SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ELLIE → so rest your head upon me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



ELLIE → so rest your head upon me.  Vide
MessageSujet: ELLIE → so rest your head upon me. ELLIE → so rest your head upon me.  EmptySam 28 Aoû - 22:37

ELLIE → so rest your head upon me.  330ycyx
© crédit avatar
Dans cette partie vous présenterez à l'aide d'un court paragraphe votre personnage. Ellie, c'est gentil, c'est mignon. On peut aimer comme détester. Elizabeth, c'était le prénom de ma grand-mère, d'où mon prénom. Et Leah, parce que ma mère le souhaitait. Ellie Leah, on peut dire que ça sonne bien. Mes amis ont pris pour habitude de diminuer mon prénom déjà si court en El, et c'est très rare lorsqu'ils m'appellent Leah. Mes deux parents sont six mois sur douze en voyages. Ils profitent de la vie, qu'ils disent. 2 frères , deux frères aussi embêtants qu'attendrissants. Un vis en france, l'autre est resté collé à mes chaussures. Il faut dire que je suis l'ainée, et qu'il a toujours pu s'appuyer sur mes épaules. 16 Juillet. 16 Juillet 1987. Ma date de naissance. J'ai un peu de sang italien coulant dans mes veines, un peu d'américain. Oh, et Olivia Wilde, cette là, elle en jette.



a window to the past.

On sait que ce n'est pas le passage le plus excitant sur un forum, néanmoins la présentation est obligatoire. Elle permet aux administratrices d'évaluer votre niveau et aux autres membres de comprendre qui est votre personnage. Ne vous prenez cependant pas trop la tête, nous vous demandons juste un minimum de milles mots, et après à vous de voir quelle forme prendra votre fiche. Autre précision: la fiche est multilingue. Si vos dialogues sont en anglais et vos actions en français, cela peut être bien drôle! Bonne chance I love you
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix).Appelez moi L.
C'EST QUOI TON ÂGE? 17 et toutes mes dents. ELLIE → so rest your head upon me.  176230
LE GROUPE DE TON PERSO Je sais pas encore. Arrow
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? Par bazzart. ELLIE → so rest your head upon me.  3833
QU'EN PENSES-TU? ILIKEIT,DUDE.
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT ELLIE → so rest your head upon me.  176230The DJ got us fallin' in love again.


Dernière édition par Ellie L. Damaris le Sam 28 Aoû - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ELLIE → so rest your head upon me.  Vide
MessageSujet: Re: ELLIE → so rest your head upon me. ELLIE → so rest your head upon me.  EmptySam 28 Aoû - 22:37

+1 ELLIE → so rest your head upon me.  45179
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ELLIE → so rest your head upon me.  Vide
MessageSujet: Re: ELLIE → so rest your head upon me. ELLIE → so rest your head upon me.  EmptySam 28 Aoû - 22:37

+2 ELLIE → so rest your head upon me.  356246
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

ELLIE → so rest your head upon me.  Vide
MessageSujet: Re: ELLIE → so rest your head upon me. ELLIE → so rest your head upon me.  EmptySam 28 Aoû - 22:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

ELLIE → so rest your head upon me.  Vide
MessageSujet: Re: ELLIE → so rest your head upon me. ELLIE → so rest your head upon me.  EmptySam 28 Aoû - 22:39

Hello cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ELLIE → so rest your head upon me.  Vide
MessageSujet: Re: ELLIE → so rest your head upon me. ELLIE → so rest your head upon me.  EmptySam 28 Aoû - 22:41

Merci à vous. ELLIE → so rest your head upon me.  137305
Même de dos, Leighton est une bombe. ELLIE → so rest your head upon me.  270763
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ELLIE → so rest your head upon me.  Vide
MessageSujet: Re: ELLIE → so rest your head upon me. ELLIE → so rest your head upon me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELLIE → so rest your head upon me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE-