SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptySam 28 Aoû - 22:10

OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. 2udxgsl
© cristalline
Quand ma soeur est née, mon père a inventé une tradition plutôt étrange qui consistait à donné à ses enfants des prénoms commençant par la lettre G. Comme vous vous en doutez, ce genre de prénom ne court pas les rues. Ayant trois sœurs, elles ont hérités de Gemma, Gabriella et Gillian. Et moi, bonne dernière j'ai du me contenter de Genesis. J'ignore toujours si c'est un prénom ou une marque de bière. Quoique mon second prènom n'est pas beaucoup mieux puisqu'il s'agit d'Esmée. Ringard à souhait. Bref tout le monde m'appelle Genesis ou Jenny à la limite. Genesis Oxbùrry. Oxbùrry est le nom de mon père, non sans blagues. Cameron Oxbùrry. Il travaille à la bourse de New York, autrement dit Wall Street. Ma mère s'appelle aussi Cameron, mais du coup, elle a gardé son nom de jeune fille. C'est sûrement mieux. Pour s'y retrouver je veux dire. Elle travaille comme rédactrice au new york time. Mes trois soeurs, Gemma, Gabriella et Gillian donc, sont toutes les trois parties suivre leurs études dans d'autres grandes villes américaines. J'ai oublié de préciser que j'étais née le 28 juin dans la ville de new york . Je suis d'origines anglaises. Je suis actuellement desétudes de communications. Enfin, je ressemble de près comme de loin à willaGODNESSholland ♥️.


happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). mathilde
C'EST QUOI TON ÂGE? 15 yo
LE GROUPE DE TON PERSO?
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? par PRD il me semble ♥️
QU'EN PENSES-TU? Le forum est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥️
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. 176230The DJ got us fallin' in love again.


Dernière édition par Genesis Oxbùrry le Sam 28 Aoû - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptySam 28 Aoû - 22:11

a window to the past.

« Genesis descend tout de suite! » La voix de mon père résonnait dans la cage d'escalier de notre penthouse. « Et retire ton vieux tee-shirt de lacrosse. N'oublie pas que les Mckessie viennent manger! » Je soupirai et me laissai tomber sur mon lit. Je sortis de mon placard une vieille robe rose vichy que je n'avais jamais porté. Elle était hideuse. Ma mère m'obligeait toujours à porter des robes lorsqu'elle recevait ses amis. Je les détestaient tous mes les McKessie étaient ceux que je haïssaient le plus. Depuis mon enfance mes parents voulaient me macquer avec leur fils, un boutonneux à lunettes passionné par les insectes et la biochimie. Je retirai donc mon tee-shirt bleu ciel et mon jean levis élimé pour passer la robe. J'avais l'air d'une petite fille. J'avais douze ans et j'en paraissais sept. La sonnette retentit, j'entendis ma mère crier « J'arrive! » bien plus fort et plus haut perché que nécessaire. J'attachais mes cheveux en queue de cheval haute, jetais une coup d'œil à mon reflet, bombait la poitrine -soit dit en passant, inexistante- puis descendis les escalier .

Cher journal,
Je ne comprends vraiment pas mes parents. Ils n'arrêtent pas de se disputer mais ils ne divorcent pas. Mon père dort à l'hôtel. Ma mère dit que c'est une mauvaise passe, mais ça fait deux ans que ça dure. Annie dit que la mauvaise passe de ses parents à durer deux semaines. Si ils ne divorcent pas c'est sûrement parce qu'ils ne veulent pas faire de vagues. Ils ont prit du temps pour bâtir leur réputation. Je suis sûre que si il y avait l'élection du couple parfait de Manhattan ils seraient les heureux gagnants. Du moins en apparences, regards amoureux, tenues toujours assorties. Ils sont vraiment étranges. On dirait qu'ils ne sont pas les mêmes en public et en privé. Je ne sais pas vraiment à qui en parler, Gemma et Gaby sont parti à San Francisco et Gillian habite chez son petit ami à Brooklyn. Au grand désespoir de nos parents soit dit en passant.
Affectueusement, Genesis.

La cloche retentit, une nouvelle année commençait. Comme chaque cours il fallait se présenter sur la fameuse petite fiche. Je la remplis donc avec attention. Je m'appelle Genesis Esmée Oxbùrry. Je suis née à New York le 28 juin. Mon père travaille à la bourse et ma mère est rédactrice au New York Time. J'ai trois sœurs qui suivent respectivement des études de droit, littérature et sociologie. Plus tard je compte me lancer dans l'évènementiel. C'est à la question 'Qu'avais vous lu pendant vos vacances?' que je bloquai un peu. Je n'avais rien lu, mis à part US weekly et Ok magazine, mais je n'étais pas sûre que c'était la réponse que le professeur attendait. J'écrivis donc quelques livres au hasard comme Les misérables ou Germinal. Livres que je n'avais évidement pas lu. J'espérais juste que le professeur ne me demande pas que j'en avais pensé. Je continuais sur ma lancée en inventant des pièces de théâtre ou des poèmes d'auteurs inconnus. Il ne vérifierais pas sur internet si mes dires étaient vrais. Si? Je n'ai jamais étais une bonne élève, mais j'ai du mal à l'assumer.. Du coup je suis devenue maitre en l'art de la triche.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

do you know her?

Je n'ai jamais compris pourquoi toutes les filles de new york et particulièrement une de mes meilleures amies vouait un culte à Jennibelle. Certes elle avait plein d'amis, elle était riche et s'habillait bien mais ce n'était pas une raison pour la hisser au rang de dieu vivant. Avant sa mort, elle vivait dans la même résidence que moi. A cette époque j'avais deux amies très proches. Nous étions toujours fourrées ensemble, étudions dans la même école privés ultra select et fréquentions les mêmes galas de charités. Jamais il n'y avait eu de disputes entre nous. Et puis Jennibelle est arrivée dans la résidence. En deux jours elle avait battît sa popularité. Tout le monde la connaissais. Je ne l'ai jamais porté dans mon cœur. Je connaissais son blog et je savais qu'elle n'hésitais pas une seule seconde avant de ruiner la vie sociale des autres filles de sa classe. Certes je n'étais pas un ange mais je n'aimais pas ses manières. A cette époque X était vraiment naïve et même si nous la mettions en garde, son plus grand rêve était de devenir l'amie de Jenni. Je ne voulais pas voir mon amie sombrer, Y non plus d'ailleurs. Un soir, peu avant la disparition de Jennibelle, nous avions eu une violente dispute, nous ne voulions pas qu'elle pourrisse la vie de X, ni qu'elle l'entraine dans ses déboires. Je ne sais pas si il y a eu des témoins ce soir là, je n'espère pas du moins. Car après nos échanges, nous pourrions figurer en tête de liste de ses probables assassins.

Y et moi marchions dans la rue, elle me serrait la main. Elle avait peur. Moi aussi. Nous allions avoir une véritable confrontation avec Jennibelle. Une chose était sûre, nous appréhendions. Et si ça se passait mal? Si nous n'osions pas lui dire de laisser X tranquille? Si elle nous riait au nez? Tant de possibilités toutes aussi probables les unes que les autres. Nous n'avions aucune envie d'être en une de son blog, dépeintes comme des peureuses. Bref, nous arrivions enfin devant la résidence. Comme prévu, c'était l'heure à laquelle Jennibelle rentrait. Elle était magnifique, le vieux monsieur qui sortait les poubelles détourna même le regard à son passage. Prenant mon courage à deux mains, je la hélai. « Jennibelle! ». Elle ne broncha pas, Y plus direct l'attrapa par les épaules. « Jennibelle! On te parle! » « Je n'ai rien à vous dire » dit elle en haussant les épaules. « Ça tombe bien parce que c'est nous qui voulions te parler ». Un rictus se forma sur ses lèvres parfaites « Ça par exemple. Et de quoi voulez vous me parler? De vos problèmes de cœurs? De vos tenues ô combien hideuses? » Je frémis, elle ne manquait pas d'air. « Tu ferais mieux de nous écouter si tu ne veux pas que ça se finisse mal! »« Et de laisser X tranquille! » « Si je me souviens bien c'est X qui est venue vers moi, pas l'inverse! » « Tu es une belle salope Jennibelle! » Ainsi la conversation dégénéra. Jennibelle finit par rentrer chez elle, sans un mot..


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Dernière édition par Genesis Oxbùrry le Dim 29 Aoû - 0:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptySam 28 Aoû - 22:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptySam 28 Aoû - 22:12

MERCI OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. 644980
Dites j'aurais besoin de votre avatar pour l'avatar. Je voulais prendre Dianna Agron, mais si j'ai bien lu le bottin elle est prise. Du coup je pense prendre Kaya Scodalerio ou Nina Dobrev, mais je ne sais pas trop, vous auriez des propositions? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptySam 28 Aoû - 22:13

TU PRENDS NINA ET JE T'ÉPOUSE VOILA cutie
et oui je retourne à ma fiche OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. 460227
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptySam 28 Aoû - 22:17

Enfaite j'ai vu qu'elle était réservée aussi OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. 456848
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptySam 28 Aoû - 22:18

Byron-Graham Clinton a écrit:
TU PRENDS NINA ET JE T'ÉPOUSE VOILA cutie
et oui je retourne à ma fiche OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. 460227

TOI TU VEUX MOURIR? C'EST MOI TA PROMISE OUBLIE PAS.
Effecitvement elles sont toutes réservée désolé tu as une idée de personnage en tête.
Sinon Willa holland est bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptySam 28 Aoû - 22:19

Kaya est également réservée OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. 679381
Sinon... je réfléchis What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptySam 28 Aoû - 22:21

Owii, je vais prendre Willa tiens ! :D merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptySam 28 Aoû - 22:23

Parfait tu veux que je te la réserve? :D et garde moi un lien si possible parce que willa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptySam 28 Aoû - 22:24

Willa est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptySam 28 Aoû - 22:25

Oui je veux bien!
sexy cassidy, il n'y a aucun problème! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptySam 28 Aoû - 22:27

Willa est géniale I love you Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptySam 28 Aoû - 22:28

LEIGHTON&ASHLEY ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptyDim 29 Aoû - 0:12

désolé du dp; mais je pense avoir fini ma fiche. :) elle est pas terrible par contre
mais pour le groupe je ne savais pas lequel mettre donc j'ai laisser vide.. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptyDim 29 Aoû - 0:14

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptyDim 29 Aoû - 0:15

merci à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptyDim 29 Aoû - 0:20

Ca gère je valide :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. EmptyDim 29 Aoû - 0:27

oh merciiii !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Vide
MessageSujet: Re: OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas

OXBÙRRY ♦ total eclipse of the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: ALL RIGHT-