SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Vide
MessageSujet: SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. EmptyVen 20 Aoû - 12:27

SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Lolilol
Avant la mort de Jennibelle, Seven était enfantine, enjouée, câline, exubérante, jalouse, adroite, possessive, malpolie, immature, drôle, désagréable, parfois salope, fausse gentille, directe, forte, anti-fumeurs et anti-alcooliques, amoureuse, fière, chaleureuse, déterminée, admirée, folle, rieuse, souriante, chiante, raffinée et élégante. Maintenant, elle est toujours aussi classe et chiante, mais elle est aussi distante, seule, indépendante, à l'ouest, fragile, sensible, mature, , méchante, susceptible, fatiguée, calme, agacée, triste, en colère, découragée, déprimée, froide, anorexique, désespérée, isolée, et elle ne fait confiance à personne.

Seven porte une gourmette en or au poignet gauche, elle a des Manolo roses fushia qu'elle adore (adorait?), elle a des manteaux de toutes les couleurs sauf noir et gris, elle adore Gilmore Girls, elle parle franglais, la housse de son iPod a été customisée par sa meilleure amie Briseis, elle n'aime pas le nutella, elle mange très peu depuis la mort de Jenni, mais elle est tout de même soulagée que sa vie privée ne soit plus déballée sur Internet, c'est une grande fan de Lady Gaga, elle aime aussi Two Door Cinema Club, elle raffole du cidre, elle a mille six cent soixante deux amis sur Facebook mais elle n'en connait pas le tiers, elle joue du piano, elle n'aime pas les gens racistes, elle donne à manger aux canards de Central Park tous les dimanche matins.


Dernière édition par Seven Rosebury le Ven 27 Aoû - 12:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Vide
MessageSujet: Re: SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. EmptyVen 20 Aoû - 12:27

SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Lovedontcomesoeasely
EMBER CHRISTENSEN
SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. 2rdcfig
FT. ED WESTWICK.

« Ember. La perte du temps de l'année. Ou plutôt, des six dernières années. Quand on y repense, j'ai été sacrément forte. Pendant six ans, ce connard sans nom m'a faite souffrir. Nous a faites souffrir. Ma meilleure amie et moi. On a toutes les deux été assez connes pour tomber dans son piège, le fameux coup du "You're the one that I want" façon Grease. »
Seven et Ember, ça remonte à très loin. Ils n'étaient pas nés qu'ils étaient déjà destinés à se connaitre. En effet, leurs mères se connaissaient et étaient les meilleures amies du monde. Durant leurs grossesses, elles passaient toutes leurs journées ensembles et ont accouché pratiquement au même moment. Comme c'était donc prévu, Ember et Seven sont devenus amis dès leur naissance. Ils ont passé leur enfance ensembles. Mais ils n'étaient pas que tous les deux, il y avait aussi Jennibelle, la meilleure amie de Seven. Tous trois étaient inséparables, jusqu'à ce qu'Ember commence à sortir avec S., en troisième. Désormais, Jennibelle était un personnage secondaire, à peine indispensable dans la vie des deux tourteaux. Puis, la situation a changé, et c'est Sev qui s'est retrouvée seule. Pendant plusieurs années, Ember a jonglé entre Jennibelle et Seven, provoquant de nombreuses disputes entre les deux amies, jusqu'à ce que ces dernières mettent un terme à leur complexe relation avec Ember. Elles ont cessé brusquement de le voir, du jour au lendemain. Pendant un an, elles ont su faire avec. Mais Seven a fini par penser qu'elle et sa meilleure amie pourraient très bien revoir Ember sans retomber amoureuses de lui. Grave erreur! Seven n'a pas pu résister à Ember, comme toujours. Elle est secrètement sortie avec Emb, pendant quelques mois. Mais rien n'échappe à Jennibelle. Quand elle a appris cette liaison, elle a promis à Seven qu'elles ne seraient plus jamais amies. Puis, il y a quelques temps, on a retrouvé le corps de J.
Depuis, Seven évite Ember, bien que celui-ci se soit montré très gentil avec elle après la mort de Jennibelle. S. est en rogne contre Ember. Après tout, c'est à cause de lui si la dernière chose que Jenni a dit avant de disparaitre était qu'elle et Seven ne seraient plus jamais amis. Ils ont mis leur relation entre parenthèses mais ne tiendront surement pas très longtemps, vous ne croyez pas? Quoique, Seven peut se montrer très rancunière.


Dernière édition par Seven Rosebury le Sam 28 Aoû - 16:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Vide
MessageSujet: Re: SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. EmptyVen 20 Aoû - 12:27

SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Grandopening
OXANNA MILKY BUCKLEY
SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Ggelit10
FT. BLAKE LIVELY.


BRISEIS CHARLESTON
SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Fghdgh10
FT. ASHLEY GREENE.


RAINEE EMERSON
SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. 5b2r9l10
FT. KATIE CASSIDY.

« Rainee, je l'adore. Même si c'est une biatch sans scrupules, qui descend tout le monde et qui se conduit comme une salope, je l'adore. Bon, c'est vrai, on s'engueule parfois, même souvent à vrai dire, mais: et alors? Je l'aime quand même, je sais que c'est aussi son cas. Et puis merde, elle m'a vachement soutenue, c'est pas parce qu'on se crêpe le chignon régulièrement que notre amitié est en phase terminale. »
Disons que Rainee a plutôt un caractère de cochon. Seven n'est pas facile non plus. Jennibelle était la seule personne face à qui elle ne s'énervait pas réellement. À part ça, Rainee a été très présente pour Seven quand Jennibelle a disparu, elle a même laissé de côté ses réflexions blessantes pendant quelques jours, une vraie première. Récemment, les disputes se sont clairement espacées et les deux filles se sont assemblées pour essayer de dé-bitcher leur amie commune Briseis.


Dernière édition par Seven Rosebury le Sam 28 Aoû - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Vide
MessageSujet: Re: SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. EmptySam 28 Aoû - 1:38

LA HOUSSE DE SON IPOD A ÉTÉ CUSTOMISÉE PAR SA MEILLEURE AMIE BRISEIS SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. 282657
GNIIIH. SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. 666904
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Vide
MessageSujet: Re: SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. EmptySam 28 Aoû - 11:21

OUUUUI J'AVAIS OUBLIÉ DE TE DIRE SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Vide
MessageSujet: Re: SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. EmptyDim 5 Sep - 3:46

    JE VEUX UN LIEN SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. 666904 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Vide
MessageSujet: Re: SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. EmptyDim 5 Sep - 11:56

UNE IDÉE? SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Vide
MessageSujet: Re: SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. EmptyDim 5 Sep - 13:47

    Pas tellement Arrow SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. 888112 Du positif ou négatif ? SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. 666904
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Vide
MessageSujet: Re: SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. EmptyDim 5 Sep - 14:32

Peut-être du négatif puisque j'en ai pas encore? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Vide
MessageSujet: Re: SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. EmptyDim 5 Sep - 15:19

    Je suis partante SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. 666904
    J'ai peut-être une petite idée (a) Je te mpotte SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. 755790
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Vide
MessageSujet: Re: SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SEVEN¸Went to my heart, but my heart was empty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-