens que ma main ma atterrir sur votre joue car vous ne comprenez vraiment rien. Je suis ici car on m'a obligée à venir, croyant que j'allais commencer une dépression. Vous trouver cela normal vous, que je n'ai pas verser une seule larme avant, pendant et après ce décès d'une être qui m'était si chère. Je la déteste, elle n'aurait jamais du m'abandonner comme ça, je sais qu'elle avait le choix. Puis arrêtez de me regarder comme ça ! J'ai rien fait moi, ne me plaignez pas, et ne faites pas savoir votre compassion et je me porterais très bien ! Mais qu'est-ce que je vous raconte, vous avez certainement autre chose à faire avec les gamins enterrés dans la salle d'attente.
PSYCHOLOGUE: vous êtes en colère contre le fait que la mort est décidée de s'en prendre à elle ?
RUSTY-ROSA: on est à l'église ou quoi ? Regardez-vous ! Vous êtes pitoyable avec vos lunettes sur le bout du nez et votre carnet où vous n'arrêtez pas d'écrire même dans je dis rien. Je l'aimais, je l'aimais comme une sœur aurait pu aimer sa jumelle. Seulement le gars ou la fille qui s'en est pris à elle n'avait pas toute sa tête et n'avait aucune raison vraiment valable pour en arriver à ce point.
PSYCHOLOGUE: qui est-elle pour vous alors ?
RUSTY-ROSA: je ne sais pas. Pas une meilleure amie, je n'irai pas jusque là. Mais on était bien trop proche pour ne pas s'oublier. Je l'ai considéré comme une sœur dont je savais presque tous les problèmes mais je ne m'affichait jamais en public avec elle. Jenni avait sa bande d'amis et moi la mienne mais on se voyait toujours un peu le soir sur le chemin du retour puisqu'on habitait à côté. J'étais sur le même pied d'égalité que cette fille mais j'aurais mieux préféré mourir à sa place comme ...
PSYCHOLOGUE: vous vous souvenez donc d'un souvenir avec elle ?
RUSTY-ROSA: on a pris quelque cours de théâtre ensemble, j'ai continué mais elle a rapidement arrêté car elle était surchargée. Elle n'était pas si bonne que ça pour jouer la comédie sur scène, sur elle, c'était naturel, elle n'avait pas besoin de public ou de cours. Mais on a joué une pièce, une pièce de théâtre bien sûr. Je sais même plus ce qu'on a joué mais elle devait mourir à la fin. Je crois qu'elle avait peur d'une mort évidente, le genre de mort longue et douloureuse qu'on vous prédit à l'avance. Mais on l'a souvent pris à la rigolade, se croyant trop jeunes pour essayer ou pour croire que l'on pouvait mourir dans l'une des plus belles périodes de notre vie. Parfois on est restées perchées sur le vieil arbre de mon jardin et on est descendues que lorsqu'on a senti l'odeur des cannelés dans le four. Mais on était petites, très petites, tellement petites que je ne me rappellent même plus notre âge à cette époque. Je crois que je ne suis pas le même personne depuis son décès.
PSYCHOLOGUE: qui êtes-vous alors ?
RUSTY-ROSA: je sais pas. Une partie de moi me dit d'oublier et de tourner la page, l'autre me préserve et me dit d'honorer sa mémoire. J'ai l'impression d'être trois personnes, mais dans une seule. Vous savez, genre, une pour le mal, une pour le bien et une autre moi. Avec ça je n'ose même plus sortir. Je suis sûre que Jenni m'aurait soutenu mais en même temps je ne serais pas comme ça si elle était toujours là. Je l'aime et rien que d'entendre son prénom, me rendre sur sa tombe me frissonne et m'engloutit en plus plus dans les ténèbres. C'est pour cela que je n'ai pas voulu parler à son enterrement officiel ... Non ! Ne dîtes rien, je sais ce que vous allez dire et je m'en fout royalement comme un chien devant une balle sentant le chat mouillé faîte de léopard. Merci quand même de m'avoir ouvert les yeux sur l'inutilité des psychologue de mes deux que l'on peut trouver dans les quartiers dorés de New York et ... Bonne journée à vous aussi.
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES.
Marion.
C'EST QUOI TON ÂGE?
Dix mil neuf ans wtf?
LE GROUPE DE TON PERSO?
she was like my best friend.
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI?
par des jeunes gens I love you
QU'EN PENSES-TU?
IL CLAQUE LES FILLES ! rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  666904
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  176230
The DJ got us fallin' in love again


Dernière édition par Rusty-Rosa Cliverford le Lun 30 Aoû - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptySam 28 Aoû - 22:38

rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Mischa1
who would have thought it would end up like this ? But everything we talked about is gone and the only chance we have of moving on was trying to take it back before it all went wrong, before the worst.
THE SCRIPT

« you are so stupid, you can't, musn't ! but you don't understand, you're a selfish ! » les mains sur les hanches, les yeux rivés sur selon elle, l'objet du mal, on aurait cru voir le feu s'élevait en elle. Et malgré une humiliation totale, les larmes n'en venaient jamais à bout d'elle, laissant la jeune fille régler ses problèmes surtout avec la férocité de son caractère et le fait qu'elle sache se montrer convaincante et manipulatrice quand il le faut. Debout face à lui, près à lui bondir dessus de colère, elle attendait une explication plausible au crime qu'il avait commis. La grand-mère sur la chaise à bascule, distraite, regardant par la fenêtre la pluie qui ne cessait de tomber. Moitié sourde, elle vivait depuis presque toujours avec Rusty, sa petite-fille, et ce qui pouvait lui rester de sa fille. Elle avait toujours défendu la petite blonde contre sa mère mais maintenant paralysée des jambes, sourde et par moment alzheimer, elle ne parlait pas pour ne rien dire. « oh god, look her ! she's so wetted. you thought of what ?! » « i'm so sorry but i wanted to please her. she ... she wants to go out, see the rain for once ... »

rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  25ak7qh


Dernière édition par Rusty-Rosa Cliverford le Mar 31 Aoû - 23:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptySam 28 Aoû - 22:38

rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Dg2dzk

rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  25yuddi


Dernière édition par Rusty-Rosa Cliverford le Dim 29 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptySam 28 Aoû - 22:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptySam 28 Aoû - 22:41

Aloaaa rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptySam 28 Aoû - 22:41

    Marion rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  666904
    bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptySam 28 Aoû - 23:10

Marion :D. Bienvenue I love you.
Par contre quelqu'un c'était inscrite avant toi avec mischa donc soit vous vous arrangez pour faire des jumelles autrement, mischa lui reviens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptySam 28 Aoû - 23:20

    Jennifer est un excellent choix rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  666904 TABLE FOR THREE rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  784546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptySam 28 Aoû - 23:21

tant pis alors, je prend Jennifer rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  666904
ET MERCI BEAUCOUP rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  679381 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptySam 28 Aoû - 23:21

JENNIFER I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptySam 28 Aoû - 23:21

Je te la réserve :D
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptySam 28 Aoû - 23:22

C'EST ELLE QUI JOUE DANS DR. HOUSE ? rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptySam 28 Aoû - 23:23

Oui c'est elle cutie
Merci beaucoup Junie de me la réserver et à toi aussi Campbell I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptySam 28 Aoû - 23:28

mama, just killed a man, put a gun against his head
ohmygod cette chanson ! ♥♥♥♥

Je retourne à ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptyDim 29 Aoû - 0:06

oh, jolie choix de célébrité rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  257392
Bienvenue Hearttt
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptyDim 29 Aoû - 18:05

MARION, avec meesh cutie rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  666904 Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptyLun 30 Aoû - 18:11

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  EmptyLun 30 Aoû - 19:05

MISCHA. (a)
Bienvenue. rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  666904
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Vide
MessageSujet: Re: rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head  Empty

Revenir en haut Aller en bas

rusty ✽ mama, just killed a man, put a gun against his head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: SEE YA.-