SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(m) SOMERHALDER ♠ Together we can take it to the end of the life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

(m) SOMERHALDER ♠ Together we can take it to the end of the life. Vide
MessageSujet: (m) SOMERHALDER ♠ Together we can take it to the end of the life. (m) SOMERHALDER ♠ Together we can take it to the end of the life. EmptyDim 22 Aoû - 7:08

(m) SOMERHALDER ♠ Together we can take it to the end of the life. 984853i7
© crédit avatar
Dans cette partie vous présenterez à l'aide d'un court paragraphe votre personnage. Son nom, ses différents prénoms . L'ensemble des surnoms qui lui sont donnés. Des brefs détails sur la composition de sa famille (nombre de frères et sœurs, entente avec les membres de la famille). Sa date et lieu de naissance cela va de soit . Quelques informations sur ses origines. Les différentes particularités qui le/la caractérisent. Son présent métier ou études. Ainsi que d'autres choses qui vous pourrait vous sembler être plus ou moins importantes à préciser. Et surtout le plus important à n'oublier sous aucun prétexte, une fois ce paragraphe achevé, n'omettez pas de préciser l'avatar choisi.


just the two of us.

(m) SOMERHALDER ♠ Together we can take it to the end of the life. Tumblrl7rhi4nvsv1qahndb
Ce jour-là Rainee sortait du starbucks son milkshake à la vanille à la main. Elle devait rejoindre Seven et Bryce chez cette dernière et disons que ces derniers temps leurs petits groupe éclatait plus ou moins en éclat. Enfin bon elle était entrain de chercher son téléphone portable qui était d'ailleurs on ne sait où, il fallait absolument qu'elle prévienne Bryce avant que celle-ci ne se mette en colère. C'était plutôt inhabituel venant de Bryce mais ces derniers temps la jeune fille était sur les nerfs alors bon. Elle cherchait donc son téléphone quand soudain une voix qui lui était étrangement familière la sortie de ses pensées. Byron. Ce ne pouvait être que lui de toute manière. Il était la seule et unique personne capable de la mettre en rogne rien qu'en prononcant quelques mots. « Tiens-tu es là toi sans tes deux petits chiens comme c'est étonnant!» Elle le regarda alors puis regarder derrière elle après tout il ne pouvait décemment pas lui parler de Bryce et Seven ainsi à moins de vouloir sa mort. Enfin elle le regarda puis soupira. «Bouge de là Byron je suis pas d'humeur!» s'écria-t-elle. Pour le coup si il y avait bien une règle à respecter c'était de ne jamais sous aucun prétexte chercher à énerver Rainee elle était vraiment très hystérique et ce n'était jamais bien beau à voir. Seulement Byron semblait être amuser par la chose et n'avait de cesse de l'énerver. C'était un peu comme si il prenait un foutue malin plaisir à faire ça. «Quoi le frère Leavensworth ta jetée hier c'est ça? ». Rainee fronça les sourcils alors soit il l'espionnait et c'était vraiment flippant autrement Evan l'avait balancée. Tss. La veille Rainee avait rendue visite à Presley l'aînée des Leavensworth dont elle avait toujours été plus ou moins attirée. Et il l'avait bel et bien jetée et en l'occurence ce qui allait être jeté c'était son milkshake à la vanille sur le t-shirt bleu marine de Byron. «Quoi comment tu sais que j'étais avec lui hier? » déclara-t-elle. Si il l'avait suivit ce qu'elle n'espérait pas elle allait faire en sorte de le faire enfermer. Elle inventerait une connerie à son père et sa marcherait à tout les coups. Il sortie alors son téléphone de sa poche et l'agita devant la jeune fille. « Tout le monde est au courant !» Jennibelle le retour. Même dans sa tombe cette garce tentait de lui pourrir la vie. Elle regarda attentivement le message qui contenait une photo d'elle avec Presley et eu soudainement envie de jeter le téléphone de byron ça lui aurait fait les pieds et les mains à celui là. C'était bizarre que tout le monde soit au courant de ça sauf elle, elle avait du pomer son téléphone dans un endroit improbable, comme d'habitude et ça allait finir par l'énerver comme si elle n'était pas déjà assez énervée. «De toute manière ça ne te regarde pas, alors t'es gentil tu me lâche!» Avait répondit sèchement la jeune fille. Byron et Rainee se conaissaient depuis pratiquement toujours étant donner que leurs familles étaient très proches. « Calme-toi Rainee! Tu sais que mon lit serait lui contrairement à celui de Leavensworth ravis de t'avoir! » Elle était entrain de continuer son chemin et bizarrement il se sentait obliger de rester avec elle. Il ne pouvait pas la laisser vivre un peu non il fallait absolument qu'il cherche à la rendre hystérique. Elle s'arrêta au passage clouté et le regarda. «T'es vraiment qu'un pervers. Même pas en rêve! Et puis arrête de me suivre.» s'écria-t-elle. Elle continua alors son chemin et ça n'empêchait pas Byron de rester avec elle. Il étouffa un léger rire. «Tu sais que c'est très mal de refoulé ses pulsions! T'en a autant envie que moi! Enfin tant pis pour toi hein après tout si tu préfère te contenter d'un mec qui ne veux même pas de toi!» Toucher.. Elle s'arrêta net et le regarda. Elle avait une envie incroyable de lui jeter son milkshake dessus mais au fond il n'en valait pas la peine. Si il continuait constamment de la chercher c'est parce qu'elle tombait toujours dans le panneau. «J'en ai connu des types amoureux de moi mais toi tu es certainement bien le pire!» répliqua-t-elle alors. Il la dévisegea légèrement et se contenta de ne rien répondre. Elle écarquilla légèrement les yeux et déclara. «Mon dieu j'arrive pas à y croire. Tu es amoureux de moi! C'est tellement chou mais surtout tellement IMPOSSIBLE.» répondit-t-elle alors tout en continuant son chemin. «C'est ce que tu aimerais mais je dois dire que là tu nage en plein délire! Oh avant que j'oublie tu viens manger chez moi ce soir ordre direct de nos parents je pense qu'on va bien rigoler!» déclara alors Byron tout fièr de lui avant de rebrousser chemin et de laisser Rainee seule avec elle-même en l'occurence. Elle n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit, elle se contenta de soupirer. Décidément tout était contre elle ces derniers temps.

Plus tard dans la journée Rainee était donc rentrée chez elle et avait pu avoir la satisfaction de croiser sa très chère mère qui lui avait déjà préparer une magnifique robe blanche avec des talons haut de la même couleur pour ce fameux repas avec la famille de Byron. Repas auquelle elle n'avait aucune foutue envie de se rendre. «Je dois passer voir Bryce avant c'est super important!» déclara Rainee tout en mettant ses boucles d'oreilles. Elle venait de passer bien trop de temps dans sa salle de bain en compagnie de sa mère. Parfois elle se demandait pourquoi elle se donnait autant de mal pour elle enfin bon. Pour le coup Rainee cherchait à se défiler d'une manière ou d'une autre et Bryce était la solution. C'était la parfaite excuse pour arriver en retard à ce diner. Bryce était un peu vue comme l'enfant prodigue dans sa famille alors sa mère comprendrait parfaitement. «Ne sois pas trop en retard.» avait déclarer madame buckley. La jeune fille avait acquiesser d'un signe de tête et était partie pour aller on ne sais où. Lorsqu'elle estima qu'il était grand temps pour elle de se rendre au dîner elle arriva à l'endroit où résidait les Clinton sauf que manque de peau elle n'était visiblement pas la seule à avoir envie de venir en retard à ce dîner. «Après tu diras que je te suis!» déclara Byron. En entendant sa voix elle se retourna avant de rentrer dans l'ascenceur qui menait à l'intérieur de chez Byron. «C'est pas croyable!» avait-elle simplement répondue tandis que celui-ci légèrement amuser par la situation rentrait dans l'ascenceur. Alors que celui-ci montait doucement mais surement il la regardait avec insistance ce qui avait le don de plus ou moins la destabilisé. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche histoire de lui dire quelques mots très peu gentil, la lumière de l'ascenceur se mit à clignoté, puis à s'éteindre les bloquants entre deux étages. Les pannes de courant c'était plutôt courant à New York mais ça tombait surtout toujours dans les pires moments. «Génial!» avait-elle alors déclarer avant de sortir son téléphone de son sac. Elle se doutait bien qu'elle n'allait pas avoir de réseaux mais qui sait. «C'était le destin aujourd'hui on devait être seul tout les deux!» répliqua-t-il encore une fois dans le but d'énerver la jeune fille. Elle attrapa son sac et le frappa viollement avec. Il l'avait bien mérité ce sombre crétin. «Je vais t'en foutre du destin moi!» Il la regarda alors légèrement amusé. Avec elle il avait largement l'habitude de ce genre de réaction hystérique et disproportionnée. «Tu veux bien arrêter de me frapper espèce de sadique!» avait-il alors dit. A ces mots elle l'avait alors regarder avec son regard des plus noirs qui voulait dire un truc du style "prend garde à toi dans trentes secondes je te massacre". C'est à cet instant bien précis que tout dérapa. C'était idiot mais sans réellement comprendre pourquoi ni comment tout était devenue bien différent. Byron c'était approcher d'elle et elle l'avait regarder faire. Il fallait dire que cet ascenceur n'était pas bien grand et au fond il avait eut bien vite fait de la plaquer contre la paroi de celui-ci. «Tu sais que Leavensworth ne réalise surement pas la chance qu'il a!» avait-il alors dit, tout en remettant en place une des mèches de la jeune fille. C'était peut-être complètement incroyable vue l'allure à laquelle elle faisait bien vite de toujours l'envoyer bouler mais elle avait soudain une envie presque dévorante de l'embrasser. Elle était d'ailleurs sur le point de le faire quand soudain la lumière c'était rallumée. Sauver. Elle c'était alors décalée et n'avait rien dit. C'était bien trop troublant pour qu'elle n'ait envie de dire quoi que ce soit. Après ça la jeune fille à passer l'ensemble du dîner dans le presque silence total tout en jetant quelque fois des coups d'oeil à Byron. Depuis ce jour leurs relations est de plus en plus compliqué ils jouent avec leurs sentiments certainement pour ne pas vraiment être ensemble et qui sait c'est peut-être mieux comme ça.
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

nice to know

Le scénario n'est absolument pas libre puisque Fanny est déjà sur le coup I love you.
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Revenir en haut Aller en bas

(m) SOMERHALDER ♠ Together we can take it to the end of the life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE-