SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. Vide
MessageSujet: RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. EmptyMer 28 Juil - 3:58

RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. 618141K79
Je m'appelle Rainee-Ainsley Emerson. Autant dire que mes deux prénoms sont bien loin d'être des prénoms que j'affectionne loin de là. Rainee provient d'une fantastique idée de ma très chère mère. Qui se prénomme , Sunny. Je trouve cela pathétique, mais à un point. Dans ce cas là mes enfants, du moins si l'idée folle d'en avoir me traverse un jour l'esprit ce qui n'est pas prêt d'arriver de si tôt, s'appelleront Skye , Storm ou autre connerie de ce genre. Franchement elle aurait très bien pu trouver mieux lorsqu'on met au monde la perfection on évite de faire des erreurs de parcours tel que le choix du prénom. Enfin whatever. Mon deuxième prénom n'est autre que Ainsley et sur ce point là nous dirons que l'erreur viens cette fois-ci de on père mais bon. Mon nom de famille est Emerson. Non vous ne rêver pas je suis bien la fille des Emerson dont tout le monde parle à New York. Allez savoir pourquoi d'ailleurs car mes parents n'ont rien d'exceptionnel, enfin de mon point de vue si ce n'est la richesse qu'ils possèdent mais passons. La plus part du temps mon entourage me surnomme tout simplement Rain ou Rainee. Pourquoi faire compliqué lorsqu'on à la large possibilité de faire simple. Une de mes meilleures amie est en partie française et grâce à elle j'ai appris que "Rain" en français voulait dire "queen", alors autant dire que j'apprécie d'autant plus ce surnom. Revenons en à parler de ma famille. Vous l'aurez compris je descend d'une famille des plus fortunées. Mon père est un avocat renommé dans toute la ville et ma mère et bien elle a fait en sorte que mon père lui achète le magasin Barneys dont elle est donc la gérante principale. Je n'est aucun frère et soeur, j'ai donc toujours été l'enfant gatée mais je ne vais pas m'en plaindre. Après tout l'argent fait en un sens le bonheur. Non mes parents n'ont jamais réellement été présent pour moi mais au moins ils ont trouver le bon moyen de compensation. Enfin bon. Je m'entends très mal avec ma mère qui cherche toujours à perfectionner mes moindres faits et gestes et en ce qui concerne mon père j'ai une très bonne relation avec lui surement est-ce du au fait qu'il soit le moins présent des deux. Ma famille est souvent perçue comme un modèle de joie et de perfection détrompez-vous c'est surtout car nous savons extrêmement comment sauver les apparences. Depuis mes 15 ans mon père est le propriétaire du NEW-YORK PALACE HOTEL pourquoi? C'est une bonne question. Enfin j'ai vue le jour un certains 13 Novembre à New York. Autant dire que j'ai toujours vécu ici et que je ne me verrais pas vivre dans un autre endroit. A quoi bon après tout , tout le monde me connaît ici. Je suis d'origine Américaine et Italienne grâce à mon très cher père qui est née en Italie et qui a décider de suivre ma mère à l'autre bout du monde. Oui longue histoire il se trouve qu'ils ce sont tout deux malencontreusement rencontrés lorsque ma mère était en vacances en Italie et depuis ils ne ce sont plus jamais quitter même si au fond ils peuvent arrêter de faire semblant de s'aimer je sais pertinemment que ce n'est plus le cas. Il semblerait que je sois une jeune fille plutôt dévergondée , hystérique, stressée, maniaques et bien d'autres choses. Une chose à bien retenir sur moi est que je suis une jeune fille des plus impulsives et il m'arrive de très vite m'énerver pour rien. J'étudie présentement métier ou études. Et puis Katie Cassidy rules the world


a window to the past.

On sait que ce n'est pas le passage le plus excitant sur un forum, néanmoins la présentation est obligatoire. Elle permet aux administratrices d'évaluer votre niveau et aux autres membres de comprendre qui est votre personnage. Ne vous prenez cependant pas trop la tête, nous vous demandons juste un minimum de sept cent mots, et après à vous de voir quelle forme prendra votre fiche. Autre précision: la fiche est multilingue. Si vos dialogues sont en anglais et vos actions en français, cela peut être bien drôle! Bonne chance I love you
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

do you know her?

Vous avez forcément passé un moment seul avec Jennibelle Leavenworth, si vous étiez son ami(e) –ou son ennemi. Racontez-nous en quatre cent mots au moins une anecdote concernant votre lien avec elle.
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). June. Junii. Juno. Foolish Pleasure. Foolishoo. Lion. Dites Little J.
C'EST QUOI TON ÂGE? sixteen. Seventeen in exactly 3 days.
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? Oh ton gueule :P
QU'EN PENSES-TU? Il est supra beautiful plus que la pute d'eva ahah.
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. 176230 Et puis quoi encore!



Dernière édition par Rainee-Ainsley Emerson le Ven 27 Aoû - 3:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. Vide
MessageSujet: Re: RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. EmptyMer 28 Juil - 3:59

« Tu dois me jurer de ne jamais le dire à personne surtout pas à Jenibelle! » Le regard plongée dans le vide, la jeune Rainee s'adressait à sa meilleure amie Briseis. Les deux jeunes filles avaient toujours eut l'habitude de tout se partager mais pour la première fois de sa vie Rainee avait ressentie l'envie brûlante de rester dans le silence. Car effectivement ne rien dire aurait finalement été la solution parfaite. L'échappatoire. Rainee avait fait quelque chose de mal quelque chose que dans l'ordre du code de l'amitié et de toutes ces conneries, on pouvait qualifier de mal très mal. La jeune Ainsley n'avait pourtant peur de personne, non loin de là c'était une jeune fille qui n'avait pas froid aux yeux seulement il fallait bien avouer une chose même la plus parfaite créature du monde entier (qui était loin d'être Rainee en l'occurrence) n'arriverait jamais à égaler Jenibelle. Jenibelle était parfaite en tout et elle avait un malheureux don en ce qui relevait de déstabilisé les gens c'était un peu comme un passe temps pour elle. Briseis acquiesça d'un léger mouvement de la tête. En dépit du fait qu'elle ne redoute que toute cette affaire ne s'ébruite Rainee vouait une confiance aveugle à Briseis et du haut de ses misérables quatorze ans elle savait pertinemment que si il existait une personne qui ne trahirait sous aucun prétexte sa confiance c'était bien B. Enfin la jeune Rainee pris une grande inspiration. Elle avait retourner la situation dans sa tête pendant des jours et des jours, pesant le pour et le contre, cherchant son degrés de culpabilité. Essayant de trouver à quel moment précis elle avait réellement foiré, impossible de comprendre. Alors que la jeune fille s'apprêtait à prendre la parole elle fut coupée dans son élan par une voix qu'elle aurait largement préférée ignorer. « Elle doit jurer de ne surtout pas me dire quoi Rainee? » Jenibelle. En cher et en os. Elle venait d'arriver Seven sur les talons. Il était vraie qu'elles avaient toutes rendez-vous chez les Emerson mais pour le coup elles avaient fait bien trop rapidement. En voyant J., le visage de Rainee blêmit automatiquement. I'm all screwed pensa-t-elle alors. Elle aurait voulut s'éclipser mais il n'y avait pas réellement de solution adéquate. « Alors j'attends! » s'écria Jénibelle pendant que la jeune Rainee une main dans ses cheveux cherchait désespérément quoi lui répondre. Voyant l'air mesquin de la jeune fille, rainee se leva de sa chaise longue et déclara. « J'ai aucun compte à te rendre mais puisque madame se la joue curieuse c'était pour te faire une surprise mais tu sais quoi puisque tu me parle comme ça laisse tomber va te faire foutre! » Jenibelle avait peut-être un caractère difficile mais rien n'était comparable à celui de Rainee. Elle avait dit cela sur un ton des plus agressifs avant de pénétrer chez elle tout en bousculant violemment jenibelle au passage. Les yeux de Briseis et de Seven étaient rivés en direction de la jeune Rainee qui allait certainement regretter de s'être adresser de la sorte à Jenibelle. La jeune fille avait beau rester stoïque et aussi muette que possible on pouvait voir qu'elle préparait quelques chose. Après quelques secondes de silence elle partie dans un éclat de rire plutôt effrayant pour être honnête. Vous savez le genre de rire psychotique qui vous fou la chair de poule. Et bien c'était un copier/coller de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. Vide
MessageSujet: Re: RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. EmptyMer 28 Juil - 3:59

three four (y).
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. Vide
MessageSujet: Re: RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. EmptyMer 28 Juil - 15:20

ENCORE TOI? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. Vide
MessageSujet: Re: RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. EmptyMer 28 Juil - 15:46

TOUJOURS MOI :P. TU CROYAIS QUE J'ALLAIS LAISSER QUELQU'UN PRENDRE MA KATIE? MÊME PAS EN RÊVE!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. Vide
MessageSujet: Re: RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. EmptyMer 28 Juil - 15:54

HAHA TREMBLEZ JUNE IS BACK AVEC KATIE. Non mais.. haha, ils sont marrants les gens MDR
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. Vide
MessageSujet: Re: RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. EmptyMer 28 Juil - 16:44

JUNE SANS KATIE C'EST RIEN QUOI.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. Vide
MessageSujet: Re: RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas

RAINEE ★ If you want to be rich you got to be a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: ALL RIGHT-