SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. Vide
MessageSujet: LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. EmptySam 28 Aoû - 20:40

LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. 11j0ihi
©WHITE RABBIT
Je suis Lola July Carlson. Je vous expliquerais bien de où vient ce nom mais bon.. j'ai seulement eu quelques écrits dans mon livre de bébé. Apparament, mes parents passaient leur temps à rire et à se taquiner. Et ils ont déterminer que les premières lettres de 'laughing out loud' était LOL. lls trouvaient que sa reflètait bien leur relation donc ils m'ont appeler comme ça. Leur premiere choix était July, raison pourquoi c'est mon deuxième nom. Et je suis dans la famille Carlson, qui sont très riches, décendants d'une famille qui vivait à Rome dans les années 50 et depuis ce temps, les Carlson sont reconnus par plusieurs partout où ils passent. Bref, vous pouvez m'appeler Lol, Jules ou Carlsonje vous en supplis, ne me donner pas des surnoms débiles comme Lolette ou je ne sais pas quoi qui vous traversera les pensées. Parce que je déteste les jeux de mots cons avec mon nom. Côté famille, j'ai le bon comme le mauvais. J'ai une soeur, Sharie Elle Carlson. On s'entend plutôt bien même qu'on habite ensemble. Puisqu'on est apparemment notre seule famille si on laisse de côté le fait que le reste de la famille nous envoie 500$ par anniversaire pensant que ça compensera leur absence. Nos parents sont morts il y a quelques années, mais ça, on évite d'en parler. Pleurer est un signe de défaite, et c'est à peu près le seul sujet qui m'est sensible. Je suis née le quatre septembre dans les grandes canicules, ma pauvre mère à souffert de l'accouchement en plus de mourir de chaud, je la plains. Mais bon.. moi je ne veux pas d'enfants alors je devrais survivre, par vrai ? Ma soeur et moi, on est Italiennes. Du moins, ce sont nos origines, malgré qu'on en a pas l'air. C'est quand même quelque chose qui attire les garçons comme des mouches, alors on s'en sert! Je suis une personne qui aime avoir l'air ridicule. J'aime beaucoup avoir l'attention sur moi. Je ne crois pas tellement à l'amour alors je me demande vraiment pourquoi je me casserais la tête à voir plus loin d'une nuit. Je suis quelqu'un qui passe plusieurs de ses soirées à écouter ses émissions préférées. Par exemple, si quelqu'un m'appelle pour sortir, il m'arrive souvent de dire que je suis occupée, même si je suis simplement en train de naviguer sur l'ordinateur ou quelque chose comme ça. J'aime le sport aussi, chose qui en surprend plus d'un étant donné mon look etc.. Je suis mannequin depuis des années parce que les études sont quelque chose qui me dépasse et plusieurs agences m'ont fait découvrir ce métier tant passionnant. Oh et qui est la perle rare qui à l'honneur d'être mon visage ? JESSICA STROUP .



happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). SWEETDISASTER, kimette pour les intimes LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. 176230
C'EST QUOI TON ÂGE? seventeen in six days. OH YEAH !
LE GROUPE DE TON PERSO habitants.
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? JUNETTE, ma twins d'amour. I
QU'EN PENSES-TU?
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. 176230
CODE OK I love you



Dernière édition par Lola July Carlson le Sam 28 Aoû - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. Vide
MessageSujet: Re: LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. EmptySam 28 Aoû - 20:40


LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. Tumblr_l06dvwz19W1qapdqxo1_500
(c)ECLATIC.
a window to the past.

Oh mon dieu, je suis totalement en retard au boulot. C'est toujours comme ça. C'est qui je suis. Moi et l'avance, on est pire ennemie. Mais bon, il n'y a pas que ça. Bien sûr, je dois commencer en précisant que mon nom est Lola July Carlson. Tu aimes bien mon nom ? Et bien moi aussi. Je dois dire que moi et ma soeur, parce que oh oui la magnifique rousse qui se nomme Sharie Elle Carlson, c'est ma soeur. Je sais tout le monde pense qu'on rigole en disant ça. Qu'on est des meilleures amies mais qu'on aime bien se dire soeur sur les sites du genre facebook. Où rigoles de la situation partout ou personne ne nosu connait. Et bien non, nous sommes toutes les deux des Carlson. Et il arrive parfois que deux soeur ne se ressemble pas du tout. Mais bon, pour en revenir à ce que je disais, nos parents ont vraiment du goût en terme de nom. Je crois qu'ils sertaient fiers de nous s'ils nosu voyaient. Pourquoi je parle d'eux à l'imparfait? Pour la simple et bonne raison qu'ils sont morts il y a quelques années. Et bien sûr, sous des conditions plus qu'horrible. Je déteste en parler, c'est pourquoi il n'y a pas grand monde qui connaisse l'histoire. Mais bon, si vous voulez vraiment savoir, ma soeur et moi étions dans le métro avec nos parents. Il était très tard le soir mais ils nous avaient amener voir une comédie musicale sur le Roi Lion. Et oui, nous étions de grande fan à cet époque. Bref, tout se passait bien mais par la suite, il y a eu deux hommes qui sont venus nous approcher. Tout le reste se passe vite. Ma mère reçoit une balle, mon père se jette sur les hommes, il crit que nous devons nous enfuir, bam. Nous étions cacher. Nous avions 10 ans, mais nous savions que tout cela était grave. Nous pleurions. Mais nous avons eu la chance que le métro arrive avant qu'ils ne nous approche. Puisque nous étions évidement, des témoins importants. Mais entre vous et moi, la justice allait-il croire deux petites filles de 10 ans ou deux hommes qui n'avait jamais eu de casier judiciaire, des hommes d'affaire? Ils l'étaient. C'est bien plus tard que j'ai compris que tout était une question d'argent. Parce qu'ils travaillaient dans le même immeuble que mon père, et qu'ils y avait eu toute une histoire sur le fait que mon père les avait trahis puisqu'il s'était fait nommé patron de son entreprise, les laissant sans lui au deuxième étage de la compagnie, poste qui n'était pas très valorisant. Bref, depuis ce jour, j'ai une peur terrible du métro. Je déteste entendre ce mot. Et je n'en parle pas puisque je déteste pleurer. C'est un signe de faiblesse. Et je me considère comme une femme forte, qui peut passer au travers de toutes les épreuves sur son chemin. Ça l'a été difficile de vivre sans eux. Pour des choses banales que ma mère ne verrais jamais. Elle n'a pas pu nous voir grandir, nous voir graduer, et ne verra jamais le jour où on va se marier. Mais en meme temps, malgré le fait qu'ils me manquent beaucoup. J'ai trouvé une lettre il y a quelques jours. Il n'avait aucune adresse d'où c'était poster, mais ce m'était destiné. C'était écrit par un certain Julian Van Der Stevens. J'avais vu plusieurs photos de lui et mon grand-père, puisqu'ils étaient meilleurs amis. Mais je n'avais jamais eu la chance de les rencontrer. Et devinez quoi ? Je suis promise. Et oui, vous avez bien lu. Cette lettre démontrait que mes parents et ceux d'un certain Matthew Aaron Scarpellino. L'histoire serait que mes parents aurait donné la permission à mes grand-parents d'intervenir dans ma vie si je la foutais en l'air. Et voilà que mon grand-père a vu ces photos de moi avec pleins d'autres hommes autour de moi en train de faire la fête. Ne vous trompez pas, il a engager quelqu'un pour m'espionner parce que lui et la technologie, ça fait deux. Bref, il a dit que je faisais honte à la famille et que je devrais, pour ce faire, totalement changer d'attitude. Chose que je n'aie pas fait. Et me voilà, devant ce document, signé par mes deux parents. Comme quoi je dois marier ce jeune homme pour l'avenir de notre famille. Parce qu'il veut être médecin et qu'il va assurer la prochaine génération. Ils ont tellement la frousse que je marri un homme qui boit ou fume qu'ils m'impose quelqu'un. Ridicule, n'est-ce pas? Et bien je ne compte pas me laisser faire. D'ailleurs, je l'aie rencontré, et laissez-moi vous dire que c'est une emmerdeur de première. Rien comme on ne me l'avais décrit. Oh ça non. Certes, il est beau.. même très beau. Mais la seule chose qu'il fait dans la vie c'est se penser comme le centre du monde. Et la plupart de mes amies réplique à ceci comme quoi je serais jalouse de toute l'attention qu'il a. Et bien non. C'est seulement que ça me fait peur de rencontrer quelqu'un qui est ma copie conforme, dans le corps d'un homme... Je suis certaine que vous l’avez déjà remarqué mais bon, je tiens à préciser que je sors souvent du sujet que je dis. J’adore discutter. C’est pourquoi il y a rarement un blanc dans une conversation avec moi.. si je pense que vous valez la peine d’être dans mon entourage. Parce que sinon.. hello goodbye. Donc, moi, Lola July Carlson, je sortais de mon appartement, regardant mon heure sur mon téléphone portable. Je ne dois pas oublier de faire +5 minutes puisque bien spur, ce n’est pas la bonne heure qui y ait indiqué. Et j’ai la manie d’avoir une certaine paresse qui s’installe dans ces cas là donc j’oublie toujours de la changer. Donc en retard pour aller où ? Dans une agence de photos. Je suis mannequin depuis l’âge de 6 ans. La seule chose qui me dérange et que je ne ferais jamais, c’est me priver de manger. Je sais que je suis mince et que la plupart des gens ne voient aucun surplus de poids à mon corps mais certains contrats sont dirigé par des tarrés qui veulent des curre-dents. Moi, je dis que zero is not a size. Donc, dans ces situations, je dis au revoir et je m’en vais directement chez mcdonald manger le truc le plus délicieux du monde : un big mac. Étonnant par vrai pour une fille dans mon genre? Et bien.. c’est quoi mon genre? Tu n’arrives pas à le dire, pas vrai ? C’est parce que je ne suis pas comme les autres. Je suis imprévisible. Je suis Lola July Carlson, and don’t you forget it !
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Dernière édition par Lola July Carlson le Sam 28 Aoû - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. Vide
MessageSujet: Re: LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. EmptySam 28 Aoû - 20:45

TWINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ♣️ JE T'AIME EST-CE QUE TU LE SAIS CA? :o. I love you I love you.
En stroupy tu gère :D. Fais moi vite cette fiche va I love you cutie Hearttt
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. Vide
MessageSujet: Re: LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. EmptySam 28 Aoû - 20:55

OOOH KIM, ÇA ME FAIT PLAISIR DE TE RETROUVER. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. Vide
MessageSujet: Re: LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. EmptySam 28 Aoû - 21:10

LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. 945999
MES CHÉRIE D'AMOUR,
merci beaucoup je vous adoreeeeee !
bon.. je vais continuer ma fiche
yayayaaaaaaaa!
LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. 282657




et j'avoue que j'ai du style avec STROUPPIE. LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. 176230
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. Vide
MessageSujet: Re: LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. EmptySam 28 Aoû - 21:16

DU STYLE X 1000 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. Vide
MessageSujet: Re: LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. EmptySam 28 Aoû - 22:28

J'AI BIENTÔT FINI
LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. 784546
réservez moi un sujeeeeeeet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. Vide
MessageSujet: Re: LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. EmptySam 28 Aoû - 22:28

BEN OUI LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. Vide
MessageSujet: Re: LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. EmptySam 28 Aoû - 23:07

je sais que c'est pas 9327409487 lignes mais j'ai mis les gros points
que je voulais dire et puis bon, j'ai hâte de poster alors vous allez me pardonner
par vrai ? LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. 755790
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. Vide
MessageSujet: Re: LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. EmptySam 28 Aoû - 23:17

C'EST TOUT PERFECT JE TE VALIDE TWINS I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. Vide
MessageSujet: Re: LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. EmptySam 28 Aoû - 23:25

douce amie du primaire j'adore ta ban I love you
réserve moi un lien kim chérie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. Vide
MessageSujet: Re: LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♣ i won't go, i won't sleep, i can't breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: ALL RIGHT-