SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

IMPORTANTS LIENS DE JENNY À PRENDRE ♦ À regarder avant toute chose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

IMPORTANTS LIENS DE JENNY À PRENDRE ♦ À regarder avant toute chose! Vide
MessageSujet: IMPORTANTS LIENS DE JENNY À PRENDRE ♦ À regarder avant toute chose! IMPORTANTS LIENS DE JENNY À PRENDRE ♦ À regarder avant toute chose! EmptySam 31 Juil - 6:17

JENNY'S PEOPLE ❧
Jennibelle Leavenworth ayant été une personne très influente à New-York dans son vivant, il est donc normal qu'elle ait eu plusieurs liens avec les personnes qui l'entouraient. Des bons, comme des mauvais. Comme ces personnes sont toujours vivantes pour la plupart, il serait bien que vous piochiez un peu dans ces relations puisqu'elles sont très importantes pour le jeu. N'oubliez pas que tout autre lien devra être approuvé par le staff!

♣ frères et soeur
Prise et frères en scénario.
Les parents Leavenworth étant souvent absents, ne désiraient pas fonder une grande famille malgré leur désir d'avoir des enfants. Ils eurent donc X, l'ainé, Jennibelle et Y, les jumeaux, les deuxièmes puis Evan deux ans plus tard. La relation entre les enfants Leavenworth dépendait des jours. Parfois ils s'aimaient, parfois ils se détestaient. Lorsqu'Evan ou l'un des garçons faisait ou disait quelque chose qui déplaisait à Jenny, cette dernière ne se gênait pas de poster ses plus sombres secrets sur son site Internet pour les enlever plus tard lorsqu'elles se réconciliaient. Elle n'avait de pitié envers personne, même pas sa propre famille. Lorsqu'ils s'entendaient bien cependant, ils s'entendaient bien. Des virées shopping où Jenny pouvait acheter tout ce qu'Evan désirait et des après-midi au spa, des soirées film et pop corn avec son frère jumeau et des balades à cheval avec X lorsqu'ils étaient à leur ranch au Texas.

♣ frère abandonné
Libre
Dans sa jeunesse, avant d'être acheteuse principale pour Dior et avant de marier un multi-millionaire, la mère des Leavenworth a eu un enfant involontairement. Elle avait seize ans et était tombée enceinte lors de sa première fois avec son petit-ami de l'époque. Ce dernier la laissa lorsqu'il apprit qu'elle était enceinte. Refusant catégoriquement d'avorter, Rachel mit le petit en adoption qui trouva une bonne famille rapidement. X grandit dans une petite ville de l'État du New-Jersey entouré d'une famille qui l'aimait. Devenu jeune adulte, il décida de retrouver ses véritables parents. Rachel accepta de le rencontrer, sans en parler à ses enfants. Sauf que Jennibelle ayant tout écouté de leur conversation téléphonique s'arrangea pour le trouver et lui mener la vie dure. X est maintenant âgé de 27 ans.

♣ meilleures amies
Prises
Seven, Rainee, Briseis et Jennibelle. Les meilleures amies du monde. Personne ne pouvait séparer ces quatre là. Malgré son fort caractère et le fait qu'il lui arrivait de poster des petits secrets sur ses amies sur son site Internet pour alimenter ce dernier, elles restaient malgré tout amies. Parmi les trois cependant, Seven était probablement LA meilleure amie de Jenny. Elles se connaissaient depuis leur plus tendre enfance alors que les deux autres sont arrivées vers l'âge de douze ans environ. Le quatuor régnait sur tout le monde au lycée, même si Briseis, Rainee et Seven étaient un peu considérées comme les ombres de Jennibelle. Cette dernière avait également d'autres "amis" qu'elle considérait plus comme ses esclaves, mais ces derniers n'étaient pas considérés comme les trois autres. Jenny avait même fait cadeau d'un bracelet en or à ses trois meilleures amies pour officialiser leur amitié éternelle.


♣ petit-ami
Libre
À la base, il n'était pas nécéssairement quelqu'un d'intéressant. Il avait beau faire partie de l'équipe de football américain du lycée, ce n'était pas le capitaine, ni encore le co-capitaine. Il ne jouait qu'en défense, ce n'était l'élément principal de l'équipe. Mais bizarrement, il a commencé à intrigué Jennibelle. En manque de testostérone, elle s'est approchée de lui et ils ont commencé à discuter. Une semaine plus tard, c'était officialisé sur Facebook. X aimait Jenny, plus que tout vraiment. Il lui offrait des fleurs, des chocolats et portait ses sacs lorsqu'ils allaient faire du shopping pour mademoiselle. Seulement elle n'éprouvait pas les mêmes sentiments pour lui. Elle le considérait comme un jouet, quelque chose d'amusant au début mais pour qui on se lasse tout de suite après. Jennibelle n'était pas faite pour les relations amoureuses. Elle le trompait dans son dos et leur relation a duré quatre mois, jusqu'à temps que Jennibelle disparaisse.

♣ amant
Libre
Le meilleur ami du petit-copain de Jennibelle. Si son copain n'était pas l'élément clé de l'équipe de football, alors X l'était pour l'école entière. Capitaine de l'équipe, musclé et ayant tout pour plaire, il ne sortait jamais sans cinq filles qui le suivaient. Cliché vous dites? Jamais pour Jenny. Bien entendu, il devait avoir quelque chose entre ces deux là. Le roi et la reine du lycée franchement! Comme la jeune fille aimait ne pas faire comme les autres et était toujours à la recherche de sensations fortes, elle refusa de sortir avec lui mais accepta d'en faire son amant. Elle ne voulait pas rompre avec son petit-ami mais avait besoin de choses qu'il ne savait pas lui donner. Même après sa mort, X n'a jamais parlé de leur relation avec son meilleur ami.

♣ ennemie jurée
Libre
Avoir des amis, c'est bien, mais avoir des ennemis, c'est mieux. C'est excitant, ça pimente la vie. Et si Jennibelle avait la moitié de Manhattan à ses pieds, elle possédait toute une tripotée d'ennemis. Dont X. S'il avait fallu trouver un chef pour diriger le clan anti-Jennibelle, ça aurait été à coup sur X. Ces deux-là se détestent pratiquement depuis leur naissance. Et dans l'Upper East Side, soyez surs que ce ne sont pas des histoires de gamines... Histoires de familles, vous voyez? Les X et les Leavenworth ne s'aiment pas de père en fils, de mère en fille. C'est comme ça. X et Jennibelle n'y ont pas échappé. Elles ont passé leur adolescence à se mettre des bâtons dans les roues. X, potentielle coupable?

♣ souffre-douleur
Libre
Si beaucoup admiraient Jennibelle, la plupart la craignait surtout. Pourquoi? Eh bien parce qu'elle faisait tout pour. Jennibelle se fichait qu'on l'aime (quoique) mais elle aimait savoir qu'elle pouvait faire peur. À part ses meilleures amies, Jenni maltraitait un peu tout le monde. Mais X, c'est différent. X prenait tout. Jennibelle disait qu'X était là pour ça, pour la soulager. Quand J. était en colère, c'était sur X qu'elle se défoulait, verbalement surtout. Jennibelle n'avait pas l'air de trouver ça monstrueux le moins du monde. Pour elle, c'était absolument normal. Et quel est l'avis d'X, alors? En tous cas, le/la voilà débarrassé(e).

♣ cousine éloignée
Libre
Depuis qu'elle est petite, X réclame Jennibelle. Depuis qu'elle a appris qu'elles étaient cousines, du moins. N'ayant ni frère ni sœur, elle aurait adoré connaitre Jenni. Elles auraient passé leur enfance dans la petite maison de campagne de X à jouer à cache-cache, puis, adolescentes, elles auraient dragué les jeunes hommes du village de X. Mais ça ne s'est pas passé comme ça. En fait, la mère de X ne s'est jamais entendue avec celle de Jennibelle, et ce depuis leur plus jeune âge. Et puis, Rachel s'est mariée au millionnaire Doug Leavenworth et la mère d'X a épousé un charpentier. Un mur s'est dès lors formé entre les deux soeurs. Mais X a tout de même entendu parlé de Jennibelle par sa mère. Et la semaine suivant ses dix-huit ans, elle a rassemblé ses économies pour venir rencontrer Jenni. Quel désastre ce fut! On peut dire qu'elles n'étaient pas faites pour s'entendre, elles non plus. Telles mères telles filles. X est cependant venue à New York pour assister à l'enterrement de sa cousine.

♣ le jouet
Pris
Jennibelle s'éprenant d'un loser de l'Upper West Side? Allons allons, avouez que ça ne tient pas la route. Chance y a cru, lui, pourtant. Il faut dire que Jenni a tout fait pour. Plusieurs fois, elle a failli l'embrasser, plusieurs fois, elle a passé des soirées avec lui, dans le grand appartement de Mademoiselle. Ils sont même allés au cinéma. Parfois, elle s'amusait à l'humilier en public. Puis elle s'excusait, l'invitait à sortir, et Chance l'excusait, parce que c'était la chose la plus simple à faire, et aussi parce qu'il l'aimait, lui. Et puis, du jour au lendemain, comme tout le monde s'y attendait sauf Chance, Jennibelle l'a vraiment laissé tomber, lassée de ce petit jeu, laissant Chance pourrir à Brooklynn...

♣ voisines
Libres
Jennibelle avait constamment le besoin incontrôlable d'attirés l'attention et de créer des conflits partout. Dans sa résidence tout le monde la connaissait et pour cause, elle incarnait la perfection. Parmi ses voisines en demeurait plusieurs bien particulières. C'était un groupe de trois amies. Un groupe très soudées jusqu'à ce que Jennibelle ne fasse sa soudaine apparition semant le trouble entre ces trois jeunes filles. X, était la plus naïve. Son plus grand souhait? Devenir l'amie de Jennibelle, au grand malheurs de ses deux autres amies qui étaient bien loin de la porter dans leurs coeurs. Quelques jours avant la disparition de la jeune filles, lassées de son égocentrisme pure et dure les deux soit disant meilleures amies de X ce sont violemment disputés avec Jenni. Coupable? Affaire à suivre.

♣ voisin pervers
Libre
Pour Jennibelle, c'était normal qu'on la regarde, c'était même une obligation, et ce quelque soit l'âge de ses prétendants. Elle était tellement habituée à ce genre de regards que celui de son beau voisin de trente ans ne l'a jamais vraiment dérangée, à vrai dire, elle n'avait surement jamais remarqué qu'il était un tantinet plus pervers que celui que les lycéens portaient sur elle. X n'a jamais fait d'avances à Jenni. Il était prudent. Il l'espionnait de loin. C'est d'ailleurs une chose qu'il s'est bien gardé de dire quand la police l'a interrogé. Si les policiers avaient su que X s'amusait à suivre une jeune femme qui a en plus de ça disparu, tout le monde l'aurait surement cru coupable. Ah bon?

♣ lèche-bottes
Libre
Jennibelle, honnêtement qui ne la connaissait pas. Ses parents possédaient le club privée de l'élite de Manhattan et autant dire que la majeur partie de la population était à ses pieds. La majeur partie de la population, oui enfin surtout une personne: X. X était le genre de personne à penser qu'être gentille lui apporterait toujours la gentillesses des autres. Seulement avec Jennibelle tout était différent, pour être son amie, être gentille n'était pas suffisant. Il fallait quelque chose en plus mais quoi? Tel était la question. Le seul moyen qu'à trouver X, pour se faire en partie accepter de Jennibelle était de la caresser dans le sens du poil dirons nous. Compliments et services à tout va. X était légèrement collantes et lèche-botte sur les bords mais au fond elle était enfin apprécie de Jenni. Et c'était une chose qu'elle avait souhaiter depuis bien longtemps. Mais rassurez-vous elle n'était pas la seule à être admirablement lèche-botte vis à vis de la jeune fille, loin de là.

♣ chien de poche
Libre
Jennibelle considérait toujours que tout le monde avait été créer sur cette terre pour assouvir ses moindres désirs. Légèrement égocentrique? Certes elle l'était mais disons que personne ne la remettait réellement dans le droit chemin alors pourquoi se priverait-elle me direz-vous? Parmi les nombreuses personnes qu'elle cotoyaient se trouvaient cinq jeunes filles. Cinq jeunes filles bien précises qui durant des années ont rêver au moins une seule fois dans leurs vie de prendre la place de Seven , Bryce ou encore Rainee les véritables meilleures amies de Jenni. Autant dire qu'elles étaient toujours là pour Jenni, elles lui géraient son emploie du temps et faisait toujours en sorte que tout soit impeccable, afin que la jeune fille soit satisfaite. Qui sait, elles avaient peut-être le vain espoir de recevoir un jour un bracelet en or, celui qui signifiait qu'elle faisait partie intégrante de la bande. Enfin malheureusement pour elles, elles sont bien loin de pouvoir avoir cette chance désormais.

♣ intello aux faux espoirs
Libre
Jennibelle en auras brisés des coeurs certes, mais x est certainement une des personnes à qui elle a fait le plus de mal. X a toujours été l'intello de service plutôt craquant mais surtout extrêmement timide. Il n'a jamais su réellement s'imposés dans l'univers du lycée et préférait passer inaperçue plutôt que d'être reconnut aux yeux de tous pour une quelconque raison stupide. Seulement de toute évidence , Jenni en avait décidée autrement. Pendant deux ans il lui a donner des cours de soutiens à domicile dans diverses matières. Pendant deux ans elle a flirté avec, au début il pensait qu'elle se moquait de lui et qu'il ne l'intéréssait pas. Et puis avec le temps il a finit par y croire réellement. Par penser qu'elle se mettrait en couple avec. Deux jours avant sa disparition, il lui déclara sa flamme et celle-ci lui répondit par un éclat de rire. X, a aujourd'hui totalement changer de comportement et est devenue une personne très apprécier de la gente féminine. A cause de Jennibelle le gentil petit intello est devenue un méprisable briseurs de coeur. Enfin changement de personnalité ou non, ces derniers temps il fait plutôt volte face, après tout si quelqu'un apprenait la manière dont elle l'avait piteusement rejeter il serait certainement l'un des premiers suspectés, bien que de tuer une jeune fille ne soit pas réellement son genre.

♣ divers ex
Libre
Jennibelle était certainement de son vivant la plus jolie fille de tout new york. Des ex elle en a eut un paquet. Ils ont tous jouer un rôle des plus importants dans sa vie. Elle en aura réellement aimer certains mais pensant que l'amour n'était pas pour elle et n'était pas une chose bien elle aura tout fait pour justement ruiner ces rares relations. Elle aura jouer avec les sentiments de beaucoup d'autres mais au fond une seule et unique choses lie aujourd'hui tout ses ex. Ils la détestaient tous pour diverses raison et ont malheureusement finit par tous se lier d'amitié. C'était assez étrange et c'était un peu comme un clan anti Jennibelle. Plutôt pathétique mais passons. Aujourd'hui tout ses ex se conaissent mais évitent de se parler pourquoi? Certainement car avec autant de rancoeur envers, ils risquent de se retrouver très vite en tête de liste des coupables.
Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANTS LIENS DE JENNY À PRENDRE ♦ À regarder avant toute chose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-