SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:18

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 2iibb4x
© cristalline.
Je m'appelle Kinsley Jonah Clinton. Oui oui, Clinton genre à Bill machin... Et non je ne fais en aucun cas partie de sa famille ! Ma famille à moi est plutôt petite, elle tient sur un bout de papier, mes parents, moi et mon frère. Le tombeur, Byron-Graham. Autant dire que je suis l'autre Clinton, ce qui revient à signifier Looser. Bref, la plupart des gens qui me sont proches me nomme Kins, Kinsy ou encore mon nom de famille, Clinton. J'ai vingt-trois ans et je suis née le douze avril 1987 à New York. Beaucoup disent que je suis peu bavard et plutôt généreux. Par contre, et ça je l'avoue, je suis très jaloux... Ma mère est américaine mais à des origines grecques, quant à mon père c'est un américain pur et dur. J'exerce un métier que ces derniers n'apprécient guère, je suis cuisinier dans l'un des restaurants les plus réputés de la ville, mais ils s'en battent l'œil. Ils ignorent que je possèdent un tatouage sur le poignet gauche qui représentent un bête signe chinois, simple erreur d'une soirée un peu trop arrosée. Pas la peine d'entrer dans les détails... AVATAR ♦️ PENN BADGLEY, bien sur.





♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). Laura, gloomyhell.
C'EST QUOI TON ÂGE? 15ans (a)
LE GROUPE DE TON PERSO SAD, BUT I DIDN'T REALLY KNOW HER.
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? JUNY CHÉRIE I love you
QU'EN PENSES-TU? IL PÈTE TOUT !! rock
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 176230 The DJ got us fallin' in love again.


Dernière édition par Kinsley Clinton le Dim 29 Aoû - 15:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:18

a window to the past.



KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Tumblr_l724ldPUBw1qar6tno1_500
Lorsque les parents sont fortunés, ils exigent souvent la présence de leurs enfants dans des endroits où règnent ennuis et banalités. Kinsley avait été trainé à l'une d'entre elles pour la simple raison que ses parents n'avaient pas pu être présent. Du coup, il fallait une figure de la famille Clinton à cette soirée. Il avait choisi Kinsley puisque Byron se mettrait à tous les coups à séduire toutes les demoiselles présentes. Simple question de sécurité. Le jeune homme était au bar, à vrai dire il s'ennuyait à mourir. Il s'était encore fait avoir par ses parents. "Mais tu vas voir tu vas t'amuser, il y a pleins de jeunes à ces soirées !" Ouais c'est ça, et mon cul c'est du poulet ! Maintenant qu'il y était, il ne pouvait plus reculer. Il but d'une traite son verre et en commanda un autre. En attendant, il tourna distraitement la tête et repéra une jolie blonde. D'ailleurs elle avait l'air de s'ennuyer comme un rat mort aussi. Kinsley n'allait pas aller vers elle, il le savait parce que c'était toujours ainsi. Une fille lui plaisait, il n'allait pas lui avouer, il n'allait rien tenter. Et voilà comment il passait à côté de beaucoup de choses en laissant tomber trop rapidement. Mais cette fois-là, ce fut un rien différent... Kinsley reçut sa boisson, et ne fit plus vraiment attention aux autres, même plus à cette jolie blonde. Seulement, il entendit des échos de la conversation qu'elle avait avec un débile, un petit fils à papa. Il se leva alors et se dirigea vers eux. Il eut alors une poussée d'adrénaline et essaya de défendre la dite Oxanna. « C'est bon elle t'a dis qu'elle ne voulait pas danser avec toi tu peux la laisser tranquille maintenant. » Ouh. La soirée devenait de plus en plus amusante pour le reste des invités. L'affaire se conclut plutôt rapidement étant donné que Oxanna avait pris la parole également. Voilà, Kinsley était à présent le cavalier de cette charmante créature. C'est une fois sortit de la soirée qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. « Tu viens de me sauver la vie tu es au courant? » Kinsley eut un joli sourire se dessiner sur ses lèvres. « C'est plutôt toi qui viens de me sauver la vie cette soirée était comment dire barbante. » Adorable. Kinsley était un peu gêné, mais c'est lorsqu'il entendit le rire de Oxanna sur sa gêne se transforma en un énorme sourire. Il adorait ce son. « Je sais ne m'en parle pas. Enfin j'imagine que je t'en dois une. Kinsley c'est ça? » Le jeune homme acquiesça. Cependant, un long silence s'ensuivit, un silence très gênant... Kinsley ne savait plus où se mettre ni trop quoi dire. Heureusement, la jolie Oxanna le rompu en annonçant qu'elle devait rentrer, elle le remercia encore une fois puis s'envola. Voilà, le rêve était terminé. Kinsley attendait d'entendre la sonnerie de son réveil et de se réveiller un peu nostalgique que ça ne se produise pas dans la vraie vie. Seulement, rien ne se passa, il était dans la rue seul, occupé à penser à si ce qu'il venait de vivre était réel. Le jeune homme usa de la bonne vieille méthode du pincement, rien ne se passa. Il eut seulement un mal de chien à l'endroit où il s'était tiré la peau mais rien d'autre. Kinsy regarda autour de lui, un peu déboussolé. Il rentra chez lui et alla directement dans son lit. Cette soirée avait été un peu trop riche en émotion à son goût. Surtout qu'il ne reverrait jamais cette fille, cette Oxanna. Pourtant dieu sait qu'il le désirait, mais ça serait peut-être un peu trop beau pour être vrai.

Quelques jours plus tard, Kinsley n'avait pas encore tout à fait digérer le fait qu'il ne reverrait surement plus Oxy. Mais il faisait avec. Il devait parler avec Byron. Le jeune homme avançait d'un pas rapide et pensait vraiment à autre chose qu'aux personnes autour de lui. Si bien qu'il percuta une jeune fille. Il se baissa pour l'aider à ramasser les affaires qui s'étaient échappées de son sac et qui avait fini par s'éclater par terre. Il connaissait cette fille, c'est celle qui l'obsédait depuis leur première rencontre. Oxanna. Byron attendrait, il se devait de profiter encore un peu de la présence de la jolie blonde près de lui. « Désolé je regardais pas où j'allais. » « Non c'est moi j'aurais pu faire plus attention. » On aurait dit des adolescents. Elle lui proposa par la suite de passer un peu de temps avec lui. Tout hommes normalement constitués n'aurait refuser cette offre ! Au diable Byron. Il accepta, le sourire aux lèvres. Bizarrement, Kinsley avait cette impression étrange qu'il avait toujours connu Oxanna. Ils parlaient de tout et de rien pendant de longues heures et cette fois là aucun blancs gênants ne vinrent les déranger. A la fin de cette après-midi de rêve, Oxanna nota son numéro sur la main de Kinsley, à défaut d'avoir un morceau de papier à sa disposition. Elle déclara ensuite. « Appelle moi. » Quoi faire ? Ne plus se laver la main pendant un moment ? Non surement pas. Le jeune homme eut la brillante idée de réécrire le numéro sur un bout de papier une fois rentré chez lui. Il se disait que de l'appeler tout de suite aurait pu le faire passer pour un malade mentale totalement obsédé et ça, c'est la dernière chose qu'il désirait. C'est alors qu'il continua sa petite vie, peinard, avec une envie immense de prendre son téléphone et d'appeler Oxanna. Le lendemain, Kinsley alla à l'endroit où il pensait avoir déposer le numéro. Mais par malheur, il ne s'y trouvait plus. Le papier n'était plus là ! Un élan de panique le prit. Il n'allait décemment jamais pouvoir l'appeler si il se mettait même à paumer son numéro de portable. C'est une semaine plus tard qu'il le retrouva. Une semaine ! Oxanna avait du se dire qu'il n'appellerait jamais et qu'il était lâche. Kinsley se précipita de lui téléphoner pour lui expliquer le pourquoi du comment... Même si elle en aurait surement rien à foutre. Son coeur battait à tout allure, surtout lorsqu'il entendit la petite voix de la belle blonde à l'autre bout du fil. « Oui ? » « C'est Kinsley, je suis désolé de ne pas t'avoir appeler plus tôt. Enfin tu penses qu'on pourrait se voir ce soir? » Ses mains tremblotaient. C'était carrément une affaire d'état cette histoire. « Ce soir c'est ok. Passe me prendre à 19h » Sur ce ils raccrochèrent. Kinsley n'arrivait pas vraiment à le croire !! Elle n'avait demandé aucune explication, ni rien. Il devait rêver, ça n'était pas possible autrement. Leur premier vrai rendez-vous ce passa merveilleusement bien. Kinsy lui avait cuisiner l'un des plats qu'il avait l'habitude de faire lorsqu'il travaillait. C'était un rencart parfait. Et évidement la fin fut comme dans les films américains, le garçon raccompagne la fille jusqu'à la porte puis ils s'embrassent pendant de longues minutes. Elle lui avait même refiler un deuxième rencart. Le bonheur quoi. Ils sortaient officiellement ensemble, bien que ça ne plaisait pas aux parents Clinton ni aux parents Buckley. Qu'importe.

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 486843IANNBAN4
Une famille compte souvent des personnes bien différentes les unes des autres. En tout cas celle des Clinton n'échappait pas à cette supposition. D'un côté nous avions Kinsley, gentil garçon qui avec l'age a fini par être de plus en plus 'responsable' et de l'autre Byron-Graham, ainé de la famille traité comme un roi depuis la petite école. Ces deux frères avaient toujours suscités l'intérêt des filles. Enfin surtout ce cher Byron, qui n'hésitait pas à le faire remarquer à son frère. Seulement voilà, depuis que Kinsley avait rencontré Oxanna et que c'était visiblement l'amour fou Byron n'avait plus aucune raison de se vanter. Zut. Vraiment pas de bol. Le jeune Kinsley avait tout de même des interrogations quant aux intentions que pouvait avoir son frère sur son couple. Parce qu'il ne fallait pas se voiler la face, Byron n'était pas un ange, il suffisait qu'il use de ses charmes pour qu'il obtienne ce qu'il désirait. Ce qui n'était pas tout à fait le cas de Kinsley. Et ce qu'il désirait c'était se venger. Se venger sur le bonheur de son petit frère. Pourquoi ? Simplement parce que Kinsley avait eu le malheur de sympathisé avec Trish-Olivia. Cette dernière passait le plus clair de son temps dans la demeure Clinton plus jeune, normal qu'ils aient fini par discuter. Bref, tout ça n'avait pas plu à l'Apollon qui avait décidé de se rapprocher à son tour d'une personne qui comptait pour Kinsley à savoir la belle blonde, Oxanna. Mais il y avait une chose que Byron devait savoir à propos de son frère, il pouvait se montrer très agressif quand il s'agissait d'Oxy. Très très agressif. Pensez-vous, ça n'est pas une bête révélation du genre qui ferait reculer le grand Byron-Graham Clinton ! Ce dernier était passé en coup de vent chez son petit frère dans le but de, peut-être, le mettre hors de lui. Comme d'habitude. « Tiens, Byron. Quelle bonne surprise, t'étais pas censé sortir avec l'une de tes conquêtes ? » Avait dit Kinsley en ouvrant la porte. Il s'attendait à voir une belle blonde de l'autre côté, mais finalement il ne reçut que la visite de son cher grand frère. « Oh t'inquiète pas pour elle, elle s'en remettra. Je suis sur une fille si tu vois ce que je veux dire. » Le plus jeune fronça les sourcils, il ne comprenait pas vraiment ce que Byron essayait de lui faire passer comme message. Un sous-entendu inutile, encore une fois. « Bien. Qu'est ce que tu fais ici ? » Byron marcha doucement dans l'appartement, puis s'arrêta et répondit. « Je venais rendre une petite visite à mon petit frère. Et te demander comment allait ta nouvelle amie, Trish ? » Kinsley soupira. Voilà, tout s'explique. La jalousie de cette amitié qu'éprouvait Byron était énorme. Ils n'étaient qu'amis, rien de ne se passerait entre Kinsy et Trish. Le jeune homme tenait à garder Oxanna le plus longtemps qu'elle voudrait de lui alors non, il ne ferait pas ce genre d'erreur. « Byron c'est bon là, passe à autre chose. » « Je me demande comme le prendrait Oxanna si elle savait que tu fricotais avec ma meilleure amie ?! » Aïe, il savait où toucher... « Ne la mêle pas à tout ça. » « Un peu que je vais la mêler. » La panique s'empara du plus jeune, Kinsley fixait son frère comme si le diable était dans le corps de ce dernier. « Déconne pas. Qu'est ce que tu vas faire ? » « Tu vas juste savoir ce que ça fait de voir s'éloigner une personne qui t'est cher. Je t'ai dit que j'étais sur une autre fille et j'ai toujours adoré les blondes, tu devrais t'en rappeler. Et ça, cher petit frère ça s'appelle une vengeance. » Sur ces bonnes paroles, il quitta l'appartement. Laissant Kinsley déglutir et digérer la nouvelle tranquillement. Mais une chose était sûre, il n'allait pas laisser son frère détruire ce qu'il avait de plus cher. Jamais.

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Tumblr_l6m42riyIb1qa3aiko1_500
La peur que tout s'effondre, c'est ce que ressentait Kinsley depuis cette discussion avec son frère. Il craignait qu'Oxanna ne l'appelle et en mette fin à leur relation jusque là si parfaite. A chaque fois que Byron s'approchait d'un peu trop près Oxanna, il rappliquait aussitôt de peur qu'il lui ancre des choses totalement fausses dans le crane ou simplement qu'il la lui 'vole'. Bien sur il avait conscience qu'Oxy n'était pas à lui, mais il ne voulait pas qu'elle aille vers Byron. Oxanna et lui avaient toujours été plutôt proches mais depuis cette discussion, Kinsley devenait carrément parano ! « Qu'est-ce que tu faisais avec lui? » Il n'avait pas été des plus aimables, d'accord, mais l'idée de la perdre lui donnait envie de chialer comme une fille. « Je discutais c'est un crime? » Et le pire était l'indifférence d'Oxanna. « Ca ne me fait pas rire Oxy! » quelques secondes plus tard, Oxanna ramassa ses affaires qui trainaient un peu partout dans la chambre de Kinsley. Il la regarda faire, jusqu'à ce qu'il l'interrompe. « Qu'est-ce que tu fais? » Dit il, craignant le pire. « Je rentre chez moi tu me rappelleras quand tu seras calmer enfin si jamais tu te calmes un jour. » Et merde. Si il continuait c'est pas Byron qui allait détruire son couple, mais lui-même ! Depuis cette petite dispute, les deux jeunes ne se sont plus revus. Et depuis lors, Kinsley refuse toutes discussions avec Byron... Cependant il craint que lors de cette petit 'pause', son grand frère en ait profité pour aller vers Oxy et obtenir ce qu'il souhaite obtenir d'elle. Il s'efforce de ne pas y penser, mais c'est plus fort que lui. L'idée que son frère couche avec sa petite amie le répugne et tout ça par vengeance en plus ! Kinsley a beau tenté d'appeler Oxanna, il ne sait pas comment s'expliquer à propos de tout ça. Il n'ose pas lui dire que son frère est un crétin et qu'il ferait tout pour le faire souffrir comme il a souffert de cette trahison qui n'en est pas vraiment une. Trish, c'est elle la cause de tout ça, leur amitié est la cause de toute cette comédie. Byron est tellement jaloux qui l'oublie le fait que Kinsley n'est pas comme lui. Son petit frère serait incapable d'avoir des arrières pensées aussi cruelles que les siennes. Mais ça, ça lui échappe totalement...




Dernière édition par Kinsley Clinton le Dim 29 Aoû - 16:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:20

LAURA I love you
Bienvenue KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 666904
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:20

LE TITRE I love you.
BABES JE T'AIME KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 945999 KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 276585 Hearttt I cutie
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:20

Il est délicieux Penn sur ton avatar KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 666904
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:23

SURTOUT SUR CELUI DE LA FICHE. DAMMIT SHIT
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:25

Haaan Jade en Ashley Hearttt Merci beaucoup cutie
LOVE YOU JUNY, fallait que je la mette notre fameuse phrase cutie KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 666904 I love you
N'est-ce pas, il est à croquer KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 755790 KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 130650 Et Seven est un prénom parfait I cutie
PENNY EST HOT C'EST TOUT KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 3833
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:26

Ashley elle fait peur à cause de kellan voilà :P.
AUJOURD'HUI S'TUNE JOURNEE DEAR JOHN JE TROUVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:29

TU PEUX DÉVELOPPER JUNO?
Ouais j'avoue torse nu miammiammiam cutie
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:30

MDR C'est juste que tes cauchemars sont bizarres Juny (aa)
TROP, DONC C'EST NOTRE JOURNÉE KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 90613 I love you cutie
D'ailleurs, Seven (ça mfait penser au Seven Up MDR) j'exigerai surement un lien KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 755790
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:32

Seven Up KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 888112 MDR Pourquoi pas (a) Et oui évidemment pour le lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:42

Mais oui, c'est une boisson bizarre MDR MDR j'y réfléchis déjà, pour peut-être mettre une ban Leighty/Penny héhé KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 90613 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:45

SEVEN UP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:46

Faites-attention je mords :P.
Et pour le kellan/ashley things. Voir ashley me fais penser à Kellan. Kellan est un psychopathe et ..... est UNE PSYCHOPATHE :P . Whatever!
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:48

HAHAHA TON CAUCHEMAAAARD. fou
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:52

C'EST PAS DRÔLE IL VOULAIT QUE J'SOIS SA SOEUR CE FOU NON MAIS OU VA LE MONDE KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 181964
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 19:57

SACRÉ KELLAN MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 20:01

NON ET PUIS MOI ON M'A TOUJOURS PAS RACONTER CE REVE HEIN JE VAIS BOUDER SI CA CONTINUE KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 666904

LAURA AMOUR TROP HOT TON VAVA KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 945999
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptySam 28 Aoû - 22:56

C'EST JUSTE UN TRUC DE MALADE QUI VA TE FAIRE AVOIR PEUR DE KELLAN MDR C'EST DU PENNY CA HEIN KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 3833 MAIS LE TIENS L'EST ENCORE PLUS cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptyDim 29 Aoû - 16:29

BON JE NOUS DECLARE OFFICIELLEMENT FEMME & .....FEMME :P I love you
Allez allez je te valide tu le mérite :P I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Avatar : PennysexyhotBadgley
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptyDim 29 Aoû - 16:37

OH JSUIS TOUTE ÉMUE cutie I love you KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. 90613 Merci baby Hearttt
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. EmptyDim 29 Aoû - 16:38

Ahah derien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Vide
MessageSujet: Re: KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KINSLEY ♦ it's a full moon here tonight which makes me think of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: ALL RIGHT-