SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(M) CRAWFORD & LERMAN ♣ Family above all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

(M) CRAWFORD & LERMAN ♣ Family above all. Vide
MessageSujet: (M) CRAWFORD & LERMAN ♣ Family above all. (M) CRAWFORD & LERMAN ♣ Family above all. EmptyDim 22 Aoû - 7:44

(M) CRAWFORD & LERMAN ♣ Family above all. A2axrq
© crédit brokenbrain
Bonjour à tous, je m'appelle Presley Blair Leavenworth cependant, je me fais souvent appeler Leavenworth (surnoms au choix) ou alors rien du tout. Je suis l'aîné d'une famille de quatre enfants, maintenant trois depuis le décès de ma petite soeur. Blue, Jennibelle et Evan étant le nom de mes frères et soeurs. Malgré le fait que nous nous parlions très rarement autrefois, le décès de Jennibelle nous a tous rapprochés en quelques sortes et nous sommes maintenant une famille unie. Je suis né le au choix je suis maintenant âgé de 24 ans. Je suis purement américain avec des origines anglaises éloignées. J'ai toujours été un intellectuel, un vrai bourreau de travail. Je viens tout juste de terminer mes études de droit à Yale, je suis présentement avocat. On me dit que je ressemble à Chace Crawford mais j'ignore qui c'est.


just the two of us.

EVAN & PRESLEY
« Ils... ils l'ont trouvée Evan. » Tout de suite, le coeur d'Evan tourna dans sa poitrine. Ses mains tremblaient ainsi que ses lèvres alors qu'elle tenait le téléphone fébrilement. « C..Comment? Elle... elle va bien? » Elle entendit son frère soupirer tristement à l'autre bout de la ligne avant qu'il n'échappe un sanglot pour véritablement pleurer. Jamais en douze ans Presley n'avait pleuré. « Elle est morte, Evan! Jennibelle a été retrouvée morte! » Sans elle-même sans rendre compte, le portable avait glissé de ses mains pour tomber sur le sol. Evan resta immobile pendant plusieurs instants, contemplant l'immense fenêtre du luxueux appartement des Leavenworth qui donnait sur New-York. Jennibelle ne pouvait pas être morte. Enfin, pas maintenant c'était impossible. La voix en écho de son frère aîné la ramena à la réalité. « Evan, tu m'entends? » Une larme coula sur la joue de la jeune fille qu'elle sécha derechef. « Oui... oui je suis là. » Evan n'avait versé aucune autre larme. « Préviens Blue et rejoignez-nous au poste de police. À tout à l'heure. » Evan était encore sous le choc de la nouvelle et écoutait à peine ce que son frère lui disait. « Oui, c'est ça... à tout à l'heure. » « Evan ? » « Mmm? » « J..je t'aime. » Jamais Presley ne montrait ses sentiments. Evan tenta en vain de retenir ses sanglots. « Moi aussi... » Sur ce, elle raccrocha d'un geste long et resta plantée là pendant plusieurs secondes. Aller prévenir son jumeau allait être une tâche plutôt délicate.

Depuis la mort de Jennibelle, Presley a prit la responsabilité de s'occuper de son frère et sa soeur, puisque leurs parents étaient de plus en plus absents par le travail, probablement pour oublier l'évènement. Tout en étant lui aussi très prisé par le travail, il reste quand même surprotecteur envers les jumeaux peut-être même au moins de les exaspérer. Il lui arrive de jouer son rôle de frère-poule un peu trop au sérieux. Cependant, les Leavenworth restent une famille unie.

RAINEE & PRESLEY
« Tu n'es qu'un con Presley tu veux que je te dise oublie moi.» Rainee dans toute sa splendeur. Qui est Rainee me direz-vous? Ce n'est autre qu'une des meilleures amies de Jennibelle. En dépit de la mort de celle-ci elle continuait cependant à fréquenter les leavensworth et pour cause un lien bien particulier avait toujours unie Presley et Rainee. Effectivement alors que la jeune fille n'avait que quatorze ans la jeune fille fut étrangement très attirée par le frère de Jennibelle âgés lui à cette époque de dix sept ans. Il fallait bien avouer que même si elle était encore jeune, Rainee faisait bien plus âgée et était surtout incroyablement sexy, autant dire que bon nombre de personne voulait sortir avec elle mais étrangement le seul et unique qui était susceptible de potentiellement l'intéresser demeurait être Presley. Un jour aller savoir pourquoi ni comment elle l'embrassa. A la suite de cela Jennibelle fut bien vite au courant, et si il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas c'était qu'on touche à ses frères et surtout à Presley. Cela mis la jeune Jenni dans une colère noire. Une colère qui n'empêcha nullement à Rainee de continuer à flirter avec Presley. Après tout il ne la rejetait pas alors pourquoi se priverait-t-elle? Pour Jenni? Qu'elle aille au diable à la fin. C'est avec lui qu'elle a perdue sa virginité et au fond même si il n'y a jamais réellement rien eu d'officiel entre eux il restera toujours quelqu'un de spécial pour elle. Elle l'a beaucoup soutenue lors de la mort de Jenni, et aujourd'hui leurs relation reste et restera certainement toujours des plus ambigüe. « Quoi qu'est-ce que j'ai fait encore?» Répliqua alors Presley sur un ton des plus innocent car à dire vrai il ne voyait pas réellement ce qu'il avait pu faire. A ces mots la jeune fille lui frappa violemment l'épaule « Aïe mais qu'est-ce qu'il te prend tu as perdue l'esprit.» En l'espace d'un instant elle le foudroya alors du regard. « Pourquoi est-ce que tu as dit à Jake de se méfier de moi?» Jake était en l'occurrence le nouveau petit ami attitré de la jeune fille. Elle le regarda avec insistance attendant une excellente réponse de sa part, car elle était sur le point de se faire larguer tout ça par sa faute et ce n'était pas réellement dans ses habitudes. « Ce type est un idiot il ne m'a jamais plu et je n'allais pas lui dire de faire attention à toi autrement il aurait fait le malin et j'aurais été obliger de le frapper.» En dépit du fait que les paroles qu'elle venait d'entendre lui plaisait plus ou moins,- car de savoir qu'il était prêt à frapper quelqu'un pour elle était plutôt mignon -, elle était énervée, très énervée. Elle soupira alors. « Tu mérites beaucoup mieux.» Il était gentil mais elle n'était pas réellement d'humeur si elle avait envie de sortir avec Jake au fond qu'il soit plein de bonnes intentions envers elle ou non, ce n'était nullement les affaires de Presley. « Quelqu'un comme toi par exemple?» déclara-t-elle alors en se rapprochant peu à peu de lui. Il le regarda et sentant ce qui allait soudainement se passer se décala légèrement. « Rainee...» La jeune fille s'arrêta. Au fond elle en avait plus qu'assez. Elle ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle, elle savait encore moins s'il la considérait comme une amie, une petite soeur ou autre connerie. Le problème c'est qu'elle commençait à être lassée de toute cette histoire. Jennibelle était morte et enterré alors elle ne voyait pas où était le problème. Après tout de son vivant, cela ne l'avait pas empêcher de coucher avec mais lorsqu'il s'agissait de parler de choses sérieuses il se défilait à une vitesse ahurissante. Il préférait sortir avec de pures idiotes plutôt que d'être avec elle très bien elle pouvait encore l'accepter mais dans ce cas là il fallait qu'il arrête de se mêler de ses diverses relations. Elle soupira à nouveau avec exaspération. « Tu sais quoi laisse tomber Presley.» déclara-t-elle tout en tournant les talons. Elle commença à partir. A mi-chemin elle s'arrêta et se tourna dans sa direction afin de lui lancer sèchement un « Ne te mêle plus de ma vie tu sera mignon.» C'est qu'il ne fallait pas l'énerver la petite Rainee. A ces mots elle partie en direction de la sortie. Quant a Presley il resta là à la regarder s'éloigner. Depuis ce jour ils n'ont pas eut l'occasion de se reparler et c'est peut-être mieux comme ça.
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

nice to know

Le personnage est libre et l'avatar non-négociable. Si vous souhaitez un lien amoureux avec lui, je n'accepte QU'UNE SEULE PERSONNE. Suffit de me contacter par MP. I love you



Dernière édition par Evan Leavenworth le Jeu 26 Aoû - 6:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

(M) CRAWFORD & LERMAN ♣ Family above all. Vide
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD & LERMAN ♣ Family above all. (M) CRAWFORD & LERMAN ♣ Family above all. EmptyDim 22 Aoû - 7:46

(M) CRAWFORD & LERMAN ♣ Family above all. 2pryyr5
© crédit Shapeless Heart
Je m'appelle Sean Blue Leavenworth . Cependant, je préfère largement que vous ne m'appeliez seulement par mon deuxième prénom soit Blue ou alors, je vous laisse le plaisir de me trouver d'autres surnoms. J'ai un frère aîné et une soeur jumelle plus vieille de trois minutes. Ma grande soeur Jennibelle est décédée récemment ce qui fait que nous ne sommes plus que trois. Mon frère et ma soeur se nomment respectivement Presley et Evan. Je suis né en même temps que ma soeur soit le quatre janvier à New-York et j'ai maintenant 20 ans . J'ai des racines éloignées anglaises, autrement je suis américain pure laine. Je n'ai jamais été très studieux, je suis du genre blagueur et sociable, le type qui fait toujours rire les autres. J'étudie à la NYU en études au choix. ( rôle interprété parLogan Lerman)


just the two of us.

« Blue? Je peux entrer? » La lourde nouvelle qu'Evan devait lui annoncer devait sortir un jour ou l'autre. Ils devaient se rendre au poste de police pour régler l'affaire, vallait mieux lui annoncer, vous ne croyez pas? Même si Evan détestait devoir à le faire, quelqu'un devait s'en charger et ils étaient seuls dans la vaste demeure. La jeune fille se tenait dans l'embrasure de la porte de son frère jumeau qui jouait à un jeu vidéo. « Oui, oui entre! » dit-il, toujours absorbé par l'action de son jeu. D'un pas triste, Evan entra dans sa chambre pour se poser sur son lit. « J'ai un truc à te dire... » Blue n'écoutait qu'à peine ce que sa soeur lui disait, préférant ne pas quitter les yeux de l'écran. « Mmm.. » Exaspérée, Evan haussa le ton. « MERDE MAIS LÂCHE CE PUTAIN DE JEU VIDÉO! » Voyant qu'il ne s'exécutait pas, Evan poursuivit malgré tout. « Jennibelle a été retrouvée, Blue. Morte. » Son frère jumeau continua de fixer l'écran, en n'appuyant sur aucun bouton de sa manette cependant. La famille devait s'attendre à son décès, mais ils espéraient tout de même la retrouver vivante. « Presley m'a appelée tout à l'heure. Soit prêt, nous allons au poste. »

Blue et Evan ont toujours eu cette sorte de complicité que seuls les jumeaux peuvent avoir. Ils s'adorent et son toujours prêts à faire quoi que ce soit l'un pour l'autre. Blue est le seul au courant de l'attirance vers le sexe opposé d'Evan et lui a promis de garder le secret même s'il tente de la convaincre de s'afficher au grand jour. Même si Presley, leur grand frère les adore et tente à tout prix de les protéger malgré leurs vingt ans, il ne peut pas comprendre tout contrairement à Blue et Evan. Lors de la dépression d'Evan suite au décès de leur soeur, Blue a été le seul a rester près d'elle et l'encourager à consulter un psychologue.
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

nice to know

Le personnage est libre et l'avatar non-négociable. Si vous souhaitez un lien amoureux avec lui, je n'accepte QU'UNE SEULE PERSONNE. Suffit de me contacter par MP. I love you

Revenir en haut Aller en bas

(M) CRAWFORD & LERMAN ♣ Family above all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE-