SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(f) UNE PETITE BLONDE :P ♦ My life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

(f) UNE PETITE BLONDE :P ♦ My life would suck without you. Vide
MessageSujet: (f) UNE PETITE BLONDE :P ♦ My life would suck without you. (f) UNE PETITE BLONDE :P ♦ My life would suck without you. EmptyVen 27 Aoû - 3:14

(f) UNE PETITE BLONDE :P ♦ My life would suck without you. Nloo49
© cristalline
Son nom n'est autre que Aspen Jazzlynn Buckley. La majeur partie des personnes qui la connaissent l'appellent Jazz tout simplement car la jeune fille préfère largement Jazzlynn au prénom Aspen. Elle est donc plus connu sous le nom de Jazzy ou bien Aspy tout dépend des personnes. Elle est née dans la famille Buckley qui n'est autre qu'une des familles les plus aisées de new york. Elle est la jeune soeur de Oxanna Milky Buckley. Elle s'entend plutôt bien avec l'ensemble des membres de sa famille même si au fond sa mère lui tape beaucoup trop sur le système avec tout ses principes idiots. Elle est née le 18 septembre à new york et est âgée de 19 ans. Elle est d'origine italienne et américaine. La jeune fille attire beaucoup moins l'attention que sa soeur aînée Oxanna c'est pourquoi elle se permet de faire légèrement bien plus de connerie qu'elle. Elle est étudiante en publicité et fait présentement un stage pour le magasine vogue. En ce qui concerne l'avatar honnêtement je n'ai pas vraiment quelqu'un de bien définie en tête je verrais plus une blonde mais proposez toujours j'avais en tête taylor momsen ou dakota fanning mais au fond vous avez largement la possibilité de me proposez d'autres personnes pour ce rôle :).


just the two of us.

«Jazz tu fou quoi?. » avait déclarée la jeune Oxanna en voyant sa petite soeur vêtue d'une magnifique robe noir qui la mettait plutôt bien en valeur soit dit en passant . Jazz était entrain d'essayer de s'échapper par la fenêtre de sa chambre. En entendant Oxanna elle sursauta et se pris le bord de sa fenêtre en pleine tête ce qui eut dont de pousser Oxanna dans une crise de rire incroyable. Jazz la dévisagea légèrement. « Je suis désolée mais tu aurais du voir ta tête franchement c'était vraiment drôle!» Jazz s'assit alors sur son lit se touchant la tête. Elle était légèrement choquée et outrée à la fois car elle n'avait pas vraiment l'habitude de se faire choper en pleine action. Elle avait pris l'habitude de s'éclipser de chez elle pour rejoindre ses amies. Surtout depuis que son père s'était fait de moins en moins présent. « Tu éviteras de rire autrement la prochaine fois que tu as besoin de moi pour te sortir de tes putains de soirée barbantes tu pourras m'oublier.» Suceptible la petite Jazz? Elle l'était, c'était certainement un trait de caractère de famille. Enfin Oxanna alla s'assoir à côté de sa soeur sur son lit et la regarda. «Ok tu allais où comme ça?» déclara Oxanna. «Maman m'a gonflé et c'est l'anniversaire de Millie alors je comptais y aller sans lui demander la permission puisque tu sais comment elle est de toute manière elle va me dire non.» Elle marquait un point, un bon point madame buckley était le type de femme qui avait un incroyable point de vue négatif sur tout. En bref elle n'aurait jamais au grand jamais laisser sa fille aller à la fête de cette fameuse Millie. Généralement c'était leurs père qui s'occupait de convaincre leurs mère mais depuis qu'il n'était plus vraiment présent elles devaient se débrouiller toutes seules. «Ok je vais aller parler avec cruella histoire qu'elle ne s'aperçoive pas que tu t'en aille. Passe par la porte tu t'en sortira bien mieux je pense parce que vue comme tu es douée. Enfin t'inquiète je te couvre.» avait alors dit Oxanna tout en se levant et en partant dans le couloir. «Je t'adore!» avait alors répondue Jazz tout en la suivant dans le couloir. «Je sais et n'oublie pas si tu as un quelconque problème tu m'apelle!» avait alors dit Oxanna avant de hurler "maman" dans tout le couloir. Au fond dans cette famille ça avait toujours été comme ça. Oxanna et Aspen étaient des soeurs très proches on ne pouvait pas faire plus proches. Elles se confiaient tout se couvraient dans n'importe quel situation. Enfin en d'autres termes Aspen sans Oxanna , et Oxanna sans Aspen ce n'était plus réllement ni Oxanna , ni Aspen.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

nice to know

Je tiens à préciser que si jamais ce scénario vous intéresse avec Taylor Momsen je souhaiterais que vous ne preniez pas d'avatar d'elle dans sa période "trash-mode-crayon-noir-raton-laveur" sans vouloir offensser qui que ce soit je la trouve bien plus mignonne dans la première saison de gossip girl et plus naturel surtout.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas

(f) UNE PETITE BLONDE :P ♦ My life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE-