SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptySam 28 Aoû - 22:16

DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Karengillan_av04-1
© Mistaken
Comment ça? Vous voulez en avoir plus sur moi? Ok, je me lance, je m'appelle Dannie St James mais entre nous, ous pouvez m'appeller Debb's. J'ai un frère jumeaux Matthew, avec qui je m'entends plutôt bien. Bon, ok, quelques fois il y a des petites embrouilles mais pas de quoi sortir l'arme nucléaire. Je suis née un 22 février en Californie. Je suis d'origine Américaine mais ça, vous l'aurez devinez. Quoique, quand on creuse un peu, on peut dire que j'ai aussi des origines hispaniques. Dannie est une fille très superficielle et imbue de sa personne et c'est d'ailleurs comme ça qu'on la caractérise dans le coin. Elle est la comptable d'une société plutôt connue, la preuve, vous avez déjà entendu parler de la chaîne "Starbucks Coffee" . Mon avatar? Petit inculte, c'est cette bonnasse-baissasse de Karen Gillan, la femme de ma vie. Dire que j'ai faillit ne pas la prendre DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 850136


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). INES AKA rainbow boxx'
C'EST QUOI TON ÂGE? 15 patates
LE GROUPE DE TON PERSO?
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? THIS BITCH DESERVED TO DIE
QU'EN PENSES-TU? Nan mais j'adooore le design et puis l'idée est DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 945999 DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 945999
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 176230 'm sorry that I hurt you.


Dernière édition par Dannie St James le Dim 29 Aoû - 0:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptySam 28 Aoû - 22:16

a window to the past.
DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Karengillan02

« It is not what you think It is » . Non, il ne fallait pas que quelqu'un le sache et surtout pas cette garce de Jenny. Dannie était dans les cuisines d'un somptueux hôtel cinq étoiles, un tablier autour de la tailler, un couteau à la main, prête à découper des oignons en rondelles. Voyons le regard persistant de Jenny, elle eut un mouvement de recul. C'est sûr que son secret ne le serait plus longtemps mais que penserais ses amis d'elle maintenant? Tout le monde croit que son père dirige cet hôtel alors qu'en fait, il est le cuisinier en chef et tout les soirs, Dannie vient l'aider. C'est vrai que son père est souvent débordé, surtout les Vendredis et depuis qu'il a découvert que la belle fumait, il lui a posé un ultimatum: soit elle l'aidait en cuisine le soir, soit elle était privé de sortie pendant deux ans. Comme si elle allait réduire à néant sa vie sociale pour deux malheureuse cigarette. Après tout ça, peut-être vous demandez-vous pourquoi vous la voyez toujours dans une belle limousine noire? C'est parce que le chauffeur -qui est le chauffeur de l'hôtel- est le meilleur ami de son père et qui la conduit où elle veut en limousine. De toute façon, cette limo ne servait à rien, de nos jours tout le monde à sa propre limousine, non? Pour la première fois de sa vie, Dannie était nerveuse. Elle était nerveuse car la pire garce de New York venait de découvrir ce secret qu'elle cache depuis le lycée et elle avait peur des conséquences. Peur qu'on la regarde de haut, qu'on la rabaisse, qu'on rit d'elle car elle est la fille d'un simple cuisiner. Dannie en a tellement honte. Vous devez bien vous doutez que Dannie n'est pas née avec une cuillère en or entre les dents, sa famille a beaucoup travaillé pour s'en sortir. Sa mère a tellement travaillé qu'elle en est morte tant elle était fatiguée et son père a passé des années pour trouver un travail digne de ce nom. La petite Dannie a toujours envié ses gosses de riches qui achetait tout ce qu'ils voulaient quand ils le voulaient. Alors au lycée, elle a décidé de se faire passer pour l'un d'entre eux. Elle confectionnait ses vêtements elle-même et essayait d'imiter à la perfection les plus grands créateurs de ce monde. Voilà comment, elle a gagné une très grande notoriété dans le coin. Malgré son faux rôles de narcissiques-pourries gâtée, Dannie avait beaucoup d'amie car son naturel sociable revenait au galop. « And... what it is honey? » Jenny venait de lâcher ses quelques mots avec un ton grave, les lèvres légèrement pincées et le regard malicieux. Que pouvez-t-elle lui répondre? surement pas la vérité, il fallait qu'elle trouve quelque chose pour camoufler la verité ou essayer d'avoir la pitié de cette garce . « Listen Jenny, please don't talk about you're seeing. It's really important for me to keep the secret. You promise? » Pour toute réponse, Jenny leva les yeux en l'air, elle devait penser que Dannie était pathétique et qu'elle allait bien casser sa réputation avec ce qu'elle savait. « I promise. » Dannie n'aurait surement pas dût la croire en cette sombre soirée de vendredi. Après que Jenny soit sortie, elle se sentait soulagée, elle pensait que son secret ne serait pas encore dévoilée, qu'elle pourrait encore jouer à la gosse de riche quelques temps mais c'était sans compter sur la cruauté de Jenny. Le lendemain, toute l'université la regardait de haut en bas, comme une malpropre. Au début, Dannie ne comprit pas pourquoi, croyant que toutes ses pestes en prada admiraient l'imitation du nouveau top Burberry. C'est seulement plus tard, en consultant le site qu'elle constata la dure réalité. Il y avait même des photos d'elle en tenue de cuisinière. Bon dieu, quand les avaient-elle prise? Petite garce! La guerre est lancée. Depuis, elle a perdu bon nombre de ses amis mais elle continue à traîner avec des filles superficielles et à rouler en limousine. Grâce à son esprit directive, elle a sût se créer une nouvelle réputation de meneuse, non, elle ne serait plus la fille qui suit sans rien dire. Elle n'a plus parlé à Jenny, si ce n'est pour l'insulter. Elle ne supportait plus cette fille qui se réjouissait des malheurs des autres alors lorsqu'elle apprit sa mort, elle éclata de rien. "enfin". Elle se sentait libre, comme si on l'avait vengé. Même maintenant, du haut de ses vingt-trois ans, elle n'a rien oublié, d'ailleurs, elle accorde peu sa confiance aux gens. Elle est maintenant comptable et gagne plutôt bien sa vie. Elle ne roule pas sur l'or mais le prétend. Elle n'aime pas spécialement son boulot mais faut bien survivre pour maintenir les apparences en sa faveur.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

do you know her?
DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Karengillan05

Jennibelle. Jenny. Elle l'a souvent suivi, imité, jalousé. Elle était tout ce que Dannie n'était pas. En première année de lycée, Dannie avait fait une première approche en essayant de lui parler. Jenny s'était montrée fort sympathique et l'a intégré à la bande. Au début, elle devait suivre une sorte de "test" pour entrer dans la bande mais au point où elle était, boire deux litres de Vodka, ce n'était absolument rien. Rapidement, elle était invité à toutes les soirées organiser et elle commença à devenir populaire. Elle cachait comme elle le pouvait son identité en espérant que personne ne la percera jamais à jour. Pour se fondre dans la masse, un chauffeur l'emmenait chaque jour au lycée -le bus scolaire? pour les pauvres!- et elle confectionnait elle-même ses vêtements, copies conformes des vêtements de luxe. Elle s'inspirait des catalogue qu'elle trouvait et piquait même quelques tenues à Jenny quand elle le pouvait. Elle était très proche de Jenny mais celle-ci devait surement juste faire semblant pour lui soutiré des informations sur elle. Pourtant à cette amitié, Dannie y a longtemps cru. D'ailleurs, elle se souvient de ce jour où elles s'étaient fait un ciné-maison à deux.

« Et cette conne de Juliette qui se tue à la fin, dans quel monde sommes nous » s'exclama Jenny, désespérée. Roméo et Juliette, la pièce de théâtre la plus niaise au monde, autant vous dire que son adaptation cinématographique est d'autant plus pathétique que Roméo semble ne pas s'être rasé depuis une bonne année. Les deux filles était dans la chambre de Jenny en train de rire comme deux folles, sans se soucier qu'il était déjà un heure du matin. Elles avaient en leur possession deux bouteilles de vin que Dannie avait volé à l'hôtel et deux assiettes de chips. La soirée était parfaite, Dannie était combée: non seulement elle était populaire, mais en plus elle était amie avec Jenny. LA Jenny de New York. Elle rêvait les yeux ouverts.

Seulement à cette époque, elle ne se doutait pas que cette bonne amie allait lui enfoncer un couteau dans le dos en révélant à tous sur son site web que Dannie était la fille d'un cuisinier. Pire, elle avait publié des photos où on la voyait, coupant des oignons dans la cuisine d'un hôtel. Cette trahison, elle ne l'avait pas digérer, cette salope allait le regretter. S'armant de ton le courage qu'elle pouvait avoir, elle a crée son propre clans de populaire et de "suiveuse", elle est devenue "meneuse". Elle s'est trouvée de nouvelle amie, des anti-Jenny et elle essayait de recoller le morceaux de sa réputation, foutue en l'air à cause d'une garce de seize ans. Elle ne la supportait plus, d'ailleurs, Dannie insupportait aussi Jenny, elles s'insultaient à longueur de journée, se vouant une guerre sans merci. Bien sûre, Jenny gagnait presque toute les batailles (mais pas la guerre *out*) mais c'est parce que Dannie n'avait plus autant de notoriété qu'avant.

« I hate you, bitch, you're so fake »

Oui, elle était fausse et Dannie en venait même à se demandait pourquoi elle idolâtrait autant une fille comme ça. Puis, elle se souvint qu'elle aussi était comme ça. Cependant, Dannie avait encore une part d'humanité en elle, pas comme sa consoeur. Certes, elle s'amusait à humilier les autres (quoique dans sa situation, elle ne pouvait pas faire grand chose) mais l'idée de créer un site pour dévoiler les secrets des autres ne lui serait jamais venu à l'esprit.


Dernière édition par Dannie St James le Dim 29 Aoû - 0:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptySam 28 Aoû - 22:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptySam 28 Aoû - 22:19

GREENY DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 679381 DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 945999
Je peux réserver la Belle? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptySam 28 Aoû - 22:19

Bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptySam 28 Aoû - 22:19

C'est kitschou? :P .
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptySam 28 Aoû - 22:21

Si c'est kitschou elle t'es réservée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptySam 28 Aoû - 22:30

J'adore ton prénom DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 666904 Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptySam 28 Aoû - 22:39

C'est pas kitschou (a)
merci comme même DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptySam 28 Aoû - 22:40

Alors nous ne pouvons pas te réservée Kristen elle est déjà réservée :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptySam 28 Aoû - 22:43

Dommage, je voulais varier parce que je prends toujours Karen Gillan (a)
Tant pis, dans ce cas, je peux réserver Karen ? DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptySam 28 Aoû - 23:24

Je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptySam 28 Aoû - 23:28

Merci I love you
waw, l'avatar de Katie quoi DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 130650
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyDim 29 Aoû - 0:06

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyDim 29 Aoû - 0:40

BRODYY DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 679381
Je pense avoir fini ma fiche (a) je me suis pas relu ni rien mais bon, j'espère que ça fera l'affaire DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 90613
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyDim 29 Aoû - 0:41

DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 282657 DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 945999 DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 113723 ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyDim 29 Aoû - 0:43

C'est parfait je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyDim 29 Aoû - 0:44

Maëlys-Keth Bronwyn a écrit:
DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 282657 DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 945999 DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 113723 ♥️♥️

DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 945999 DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 945999 DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 945999 DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 945999 DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 945999

@Rainee: C'est vrai? DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 679381 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyDim 29 Aoû - 0:45

Yeap en bilingue presque :P. Puis ça me fait penser à Camp rock vite fait mais je dois avoir un soucis quelques part avec mes stupides références :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyDim 29 Aoû - 0:48

Je me suis inspiré d'un épisode de Véronica Mars mais en y repensant bien DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 257392 ça fait très Mitchie dans Camp Rock DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. 61135
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyDim 29 Aoû - 1:05

Ahah whatever en tout cas j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DANNIE ★ et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: ALL RIGHT-