SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(f) KSTEW ♣ You hit me once, I hit you back. réservée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

(f) KSTEW ♣ You hit me once, I hit you back. réservée. Vide
MessageSujet: (f) KSTEW ♣ You hit me once, I hit you back. réservée. (f) KSTEW ♣ You hit me once, I hit you back. réservée. EmptyLun 2 Aoû - 0:49

(f) KSTEW ♣ You hit me once, I hit you back. réservée. Karencopie2
© crédit Herjuliwiii
Mon nom est Lavender Georgia Ainsworth Un nom qui fait bien prétentieux, qui fait bien Upper East Side, vous voyez? Normal puisque c'est de là que je viens. Je suis donc née à New-York le date au choix et je suis âgée de vingt-deux ans. Mes deux parents sont de vrais américains. Mes origines remontent donc à loin. Toute mon enfance j'ai été un véritable garçon manqué et je me suis questionné sur mon orientation sexuelle durant de longues années. Je m'affirme désormais en tant qu'homosexuelle et après plusieurs temps de réflexion, j'ai décidé de lui en parler. Mauvaise idée, il me renie depuis ce temps. Mais moi, je lui ris au nez en embrassant des filles devant lui. J'ai perdu ma mère lorsque j'avais quatre ans et c'est un sujet délicat à aborder lorsque vous êtes avec moi. Mon père est un vrai bourreau de travail et n'a jamais eu de temps à me consacrer. C'est comme s'il tentait de m'éviter pour ne pas à avoir à repenser à elle. Enfin, c'est vrai que je lui ressembles. J'ai connu Jennibelle, bien sûr. Nos pères étaient associés autrefois et désiraient nous voir ensemble lorsqu'ils travaillaient, pour nous amuser. Seulement Jennibelle et moi ne nous entendions absolument pas. Nous étions deux opposés complètement différents. Après de nombreuses disputes, notre relation ne s'était pas vraiment améliorée au fil du temps. J'étais une des seules à l'affronter, à lui dire ses quatre vérités en pleine face. La majeure partie des informations dévoilées sur son site me concernait. Je ne suis pas heureuse qu'elle soit partie, mais ça me fait un poids en moins.


just the two of us.

« Arrête Lavender, je t'ai dit que je n'étais pas intéressée ! Lâche moi un peu, j'suis pas homo. » Evan repoussa Lavender, qui s'approchait dangereusement d'elle alors qu'un moment de silence s'était installé entre elles alors qu'elles étaient assises par terre, près du lit d'Evan. « Je ne t'ai pourtant fait aucune proposition. » Lavender arqua un sourcil malicieusement. « Oh, arrête, je le vois dans ta manière d'agir, c'est pas la peine de jouer le jeu avec moi ! » À peine la jeune femme eut le temps de ricaner ironiquement, Lavender empoigna le visage d'Evan et lui donna un fougueux baiser que cette dernière lui rendit instantanément. Après l'étreinte terminée, Evan équarquilla grand les yeux, surprise de l'acte qu'elle venait de commettre. « T'étais pas hétéro, toi ? Je rêve ou alors tu m'as vraiment rendu ce baiser ? » « Je suis pas lesbienne. » « Ha non ? Alors comment expliques-tu ce qui vient de se passer ? » « Bien, je n'ai jamais rien dit à propos de la bisexualité. » C'était maintenant au tour de la jeune bourgeoise d'embrasser la blonde. Elle posa ses bras autour de sa nuque, Lavender posant les siens autour de sa taille. En fait, l'histoire entre ces deux là est assez compliquée. N'étant pas attirée par les femmes normalement, il est donc difficile de comprendre pourquoi elle s'était maintenant amourachée de Lavender. Chose vraiment étrange, je vous l'accorde. Tout à commencé en mai, avant la disparition de Jennibelle. N'ayant rien à faire toutes les deux durant un weekend et ne s'étant pas vu depuis un moment, elles décidèrent de passer l'après-midi ensemble. Et la scène précédente arriva. « Si tu veux que quelque chose se passe entre nous, ça doit rester le plus secret possible. Tu vois, j'aimerais pas que Jennibelle vienne tout gâcher... » « No problem, babe. »

Leur petit jeu dura quelques mois, vivant le parfait bonheur en cachette. Jennibelle ne se doutait de rien tout allait pour le mieux. « Lavender, arrête! J'entends des pas! » Evan tenta de se détacher de l'étreinte de la blonde à l'époque pour mieux entendre. Cette dernière ne voulant rien entendre, cherchait toujours les lèvres de sa douce assise sur le comptoir de la cuisine, les mains posées autour de sa taille. « Tu dis n'importe quoi, je n'entends rien! Allez viens par ici! » Evan s'exécuta malgré tout, pensant qu'il ne s'agissait que de son imagination. « Evie, je passe en coup de vent juste pour cher...Oh la vache. » Les deux jeunes femmes enlacées se retournèrent en même temps vers Jennibelle qui venait de les surprendre en flagrant délit. Evan en resta muette. « Evan, tu n'as pas honte! C'est absolument dégoûtant, je suis choquée! » Sur ce, Jennibelle partit de la résidence en furie, ses talons cliquettant rapidement sur le sol. Lavender quitta peu de temps après. Le lendemain, des tonnes de rumeurs exagérées sur Lavender et Evan firent surface sur le site de l'ainée Leavenworth. Comment pouvait-elle faire ça à sa famille? Désormais, tout le monde était au courant de leur relation. Pour se venger, Evan décida de dévoiler à tout le monde l'identité de la webmastrice du fameux site à potin. Jennibelle ne digéra pas bien la nouvelle et s'enfuit. Trop de problèmes dans sa vie, Evan décida de mettre un point sur sa relation avec Lavender. « TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE, LAVENDER. SI TU M'AURAIS ÉCOUTÉE QUAND JE TE DISAIS QU'IL Y AVAIT UN BRUIT DE PAS, RIEN DE TOUT ÇA NE SERAIT ARRIVÉ. MA SOEUR NE SERAIT PAS PARTIE ET PERSONNE N'AURAIT ÉTÉ AU COURANT DE NOTRE RELATION! » Choquée, Lavender croisa les bras et arbora une expression sérieuse. « Alors tu avais honte d'être avec moi, c'est bien ça? Tu voulais nous protéger de ta soeur uniquement pour que personne ne soit au courant que tu aimes les filles? » Baissant les yeux, les larmes d'Evan montaient progressivement. « Lavender, ce n'est pas ce que je veux dire... » La jeune femme la coupa. « Non, ça va j'ai compris le message. Ne m'adresse plus jamais la parole Evan Leavenworth nous deux c'est fini! » Lavender laissa donc une Evan seule dans Central Park, par une froide journée d'octobre.

Elles ne se revirent plus. Mais pas une seconde ne s'est écoulée sans que l'une ne pense à l'autre. Elles s'aimaient toujours. Lavender décida de devenir une nouvelle personne. Elle troqua ses cheveux blonds dorés pour un brun chocolat profond. Elle fréquenta d'autres personnes et continua ses cours à l'université de New-York tout comme Evan, mais pas une fois où elle se croisèrent survint. Et pourtant, elles s'aiment toujours.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

nice to know

Interprétée par Kristen Stewart, non négociable. Personnage réservé à Some Trust I love you
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Revenir en haut Aller en bas

(f) KSTEW ♣ You hit me once, I hit you back. réservée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE-