SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VOS REINES ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

VOS REINES ♛ Vide
MessageSujet: VOS REINES ♛ VOS REINES ♛ EmptyMer 18 Aoû - 17:27

STAFF DE SOME SINS ARE WORTH IT ❧
VOS REINES ♛ 00342ht7 VOS REINES ♛ 40-5 VOS REINES ♛ 003k6qed
VOS REINES ♛ 457eeb4f VOS REINES ♛ Annak03a-1 VOS REINES ♛ 0035bz81
Jeïde, Juni et Élodaïe
Nous voici, vos trois administratrices d'amour qui ont travaillé d'arrache pied pour vous présenter le meilleur forum qui soit. Ces administratrices sont bien entendu Élodie (Seven et Chance) mieux connue aussi sous le pseudo de Paperback, June (Oxanna et Rainee) plus souvent appelée Foolish Pleasure dans les RPG et Jade (Briseis et Evan) alias Mushaboom. Nous prendront le temps de nous présenter dans les posts qui suivent. I love you


Dernière édition par Briseis Charleston le Mer 18 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

VOS REINES ♛ Vide
MessageSujet: Re: VOS REINES ♛ VOS REINES ♛ EmptyMer 18 Aoû - 17:34

VOS REINES ♛ 21m8ayc

VOS REINES ♛ 0033t6z4

Helloooooo! Donc en fait comme je suis trop une populaire de la vie, normalement j'aurais pas besoin de me présenter, mais bon, je vois que vous insistez donc je me lance pour vous chers fans. Mon nom à moi c'est Jade et la seule raison pour laquelle je me suis plainte de mon prénom c'était en maternelle parce que je le trouvais trop court à écrire... Enfin bref. Sur certains forums, j'hésite à donner mon âge mais bon comme c'est que vous je vais vous le diiiire. Je suis âgée de l'âge nul, c'est-à-dire 15 ans. À la base, j'étais la seule administratrice de la première vie du forum (Hey, Soul Sister) mais j'ai décidé de le recycler à l'aide de deux autres ninjas j'ai nommé Juno et Élodaïe I love you . Sinon je mène une vie banale, merci et je n'ai rien à dire sur moi si ce n'est que je vénère Pretty Little Liars, Glee, Gossip Girl et America's Next Top Model, que je vis au Québec et que j'aime manger des bananes le matin. Ah mon Dieu! Pardonnez-moi, j'ai oublié de vous faire part de mon obsession pour Emma Watson! Vous êtes probablement tous au courant, mais je tiens à dire qu'elle est ma propriété et que je l'ai mariée récemment et on s'est promises fidélité. Et que je l'aime même avec sa nouvelle coupe de cheveux. Mais en fait, plus je la vois, plus je la trouve belle. Parce que moi je suis une bonne fan, je l'aime dans toutes les circonstances. Sinon j'ai d'autres intérêt genre nolifer et le shopping car j'adore la mode. C'EST TOUUUT.


Dernière édition par Briseis Charleston le Mer 18 Aoû - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

VOS REINES ♛ Vide
MessageSujet: Re: VOS REINES ♛ VOS REINES ♛ EmptyMer 18 Aoû - 17:34

VOS REINES ♛ 1zwbzad

VOS REINES ♛ 62320461

Les petits loups d'amour (:! La vérité c'est que j'ai une flemme immense de me présenter c'est ainsi que va la vie. Je m'appelle June et oui c'est un prénom plutôt gonflant à porter mais je n'ai pas réellement le choix. J'étais supposer m'appeller Jade et s'aurait été trop cool mais bon. On me surnomme généralement Juni ou Juno (mais bon ça c'est pour les VIP), le lion , little j ou foolishoo également. J'ai seize ans et dix sept dans exactement 10 jours si vous voulez savoir (nous sommes le 20 Août pour informations). Je suis ce qu'on pourrait appeler une espèce de perfectionniste qui se trouve nul en tout. Je suis brune et j'aurais préféré être blonde. Je met toujours le même vernis parce que c'est le même que celui de Katie Cassidy dans melrose place et dans la majeur partie de ses interviews. D'ailleurs venons en au vif du sujet je suis genre la plus grande fan de Katie Cassidy. Pourquoi? Parce que j'ai tout fait pour la rencontré le 26 juin 2010. Que je pleure lorsqu'il y a des updates sur elle. Que tout les jours je dois parler d'elle un milliard de fois. Que je déteste les wannabe. Que j'ai pleurer toute une nuit et déprimé toute une journée parce qu'elle avait perdue les teen choice awards. Et surtout parce que c'est comme ça c'est irrévocable elle est mon inspiration et puis voilà. Katie cassidy c'est la meilleure et c'est surtout la mienne (:. Je suis une genre de geek des tv show. Pretty Little Liars , Melrose Plave , TVD , Gosip Girl , Glee , Greek enfin tout y passe. Excepter ça il paraît que je suis survoltée , déjantée et marrante, il paraît je ne trouve pas mais bon. That's all les petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

VOS REINES ♛ Vide
MessageSujet: Re: VOS REINES ♛ VOS REINES ♛ EmptyMer 18 Aoû - 17:34

VOS REINES ♛ Lm410

VOS REINES ♛ Wjxmw810

Bon alors, moi je suis trop une nulle des présentations, d'ailleurs quand je peux éviter j'en fais pas, je trouve que ça fait absolument et mortellement bader, mais bon, je ferais tout pour mon Jacob vous savez. Donc, je m'appelle Élodie, mais pitié, appelez-moi pas comme ça. À la limite je préfère Élodaïe (qui reste quand même très passable) que mon vrai prénom. J'ai aussi très honte de mon âge (j'ai quatorze ans), je me trouve vraiment vieille et tout. À part ça, je vois pas vraiment ce que je peux vous dire d'autre. Je vous dis, je suis pas douée pour ça. Je vais me mettre à dire n'importe quoi, comme tout le temps. Une chose supermégaimportante que vous devez savoir sur moi c'est que je m'aime pas. Mais genre, sévère. Je passe ma vie à me critiquer, à dire que je suis moche, grosse et mal coiffée (genre aujourd'hui c'est vraiment vrai, j'ai bouffé comme une grosse ce midi, j'ai une tête de mort et je suis coiffée comme un lion, c'est à dire pas du tout). Ma passion dans la vie, à part me critiquer, c'est mon meilleur ami. C'est dingue mais c'est vrai. Je le surkiffe tellement que je le fais en personnage de rpg, quoi! Et euuuuh, AH OUAIS, je suis absolument révoltée qu'ils fassent le dernier Harry Potter en 3D et aussi que Chuck soit plus avec Blair mais avec cette dsfjspdofsjdfiug d'Eva. Une dernière chose: j'aime pas Miley Cyrus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



VOS REINES ♛ Vide
MessageSujet: Re: VOS REINES ♛ VOS REINES ♛ Empty

Revenir en haut Aller en bas

VOS REINES ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: FIRST STEP INTO THIS WORLD :: ♛ THE BASICS-