SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

MKB • We escape the desire only to be resumed by the desire. [termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



MKB • We escape the desire only to be resumed by the desire. [termine] Vide
MessageSujet: MKB • We escape the desire only to be resumed by the desire. [termine] MKB • We escape the desire only to be resumed by the desire. [termine] EmptySam 28 Aoû - 22:11

MKB • We escape the desire only to be resumed by the desire. [termine] Mauezn
© Cristalline
Mes parents n’ont pas joué dans la simplicité vis-à-vis de mon prénom. Ils ont même décidé de m’attribuer un prénom à rallonge, un truc bien chiant, que je ne savais toujours pas écrire pour mes six ans : Maëlys-Keth Bronwyn. Cependant, on me surnomme la plupart du temps de blondasse non je n’affectionne pas tellement ce raccourci, ou encore sexy bitch que j’aime encore moins, malgré que ça me ressemble légérement. J’ai exactement un grand frère et c’est tout. Je suis très proche de ce dernier et nous avons une relation fusionnelle qui en agace certains. Sinon pour tout vous avouer, je suis née à Las Vegas le 18mai1987. Si vous voulez savoir un peu mon caractère, et bien je suis jalouse, légèrement folle et carrément emmerdante !! J’étudie en doit pour éventuellement devenir avocate ou notaire. Je devrais certainement rajouter que j'ai perdu ma mère il y a trois ans à présent et ce fut une terrible épreuve à passer étant donné que j'étais très proche de cette dernière. Heureusement que mon grand-frère et mon père était là pour moi à ce moment là, pas sûre que je m'en serais sortie. une dernière chose, il faut savoir que je n'en parle que très rarement, même mes amis les plus proches ne sont pas forcément au courant (ou du moins on en parle pas, je ne contrôle pas encore tout à fait mes émotions concernant ce sujet). Pour finir, en beauté évidemment, j’interprète –merveilleusement bien- la parfaite et sublime amber heard.



happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). Chloé. plus connue sous greesy up ou encore GREESY♣️JUNGLE MKB • We escape the desire only to be resumed by the desire. [termine] 666904 et puis perverse pour les trèès intimes.
C'EST QUOI TON ÂGE? MON ÂGE C'EST DIX HUIT ANS CHOU.
LE GROUPE DE TON PERSO J'hésite beaucoup justement, j'ai du mal à savoir où Maëlys irait la mieux. Enfin je pense que ma première idée est la bonne, donc je dirais THIS BITCH DESERVED TO DIE (ou à la rigueur JENNI-WHO? OH! THE DEAD GIRL! )
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? Déjà parce que Junie la killeuse elle m'en avait parlé, et j'ai vu son ouverture grâce à bazzart. ♥️
QU'EN PENSES-TU? J'en pense que ça va trouer le string d'sa grand-mère.
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT The DJ got us fallin' in love again MKB • We escape the desire only to be resumed by the desire. [termine] 755790


Dernière édition par Maëlys-Keth Bronwyn le Lun 30 Aoû - 13:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MKB • We escape the desire only to be resumed by the desire. [termine] Vide
MessageSujet: Re: MKB • We escape the desire only to be resumed by the desire. [termine] MKB • We escape the desire only to be resumed by the desire. [termine] EmptySam 28 Aoû - 22:12

a window to the past.
MKB • We escape the desire only to be resumed by the desire. [termine] B538ux
(c) Nessaleth